Le 15 décembre 2020 à 14:56:52 KillerJamme a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 14:09:08 Militech a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 13:41:17 KillerJamme4 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65117960-1-0-1-0-en-attendant-je-vais-jouer-a-kingdom-come.htm
On m'explique la suppression de ce sujet ? 
C'est même pas totalement HS, y'avais des comparaisons entre les deux jeux je trouvais ça très intéressant.
Hors sujet sur le message initial de l'auteur.
Surtout si c'est pour être catégorique avec son " se barer de cette merde pour voguer vers de vrais RPG ? "
Ca reste une forme de provocation inutile en plus de HS du titre.
Que d'autres apportent des arguments, ok, c'est une bonne chose, mais ça ne fait pas du topic initial un topic qui suit les règles du forum.
A ce compte là, tout le monde fait un titre hors sujet et parle de CB2077 avec des comparaisons et tout serait ok ? 
Je pense pas que ça serait la meilleure manière de fonctionner sur un forum. 
Bah perso je vois pas le problème à mettre un titre HS si les propos tenus dans le topic eux deviennent pertinent au jeu en question. 
Pareil pour son avis bien catégorique, je suis un fanboy de CP2077 mais à aucun moment j'ai pris ça pour de la provocation, l'avis de l'auteur comme ceux des autres étaient intéressant à lire.
Enfin après je suis habitué à traîner sur divers forum jvc, les messages bien virulent ne me touchent plus tellement 
Le truc c'est que ton cas n'est pas une généralité. Pas tout le monde n'écume les différents forums depuis longtemps. 
Le modo doit rester impartial, et donc j'en demande de même, au moins une certaine neutralité.
Pas fan du côté " c'est de la merde", je préfère lire un " je n'aime pas, car [Insérer des arguments] "
Beaucoup de personne s'arrête uniquement au titre et c'est ce qui te fait cliquer sur un topic ou non, donc c'est aussi par rapport à ça, qu'un titre adéquate est recommandé. 
Légitimiser un tel titre, doit obliger la modération à en faire de même par rapport à tous les topics qui lui sont semblables.
Et là, si on part dans cette direction, ça va être le fiasco.
Donc je préfère être sévère, mais au moins l'égalité est respecté, pas de passe-droit, personne ne sera favoriser plus qu'un autre.