CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bugs ne sont que la face émergée de l'iceberg.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
alkazou5 alkazou5
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 19:12:36

Le 08 mars 2021 à 18:07:43 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Mais arretez de tout melanger a chaque fois ...
Deja c est quoi votre pb avec les mensonges? Vous etes des justiciers? Cp77 est sortit 2 ans trop tot on a compris .... Et personne aurait fait mieux en si peu de temps avec le meme effectif vu la gueule de l open world et de la direction de cdpr ...

De la a comparer la narration de skyrim avec tw3 et cp77 :hum:

C est juste un jeu dans lequel il mance 1 ou 2 ans de travail point... Et dans l etat actuel il reste un tres bon rpg fps open world des dernieres annees, arreter de tout amplifier pour rien.

C est un tres bon open world de soixante heures MAIS il n est pas le meilleur comme promis, c est bon on a compris..

Rien n'est mélangé, rien n'est amplifié. Ce n'est pas un Rpg.

Les développeurs sont les premières victimes de ce fiasco. Les actionnaires en leur mettant la pression, ainsi que les dirigeants, qui d'ailleurs, pour eux, le jeu est très bon ( :) ), ont juste détruit l'aura que pouvait avoir ce studio.

Du coup ce qu'il en reste est un exemple de tout ce qui ne faut pas faire, ils ont pris comme exemple Ubisoft / Ea / Bethesda pour les mensonges / arnaques.

Et je trouve ça dingue qu'il y en ait comme toi qui trouvent normal de se faire enfiler sans vaseline.

Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 19:21:53

Ouais bon, j'ai définitivement perdu espoir au vu des soit disant "gros" patch qu'ils avaient annoncer pour Fevrier-Mars :o))

Qui sont au final un Hotfix..

et un deuxième Hotfix certes un peu plus gros. Mais ce n'est pas Le/Les gros patch annoncés.

Message édité le 23 mars 2021 à 19:22:22 par Alkazou8
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
23 mars 2021 à 22:05:25

Y a également beaucoup de choses inutiles dans le jeu....

Les consommables a utiliser totalement inutile, les armes de corps a corps qui m'ont finalement que très peu servi, etc...

Message édité le 23 mars 2021 à 22:05:39 par DirtyShady
JohnnyBrav0 JohnnyBrav0
MP
Niveau 5
23 mars 2021 à 22:33:36

Le 23 mars 2021 à 22:05:25 DirtyShady a écrit :
Y a également beaucoup de choses inutiles dans le jeu....

Les consommables a utiliser totalement inutile, les armes de corps a corps qui m'ont finalement que très peu servi, etc...

Le craft aussi est clairement mal foutu voir inutile c'est a se demander si ils ont tout foutu sans réfléchir.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
26 mars 2021 à 09:29:18

Si t'a le bon build les armes de corps a corps deviennent un must have ca dépend de ta façon de jouer; pour moi c'est les mitraillettes qui n'ont servi a rien est ce que ca veut dire qu'il faut les virer ?! Bein non !

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 14:03:32

Le braquage du siècle ce jeu :rire:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
26 mars 2021 à 15:35:10

Bein t'as pas du jouer a grand chose VDD pour dire un truc pareil !

Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 02:57:23

Le 26 mars 2021 à 15:35:10 rainhart26 a écrit :
Bein t'as pas du jouer a grand chose VDD pour dire un truc pareil !

Non mais faut arrêter d'être un fanboy aveugle un jour...

Suffit juste d'être objectif pour voir que ce jeu est une arnaque, et le pire c'est que les têtes du studio trouvent le jeu bon et qu'il n'y a pas grand chose à changer.........

Pourtant j'ai aimé mon expérience sur le jeu ( 60 heures ) mais après coup, la digestion n'est pas passée, seul le premier acte est bon. Le Open-World est inexistant. La Ville est ennuyeuse au possible malgré son ambiance incroyable. J'en passe...

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
27 mars 2021 à 05:30:47

c'est ce qu'on dit depuis le début que les bugs ca reste la surface du problème et que ca les arrange qu'on parle que de ca, parce que des bugs ca se corrige

un jeu qui tient pas du tout ses promesses et qui se vantait de redéfinir les codes du genre alors qu'il a un gameplay d'old gen mal fini, ou il manque la plupart des features promises...

le seul scandale technique c'est pas les bugs c'est les version console, le scandale lattant c'est que le jeu n'est que "moyen" dans la catégorie des AAA dans lequel il joute

Message édité le 27 mars 2021 à 05:31:12 par PurplEBirD
Rastau Rastau
MP
Niveau 11
27 mars 2021 à 10:07:29

J'adore ce jeu, je n'ai jamais joué à un rpg open world aussi fourni dans le thème futuriste, j'ai bien apprécie The Witcher 3 mais c'était pas le même ressenti car époque différente, le jeu n'en est pas moins excellent, Deus Ex à côté est bien moins recherché par exemple. Je dis Deus Ex parce qu'il faut comparer ce qui est comparable hein, si vous commencez à comparer Cyberpunk à GTA, vous vous gourrez complètement, GTA proposera une carte plus grande avec une conduite plus recherchée et une physique au top comme un très bon jeu "bac à sable", Cyberpunk est un rpg donc ils ont mis l'accent sur l'ambiance du monde qui vous entoure, le nombre de lieux à visiter, de personnes à qui parler, et des compétences à améliorer pour toutes les fonctions disponibles sur notre héros, et puis bon, il y a blinde de choses à faire à côté de l'histoire principale donc pour ceux qui disent que le jeu est raté parce qu'il est pas "open-world", retournez sur GTA online à ce moment là, ce jeu n'est pas fait pour vous...

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
27 mars 2021 à 11:01:15

Le 27 mars 2021 à 10:07:29 Rastau a écrit :
J'adore ce jeu, je n'ai jamais joué à un rpg open world aussi fourni dans le thème futuriste, j'ai bien apprécie The Witcher 3 mais c'était pas le même ressenti car époque différente, le jeu n'en est pas moins excellent, Deus Ex à côté est bien moins recherché par exemple. Je dis Deus Ex parce qu'il faut comparer ce qui est comparable hein, si vous commencez à comparer Cyberpunk à GTA, vous vous gourrez complètement, GTA proposera une carte plus grande avec une conduite plus recherchée et une physique au top comme un très bon jeu "bac à sable", Cyberpunk est un rpg donc ils ont mis l'accent sur l'ambiance du monde qui vous entoure, le nombre de lieux à visiter, de personnes à qui parler, et des compétences à améliorer pour toutes les fonctions disponibles sur notre héros, et puis bon, il y a blinde de choses à faire à côté de l'histoire principale donc pour ceux qui disent que le jeu est raté parce qu'il est pas "open-world", retournez sur GTA online à ce moment là, ce jeu n'est pas fait pour vous...

Deus Ex à côté est bien moins recherché par exemple. > Développe parce que justement le gros point fort de Deus Ex c'est d'avoir un propos bien plus développé, mature et réfléchis sur son univers, la technologie et l'humanité que CP.

le nombre de lieux à visiter, de personnes à qui parler, et des compétences à améliorer pour toutes les fonctions disponibles sur notre hérosle nombre de lieux à visiter, de personnes à qui parler, et des compétences à améliorer pour toutes les fonctions disponibles sur notre héros > Y'as bien plus de choses a visité, de personnes a rencontré et d'évènement "surprise" dans un GTA que dans CP, l'arbre de compétence est complètement pété et bugée, avec des fonctionnent très aléatoire.

Le gros problème de CP77 c'est justement que si tu cherche a le comparer au moindre jeu ses défaut son extrêmement grossis. C'est un jeu ambitieux, avec des qualités, mais ils ont voulus en faire trop, rentré dans trop de registre différent, malheureusement, il est médiocre voir mauvais dans presque tous;
- RPG, mauvais, arbre de compétence foiré et compétence buggé, inutile. Dialogue inutile, choix inexistant.
- Action, gameplay vieillot, qui subit les bugs.
- Conduite, ...
- Scénario, des haut et des bas, une histoire principal globalement repompé de fight club, en accentuant le coté destiné aux ados rebel de 14 sans grande réflexion, histoire secondaire, intéressante, mais souvent avec une fin bâclé, qui tombe complètement a plat.

Sunreaver Sunreaver
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 03:55:18

Mais je comprends pas, c'est juste un reskin de Witcher 3 alors pourquoi tout à coup ça vous plaît pas ?

kasumi_hh kasumi_hh
MP
Niveau 4
28 mars 2021 à 14:11:48

Le 18 janvier 2021 à 12:40:07 Alkazou7 a écrit :
Edit : "Titre modifié."

J'ai vraiment peur que les bugs ne soient que la face émergée de l'iceberg.
Car les bugs peuvent se régler tout comme les problèmes d'optimisation.

J'ai peur qu'une fois avoir rétabli les bugs, CDPR laisse le jeu comme il est ou presque, en dehors des quêtes principales et secondaires et encore, le jeu est mauvais.
Trop peu de choix à faire dans les quêtes, aucune interaction avec la ville, manque d'animation avec les pauvres vendeurs qui ont tous le même stock. Aucune activité dans la ville.
Manque total de vie dans la ville finalement, manque total de personnalisation..

J'en suis à 50h de jeu, j'ai fini toute les quêtes secondaires et principales, ( Je parle pas des "activités" NCPD :pf:).
J'attends de voir ce que vont donner les patchs, mais après coup je suis totalement déçu :-(

Le problème du coup c'est qu'il faudrait du coup refaire le jeu pour avoir tout ça car même à coup de mises à jour ça ne l'aidera pas à lui rendre son éclat :-(

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
28 mars 2021 à 14:14:18

Le 28 mars 2021 à 03:55:18 Sunreaver a écrit :
Mais je comprends pas, c'est juste un reskin de Witcher 3 alors pourquoi tout à coup ça vous plaît pas ?

la force de witcher 3 c'est que t'avais des choix qui était bien plus difficile a prendre ou la situation était pas si simple. dans cyberpunk les choix c'est gentil/mechant

Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 21:40:37

Le 28 mars 2021 à 14:14:18 Golgotha a écrit :

Le 28 mars 2021 à 03:55:18 Sunreaver a écrit :
Mais je comprends pas, c'est juste un reskin de Witcher 3 alors pourquoi tout à coup ça vous plaît pas ?

la force de witcher 3 c'est que t'avais des choix qui était bien plus difficile a prendre ou la situation était pas si simple. dans cyberpunk les choix c'est gentil/mechant

C'est surtout que les "choix" n'en sont pas vraiment mis à part 2-3 fois où c'est gentil/mechant
Sinon c'est
1-Osef
2-Réponse par le choix inutile entre les 3 débuts.
3-Scénario
4-Osef

Alors que sur The Witcher 3 les dialogues et choix sont bien plus travaillés.

Après je ne comprends pas non plus qu'on le mette dans la catégorie chef-d'oeuvre étant donné que l'ia est aussi moisie que sur CP77 juste que la étant donné que c'est majoritairement du CàC ça se ressent moins.
Ainsi que le Gameplay que je trouve particulièrement horrible..

Par contre l'univers est incroyable.

Message édité le 28 mars 2021 à 21:42:41 par Alkazou8
frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 22:12:22

Le perso qui marche au ralenti quant il sort de la voiture c’est le plus énervant des bugs, obligé d’appuyer 2 fois sur start pour marcher normalement.
Apres certains, on s’y habitue ça fais partie du jeu maintenant. Je me suis mis plus d’un million d’eddies avec les canettes. Je m’amuse aussi à déplacer les cadavres sur des vehicules, pnj.... y’a des trucs marrants à faire.

Message édité le 28 mars 2021 à 22:12:55 par frederic3117
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
29 mars 2021 à 09:24:18

Bein je m'excuse auprès des aigles éclairez que vous êtes !!!

Oui je ne suis qu'un mouton aveuglé par ses ouillières MAIS oui j'ai bien aimé ce jeu OUI j'ai eu deux beugs (oh mon dieu) et non ça ne fait pas de moi un fan boy (un fan boy ne dirait jamais qu'il a trouvé the witcher 3 pas ouf du tout !)

Vous n'aimez pas vous faire enfler bein moi non plus; et perso j'ai passé pas mal d'heures a m'amuser sur un jeu vidéo que j'attendais et je n'en demande pas plus !

Que vous soyez 10 ou 10 000 000 a dire que ce jeu c'est de la merde ça n'en fera toujours pas de la merde pour moi point !

forceful forceful
MP
Niveau 42
29 mars 2021 à 09:42:07

Le 29 mars 2021 à 09:24:18 rainhart26 a écrit :
Bein je m'excuse auprès des aigles éclairez que vous êtes !!!

Oui je ne suis qu'un mouton aveuglé par ses ouillières MAIS oui j'ai bien aimé ce jeu OUI j'ai eu deux beugs (oh mon dieu) et non ça ne fait pas de moi un fan boy (un fan boy ne dirait jamais qu'il a trouvé the witcher 3 pas ouf du tout !)

Vous n'aimez pas vous faire enfler bein moi non plus; et perso j'ai passé pas mal d'heures a m'amuser sur un jeu vidéo que j'attendais et je n'en demande pas plus !

Que vous soyez 10 ou 10 000 000 a dire que ce jeu c'est de la merde ça n'en fera toujours pas de la merde pour moi point !

Que 2 bugs....si cela n'était que des petits bugs je ne pense pas que les joueurs s'en plaindrait autant....
On peut adorer un jeu bancale car visuellement et le lore est accrocheur mais pour le reste entre l'équilibrage foireux, toutes les données aléatoires, l'arbre de compétence avec trop de skills qui ne fonctionnent pas, ia foireuse etc...le jeu n'est pas fini et cela saute aux yeux.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 12:23:37

Le 29 mars 2021 à 09:24:18 rainhart26 a écrit :
Bein je m'excuse auprès des aigles éclairez que vous êtes !!!

Oui je ne suis qu'un mouton aveuglé par ses ouillières MAIS oui j'ai bien aimé ce jeu OUI j'ai eu deux beugs (oh mon dieu) et non ça ne fait pas de moi un fan boy (un fan boy ne dirait jamais qu'il a trouvé the witcher 3 pas ouf du tout !)

Vous n'aimez pas vous faire enfler bein moi non plus; et perso j'ai passé pas mal d'heures a m'amuser sur un jeu vidéo que j'attendais et je n'en demande pas plus !

Que vous soyez 10 ou 10 000 000 a dire que ce jeu c'est de la merde ça n'en fera toujours pas de la merde pour moi point !

Oui, on voit plus les bugs à force.
https://www.cyberpunk.net/fr/news/37834/patch-1-2-liste-des-modifications

Message édité le 29 mars 2021 à 12:24:30 par frederic3117
Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 21:23:42

Bon, après autant d'attente encore du foutage de gueule.

Toujours injouable sur Ps4 notamment en voiture ou le changement de caméra n'a pas été fix. Les Pnjs qui disparaissent encore, la police ( Il y a eu une maj pour eux, vraiment ? )

C'est scandaleux, il faut qu'ils arrêtent d'essayer de le réanimer, il est mort, il faut enterrer ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment