CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEXT-GEN] Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LuciusRhyne LuciusRhyne
MP
Niveau 31
15 décembre 2020 à 12:57:17

Bonjour à tous,

Au vu de la situation globale du forum, nous avons décidé de créer un topic d'avis par plateforme pour plus de clarté.
Vous pourrez vous exprimer librement sur le jeu pour dire ce que vous aimez ou pas, votre ressenti etc... si possible avec un avis constructif tout en restant courtois.

Merci et bon jeu

:ok:

Baldoudou Baldoudou
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 13:00:45

Bonjour,

La PS5 est au final la version PS4 mise à fond.

Ça ne vous retourne pas la rétine mais c'est pas choquant comme graphisme/vivacité du monde : ya du pnj, des voitures, il se passe des trucs en somme.

C'est comme si sur pc vous utilisiez les caractéristiques "moyennes" voir un peu plus dans les graphismes.

Crash systématiquement au bout de 1h30 de jeu en continu (donc en rechargeant une partie, le compteur retombe j'ai l'impression)

A part ça le jeu est comme partout. Vous aimez ou pas mais là version sur PS5 n'a pas à rougir je trouve.

Message édité le 15 décembre 2020 à 13:01:22 par Baldoudou
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2020 à 13:08:01

Ce topic n'a aucun sens
Il n'y a pas de version next gen
C'est la version PS4 qui tourne en rétrocompatiblilité sur PS5

:pf:

Baldoudou Baldoudou
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 13:10:25

Le 15 décembre 2020 à 13:08:01 Cyber_Tomato a écrit :
Ce topic n'a aucun sens
Il n'y a pas de version next gen
C'est la version PS4 qui tourne en rétrocompatiblilité sur PS5

:pf:

C'est la même galette mais clairement pas le même rendu.

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 décembre 2020 à 13:12:54

Le 15 décembre 2020 à 13:08:01 Cyber_Tomato a écrit :
Ce topic n'a aucun sens
Il n'y a pas de version next gen
C'est la version PS4 qui tourne en rétrocompatiblilité sur PS5

:pf:

Le même pilote, pas le même bolide, ça change tout de même. J'ai fait la transition PS4 / PS5, clairement je préfère y jouer sur PS5. :ok:

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 14:09:50

Sur PS5 le jeu n’est pas beau, beaucoup de bug et ça crash.

Rarement vu un jeu aussi moche, même sur ps4.

Il y a beaucoup de PNJ par contre, mais complètement inutile et complètement con.

J’attendrai le patch net gen, en l’état c’est indigne d’un jeu de 2020

Message édité le 15 décembre 2020 à 14:10:05 par Sinstralis-Boy
ninjacommando ninjacommando
MP
Niveau 3
15 décembre 2020 à 14:27:38

Sur series X , très bien, et le mode qualité d'image fait beaucoup sur une tv 4k.

Le jeux est beaucoup plus beau qu'en mode performance, et pour ma part, j'adore jouer au jeux.

Pas trop de bug jusque maintenant au bout de 10h de jeux. Rien de vraiment gênant en tout cas, pas plus que dans AC Valhalla :)

Kalenir Kalenir
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 15:51:56

Jeu fluide et jouable sur ps5 .Mais bon faut pas etre regardant sur la resolution et les details. Je joue sur une bonne télé mais les ombres et textures c’est degueu. Apres oui ca passe,on sent quand meme que ca peut etre vraiment cool avec une vraie version opti ps5.

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 17:03:59

Sur série x et une bonne HDR TV 4k,franchement c'est le plus beau jeu que j'ai joué.

Ne comprenant pas tous les commentaires négatif, je l'ai remis sur ma ancienne xbox one x et la les texture sont pas les mêmes, beaucoup moins de pnj, le framerate fait le yo-yo et ça a planté après 10mn..
Je dirais pas que c'était moche mais ya un big truc en moins.

Du coup je peut comprendre les commentaire sur les anciennes generations mais faut avouer que c'est super propre et stable sur série x. Rien à voir.

Message édité le 15 décembre 2020 à 17:05:49 par Natural-poulpor
grunclown grunclown
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 18:00:50

Série X

Extrêmement surpris par la qualité pour un jeu retrocompatible ! Je joue en mode Perf et les 60 FPS sont bien là avec quelques chutes par moments.

Il y a des PNJ assez partout et les Bug sont pas si nombreux que ça, surtout des dialogues qui de répète.

Sinon rien a dire j'en suis a 20H de jeu avec Acte 1 fini

Kev_36 Kev_36
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 19:14:48

Series X :
Jolie sans être non plus transcendant du bulbe. Le mode performance est plus agréable que le mode qualité. Heureusement que je joue sur une TV OLED !
La nuit dans le jeu est bien plus intéressant visuellement que le jour.
Vivement le patch next-gen !

Menis Menis
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 19:27:22

C'est le jeu PS4 il n'y a pas de version ps5 qui sera pas avant quelques mois.

secretscp3 secretscp3
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 19:32:50

on peut se faire refund ou pas ?

harrijackson harrijackson
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 19:38:42

[PS5]

Pour moi c’est la version qu’un joueur PS4 devrait avoir.
Rien de transcendant mais le jeu est globalement beau. Il y’a parfois des plans visuels qui sont bluffant malgré tout, notamment quand il pleut.
Ça reste une version console et il faut savoir s’en contenter je pense. J’ai quand même hâte d’avoir le patch next gen, c’est pour ça que je prends mon temps dessus.

Pour moi il n’y a aucune raison de se priver d’y jouer sauf si on est un mordu des graphismes et qu’on joue uniquement que pour ça...

Ce jeu a tellement plus à offrir. Ok y’a des bug, ok c’est pas lisse ok il y’a pas foule de PNJ (et encore moi je trouve qu’il y’en à assez mais ça c’est subjectif) mais quand on se prête au jeu et et qu’on arrive à s’immerger on oublie tous ces petits défauts et on kiffe sa race 😉

(Pour les haters pas la peine de venir me dire t’as vraiment de la merde dans les yeux nanani, je prendrai même pas le temps de finir de lire votre message, je donne mon avis simplement aux gens qui aiment le Jeu vidéo et qui sont indécis, bisous)

Eldergiant Eldergiant
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 19:50:17

Sur Série X ça tourne niquel , quelques bugs ou freeze mais ça va

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 19:59:48

Le 15 décembre 2020 à 13:08:01 Cyber_Tomato a écrit :
Ce topic n'a aucun sens
Il n'y a pas de version next gen
C'est la version PS4 qui tourne en rétrocompatiblilité sur PS5

:pf:

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 20:12:53

Pour ma part sur ps5 et TV 4k après une dizaine d'heures de jeu j'ai eu 2 crash et quelques bugs mineurs (une voiture lambda dans le so, du clippingl...) Je trouve le jeu assez beau meme si j'ai vu plus beau. Hâte d'avoir le patch ps5 pour voir la différence.

Doubi_Geek Doubi_Geek
MP
Niveau 4
15 décembre 2020 à 20:48:55

Perso j'ai déjà eu une dizaine de crashs sur PS5 (malheureusement) !
Le jeu a une ambiance vraiment ouf et un gros potentiel, mais l'expérience est entachée par la mauvaise optimisation du jeu

Walter_White_Jr Walter_White_Jr
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 21:23:53

Tres bon jeu.Magnifique visuellement. Et oui des bugs. Mais surtout dommage que l'on nous ai menti sur l'interactivité avec le monde qui est au niveau d'un GTA3.Il faut prendre ce jeu comme une suite au premier rage,j'y retrouve l'ambiance par moment et le caractère design,le tout dans un monde ouvert mais sans interactions.Autre point noir et autre mensonge c'est les choix qui n'ont pas l'air impactant. Ça n'a pas l'air plus Rôle Play qu'un métro. Quand on répond à un PNJ plusieurs choix s'offrent à nous.Mais presque tout le temps on est obligé de poser la question "forte". Je ne crois pas aux embranchements comme un witcher 3 ou Détroit et j'espère me tromper.Sinon super ambiance, très bons personnages, ost, histoire...Si vous acceptez les bugs et le faux aspect RPG foncez

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
16 décembre 2020 à 00:07:41

Très bonne expérience sur Series S, qui est la déclinaison du mode qualité de la Series X mais en 1080p.

Les 30fps sont stables en toutes situations, le jeu est beau et fluide.

De plus, il y a énormément de monde dans les rues et sur les routes.

Je le conseille a tout le monde sur ce support, c'est vraiment un régal et ça le sera certainement encore plus à l'arrivée du patch Next Gen !! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic pour les avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66710241-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm
Meilleures offres
ONE 26.28€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment