CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

LuciusRhyne
LuciusRhyne
Niveau 45
15 décembre 2020 à 20:34:07

[19:46:52] <Alegas4>
bonjour,

heuuuu est-ce que mon topic a été supprimé ? celui sur la comparaison entre CP et Mankind Divided ?

J'ai répondu à ton MP

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
15 décembre 2020 à 21:21:01

Bonsoir, c'est autorisé les topics pour expliquer un "exploit" qui permet un avantage très important?

LuciusRhyne
LuciusRhyne
Niveau 45
15 décembre 2020 à 21:39:16

[21:21:01] <-ur86->
Bonsoir, c'est autorisé les topics pour expliquer un "exploit" qui permet un avantage très important?

Bonsoir,

Envoie moi un MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2020 à 06:04:39
zeus-et-odin
zeus-et-odin
Niveau 10
16 décembre 2020 à 14:25:25

Le 14 décembre 2020 à 22:16:22 Militech a écrit :

Ceux qui font la demande pour des sous forum surestime les biens faits de ces derniers, qui ont tendance à sévèrement bider.

Bein c'est normal, un sous forum a beaucoup moins de visibilité (justifiée ou non).
Celui qui porte un message veut de la visibilité.

zeus-et-odin
zeus-et-odin
Niveau 10
16 décembre 2020 à 15:14:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2020 à 19:56:01

Talc venant de la GDC avec la même "erreur" de traduction. CDPR n'annule pas les remboursement mais demandes aux acheteurs de la version ps d'attendre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65162512-1-0-1-0-officiel-cd-projekt-annule-les-remboursements.htm

Issou_Trisotin
Issou_Trisotin
Niveau 6
17 décembre 2020 à 14:57:27

On peux lock le topic sur l'hyper sexualisation du jeu svp ? thx

Cauet_Cheveux
Cauet_Cheveux
Niveau 4
18 décembre 2020 à 12:54:09

Votre boulot c'est pour quand ? ou je suis obligé d'aller voir plus haut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2020 à 13:02:59

Si c'est une chose qui peut te soulager, vas y. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

Cauet_Cheveux
Cauet_Cheveux
Niveau 4
18 décembre 2020 à 13:04:50

Le 18 décembre 2020 à 13:02:59 Militech a écrit :
Si c'est une chose qui peut te soulager, vas y. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

Ca serait bien au bout d'un moment que tu fasse ton job hein :hap:, de toutes façons je viens déposer une plainte aux admins, c'est pas pro de laisser un forum dans cet état, tu te rends bien compte que la on ne peux pas parler du jeu sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2020 à 13:10:38

Le 18 décembre 2020 à 13:04:50 Cauet_Cheveux a écrit :

Ca serait bien au bout d'un moment que tu fasse ton job hein :hap:, de toutes façons je viens déposer une plainte aux admins, c'est pas pro de laisser un forum dans cet état, tu te rends bien compte que la on ne peux pas parler du jeu sérieusement ?

Je fais mon taff très régulièrement t'en fais pas.
Il faut savoir que modérer n'est pas mon travail, je suis bénévole, je n'ai pas à être là H24 sur tes heures de présence.
Ce que je ne supprime tu ne le vois pas (car déjà supprimé) ce que je lock tu peux le voir en revanche, par exempe remonte quelques pages en arrière tu y verras toute une série.
Sauf que si on s'absente 2h, voilà 2000 nouveaux messages à modérer, avec les mêmes trolls qui sont revenu avec d'autres pseudos.
Tu comprendras aisément que je n'ai pas que ça à faire de rester h24 le cul posé sur une chaise à lire des gens rager car on ne fait rien et que dans le même temps lire des mp d"insulte des gens qui eux rage car leur topic a été supprimé ou bien ont été kick du forum. :noel:

Tu peux aller voir plus haut ça ne me dérange pas, ils ne me diront rien, tu sais pourquoi ? Car ils voient dans l'historique de modé que je suis assez actif sur le forum, et qu'ils ne peuvent exiger une présence de 24/24 sur le forum.

En revanche, pour faciliter le traitement du forum, je t'invite à signaler ici les messages / topic.

On ne peut tout voir, car le temps de lire un topic de 200 messages, il y a 10 topic du même acabit qui auront pop. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2020 à 13:11:47

D'ailleurs, je vais aller faire une pause, et jouer à Cyberpunk, je reviens dans la soirée. :play:

Refente
Refente
Niveau 24
18 décembre 2020 à 13:12:20
Cauet_Cheveux
Cauet_Cheveux
Niveau 4
18 décembre 2020 à 13:22:02

Le 18 décembre 2020 à 13:10:38 Militech a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 13:04:50 Cauet_Cheveux a écrit :

Je fais mon taff très régulièrement t'en fais pas.
Il faut savoir que modérer n'est pas mon travail, je suis bénévole, je n'ai pas à être là H24 sur tes heures de présence.
Ce que je ne supprime tu ne le vois pas (car déjà supprimé) ce que je lock tu peux le voir en revanche, par exempe remonte quelques pages en arrière tu y verras toute une série.
Sauf que si on s'absente 2h, voilà 2000 nouveaux messages à modérer, avec les mêmes trolls qui sont revenu avec d'autres pseudos.
Tu comprendras aisément que je n'ai pas que ça à faire de rester h24 le cul posé sur une chaise à lire des gens rager car on ne fait rien et que dans le même temps lire des mp d"insulte des gens qui eux rage car leur topic a été supprimé ou bien ont été kick du forum. :noel:

Tu peux aller voir plus haut ça ne me dérange pas, ils ne me diront rien, tu sais pourquoi ? Car ils voient dans l'historique de modé que je suis assez actif sur le forum, et qu'ils ne peuvent exiger une présence de 24/24 sur le forum.

En revanche, pour faciliter le traitement du forum, je t'invite à signaler ici les messages / topic.

On ne peut tout voir, car le temps de lire un topic de 200 messages, il y a 10 topic du même acabit qui auront pop. :noel:

a quand même une vraie réponse :noel: , enfin, j'ai pas posé de plainte hein :noel:, mais vazy donne les droits, je vais le faire ménage :hap:

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 52
18 décembre 2020 à 13:39:17

Un de mes topics a été supprimé et je n'ai reçu aucun motif. Est-ce que je peux savoir pourquoi ?
Merci.

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
18 décembre 2020 à 14:27:46

Pas possible de centraliser tous les topics qui parle des bugs du jeu dans un seul topic épinglé ? Et de clean tous les autres topics ?
C'est quand même vachement le bordel ce forum, à peine 2, 3 topics qui parle du jeu sur 20 topics qui parle des bugs et des vidéos de bugs.

Les modos, va falloir prendre vos responsabilités un peu...

La vidéo du moment