Bonjour à tous !
Après avoir fait plusieurs tests ainsi d'avoir vue plusieurs topics etc...
Je vais vous faire un petit récapitulatif.
Petites astuces ! :
J'ai du flou en jeu ! HELP !'
- Alors oui, il y a actuellement un petit conflit avec le DLSS et certaines options... Vous voulez un MAX de FPS pour une meilleur qualité visuel ? Alors faite ceci :
DLSS : Qualité OU Equilibré
Gain de film : Désactivé !
Aberration Chromatique : Désactivé !
Flou cinétique : Désactivé !
Profondeur de champ : Désactivé !
Déjà vous allez retirer le conflit avec le DLSS et vous n'aurez PLUS de flou.
Si vous en avez encore, veuillez utiliser le panneau NVIDIA ou les Filtres NVIDIA pour ajouter un peu de netteté, mais perso ça me va comme ça.
J'ai des chutes de FPS !!! HELP !
- Alors oui !!! Il y a des options inutiles qui vont dévorer votre jeu en terme de ressource !
Voici ce que je vous conseil : (j'ai pas les options sous les yeux, je n'ai pas le terme exact)
Résolution des ombres en cascade : Moyen
Volumétrique FOG résolution : Élevé !
Volumétrique nuage résolution : Élevé !
Je vous conseil ceci avec une carte RTX 2000 et 3000 du moins !
Vous garderez le TOP de la qualité quand même en ne voyant aucune différence sur le jeu !
SI vous avez pas encore assez de FPS car votre carte est un peu moins puissante alors vous pouvez baisser les paramètres d'ombres en élevés au lieu de ultra !! POUR LES CARTES moins puissante, il faudra passer les ombres en moyen. (option cité plus haut)
Je n'ai pas de carte RTX moi..
AUCUN soucis l'ami ! Tu peux activer en dessous l'option "FidelityFX CAS" C'est comme le DLSS, mais moins performant.
J'espère vous avoir aidé les amis ! Je vais me renseigner et faire pleins de tests, je verrouillerais ce topic et tout mettre à jour si besoin.
Bon jeu à tous !
Message édité le 10 décembre 2020 à 10:35:39 par Didolar