CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEXT-GEN] Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
saladtomatnion saladtomatnion
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 00:15:20

Sur SERIES X le mode qualité fait le taf mais certaines textures sont toujours aussi degueulasse surtout les panneaux publicitaire + les reflet sont vraiment pas ouf a par ca j'ai eu 1 crash en ~25h de jeu :fier:

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 05:59:25

Jeux super. Serie x . Tv oled cx 55 . Magnifique 25 heures de jeu pas fini acte 1 . Qui jouent sur tv lg cx ? Activez vous le deep color ?

Aniik Aniik
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 09:29:41

Oui toujours l'activer, surtour sur la CX.

Tatou26 Tatou26
MP
Niveau 14
16 décembre 2020 à 09:33:39

Je suis aux alentours des 25 heures de jeu sur Series X.

Honnêtement il y a très peu de bugs depuis la 1.04.

Concernant la conduite, je suis du même avis que certains, c'est assez trippant, ça ressemble à GTA4 (je suis en train de le refaire et j'ai les mêmes sensations), mais il faut maîtriser les dérapages car effectivement la mini map ne dezoome pas, on sait toujours trop tard qu'il faut tourner !!!

J'aime bien aussi le gameplay, les gunfights surtout qui sont top pour peu que tu prennes le temps d'adapter ton personnage à ton style de jeu.

J'ai eu je crois à seule mission secondaire vraiment marquante, mais je n'en ai pas fait beaucoup encore, je suis sur les contrats pour le moment.

Les cyberpsychos ont tous leur identité et leur façon de combattre, pareil pour les voitures de Del (dédicace au clone de GladOS qui m'a vraiment fait rire).

Il y a pas mal de choix de dialogues à faire, qui peuvent vraiment influencer la suite de la mission, et c'est vrai que c'est un des rares jeux dans lesquels je ne m'endors pas en pleine discussion (dédicace au soporifique TLOU2).

L'Open World est loin d'être un bac a sable, on y voit très vite les incohérences, il faut le prendre comme un terrain de jeu.

En fait il n'y a rien de fondamentalement mauvais pour le moment, mais effectivement il n'y a rien d'extraordinaire nulle part, c'est peut-être la raison pour laquelle les gens râlent, ils voulaient plus de ci, plus de ça, ça en mieux, etc...

Donc j'apprécie beaucoup pour le moment, mais c'est clairement un jeu non fini (enfin qui manque de peaufinage) et loin d'être révolutionnaire.

Par contre je ne comprends pas toute la haine déversée dessus. Ca me dépasse totalement. Il y a des jeux qui font 10 fois pires à tous les niveaux et qui sont élus jeu de l'année.

Message édité le 16 décembre 2020 à 09:34:38 par Tatou26
Walter_White_Jr Walter_White_Jr
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 09:43:25

Entièrement d'accord avec toi. Watch Dogs Légion était plein de promesses, j'étais assez impatient...Et c'est une merde infame, aucun intérêt de jeu et des bugs, des bugs...Bien plus que dans CP pour moi !! Pourtant Ubi, aucun soucis

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 10:00:16

Quand je le desactive le deep color l image est beaucoup plus fluide . En mode quality . Sur le jeu .

Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 10:05:25

J’y joue sur PS5 et je vais poser le jeu et attendre un peu. Que les jeux soit plus jolie et plus stable.
Je suis bien à fond dans l’ambiance mais j’ai envie de le découvrir dans de meilleur condition ducoup je le force à arrêter la.
Je reprendrai Soit en janvier / février si les deux gros patch font des gros update visuel ( mais j’en doute)
Soit plus tard dans l’année pour le patch next gen :)
Ça fait trop longtemps que j’attend ce jeux pour y jouer dans une qualité graphique « fin de vie PS3 » et remplie de bug !

Message édité le 16 décembre 2020 à 10:07:43 par Dubalistick
Aniik Aniik
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 10:13:02

Il s'agit d'un problème de bande passante, quel câble Hdmi tu as qui relie ta Xbox et ta LG CX ?

Walter_White_Jr Walter_White_Jr
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 10:32:20

Oui Aniik a sûrement raison. Le mieux est un cable display port à gros débit (dernière normes, je ne sais plus lesquelles)

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 10:41:45

J utilise le câble serie x. Spécialement pour jouer a 120hz et supporter tout ça

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 10:42:58

Essayer vous me direz . Par contre les jeux opti en 120hz . Genre warzone gear 5 . Ca marche nikel image fluide . Je vous dis en le desactivant on a une image beaucoup plus fluide en mode quality je jou sur lg cx 55 avec serie x.

French_Elite French_Elite
MP
Niveau 2
16 décembre 2020 à 11:18:03

Le jeu est plutôt beau et complet malgré les crash assez pesants... une dizaine d'heure passé à jouer et environ 6 crash.
Malgré tout, l'histoire est bien faites, il y a beaucoup de détails... il y a également énormément de missions annexes.
Le problème des gens, c'est qu'ils en attendaient trop je pense... ce jeu possède un potentiel énorme mais attendons les patchs qui je pense viendront corriger ces problèmes assez rapidement.

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
16 décembre 2020 à 12:52:18

Le 16 décembre 2020 à 10:42:58 Jo644 a écrit :
Essayer vous me direz . Par contre les jeux opti en 120hz . Genre warzone gear 5 . Ca marche nikel image fluide . Je vous dis en le desactivant on a une image beaucoup plus fluide en mode quality je jou sur lg cx 55 avec serie x.

J'ai désactivé comme tu le suggères, ça remet automatiquement la résolution en 1080p, cela doit être pour ça que tu es plus fluide. non ?

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
16 décembre 2020 à 12:59:10

15h de jeu. Perso je trouve qu'il tourne nickel sur SX et cx55, avec câble d'origine.
J'ai mis 4k, 120hz, mode perf, activé VRR dans menu sx et YCC. Sur la tv j'active HDMI DP, freesync activée, mais pas la réponse instantanée. Mode standard sur la tv (avec modifs contraste, oled, etc.).
Le mode qualité n'est confortable pour moi que si j'active trumotion, ce qui rend plus fluide, mais crée des artefacts visuels quand on bouge la caméra. Donc je reste sur qualité, surtout que je ne vois pas une différence énorme (j'ai fait des captures d'écran pour comparer, mais peut être que je n'ai pas l'oeil).

Je trouve le jeu génial perso.

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 13:22:29

OK moi je desactiver le deep color . Instant activé. Oled 100 contraste 100 ensuite 25 et color 55 . G2 . mode hdr activé a la place de jeux ou standard. Ensuite hdr console activé. True motion sur lisse . Et l image est super en mode quality sans bavure . 60 fps .

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 14:00:58

Non mais ok ça remet la résolution a 1080 . Mais c'est a toi a la remettre en 4k la console 60fps . Tu vas voir ça change tt

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 14:02:10

Tien moi au jus

LeBooneShepard LeBooneShepard
MP
Niveau 46
16 décembre 2020 à 16:41:51

Pour donner mon avis j'ai le jeu sur PS5 franchement les textures low c'est pas possible.
Donc j'ai décidé de le prendre sur PC, je le fais tourner correctement mais franchement c'est pas le même confort que sur console et surtout c'est a 30fps et en 1080p sur mon petit écran bref je suis perdu. J'attendais beaucoup le jeu, j'ai même la collector :hap:

Et après avoir autant tergiversé j'ai décidé d'attendre car de toute façon il est encore bugé :hap:

Je vais attendre la version "Next Gen" sur console et en plus j'ai décidé de me faire un Gros PC gamer d'ici l'année prochaine :hap:

Je pense que pour les gens qui l'attendent énormément la sage décision est d'attendre et de le faire dans les meilleures conditions possibles.

J'ai fait The witcher 3 en 2019 dans des conditions idéales et le fait de le faire 4 ans après n'a rien changé a mon expérience :hap:
Le jeu va pas disparaître :hap:

Ionis1972 Ionis1972
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 17:25:01

Jeu sur PS5. Version 1.04. Simple : nul à chier.

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 18:24:29

XSX
Jeu joli mais au bout de moult réglages :
Je privilégie le mode graphismes. Au début je jouais en mode perf mais il n’est pas stable. Je préfère un 30 fps stable à un 60 instable.
Les graphismes sont du coup plus jolis, de même que les reflets.
J’ai désactivé les filtres pour ne laisser que le flare et le flou cinétique. Cela permet d’avoir plus de PNJ / voitures entre autres.
Ensuite j’ai désactivé le HDR dans les réglages de la console. La différence est flagrante, à réglages équivalents.
Enfin, j’ai réglé la visée qui est complètement pétée dans le jeu.

Après presque une semaine, je kiffe enfin le jeu. Couleurs très belles, graphismes pas mal et surtout bonne ambiance.
Depuis que j’ai une moto, je ne conduis plus de voitures lol, c’est 10 fois mieux.

Encore quelques bugs, et environ un crash par session mais bon, ça sera vite patché. Pour moi ce n’est pas pire qu’un AC. Le jeu sera de mieux en mieux, donc pour l’instant je kiffe bien. Je m’interdis pas de le faire en attendant le parch next gen, je me dis que je ferai plutôt les extensions avec ce patch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic pour les avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66710241-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment