CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEXT-GEN] Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
16 décembre 2020 à 19:04:03

Le 16 décembre 2020 à 14:02:10 Jo644 a écrit :
Tien moi au jus

Effectivement c'est beaucoup plus fluide avec ta méthode. mais j'ai quand même pas mal d'artefacts visuels sur les côtés de l'écran, ça me gène un peu...

@Hina007, je n'ai pas compris, tu désactives HDR pour que ce soit plus fluide (+de fps) ?

Message édité le 16 décembre 2020 à 19:04:33 par Gonzalo9
Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 19:33:52

Vdd je désactive le HDR pour les couleurs.
Le HDR du jeu est cassé et le jeu est plus beau en SDR qu’en HDR (qui est un faux HDR).
Avec le HDR activé, il y a un espèce de voile gris à l’écran, et les noirs perdent leur intensité

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
16 décembre 2020 à 19:49:50

Avoir plus de pnj voitures en désactivant les filtres visuels ? Qu'est ce que tu racontes mon gars ?

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 20:06:14

Du coup je vais être chiant. Fortnite vient de passer en 120 fps . Du coup ça me fait chier de tt changer . Alors je laisse le deep color plus le freesync. Mode jeux hdr active de la série x . Lum oled 95 . Contraste 100 , 50 , 35 , 55 et teinte g2 . Contraste dynamique faible gamme etendu résolution élevé mappage bien évidemment sur HGIG . Surtout active le mode confort des yeux . Je trouve que c'est super comme ca . Avec tt ces réglages. Le roi du pétrole ah et bien sur je passe en mode performance . Fluidité avant tt . Et zero diff avec mode quality

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 20:46:44

Je me suis mal exprimé en effet. Le mode graphismes permet d’avoir plus de pnj (en tous cas j’ai l’impression).

saladtomatnion saladtomatnion
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 21:01:21

Le 16 décembre 2020 à 20:46:44 Hina007 a écrit :
Je me suis mal exprimé en effet. Le mode graphismes permet d’avoir plus de pnj (en tous cas j’ai l’impression).

le mode perf baisse la resolution et massacre les reflet mais niveau pnj c'est pareil

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 21:31:09

Massacre rien du tt . C'est pareil a part deux trois pic de lumière

Arbreenmousse31 Arbreenmousse31
MP
Niveau 5
17 décembre 2020 à 08:34:18

Sur Serie X, c'est pas fifou.
C'est propre mais sans plus. Pas une claque. J'ai vu mieux ! RDR 2
Jeux dans la norme pour cyberpunk.
C'est jouable, pas d'effet Wahou

Le patch next gen a interêt a envoyer du paté.
J'ai pas trouvé comment régler les graphismes

Arbreenmousse31 Arbreenmousse31
MP
Niveau 5
17 décembre 2020 à 08:35:46

Je vais essayer d'enlever le HDR

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
17 décembre 2020 à 10:29:20

je le trouve cool sur ps5, un seul crash en 10h de jeu, quelques bugs mais rien de grave

Alexderave Alexderave
MP
Niveau 3
17 décembre 2020 à 17:00:35

Je viens de recevoir ma serie x j'avais une one x grillée donc j'ai commencé le jeu sur la Fat, une catastrophe, mais la franchement sur la serie x c'est propre je me regale
J'ai recommencé! Franchement je suis sur que le jeu va s'ameliorer! Mais effectivement ça n'a pas été tres honnête de leurs parts de sortir ça sur old Gen!

:content:

albash albash
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 19:55:02

Le 16 décembre 2020 à 10:05:25 dubalistick a écrit :
J’y joue sur PS5 et je vais poser le jeu et attendre un peu. Que les jeux soit plus jolie et plus stable.
Je suis bien à fond dans l’ambiance mais j’ai envie de le découvrir dans de meilleur condition ducoup je le force à arrêter la.
Je reprendrai Soit en janvier / février si les deux gros patch font des gros update visuel ( mais j’en doute)
Soit plus tard dans l’année pour le patch next gen :)
Ça fait trop longtemps que j’attend ce jeux pour y jouer dans une qualité graphique « fin de vie PS3 » et remplie de bug !

La meme pour moi, trop soulé ...

SaitoBishop SaitoBishop
MP
Niveau 13
17 décembre 2020 à 19:57:16

Hello.
Sur SeriesX, très peu de bug. Jeu très beau et très fluide. La DA est extraordinaire, la ville est vraiment immense, superbe. Quel plaisir incroyable de s'y perdre à pied.
Quel boulot monstrueux ils ont fait sur cette ville...
Le jeu possède une base en béton, la ville, La DA, l'immersion, ça peut donner quelque chose de totalement fou avec les futurs correctifs et DLC.
40 heures de jeu en avançant tranquillou sur l'histoire. Je break souvent avec des contrats/missions annexes et autres ballades interminable dans cette ville gigantesque.
Me concernant c'est une drogue, je peu jouer 10h de suite, avoir du mal a lacher, et le lendemain n'avoir qu'une envie: y rejouer.
Avec certaines améliorations, plus d'interactions/petites histoires avec PNJ par exemple, plus de radio aussi (un style darkwave collerait a merveille avec ce jeu) ca deciendrait clairement un jeu dont je ne décrocherais jamais...

En conclusion : imparfait (évidemment) mais génialissime.

Thebigdens Thebigdens
MP
Niveau 3
17 décembre 2020 à 21:27:39

A tous ceux qui hésite pour acquérir le jeux ps4 et y jouet sur ps5 foncé.
Le est très propre a mille lieux de la ps4 pro(j ai les 2). La narration est au top et ceux qui le finissent en 25 heures c est des gros kassos ils ne doivent profiter que de 10% de l essence mm de ce jeux.
Hâte de voir avec le patch ps5 ce que ça va donner déjà que la franchement ça tue👍👍👍

mail mail
MP
Niveau 35
17 décembre 2020 à 22:30:11

Si on joue "roleplay" c'est à dire mission principale secondaire sans tester les limites de l'Open world, je trouve le jeu excellent.
Par contre des qu'on veut s'amuser un peu c'est catastrophique, les PNJ sont vraiment des robots dans le mauvais sens du terme, des réactions nullisimes face aux situations.
Physique du jeu catastrophique.
Du coup tout dépend de nos attentes.
Moi personnellement je prend beaucoup de plaisir sur le jeu.
Je me sens réellement impliquer dans l'histoire, les choix à faire etc.

dikavedon dikavedon
MP
Niveau 3
18 décembre 2020 à 10:21:23

Les modérateurs stagiaires de 22 ans qui sont en pls avec cyberpunk et qui sont obligés d'épingler deux sujets pour rassurer les joueurs.

Comment trouvez vous le jeu sur (pc et sur nouvelle génération)?

Le jeu est fade, lent, vide, ennuyeux et graphiquement médiocre sur ps4 et Xbox.

La preuve, Sony rembourse le jeu et le supprime du store des consoles.

Spaceyfox Spaceyfox
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 12:18:26

Les choix de Sony sont selon toi "Voix Primordiale"?

Spaceyfox Spaceyfox
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 12:20:32

Et pour préciser je ne trouve ni le jeu lent ni vide..

thegoldenboy thegoldenboy
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 13:51:44

Ayant le jeu sur Pc et serie x , sur cette dernière le jeu est du même niveau que du high pc c'est très beau, les rues ne sont pas vides contrairement au concurrent, la DA est exceptionnelle, en attendant le patch en 2021 avec RT notamment on aura un équivalent d'un pc avec une rtx .
L'erreur de CD c'est de l'avoir sorti sur old gen pour se faire du pognon et au contraire ça a plombé le jeu , il aurait fallu une exclu temporaire Pc quelques mois puis une sortie next gen.

LE_MORDOR LE_MORDOR
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 14:58:14

Je joue sur series x , aucun crash ,quelques bug ou les png passent a travers la voiture.
En mode qualité sur tv uhd.
Par contre la bo est pas terrible,en mission la musique te harcele les oreilles c'est assourdissant.de plus je trouve pas la qualité sonore ouf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic pour les avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66710241-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment