CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bugs ne sont que la face émergée de l'iceberg.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
29 mars 2021 à 21:26:50

Le 29 mars 2021 à 21:23:42 Alkazou8 a écrit :
Bon, après autant d'attente encore du foutage de gueule.

Toujours injouable sur Ps4 notamment en voiture ou le changement de caméra n'a pas été fix. Les Pnjs qui disparaissent encore, la police ( Il y a eu une maj pour eux, vraiment ? )

C'est scandaleux, il faut qu'ils arrêtent d'essayer de le réanimer, il est mort, il faut enterrer ce jeu.

Il sera jamais jouable sur ps4/one faut se faire une raison à un moment

Pre-Alpha Pre-Alpha
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 14:36:01

Bien sur que le jeu est bon stop s'acharner à essayer de faire croire le contraire.
Que vous soyez déçu parce que vous en attendiez beaucoup trop, c'est votre problème et d'ailleurs je suis sur que vos attentes étaient irréaliste.
Vous avez fantasmer le jeu à vous imaginez que y'aurait 7 milliards de pnj à l'écran avec tous des dialogues différents qui se comporterait comme de vrais humains :honte:
Franchement c'est vous qui êtes à blâme d'être aussi crédule pas l'éditeur qui fait la promo de son jeu et enjolive son univers, mais pour les plus aguerris d'entre nous on sait comment marche l'industrie que ce soit du cinéma ou du jeux vidéo et on sait à quoi s'attendre.
Que CDPR vous ais vendu du rêve et que vous soyez tombé dans le panneaux c'est votre problème, absolument tous les éditeurs le font, se qui rend encore plus ironique le fait de lire certain commentaires de gens qui viennent t'expliquer que tu as aimé parce que tu n'as aucune expérience vidéo ludique :rire2:

Maintenant, une foit le constat fait sur comment marche l'industrie et sur qui le fishing marche on peut être objectif vis à vis du jeu, même si pour le poisson je comprend que l'hameçon passe moyen :rire:
On est face à un jeu qui ne révolutionne en soit rien et de toute façon y'aura jamais de grande révolution dans un openworld, la seule chose que vous pouvez en attendre c'est des améliorations qui rendront les choses plus réaliste plus immersif, de nouveaux univers et basta et n'en attendez guerre plus et si on regarde sur ses points bah forcé de constater que CP77 et une petite révolution dans son genre, on est happé par cette ville personne ne le niera, et c'est un univers qu'on a pas souvent l'occasion de parcourir qui apporte de la fraîcheur pour ceux qui ont un gros bagage vidéo ludique :)
Il a de gros défauts qui viennent ternir les bons points certe comme l'ia par exemple, mais c'est pas pour autant que ça en fait un mauvais jeu et il est même plutôt bon, facilement dans le top5 des jeux de 2020.
Aprés que vous attendiez un gta bis dans un monde futuriste pareil c'est votre problème.

DingDong128 DingDong128
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 14:43:01

Le 30 mars 2021 à 14:36:01 Pre-Alpha a écrit :
Bien sur que le jeu est bon stop s'acharner à essayer de faire croire le contraire.
Que vous soyez déçu parce que vous en attendiez beaucoup trop, c'est votre problème et d'ailleurs je suis sur que vos attentes étaient irréaliste.
Vous avez fantasmer le jeu à vous imaginez que y'aurait 7 milliards de pnj à l'écran avec tous des dialogues différents qui se comporterait comme de vrais humains :honte:
Franchement c'est vous qui êtes à blâme d'être aussi crédule pas l'éditeur qui fait la promo de son jeu et enjolive son univers, mais pour les plus aguerris d'entre nous on sait comment marche l'industrie que ce soit du cinéma ou du jeux vidéo et on sait à quoi s'attendre.
Que CDPR vous ais vendu du rêve et que vous soyez tombé dans le panneaux c'est votre problème, absolument tous les éditeurs le font, se qui rend encore plus ironique le fait de lire certain commentaires de gens qui viennent t'expliquer que tu as aimé parce que tu n'as aucune expérience vidéo ludique :rire2:

Maintenant, une foit le constat fait sur comment marche l'industrie et sur qui le fishing marche on peut être objectif vis à vis du jeu, même si pour le poisson je comprend que l'hameçon passe moyen :rire:
On est face à un jeu qui ne révolutionne en soit rien et de toute façon y'aura jamais de grande révolution dans un openworld, la seule chose que vous pouvez en attendre c'est des améliorations qui rendront les choses plus réaliste plus immersif, de nouveaux univers et basta et n'en attendez guerre plus et si on regarde sur ses points bah forcé de constater que CP77 et une petite révolution dans son genre, on est happé par cette ville personne ne le niera, et c'est un univers qu'on a pas souvent l'occasion de parcourir qui apporte de la fraîcheur pour ceux qui ont un gros bagage vidéo ludique :)
Il a de gros défauts qui viennent ternir les bons points certe comme l'ia par exemple, mais c'est pas pour autant que ça en fait un mauvais jeu et il est même plutôt bon, facilement dans le top5 des jeux de 2020.
Aprés que vous attendiez un gta bis dans un monde futuriste pareil c'est votre problème.

En théorie, un OW devrait être interactif comme un shenmue ou un GTA: Il y a un minimum d'intéractivité à avoir et ce n'est pas (encore) le cas. Mais il faut rester optimiste :)

Par interactivité, je veux dire, tu devrais pouvoir le faire, même si tu n'est pas obligé.

enfin bon, le jeu ne peut que s'améliorer si on on se base sur le suivi historique des jeux de CDPR.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
30 mars 2021 à 14:43:56

Le 29 mars 2021 à 09:42:07 Forceful a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:24:18 rainhart26 a écrit :
Bein je m'excuse auprès des aigles éclairez que vous êtes !!!

Oui je ne suis qu'un mouton aveuglé par ses ouillières MAIS oui j'ai bien aimé ce jeu OUI j'ai eu deux beugs (oh mon dieu) et non ça ne fait pas de moi un fan boy (un fan boy ne dirait jamais qu'il a trouvé the witcher 3 pas ouf du tout !)

Vous n'aimez pas vous faire enfler bein moi non plus; et perso j'ai passé pas mal d'heures a m'amuser sur un jeu vidéo que j'attendais et je n'en demande pas plus !

Que vous soyez 10 ou 10 000 000 a dire que ce jeu c'est de la merde ça n'en fera toujours pas de la merde pour moi point !

Que 2 bugs....si cela n'était que des petits bugs je ne pense pas que les joueurs s'en plaindrait autant....
On peut adorer un jeu bancale car visuellement et le lore est accrocheur mais pour le reste entre l'équilibrage foireux, toutes les données aléatoires, l'arbre de compétence avec trop de skills qui ne fonctionnent pas, ia foireuse etc...le jeu n'est pas fini et cela saute aux yeux.

MAIS JE ne suis pas LES JOUEURS !

Je ne suis qu'un joueur qui n'a pas eu de problème !!!!
Je comprend que vous aillez eu une expérience a chier mais est il possible pour vous de comprendre que J'ai eu une bonne expérience ?!?!

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
30 mars 2021 à 14:52:51

Le 29 mars 2021 à 21:26:50 cylonbattlestar a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:23:42 Alkazou8 a écrit :
Bon, après autant d'attente encore du foutage de gueule.

Toujours injouable sur Ps4 notamment en voiture ou le changement de caméra n'a pas été fix. Les Pnjs qui disparaissent encore, la police ( Il y a eu une maj pour eux, vraiment ? )

C'est scandaleux, il faut qu'ils arrêtent d'essayer de le réanimer, il est mort, il faut enterrer ce jeu.

Il sera jamais jouable sur ps4/one faut se faire une raison à un moment

Du coup si

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
30 mars 2021 à 15:39:16

Le 30 mars 2021 à 14:43:56 rainhart26 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:42:07 Forceful a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:24:18 rainhart26 a écrit :
Bein je m'excuse auprès des aigles éclairez que vous êtes !!!

Oui je ne suis qu'un mouton aveuglé par ses ouillières MAIS oui j'ai bien aimé ce jeu OUI j'ai eu deux beugs (oh mon dieu) et non ça ne fait pas de moi un fan boy (un fan boy ne dirait jamais qu'il a trouvé the witcher 3 pas ouf du tout !)

Vous n'aimez pas vous faire enfler bein moi non plus; et perso j'ai passé pas mal d'heures a m'amuser sur un jeu vidéo que j'attendais et je n'en demande pas plus !

Que vous soyez 10 ou 10 000 000 a dire que ce jeu c'est de la merde ça n'en fera toujours pas de la merde pour moi point !

Que 2 bugs....si cela n'était que des petits bugs je ne pense pas que les joueurs s'en plaindrait autant....
On peut adorer un jeu bancale car visuellement et le lore est accrocheur mais pour le reste entre l'équilibrage foireux, toutes les données aléatoires, l'arbre de compétence avec trop de skills qui ne fonctionnent pas, ia foireuse etc...le jeu n'est pas fini et cela saute aux yeux.

MAIS JE ne suis pas LES JOUEURS !

Je ne suis qu'un joueur qui n'a pas eu de problème !!!!
Je comprend que vous aillez eu une expérience a chier mais est il possible pour vous de comprendre que J'ai eu une bonne expérience ?!?!

L’exception qui confirme la règle.

ShakaSoul ShakaSoul
MP
Niveau 7
07 juin 2021 à 15:17:04

Quand tu vois que mêmes les devs s'amusaient avec les bugs ça veut tout dire..
Mais dommage de se concentrer sur les bugs quand tu vois l'open-world...

Gesugao-chan Gesugao-chan
MP
Niveau 19
07 juin 2021 à 15:23:17

Le 07 juin 2021 à 15:17:04 :
Quand tu vois que mêmes les devs s'amusaient avec les bugs ça veut tout dire..
Mais dommage de se concentrer sur les bugs quand tu vois l'open-world...

  • Mais dommage de se concentrer sur l'open-world quand tu vois les bugs :ok:
Marav Marav
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 15:24:56

Moi ce que je vois c'est que plus le temps passe, plus on s'éloigne de la sortie initiale du jeu ( en Décembre, je ne parle pas de la toute première date qui était une arlésienne ) plus on donne raison aux gens qui pensent que 6mois n'auraient rien changé à l'état du jeu au global.
Et ça dépasse bien entendu cette question de bugs et d'état des versions consoles puisque ça englobe aussi le contenus du jeu, son gameplay ses mécaniques et son monde interactif.

Le 07 juin 2021 à 15:17:04 :
Quand tu vois que mêmes les devs s'amusaient avec les bugs ça veut tout dire..
Mais dommage de se concentrer sur les bugs quand tu vois l'open-world...

Ça ne veut strictement rien dire, c'est une pratique assez courante que ça soit dans le developpement d'un jeu ou d'un software en général.
Le fait est que si il y a des vidéos qui poppent ( combien en réalité ? ) c'est que le jeu en était truffé durant son cycle de developpement et que les devs s'en amusaient, ce sont des humains après tout, mais du coup l'eau mouille.

ShakaSoul ShakaSoul
MP
Niveau 7
07 juin 2021 à 17:02:24

Le 07 juin 2021 à 15:24:56 :
Moi ce que je vois c'est que plus le temps passe, plus on s'éloigne de la sortie initiale du jeu ( en Décembre, je ne parle pas de la toute première date qui était une arlésienne ) plus on donne raison aux gens qui pensent que 6mois n'auraient rien changé à l'état du jeu au global.
Et ça dépasse bien entendu cette question de bugs et d'état des versions consoles puisque ça englobe aussi le contenus du jeu, son gameplay ses mécaniques et son monde interactif.

Le 07 juin 2021 à 15:17:04 :
Quand tu vois que mêmes les devs s'amusaient avec les bugs ça veut tout dire..
Mais dommage de se concentrer sur les bugs quand tu vois l'open-world...

Ça ne veut strictement rien dire, c'est une pratique assez courante que ça soit dans le developpement d'un jeu ou d'un software en général.
Le fait est que si il y a des vidéos qui poppent ( combien en réalité ? ) c'est que le jeu en était truffé durant son cycle de developpement et que les devs s'en amusaient, ce sont des humains après tout, mais du coup l'eau mouille.

Je dis pas le contraire, mais je parle surtout pour les Gens, qui se plaignent majoritairement des bugs alors que les bugs sont corrigeables. Alors qu'au niveau interactions dans l'open-world, IA etc... c'est à la ramasse. Et à cause des bugs, ces défauts se retrouvent cachés.

Ephedrane Ephedrane
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 17:54:05

il est sortit 3 ans trop tot

Marav Marav
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 18:14:00

Le 07 juin 2021 à 17:02:24 :

Le 07 juin 2021 à 15:24:56 :
Moi ce que je vois c'est que plus le temps passe, plus on s'éloigne de la sortie initiale du jeu ( en Décembre, je ne parle pas de la toute première date qui était une arlésienne ) plus on donne raison aux gens qui pensent que 6mois n'auraient rien changé à l'état du jeu au global.
Et ça dépasse bien entendu cette question de bugs et d'état des versions consoles puisque ça englobe aussi le contenus du jeu, son gameplay ses mécaniques et son monde interactif.

Le 07 juin 2021 à 15:17:04 :
Quand tu vois que mêmes les devs s'amusaient avec les bugs ça veut tout dire..
Mais dommage de se concentrer sur les bugs quand tu vois l'open-world...

Ça ne veut strictement rien dire, c'est une pratique assez courante que ça soit dans le developpement d'un jeu ou d'un software en général.
Le fait est que si il y a des vidéos qui poppent ( combien en réalité ? ) c'est que le jeu en était truffé durant son cycle de developpement et que les devs s'en amusaient, ce sont des humains après tout, mais du coup l'eau mouille.

Je dis pas le contraire, mais je parle surtout pour les Gens, qui se plaignent majoritairement des bugs alors que les bugs sont corrigeables. Alors qu'au niveau interactions dans l'open-world, IA etc... c'est à la ramasse. Et à cause des bugs, ces défauts se retrouvent cachés.

Pour prendre en compte ces avis il faut savoir ce que les gens entendent par " bugs ", c'est un mot fourre-tout dans les communautés de gamers.
Certaines personnes par exemples te prétexterons que l'absence d'IA, où plutôt le manque de profondeur de celle ci est un " bug ".
Après oui pour le reste c'est sûr que c'est corrigeable en restant réaliste, mais vu le contenus rachitique des patchs ces derniers mois ça en dit long sur la maintenabilité de leur codebase, à y repenser vu comment l'heure tourne ça me fait limite rire jaune les gens qui espéraient quelque chose d'un patch day one en Décembre.

Le 07 juin 2021 à 17:54:05 :
il est sortit 3 ans trop tot

Je donne pas cher payé de leur engine si il était sorti 3 ans plus tard, littérallement en pleine conccurence avec les premiers gros projets UE5, les nouveaux engine propriétaires pour open-world de la nouvelle gen dont il nous tarde de voir des nouvelles etc etc ... mais bon qui suis-je pour critiquer les ingénieurs de CD PR :noel:
Très honnêtement y a pas de réponse facile à ce sujet, et ils le savent bien plus que nous là-bas.

CP2077 en son cœur n'a rien de next-gen, Night City non plus, la DA est magnifique et sera je pense encore dans le cœur des joueurs pendant longtemps, techniquement parlant j'avais dit à sa sortie qu'il prendrait un coup dans les dents en 2021, on verra à l'E3 si ça s'avère être vrai.

Message édité le 07 juin 2021 à 18:17:49 par Marav
Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 41
08 juin 2021 à 21:35:56

Le 19 janvier 2021 à 10:58:07 :

Le 18 janvier 2021 à 13:36:32 V33 a écrit :
C'est bien pour ça que leur com est dessous de tout actuellement, les deux directeurs se sont exprimés, l'un par vidéo, l'autre pour créer un drama sur Twitter avec Schreier, et à écouter les deux, les seuls problèmes du jeu sont les bugs et l'old gen.
C'est complètement faux en effet.

Pas un mot sur les promesses non tenues, aucun mot sur le contenu à venir dans les DLC, aucun mot sur le jeu totalement différent par rapport à ce qui a été annoncé (Night City Wires, la vidéo de la démo (je comprends qu'il y ait eu des changements par rapport à cette vidéo mais ça n'a quand même rien à voir avec ce qu'on a), les promesses officielles...)

Vu la roadmap et leurs annonces y'a fort à parier qu'effectivement, une fois les bugs réglés ils abandonneront le projet.

Je comprends pas comment c'est possible qu'ils soient passer d'un work in progress prometteur, à ça..

Surtout que Généralement, un work in progress sert à voir ce qu'il y a de bien, à tester des choses, pas enlever ce qui avait l'air d'être mieux pour être supprimé ou remplacé par quelque chose de clairement moins aboutis :(

Retrospectivement c'est assez évident que les vidéos d'avant la sortie étaient scriptées ou partiellement scriptées. Des vidéos de présentation faites pour augmenter la hype et puis c'est tout.

Marav Marav
MP
Niveau 28
09 juin 2021 à 08:02:01

Et / ou montrer la seule et unique quête qui montre un semblant de choix et conséquences organiques dans le jeu ( celle avec le robot du début ) et flouer littéralement tout le monde par omission en faisant croire que l'ensemble du jeu serait du même acabit.
Ce qui est évidemment faux mais il aura fallu finir le jeu pour le savoir.

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
09 juin 2021 à 20:46:17

Perso je n'ai pas poncer le jeu à 100% mais j'ai aimé l'histoire, les quêtes secondaire et les contrats scenarisés.

Effectivement skyrim est un OW plus vivant mais il l'était déjà plus que tw3.

Ceux qui le compare à gta en terme de vie de la map ça fait treeeees longtemps que je ne l'ai pas lancé mais j'ai pas un souvenir mémorable de monde ouvert immersif plein d'interaction sur gta.

Perso, je trouve CP2077 plus attractif qu'un AC par exemple en terme de monde vivant.

Après je ne comprends pas le terme "mauvais jeu" oui il a des bugs, oui il est à des années lumières d'un red dead 2 ou d'un skyrim en terme d'interaction avec le monde mais je pense que les gens fantasmaient tellement sur le jeu et on été tellement déçus qu'ils sont incapable d'être objectif.

Pour moi il restera une bonne expérience mais n'aura pas chamboulé ma vie.

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:33:42

Les derniers jeux auxquels j'ai jouer c'est Métro, RDR 2 et les ME Legendary ...

Comment dire que c'était déjà le cas mais CP jamais de la vie je le relance et je prends même pas la peine de me torcher le cul avec

KarimBenZemmour KarimBenZemmour
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 12:45:24

Le 11 juin 2021 à 11:33:42 :
Les derniers jeux auxquels j'ai jouer c'est Métro, RDR 2 et les ME Legendary ...

Comment dire que c'était déjà le cas mais CP jamais de la vie je le relance et je prends même pas la peine de me torcher le cul avec

Y a zéro rejouabilité ce jeu. :-(

Androidrobot Androidrobot
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 13:19:01

forcé de constater que CP77 et une petite révolution dans son genre, on est happé par cette ville personne ne le niera

Le mec a pas joué au jeu c'est pas possible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 03:00:58

Le 07 juin 2021 à 15:24:56 Marav a écrit :
Moi ce que je vois c'est que plus le temps passe, plus on s'éloigne de la sortie initiale du jeu ( en Décembre, je ne parle pas de la toute première date qui était une arlésienne ) plus on donne raison aux gens qui pensent que 6mois n'auraient rien changé à l'état du jeu au global.
Et ça dépasse bien entendu cette question de bugs et d'état des versions consoles puisque ça englobe aussi le contenus du jeu, son gameplay ses mécaniques et son monde interactif.

Le 07 juin 2021 à 15:17:04 :
Quand tu vois que mêmes les devs s'amusaient avec les bugs ça veut tout dire..
Mais dommage de se concentrer sur les bugs quand tu vois l'open-world...

Ça ne veut strictement rien dire, c'est une pratique assez courante que ça soit dans le developpement d'un jeu ou d'un software en général.
Le fait est que si il y a des vidéos qui poppent ( combien en réalité ? ) c'est que le jeu en était truffé durant son cycle de developpement et que les devs s'en amusaient, ce sont des humains après tout, mais du coup l'eau mouille.

trouver des excuses à des arnaqueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 03:02:09

Le 11 juin 2021 à 13:19:01 Androidrobot a écrit :

forcé de constater que CP77 et une petite révolution dans son genre, on est happé par cette ville personne ne le niera

Le mec a pas joué au jeu c'est pas possible :rire:

le genre de personne qui croit que c'est ce jeux qui a inventer le style cyberpunk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment