CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux la difficulté?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Fr0mProlixLamb0 Fr0mProlixLamb0
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 18:50:05

J’ai pas tout lu je réagis au post initial de l’op mais pour un jeu comme Teso qui nécessite des milliers d’heures de jeu et un énorme investissement personnel en terme de temps, il était nécessaire pour le jeu d’accélérer la progression du joueur d’une manière ou d’une autre étant donné le nombre énorme de mob dans le jeu, Il serait impossible en plusieurs milliers d’heures d’arriver à faire ne serait-ce que 50 % de la progression solo, si ce il n’en était pas ainsi. Ce jeu est très vaste et pour pouvoir en profiter il fallait que les petits ennemis ne soit pas de gros obstacle.

C’est d’ailleurs une demande de la communauté puisque à ses débuts Teso était un jeu avec une difficulté croissante et il était quasiment impossible en tout cas suicidaire de vouloir changer de zone et donc pour explorer le jeu il fallait absolument faire les zones une par une ce qui constituait en soi une mauvaise expérience pour les joueurs qui n’ont pas le temps de passer plusieurs heures par jour quotidiennement Et qui souhaite simplement explorer ce vaste et magnifique continent et donc la communauté a demandé d’aplanir la difficulté du jeu à fin de pouvoir explorer l’entièreté du temps du continent sans réelle difficulté.

Je pense donc que si l’auteur du topic avait été un joueur de teso a ce moment-là il aurait plutôt été de l’avis contraire

Fr0mProlixLamb0 Fr0mProlixLamb0
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 18:56:20

Et puis il faut bien comprendre que tous les jeux ont pas les mêmes finalité et la difficulté dans ce jeu se retrouve principalement dans le PVP endgame (et PVE certes mais bon la finalité c’est vraiment la guerre d’alliance sans fin, les épreuves et donjon PVE on en fait le tour)

Si le but des développeurs n’est pas de faire un souls like alors je ne vois pas pourquoi la difficulté devrait être présente, la série elder Scrolls est d’autant plus un conte, une histoire que l’on inscrit dans un contexte historique propre à l´univers, plutôt qu’un jeu pronant la difficulté.

Ils ont marié ce style authentique au style MMORPG bien connue de tous, et on sut fusionner proprement ces deux style je trouve, il est possible de jouer au jeu comme on joue dans Skyrim, ou comme on joue dans WoW.

Je trouve que c’est quand même une manœuvre assez réussie.

Message édité le 11 avril 2020 à 18:58:06 par Fr0mProlixLamb0
gally5 gally5
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 14:17:23

Le 11 avril 2020 à 18:56:20 Fr0mProlixLamb0 a écrit :
Et puis il faut bien comprendre que tous les jeux ont pas les mêmes finalité et la difficulté dans ce jeu se retrouve principalement dans le PVP endgame (et PVE certes mais bon la finalité c’est vraiment la guerre d’alliance sans fin, les épreuves et donjon PVE on en fait le tour)

Si le but des développeurs n’est pas de faire un souls like alors je ne vois pas pourquoi la difficulté devrait être présente, la série elder Scrolls est d’autant plus un conte, une histoire que l’on inscrit dans un contexte historique propre à l´univers, plutôt qu’un jeu pronant la difficulté.

Ils ont marié ce style authentique au style MMORPG bien connue de tous, et on sut fusionner proprement ces deux style je trouve, il est possible de jouer au jeu comme on joue dans Skyrim, ou comme on joue dans WoW.

Je trouve que c’est quand même une manœuvre assez réussie.

