Ce topic est devenu un déversoir de provocations de la part de PCIstes suprémacistes crétins et attardés.
De façon générale il va vraiment falloir demander à certains PCIstes de cesser leurs provocations envers la communauté des consoleux, j'ai moi-même un PC et ça me fait honte de me faire classer avec des imbéciles pareils. Dans cette affaire c'est CDPR qui est à blâmer, pas les possesseurs de consoles à qui le jeu est vendu avec une gros sticker PS4 et non PS5, on le rappelle.
Ce topic est devenu un déversoir de provocations de la part de PCIstes suprémacistes crétins et attardés.
De façon générale il va vraiment falloir demander à certains PCIstes de cesser leurs provocations envers la communauté des consoleux, j'ai moi-même un PC et ça me fait honte de me faire classer avec des imbéciles pareils. Dans cette affaire c'est CDPR qui est à blâmer, pas les possesseurs de consoles à qui le jeu est vendu avec une gros sticker PS4 et non PS5, on le rappelle.
Je viens de voir le reste des messages, effectivement c’est un beau bordel.
Il y a vraiment un grand nettoyage à faire au niveau de la communauté PC, si le forum est si toxique c’est à cause d’une partie de cette communauté. Bon courage aux modos, on attends des mesures fortes de votre part vu le bordel que c’est actuellement !
Encore un topic pour alimenter la haine d’une guerre puérile qui n’a pas lieu d’être, à clore et à « punir » l’auteur à coup de quelques jours de bans, car ce n’est pas son premier topic sur le sujet.
« Contenu déjà modéré » C’est un troll PCiste visible à des kilomètres et vous ne faites rien pour ? Quand on vous dit qu’il y a un problème avec cette communauté. A moins que ça vous soyez de mèche ?
« Contenu déjà modéré » C’est un troll PCiste visible à des kilomètres et vous ne faites rien pour ? Quand on vous dit qu’il y a un problème avec cette communauté. A moins que ça vous soyez de mèche ?
"Contenu modéré" ce sont les administrateurs, pas les modérateurs, j'ai supprimé sinon.
Nala974
Niveau 3
11 décembre 2020 à 18:57:43
Merci, mais il a déjà recréé un post..
LuciusRhyne
Niveau 45
11 décembre 2020 à 18:58:28
J'ai vu, 2 topics même, il est kick
ENORMEQUEUE1
Niveau 7
11 décembre 2020 à 18:58:42
Le 11 décembre 2020 à 18:55:32 LuciusRhyne a écrit :
"Contenu modéré" ce sont les administrateurs, pas les modérateurs, j'ai supprimé sinon.
Ok excuse moi. Ça devient invivable en ce moment on est tous à cran
Nala974
Niveau 3
11 décembre 2020 à 19:01:00
LuciusRhyne
Niveau 45
11 décembre 2020 à 19:04:59
[18:58:42] <ENORMEQUEUE1>
Le 11 décembre 2020 à 18:55:32 LuciusRhyne a écrit :
Ok excuse moi. Ça devient invivable en ce moment on est tous à cran
Pas grave t'inquiètes pas, j'étais au taf toute la journée, j'étais quasiment pas présent de la journée, là c'est le week-end, donc plus présent
Je vous laisse admirer ce magnifique topic dédié au déferlement sexiste
Je tiens juste à préciser que le premier message en rapport avec le féminisme / sexisme (diffamatoire d'ailleurs) vient de toi, que tu as certainement supprimé d'ailleurs (mais comme je l'ai cité il est encore présent)
MustacheOP
Niveau 51
11 décembre 2020 à 20:37:04
Le 11 décembre 2020 à 20:20:12 Mapingway a écrit :
Je vous laisse admirer ce magnifique topic dédié au déferlement sexiste
Je tiens juste à préciser que le premier message en rapport avec le féminisme / sexisme (diffamatoire d'ailleurs) vient de toi, que tu as certainement supprimé d'ailleurs (mais comme je l'ai cité il est encore présent)
C'est qu'en plus de ne pas savoir lire, tu ne sais pas saisir les implications de l'OP avec ses images.
Bref t'es pas resté assez longtemps à l'école mon beauf.