CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2020 à 14:33:38

Le 18 décembre 2020 à 14:27:46 the_gamer a écrit :
Pas possible de centraliser tous les topics qui parle des bugs du jeu dans un seul topic épinglé ? Et de clean tous les autres topics ?
C'est quand même vachement le bordel ce forum, à peine 2, 3 topics qui parle du jeu sur 20 topics qui parle des bugs et des vidéos de bugs.

Les modos, va falloir prendre vos responsabilités un peu...

+1, ça devient imbuvable, hater par ci, fanboy par là.

Autant certains ne sont pas hors-charte, autant il faut un œil humain averti pour régler tout ça.
Faudrait peut-être même une dictature en voyant certains topics ...

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
18 décembre 2020 à 19:53:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2020 à 20:07:15

Pourquoi tout le monde a le droit de déglinguer le jeu dans tous les sens avec des topics débordant de mauvaise foi alors que mon topic est supprimé ?

Edit: Bon je reposte en supprimant les provocations inutiles parce que le thème du topic me parait vraiment légitime.

Message édité le 18 décembre 2020 à 20:09:23 par Pseudo supprimé
LuciusRhyne
LuciusRhyne
Niveau 45
18 décembre 2020 à 20:17:27

[20:07:15] <EmpereurManchot>
Pourquoi tout le monde a le droit de déglinguer le jeu dans tous les sens avec des topics débordant de mauvaise foi alors que mon topic est supprimé ?

Salut Monsieur l'EmpereurManchot,

Désolé de ne pas tout voir, les topics naissent à volonté, le temps d'en supprimer ou rediriger, il y'en a x qui arrivent, c'est pour cela comme indiqué sur le guide du forum, n'hésitez pas à nous poster les topics à modérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2020 à 20:50:00

Le 18 décembre 2020 à 20:17:27 LuciusRhyne a écrit :

[20:07:15] <EmpereurManchot>

Salut Monsieur l'EmpereurManchot,

Désolé de ne pas tout voir, les topics naissent à volonté, le temps d'en supprimer ou rediriger, il y'en a x qui arrivent, c'est pour cela comme indiqué sur le guide du forum, n'hésitez pas à nous poster les topics à modérer.

Pas de soucis, merci.

S0URY
S0URY
Niveau 13
19 décembre 2020 à 03:35:42
Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
19 décembre 2020 à 05:33:02

La modération bien pourrie aura eu raison de mon bref retour sur les forums jvc. Aller boujou chez vous

LuciusRhyne
LuciusRhyne
Niveau 45
19 décembre 2020 à 05:50:33

La modération est pourrie quoiqu'il arrive ,on est habitué ,tu peux ajouter on sert à rien, évidemment tu serai bien mieux que nous

TurboTourteau
TurboTourteau
Niveau 17
19 décembre 2020 à 13:17:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65187568-1-0-1-0-l-ecriture-mature.htm

Comme d'hab encore et toujours le même op qui talc sur le jeu et fout la merde, je sais même pas pourquoi il est encore là bordel...

PseudCollector
PseudCollector
Niveau 10
19 décembre 2020 à 13:30:32

Pourquoi on supprime mes topics qui parlent du jeu ? On est sur le forum Cyberpunk 2077 ou pas ?

Non parce que moi je fais un topic constructif avec des preuves sur le jeu, et à chaque topic on m'insulte, moi je dis rien mais c'est pas normal de les laisser faire, moi aussi je peux en balancer quelques-uns sur le topic des modo hein

Les mecs qui disent "si t'aime pas le jeu c'est parce que tu fais des bouteilles de pisse" c'est normal ?

Message édité le 19 décembre 2020 à 13:31:16 par PseudCollector
Snow_l_immortel
Snow_l_immortel
Niveau 10
19 décembre 2020 à 14:32:33

Le 18 décembre 2020 à 14:27:46 the_gamer a écrit :
Pas possible de centraliser tous les topics qui parle des bugs du jeu dans un seul topic épinglé ? Et de clean tous les autres topics ?
C'est quand même vachement le bordel ce forum, à peine 2, 3 topics qui parle du jeu sur 20 topics qui parle des bugs et des vidéos de bugs.

Les modos, va falloir prendre vos responsabilités un peu...

ils vont te sortir l'excuse " vous avez qu'a faire mieux"
ouais mais nous on est pas modo.

mettez nous modo, on vous clean le forum en 1 h chrono.
la charte, c'est joli.
mais les flood de troll c'est hors charte.
vous êtes juste trop gentil avec les kevin qui insulte le jeu, les dev, et pollue le forum.
ca donne juste pas du tout envie a un joueur de venir ici voir les infos et discuter du jeu.

prenez vos résponsabilité, et arreter de nous sortir des excuses bidons " on est bénévoles "
si vous êtes incapable de rendre le forum clean.

lachez le poste de modo, car la actuellement, c'est pas un forum de jeu, mais un 18/25 GDC dégeulasse auquel on a affaire.

LuciusRhyne
LuciusRhyne
Niveau 45
19 décembre 2020 à 15:53:38

https://youtu.be/b2pkL9_5Ubs

godsnow
godsnow
Niveau 19
19 décembre 2020 à 18:33:52

ouais bon, le forum est dans un état déplorable.

faut pas ce cacher non plus.

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
19 décembre 2020 à 18:35:21
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
19 décembre 2020 à 18:36:36

c'est pas pour faire la lèche mais ça a l'air correct comme forum hein, y'a la liberté d'expression aussi, alors ok les trolls c'est pèle burnes, mais ils vont pas interdire de discuter parce Jean Célestin Snow immortel l'a dit. :hap:

Y'a de tout , et c'est normal vu le nombres de connectés en moyenne.

C'est pas un dépotoir ici, non plus.

MagraV
MagraV
Niveau 7
19 décembre 2020 à 23:37:18
Youtubes
Youtubes
Niveau 12
20 décembre 2020 à 01:51:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65207675-18-0-1-0-patch-1-05-enfin-dispo-sur-pc.htm

Franchement il va falloir, pardonnez moi, mais vous sortir les doigts et modérer correctement.

Je report à répétition pour flood, ce qui en est clairement ; c'est a dire de l'utilisation plus qu'exagéré de stickers de bas de plafond , sans meme un misérable mot en plus, et vous n'estimez pas que ca mérite un ban ni même une suppression...

Alors là, chapeau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 11:08:51

J'ai créé un topic à Ouin-Ouin, histoire de centraliser toutes les guerres fanboys / haters.

J'espère que ça vous aidera à faire votre tri, ça risque d'être un topic bien dégueulasse mais on pourra jamais empêcher les utilisateurs du forum de se mettre sur la tête, alors autant faire un ring et essayer d'avoir un forum propre en redirigeant tout les topics du genre qui poppent non stop sur le forum dessus.

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
20 décembre 2020 à 12:28:47
La vidéo du moment