Le 18 décembre 2020 à 13:04:50 Cauet_Cheveux a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:02:59 Militech a écrit :
Si c'est une chose qui peut te soulager, vas y. 
Ca serait bien au bout d'un moment que tu fasse ton job hein
, de toutes façons je viens déposer une plainte aux admins, c'est pas pro de laisser un forum dans cet état, tu te rends bien compte que la on ne peux pas parler du jeu sérieusement ?
Je fais mon taff très régulièrement t'en fais pas.
Il faut savoir que modérer n'est pas mon travail, je suis bénévole, je n'ai pas à être là H24 sur tes heures de présence.
Ce que je ne supprime tu ne le vois pas (car déjà supprimé) ce que je lock tu peux le voir en revanche, par exempe remonte quelques pages en arrière tu y verras toute une série.
Sauf que si on s'absente 2h, voilà 2000 nouveaux messages à modérer, avec les mêmes trolls qui sont revenu avec d'autres pseudos.
Tu comprendras aisément que je n'ai pas que ça à faire de rester h24 le cul posé sur une chaise à lire des gens rager car on ne fait rien et que dans le même temps lire des mp d"insulte des gens qui eux rage car leur topic a été supprimé ou bien ont été kick du forum.
Tu peux aller voir plus haut ça ne me dérange pas, ils ne me diront rien, tu sais pourquoi ? Car ils voient dans l'historique de modé que je suis assez actif sur le forum, et qu'ils ne peuvent exiger une présence de 24/24 sur le forum.
En revanche, pour faciliter le traitement du forum, je t'invite à signaler ici les messages / topic.
On ne peut tout voir, car le temps de lire un topic de 200 messages, il y a 10 topic du même acabit qui auront pop.