je dois contacter sumas et super panda ou bien?
Ce genre de menace est totalement inutile.
Fais le si tu en as envie, mais ça ne changera absolument rien.
Il y a un topic avis, mais nous ne contrôlons pas les gens derrière leur pc, s'ils ne lisent pas, au bout d'un moment ça devient compliqué.
soit vous faites votre taf sur votre JOB de modo.
Ce n'est pas notre travail, nous sommes bénévole.
Je dois aussi gagner ma vie en parallèle et ce n'est pas en modérant H24 que ça va se faire, il en va de même pour mes collègues.
J'accorde déjà plusieurs heures à supprimer des insultes, des "consolow" des trolls, sur mon temps libre, si tu veux rager, c'est toi qui voit. Mais je n'ai pas a dédié ma vie à ce forum sur tes heures de fréquentation du site.
Il y a un spam constant, il est indéniable, supprimer un topic pour flood / doublon et il en repop 2 derrière.
Il y a pas 10 minutes je recevais encore un MP d'insulte pour des suppressions de flood de la part de l'un de ces trolls. 
Si tu veux un forum plus propre, je t'invite à nous aider et mettre les liens ici, car je n'ai pas que ça à faire de rester bénévolement ici H24 à lire chaque topic et chaque message, ça prend déjà assez de temps comme ça.
Le temps de lire un topic et il y en a 5 autres crées dans le même temps.
Sans compter que moi aussi, j'ai envie de poncer le jeu, je pourrais d'ailleurs le faire actuellement, mais non, je suis là à répondre à une énième personne en train de rager et faire des menaces.
Mais je t'en prie envoie un MP à Suumas aussi, mets moi dedans, ça fait quelques jours que je ne lui ai pas parlé, on est en bon terme pour avoir co modérer ensemble pendant des mois. Ca va me faire plaisir d'avoir de ses nouvelles.