CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

Efla81
Efla81
Niveau 7
13 décembre 2020 à 23:26:01
the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
14 décembre 2020 à 12:22:59

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1082999246

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 12:45:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

snow_immortel
snow_immortel
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:02:19

bon les modos la?
je dois contacter sumas et super panda ou bien?
vous faites quoi pour les kevins consolow 2012 18/25 qui pollue le forum?
on viens chercher des news/screen/aide mission
enfin PARLER DU JEU

et on trouve quoi?
80% de topic troll la plupart de kevin du 18/25

je vais pas me répéter, soit vous faites votre taf sur votre JOB de modo.
soit on change de modo.

c'est pas possible d'avoir un forum dans un tel état car vous laissez les kevin faire nimp.

vous nous coller un TOPIC EPINGLEE " OLD GEN C NUL"
fin.
ils irront poster dedans.
merci de nous faire un forum clean, et lisible.

ouais jsuis énervé, énervée de voir qu'en 4 jours, y'a rien qui est fait.
vous avez juste a foutre un topic AVIS
et basta
vous lockez bannez instant du forum tout les troll topic et répétition de topic avis.

on est pas sur GDC et autre forum de débile -15.

je MP sumaas et superpanda au cas ou, car en 15 ans de JVC, première fois que je vois un forum administrée par des modos élus dans un tel état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 14:13:31

je dois contacter sumas et super panda ou bien?

Ce genre de menace est totalement inutile.
Fais le si tu en as envie, mais ça ne changera absolument rien. :o))

Il y a un topic avis, mais nous ne contrôlons pas les gens derrière leur pc, s'ils ne lisent pas, au bout d'un moment ça devient compliqué.

soit vous faites votre taf sur votre JOB de modo.

Ce n'est pas notre travail, nous sommes bénévole.
Je dois aussi gagner ma vie en parallèle et ce n'est pas en modérant H24 que ça va se faire, il en va de même pour mes collègues.
J'accorde déjà plusieurs heures à supprimer des insultes, des "consolow" des trolls, sur mon temps libre, si tu veux rager, c'est toi qui voit. Mais je n'ai pas a dédié ma vie à ce forum sur tes heures de fréquentation du site.

Il y a un spam constant, il est indéniable, supprimer un topic pour flood / doublon et il en repop 2 derrière.
Il y a pas 10 minutes je recevais encore un MP d'insulte pour des suppressions de flood de la part de l'un de ces trolls. :o))

Si tu veux un forum plus propre, je t'invite à nous aider et mettre les liens ici, car je n'ai pas que ça à faire de rester bénévolement ici H24 à lire chaque topic et chaque message, ça prend déjà assez de temps comme ça.
Le temps de lire un topic et il y en a 5 autres crées dans le même temps. :noel:

Sans compter que moi aussi, j'ai envie de poncer le jeu, je pourrais d'ailleurs le faire actuellement, mais non, je suis là à répondre à une énième personne en train de rager et faire des menaces.
Mais je t'en prie envoie un MP à Suumas aussi, mets moi dedans, ça fait quelques jours que je ne lui ai pas parlé, on est en bon terme pour avoir co modérer ensemble pendant des mois. Ca va me faire plaisir d'avoir de ses nouvelles. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 14:29:51

donc si vous galèrez a vous faire respecter, bas, on embauche d'autres modo 4/5 devraient doublée votre capacité d'actions.

et quitte a être severe les premiers jours, après ca va ce calmer.

et quand les débiles du 18/25 ( désolé c'est pejoratif mais c'est la réalité )

auront quitté le navire, vous pourrez repassez a 2 modérateurs élus.

Ce n'est pas la politique de JVC. :o))
Quand tu recrutes un modérateur, tu ne le vire pas derrière, tout simplement car il est bénévole et donc aucun contrat ni rien.
Tu ne vires pas une personne qui est là pour aider sur son temps libre, et ça même si c'est 5 minutes par mois.
De ce fait les admins ne libèrent pas les pass de modération aussi facilement et encore moins en énorme quantité.

j'ai bien cherché à recruter de façon ponctuelle en me tournant vers mes collègues du GIF, mais ils m'ont eux même dit ne pas pouvoir actuellement. :noel:

Tu crois que ça plait à la modé cette situation ? :noel:
Mais il faut juste considérer que d'ici quelques jours ça va se calmer.

Tu disais que ce forum n'est pas le GdC, et pour être membre du GIF, j'ai accès aux stats des forums et je peux te dire qu'actuellement le forum est quasiment aussi gros qu'un forum GdC.
Sauf qu'ici il y a des contraintes que n'ont pas le 18-25 ou bien le GdC, ce qui rend la modération bien plus galère pour le moment.
Et je sais très bien de quoi je parle pour avoir modérer le 18-25 pendant + de 6 années et même rédigé les règles du 18-25. :o))

Suffit de prendre son mal en patience, les outils de modération ayant été drastiquement nerf ces dernières années, c'est devenu bien plus galère pour nous. Mais il viendra un moment où les trolls vont se lasser ou bien en auront marre de perdre leurs pseudos.

Mais je le répète, tu peux nous aider en envoyant les liens ici, c'est beaucoup plus simple pour nous, au moins nous n'avons pas à lire entièrement un topic avant de passer au suivant. :o))

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:32:13 par Pseudo supprimé
snow_immortel
snow_immortel
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:46:54

ok, je vais faire ca.
bizarre que on puisse pas demander des "renforts" pendants quelques jours
le jeu est très "clivant" a cause des OLD gen qui sont dépassée.

je suis désolé pour les gens qui ont "cru" aux "mensonges" c'est le terme des dirigeant de CDP sur la viabilité des old gen, mais c'est pas une raison pour venir troll avec des vidéo sur l'IA autant aux fraises que d'autres.

ca met une image "négative" au jeu, alors qu'il a des qualités incroyables sur tout les autres points, et pour les gens qui viennent juste chercher une info sur ce que le jeu " vaut" a sa sortie sur PC/"next gen".
bas ils tombent sur 80% de topic alakon.

on peut toujours faire que 4 épingles par forum j'imagine? :noel:
une pour "PC AVIS" "OLD GEN AVIS " "NEXT GEN AVIS"

avec screenshot de son jeu/temps de jeu sur PSN/xbox/GOG/STEAM obligatoire pour poster un avis

et on y verra deja plus clair.

Le_BeauJack
Le_BeauJack
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:55:43

Cette rage de Snow-Immortal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

En gros le gars veut ban tout ceux qui n'aiment pas le jeu , très bonne ouverture d'esprit , surtout vu la situation actuelle du jeu sur Reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 14:56:24

bizarre que on puisse pas demander des "renforts" pendants quelques jours

On peut, le GIF est là pour ça. ( GIF = équipe de 9 modos qui ont leurs accès un peu partout et qui sont là pour aider sur les forums dans le besoin de façon ponctuelle).
Le problème est que la moitié du GIF est actuellement sur Cyberpunk ... :mort:
Quand l'autre moitié n'est pas spécialement très présente en ce moment.
Un alignement des planètes qui n'arrange pas en somme. :noel:

on peut toujours faire que 4 épingles par forum j'imagine? :noel:

une pour "PC AVIS" "OLD GEN AVIS " "NEXT GEN AVIS"

Oui ça va arriver, LuciusRhyne a évoqué l'idée ce matin, j'ai moi même approuvé, donc je pense que ça devrait arriver sous peu. :oui:
Par contre pour le screenshot on ne pourra pas l'imposer, mais on peut toujours préciser que les avis qui prouvent posséder le jeu seront peut être plus pertinent. :o))

-mercer-
-mercer-
Niveau 1
14 décembre 2020 à 15:07:23
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 15:19:07

C'est fait, le topic partait de toute évidence en live et hors sujet. :noel:

T-807
T-807
Niveau 7
14 décembre 2020 à 17:03:27

Ah c'est ici que ou les pleureuses sont venus supprimer mon topic de 15 pages ?

Sympa la liberté du débat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 18:19:19

Le 14 décembre 2020 à 17:03:27 T-807 a écrit :
Ah c'est ici que ou les pleureuses sont venus supprimer mon topic de 15 pages ?

Sympa la liberté du débat :)

Ton topic a été supprimé par un admin, et non par la modération.
Donc non rien à voir avec ce topic.

LuciusRhyne
LuciusRhyne
Niveau 45
14 décembre 2020 à 20:31:26

Traité :ok:

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
14 décembre 2020 à 21:03:20

Quitte à ne pas pouvoir modérer tous les propos, autant créer un sous forum Consoles et un autre Ouin-ouin technique , même si c souvent confondu.. Et laisser le forum principal sur les Infos, le partage, etc.
Et être plus strict quand les topics glissent sur les ouin ouin ou les pb de console ?

J'imagine que c compliqué de modérer tout ça.

Et à quand la possibilité de lire le dernier message non lu..? On est bientôt en 2021 même dans CP2077 je suis sur qu'ils ont eu l'option.

MrBud
MrBud
Niveau 4
14 décembre 2020 à 21:37:57

Bonsoir bonsoir,

Je poste rarement sur les forums JVC et mes interventions se compte sur les doigts d'une main mais là je dois avouer que la tâche pour les modos sur ce forum dédié à Cyberpunk est tellement ardu compte tenu du nombre de sujet qui ouvre chaque minute que je voulais simplement apporter tout mon soutien à la modération ! Bon courage et encore merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2020 à 22:16:22

Le 14 décembre 2020 à 21:03:20 paamu100 a écrit :
Quitte à ne pas pouvoir modérer tous les propos, autant créer un sous forum Consoles et un autre Ouin-ouin technique , même si c souvent confondu.. Et laisser le forum principal sur les Infos, le partage, etc.
Et être plus strict quand les topics glissent sur les ouin ouin ou les pb de console ?

J'imagine que c compliqué de modérer tout ça.

Et à quand la possibilité de lire le dernier message non lu..? On est bientôt en 2021 même dans CP2077 je suis sur qu'ils ont eu l'option.

On va pas demander aux admins de pop un sous forum "ouin ouin technique", créer un sous forum ça se fait pas en un claquement de doigt d'un modo.
On en peut même pas en créer, il faut demander aux admins pour ça. :o))
Et une telle demande quand le sous forum risque d'être obsolète d'ici peu, c'est pas bien utile.

Ceux qui font la demande pour des sous forum surestime les biens faits de ces derniers, qui ont tendance à sévèrement bider.
Déjà que les gens ne lisent pas les topics épingler, alors lire les titres des sous forum en marge ...
Surtout quand beaucoup d'utilisateurs passent pas l'appli, là où les sous forum ne sont pas dispo ... :noel:

Pour ce qui est de l'aspect technique, inutile de nous le demander, on est modérateur bénévole, pas développeur chez Webedia (d'ailleurs il y a plus de devs chez Webedia :hap: )

La vidéo du moment