CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 22:17:37

Le 14 décembre 2020 à 21:37:57 MrBud a écrit :
Bonsoir bonsoir,

Je poste rarement sur les forums JVC et mes interventions se compte sur les doigts d'une main mais là je dois avouer que la tâche pour les modos sur ce forum dédié à Cyberpunk est tellement ardu compte tenu du nombre de sujet qui ouvre chaque minute que je voulais simplement apporter tout mon soutien à la modération ! Bon courage et encore merci ;)

Merci MrBud. :merci: :pacg:

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
15 décembre 2020 à 00:07:53

Excusez moi de vous dérangez je viens de finir le jeu j'ai pas eu le succès le monde c'est normale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 04:58:05

Le 15 décembre 2020 à 00:07:53 NxGxSwaaG a écrit :
Excusez moi de vous dérangez je viens de finir le jeu j'ai pas eu le succès le monde c'est normale ?

J'en sais rien pour le coup, je peux pas t'aider. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 06:00:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 12:28:49

Bonjour la modération !

Je sais que vous avez un travail de malade sur ce forum, et j'avoue ne pas avoir vérifié dans les 53 pages précédentes si la question a déjà été adressée, mais est-ce qu'on ne devrait pas épingler un des topics screenshots ? C'est assez fréquent sur d'autres jeux. Car du coup il y a pas mal de doublon. Alors oui c'est rien comparé aux doublons des trolls/avis/etc mais vu que ce sont des rares topics où les échanges sont sains c'est dommage qu'on soit tous divisés chacun dans son coin au lieu de tous se réunir...
Voilà, bon courage à vous les netrunners du forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 12:54:18
babien-42
babien-42
Niveau 29
15 décembre 2020 à 13:00:11

Bonjour les modos. Vous pourriez peut être créer un topic pour les râleurs et les haters afin qu'ils puissent déverser leur haine ( parfois justifié) sur un seul topic. Ce serait possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 13:21:46

Le 15 décembre 2020 à 12:28:49 SethLothbrok a écrit :
Bonjour la modération !

Je sais que vous avez un travail de malade sur ce forum, et j'avoue ne pas avoir vérifié dans les 53 pages précédentes si la question a déjà été adressée, mais est-ce qu'on ne devrait pas épingler un des topics screenshots ? C'est assez fréquent sur d'autres jeux. Car du coup il y a pas mal de doublon. Alors oui c'est rien comparé aux doublons des trolls/avis/etc mais vu que ce sont des rares topics où les échanges sont sains c'est dommage qu'on soit tous divisés chacun dans son coin au lieu de tous se réunir...
Voilà, bon courage à vous les netrunners du forum !

Ca viendra je pense, mais là actuellement toutes les épingles sont prises.
Mais probablement que l'épingle arrivera après.
Pour le moment on souhaite surtout éviter d'avoir xx topic d'avis, et donc mettre les topics actuellement épinglé en avant, histoire que les gens qui pop des doublons n'aient pas d'excuse. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 13:25:50

Le 15 décembre 2020 à 13:00:11 Babien-42 a écrit :
Bonjour les modos. Vous pourriez peut être créer un topic pour les râleurs et les haters afin qu'ils puissent déverser leur haine ( parfois justifié) sur un seul topic. Ce serait possible ?

Le fameux topic "coup de gueule". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png
On l'a évoqué hier entre modo, je vais relancer le sujet dans le mp, ça devrait se faire, après tout c'est un topic phare sur plusieurs forums. :noel:
Si ça, n'a pas été spécialement fait jusqu'ici c'est que toute la semaine, l'essentiel des topics étaient de cet acabit.
Et clairement ça aurait été compliqué de lock l'essentiel du forum.
Maintenant que ça se calme, que les gens commencent à sortir de la sempiternel boucle de la frustration, ça devient envisageable je pense. :oui:

KillerJamme4
KillerJamme4
Niveau 10
15 décembre 2020 à 13:41:17

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65117960-1-0-1-0-en-attendant-je-vais-jouer-a-kingdom-come.htm

On m'explique la suppression de ce sujet ? :(

C'est même pas totalement HS, y'avais des comparaisons entre les deux jeux je trouvais ça très intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 14:09:08

Le 15 décembre 2020 à 13:41:17 KillerJamme4 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65117960-1-0-1-0-en-attendant-je-vais-jouer-a-kingdom-come.htm

C'est même pas totalement HS, y'avais des comparaisons entre les deux jeux je trouvais ça très intéressant.

Hors sujet sur le message initial de l'auteur.
Surtout si c'est pour être catégorique avec son " se barer de cette merde pour voguer vers de vrais RPG ? "
Ca reste une forme de provocation inutile en plus de HS du titre.

Que d'autres apportent des arguments, ok, c'est une bonne chose, mais ça ne fait pas du topic initial un topic qui suit les règles du forum.
A ce compte là, tout le monde fait un titre hors sujet et parle de CB2077 avec des comparaisons et tout serait ok ? :noel:
Je pense pas que ça serait la meilleure manière de fonctionner sur un forum. :noel:

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
15 décembre 2020 à 14:56:52

Le 15 décembre 2020 à 14:09:08 Militech a écrit :

Surtout si c'est pour être catégorique avec son " se barer de cette merde pour voguer vers de vrais RPG ? "

Que d'autres apportent des arguments, ok, c'est une bonne chose, mais ça ne fait pas du topic initial un topic qui suit les règles du forum.
A ce compte là, tout le monde fait un titre hors sujet et parle de CB2077 avec des comparaisons et tout serait ok ? :noel:
Je pense pas que ça serait la meilleure manière de fonctionner sur un forum. :noel:

Bah perso je vois pas le problème à mettre un titre HS si les propos tenus dans le topic eux deviennent pertinent au jeu en question. :hap:

Pareil pour son avis bien catégorique, je suis un fanboy de CP2077 mais à aucun moment j'ai pris ça pour de la provocation, l'avis de l'auteur comme ceux des autres étaient intéressant à lire.
Enfin après je suis habitué à traîner sur divers forum jvc, les messages bien virulent ne me touchent plus tellement :noel:

ShadowOfCroft
ShadowOfCroft
Niveau 8
15 décembre 2020 à 15:16:37

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux ouvrir un sujet afin de partager mon site sur le jeu svp :
https://cyberpunkgame.fr

On a déjà un topic, mais il date, il n'est plus à jour et les 7 premières pages concernent le développement du site.

C'est un projet de fan (chose de plus en plus rare), il n'y a pas de publicité et on a durement travaillé sur le design et les fonctionnalités (dans une semaine il y aura une galerie d'image).

On aimerais juste un petit coup de pouce de la communauté ici afin d'aider le site à décoller et à avoir un peu de visibilité et d'inscriptions en attendant le référencement naturel du site sur google.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 15:23:18

Le 15 décembre 2020 à 14:56:52 KillerJamme a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 14:09:08 Militech a écrit :

Bah perso je vois pas le problème à mettre un titre HS si les propos tenus dans le topic eux deviennent pertinent au jeu en question. :hap:

Pareil pour son avis bien catégorique, je suis un fanboy de CP2077 mais à aucun moment j'ai pris ça pour de la provocation, l'avis de l'auteur comme ceux des autres étaient intéressant à lire.
Enfin après je suis habitué à traîner sur divers forum jvc, les messages bien virulent ne me touchent plus tellement :noel:

Le truc c'est que ton cas n'est pas une généralité. Pas tout le monde n'écume les différents forums depuis longtemps. :noel:
Le modo doit rester impartial, et donc j'en demande de même, au moins une certaine neutralité.

Pas fan du côté " c'est de la merde", je préfère lire un " je n'aime pas, car [Insérer des arguments] "
Beaucoup de personne s'arrête uniquement au titre et c'est ce qui te fait cliquer sur un topic ou non, donc c'est aussi par rapport à ça, qu'un titre adéquate est recommandé. :oui:

Légitimiser un tel titre, doit obliger la modération à en faire de même par rapport à tous les topics qui lui sont semblables.
Et là, si on part dans cette direction, ça va être le fiasco.
Donc je préfère être sévère, mais au moins l'égalité est respecté, pas de passe-droit, personne ne sera favoriser plus qu'un autre. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 15:24:10

Le 15 décembre 2020 à 15:16:37 ShadowOfCroft a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux ouvrir un sujet afin de partager mon site sur le jeu svp :
https://cyberpunkgame.fr

On a déjà un topic, mais il date, il n'est plus à jour et les 7 premières pages concernent le développement du site.

C'est un projet de fan (chose de plus en plus rare), il n'y a pas de publicité et on a durement travaillé sur le design et les fonctionnalités (dans une semaine il y aura une galerie d'image).

On aimerais juste un petit coup de pouce de la communauté ici afin d'aider le site à décoller et à avoir un peu de visibilité et d'inscriptions en attendant le référencement naturel du site sur google.

Merci

Pas de problème Shadow, je ne vois aucun soucis à un projet communautaire qui concerne Cyberpunk. :oui:

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
15 décembre 2020 à 15:34:27

SVP dans les titres il faudrait mettre le nom de la mission et "spoil", pas "combat contre machin" ou "décision pour truc", car ça spoil déjà
Vous pouvez les supprimer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 15:43:45

Le 15 décembre 2020 à 15:34:27 gunmix44 a écrit :
SVP dans les titres il faudrait mettre le nom de la mission et "spoil", pas "combat contre machin" ou "décision pour truc", car ça spoil déjà
Vous pouvez les supprimer ?

Tu as les liens ?
Là, actuellement je n'en vois pas, j'en ai supprimé quelques uns dans la journée ceci dit.
( Parfois ils reviennent à la vie, quand un modo supprime un topic mais qu'un admin invalide une ddb dessus, ça restaure le topic ... chose qui complique la tâche, car on se retrouver à devoir remodérer les mêmes topics qui sont déjà "grisé" de ce fait ça peut nous échapper des fois. :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2020 à 16:05:02

Je disparais, je vais avancer un peu dans ma partie. je repasse dans la soirée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
15 décembre 2020 à 19:46:52

bonjour,

heuuuu est-ce que mon topic a été supprimé ? celui sur la comparaison entre CP et Mankind Divided ?

La vidéo du moment