C'est vrais qu'il s'explore bien et tout mais c'est dommage que la difficulté s'adapte pas un peu avec le nombres de joueurs en groupe.
On a test a 2, et hormis en faisant n'importe quoi, on meurt jamais.
Et pire, j'ai invité 2 potes, on s'ballade à 4 et... ben c'est presque ennuyeux de se balader et faire les donjons.
Du coup on monte en puissance mais comme c'est trop facile, c'est pas très gratifiant...
L'équilibre rpg mmo est dur à trouver, mais faut un peu de challenge pour motiver sur un rpg.
Alors ok les mobs sur la carte son nuls, mais les mini boss en fin de donjon et tout, qu'ils puissent s'adapter aux nombres de joueurs, ça ferait pas de mal, histoire d'avoir quelques combats un peu épique :-(

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 avril 2020 à 00:11:26

En plus, "l'étiquetage" est carrément bidon: je me souviens avoir abordé, sur un quai, une tortue blindée Boss/1étoile (ou parenthèse, si vous préférez), et qui m'a séché sec, d'un dégueulis de poison à 16k, alors que ses consoeurs de Tourbevase, siglées pareil, te rapportent une lanière de peau et se fument en 5s!? :question: .
Idem pour les autres boss, 2 ou 3 étoiles...Ou même avec les mobs: sans addons, c'est juste de la pochette-surprise: t'ouvres et c'est une giclée de gaz sarin, ou le gros lot!
Et c'est comme ça pour beaucoup "d'indications": "trouvez le fragment du Doigt de Dieu…", et sur ta carte, t'as un cercle qu'englobe 4 salles et 15km de couloirs...Bonjour le compteur Geiger; t'as intérêt à être stuffé full Alfi le Bison-Futé!
Sans dec', quand t'es dans le donjon de Grobalour, roi de Tataouine, y a peu de chance que tu trouves sa hache dans un garage de Maubeuge, alors le cercle fluo qui clignote avec des bruits de sirène...Tant qu'à me prendre pour un bouffon, je préférerais que ce soit carrément une GROSSE flèche blanche pointée direct sur le manche de son argument dialectique!
Par moment, j'ai l'impression que, soit l'auteur est schizo, soit y sont plusieurs à bosser sur le même truc sans se connaître! :doute:

Message édité le 18 avril 2020 à 00:14:32 par bebert-le-chat
Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 15:15:44

Le 17 avril 2020 à 14:17:23 gally5 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:56:20 Fr0mProlixLamb0 a écrit :
Et puis il faut bien comprendre que tous les jeux ont pas les mêmes finalité et la difficulté dans ce jeu se retrouve principalement dans le PVP endgame (et PVE certes mais bon la finalité c’est vraiment la guerre d’alliance sans fin, les épreuves et donjon PVE on en fait le tour)

Si le but des développeurs n’est pas de faire un souls like alors je ne vois pas pourquoi la difficulté devrait être présente, la série elder Scrolls est d’autant plus un conte, une histoire que l’on inscrit dans un contexte historique propre à l´univers, plutôt qu’un jeu pronant la difficulté.

Ils ont marié ce style authentique au style MMORPG bien connue de tous, et on sut fusionner proprement ces deux style je trouve, il est possible de jouer au jeu comme on joue dans Skyrim, ou comme on joue dans WoW.

Je trouve que c’est quand même une manœuvre assez réussie.

C'est vrais qu'il s'explore bien et tout mais c'est dommage que la difficulté s'adapte pas un peu avec le nombres de joueurs en groupe.
On a test a 2, et hormis en faisant n'importe quoi, on meurt jamais.
Et pire, j'ai invité 2 potes, on s'ballade à 4 et... ben c'est presque ennuyeux de se balader et faire les donjons.
Du coup on monte en puissance mais comme c'est trop facile, c'est pas très gratifiant...
L'équilibre rpg mmo est dur à trouver, mais faut un peu de challenge pour motiver sur un rpg.
Alors ok les mobs sur la carte son nuls, mais les mini boss en fin de donjon et tout, qu'ils puissent s'adapter aux nombres de joueurs, ça ferait pas de mal, histoire d'avoir quelques combats un peu épique :-(

Oui je trouve ça tellement triste la casualisation dans les MMO ! Pour moi c'est ce qui tue le genre :hap:
On te fait des mondes complets dans lesquels tu avances afk avec 0 challenge. (sauf dans certaines conditions et niveau max...)
Quel ennuis ! Si au moins les devs pouvaient faire un serveur normal et un serveur Hardcore avec +50% de dégâts infligés par les mobs, +20% d'hp et retirer la recherche automatique de donjon... C'est littéralement 3 chiffres à changer dans le code pour ouvrir le jeu à une toute autre fan-base !

Ça permettrait, comme WoW avec classic, d'attirer un autre genre de joueurs. Ceux qui veulent vivre l'aventure dans leurs tripes, obliger les joueurs à s'entre aider. Se sentir en danger et immergé dans un monde fantastique et mystérieux. :cute:

Et pas rouler sur des centaines d'adversaires en pressant un seul bouton jusqu'au niveau max :snif2:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
24 avril 2020 à 16:34:36

En même temps, quel « joueur Hardcore » s’intéresse à l’overland ? :hap:
Le Hardcore gamer veut raid score ou PvP, l’overland c’est juste une longue étape de découverte de l’univers :ok:

Tu mettrais un serveur Hardcore avec 50% de dégâts supp, y aurait à peine 1% de la population dessus :oui:

Ils devraient augmenter les PV des mobs et leurs dégâts, oui, mais pas faire un autre serveur

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2020 à 16:39:53

Le 24 avril 2020 à 16:34:36 ognz3 a écrit :
En même temps, quel « joueur Hardcore » s’intéresse à l’overland ? :hap:
Le Hardcore gamer veut raid score ou PvP, l’overland c’est juste une longue étape de découverte de l’univers :ok:

Tu mettrais un serveur Hardcore avec 50% de dégâts supp, y aurait à peine 1% de la population dessus :oui:

Ils devraient augmenter les PV des mobs et leurs dégâts, oui, mais pas faire un autre serveur

Non mais maintenant ils veulent tous des versions classic des mmorpg mais a part wow classic, la plupart ferme deja mdr

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
24 avril 2020 à 18:27:01

J’aurai bien aimé connaître le chiffre de joueurs qui restent encore aujourd’hui sur WoW Classic plutôt que sur WoW :hap:
Quand tu tapes « WoW Classic succès » ou encore « WoW Classic population » sur Google, tu tombes sur des articles de 2019 uniquement (lancement du Classic)... étonnant, la hype serait elle déjà terminée ?

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 21:06:57

Le 24 avril 2020 à 16:34:36 ognz3 a écrit :
En même temps, quel « joueur Hardcore » s’intéresse à l’overland ? :hap:
Le Hardcore gamer veut raid score ou PvP, l’overland c’est juste une longue étape de découverte de l’univers :ok:

Tu mettrais un serveur Hardcore avec 50% de dégâts supp, y aurait à peine 1% de la population dessus :oui:

Ils devraient augmenter les PV des mobs et leurs dégâts, oui, mais pas faire un autre serveur

C'est faux ! La preuve : C'est ce dont parle l'auteur du sujet, la personne à qui je répond et c'est ce qu'on voudrait moi et mes 4 potes irl qui sont sur TESO...

Non mais maintenant ils veulent tous des versions classic des mmorpg mais a part wow classic, la plupart ferme deja mdr

A ma connaissance il n'y a que WoW et Dofus qui l'ont fait et ils ont tous les deux un franc succès. Mais je proposais pas de revenir à l'époque où TESO était naze... Juste proposé un GRAIN de challenge dans ne serait-ce qu'une seule autre chose que les donjons vétérans et arènes.

J’aurai bien aimé connaître le chiffre de joueurs qui restent encore aujourd’hui sur WoW Classic plutôt que sur WoW :hap:
Quand tu tapes « WoW Classic succès » ou encore « WoW Classic population » sur Google, tu tombes sur des articles de 2019 uniquement (lancement du Classic)... étonnant, la hype serait elle déjà terminée ?

Il y a un addon qui répertorie les gens que tu croises et il a répertorié 1 millions de joueurs actif récemment sur les +- 5M que le jeu doit avoir actuellement :hap: Donc il y en a plus :hap:

Johndixboules79 Johndixboules79
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 21:14:48

La avec mon frangin on a décidé de ce lancer dans un délire RP voleur ,avec les quêtes de la guilde des voleurs plus les chalenge perso .
Ça change totalement le style de jeux car le but est pas de combattre mais de pas ce faire griller .
En délire reroll je conseil .

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 21:27:55

Le 24 avril 2020 à 21:14:48 Johndixboules79 a écrit :
La avec mon frangin on a décidé de ce lancer dans un délire RP voleur ,avec les quêtes de la guilde des voleurs plus les chalenge perso .
Ça change totalement le style de jeux car le but est pas de combattre mais de pas ce faire griller .
En délire reroll je conseil .

Excellent ça ! :)

Oui, justement, TESO est remplis à foison de ce genre de délires qui seraient tous 1000 fois plus sympa dans un jeu avec une difficulté ! :bravo: Quel gâchis :malade:
J'aurais plus simple à ramener mes potes si 90% du jeu n'était pas -> Se faire chier comme un rat mort en attendant le HL pour spam Vet, arènes et raids :hap:

Triste Tristesse TESO est tellement proche du jeu parfait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2020 à 21:31:01

Le 24 avril 2020 à 21:06:57 roxar96 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:34:36 ognz3 a écrit :
En même temps, quel « joueur Hardcore » s’intéresse à l’overland ? :hap:
Le Hardcore gamer veut raid score ou PvP, l’overland c’est juste une longue étape de découverte de l’univers :ok:

Tu mettrais un serveur Hardcore avec 50% de dégâts supp, y aurait à peine 1% de la population dessus :oui:

Ils devraient augmenter les PV des mobs et leurs dégâts, oui, mais pas faire un autre serveur

C'est faux ! La preuve : C'est ce dont parle l'auteur du sujet, la personne à qui je répond et c'est ce qu'on voudrait moi et mes 4 potes irl qui sont sur TESO...

Non mais maintenant ils veulent tous des versions classic des mmorpg mais a part wow classic, la plupart ferme deja mdr

A ma connaissance il n'y a que WoW et Dofus qui l'ont fait et ils ont tous les deux un franc succès. Mais je proposais pas de revenir à l'époque où TESO était naze... Juste proposé un GRAIN de challenge dans ne serait-ce qu'une seule autre chose que les donjons vétérans et arènes.

J’aurai bien aimé connaître le chiffre de joueurs qui restent encore aujourd’hui sur WoW Classic plutôt que sur WoW :hap:
Quand tu tapes « WoW Classic succès » ou encore « WoW Classic population » sur Google, tu tombes sur des articles de 2019 uniquement (lancement du Classic)... étonnant, la hype serait elle déjà terminée ?

Il y a un addon qui répertorie les gens que tu croises et il a répertorié 1 millions de joueurs actif récemment sur les +- 5M que le jeu doit avoir actuellement :hap: Donc il y en a plus :hap:

Lineage 2 classic par exemple.

Samhyde2 Samhyde2
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 23:20:50

Je comprend pas comment des gens sur ce topic peuvent dire que c'est normal qu'il n'y a aucun challenge pendant le leveling.
Autant jouer a euro truck simulator...

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
21 octobre 2020 à 23:38:48

Au contraire, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de challenge sur les quêtes du mode histoire car les scenarios sont magnifiques mais facilement réalisables sans être opti du tout.
Les donjons de groupes, les raids, les WB, Cyrodiil là il y a du challenge.

Beaucoup auraient apprécié d'être coincé à des moments de l'histoire parce que pas les bons skills, pas le bon stuff, mauvaise rota... Ça aurait forcé à s'améliorer mais le but recherché à notre époque ce sont des jeux tout public.

C'est un mal pour ceux qui veulent ressentir le leveling en cherchant à être meilleurs mais c'est un bien pour ceux qui aiment la licence elders scrolls et veulent simplement jouer une aventure dans ce Lore plus que complet.

Je te comprends mais c'est le 21ème siècle qui veut ça.

Samhyde2 Samhyde2
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 23:47:19

Et la prochaine étape c'est coi?
Tu lis la quete et ton perso fait la quete tous seul?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 octobre 2020 à 03:44:00

C'est ça, "trop facile"...Je vais encore le répéter: lâchez vos claviers, et venez donc me montrer comment vous solotez du DJ+, les doigts dans le nez et les mains dans les poches...Je sortirais pas les miennes des miennes, promis, et je vous filerais même ma part (indue) de loot!
En 2600h (9 mois) de jeu, j'ai rencontré quelques artistes, des vrais, qu'on prend plaisir à regarder: j'en ai vu se manger, en solo, du dragon, sécher du WB en 2/3 mn de tuto gouleyant, éponger une tempête, glissant sur la map, comme la fumée de mon cône sur mes bronches fatiguées...J'en ai vu, oui...Parfois...Quelques uns...De temps en temps!
Mais beaucoup moins que pourrait suggérer la lecture de 2 pages d'un topic JVC, sur la difficulté, bien évidemment imaginaire, de TESO... :hum:
Prenez Rimmen, la Nécropole, " y déconne, le Bébert, du dijipub...Sans les mains!"...Bizarre, parce que, à chaque fois que je me subis les réincarnations successives des deux glands, il n'y a (presque) JAMAIS personne pour venir me donner du punch (vu que j'ai échangé une part non négligeable de mon dps pour un renfort plus confortable de santé): le matin, le soir, et encore moins la nuit, encore que...
Autre exemple, frais d'hier, Havre-tempête: 20 gus sur le dolmen d'Alcaire, torché en 3mn...Ma Khajiit préférée et moi, on fonce direct chez Madame Crabe, histoire de lui apprendre à arrêter de nous chier des rafales de miniboss à pinces dès qu'on se pointe, vous pensez bien...On se retourne pour voir le nombre, et le niveau de nos collègues...PERSONNE! Envolés, les intrépides pourfendeurs de galopins de mie: on se retrouve à mourir à tour de rôle jusqu'à l'arrivée d'un innocent (ou myope, ou les deux!) niv34, ou 42, qui vient, fort opportunément, nous servir d'appât (je sais, j'ai honte)!
Le WB est pas à 50m du dolmen et PAS UN gus est venu voir si il y avait moyen d'avoir du crabe farci au menu...Je présume qu'ils ont dû, tous fervents lecteurs du forum, se dire: "bof, y sont deux... Vont se le faire à pile ou face, le tourteau..."!
Bref, du 810 qui te décoiffe, en semant des mobs poussifs, dans du dj de base, y en a pléthore...Du 580 qui t'accompagne dans la mort, avant de t'aider (grandement, merci à eux) à finir le job, y en a, déjà, beaucoup, beaucoup moins, mais du Maestro solitaire qui semble irréel, tellement il est efficace, ça reste plus que rare!
Et de mon point de vue, c'est heureux... :content:
Sur ce, je m'en vais me goinfrer Sollance en solo... "Sollance en solo", p'tain, on dirait le titre d'un film de Stallone, cool! :banzai:

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 04:49:44

l'op tu as vraiment bien resumé
vraiment TESO est tres tres frustrant par rapport à ca...
un regal de faire les quetes.. les histoires sont captivantes, pas de mobs bashing en boucle, des zones a explorer, mais voila impossible de prendre nimportequel quete au serieux quand tu roule en 2-3 seconde sur le vampire qui terrorisait une region.. et c'est ca tout le temps..

bordel imaginez un peu le regal que ca aurait été de devoir s'opti pour faire finir les quetes de zone.. de devoir jouer en equipe ( car oui ca reste un MMO ) de devoir preparer des potions, d'ameliorer son stuff petit a petit durant le leveling, pour venir a bout de la quete finale de Fendretour.
Mais non malheuresement nous sommes minoritaires les joueurs pensant comme moi et faut l'accepter, les joueurs veulent ce sentiment de puissance pour vite faire du contenu HL et taper des rotation en DJ chacun son role mecaniquement...

L'op un conseil, j'ai pu retrouver gout un peu au jeu en essayant de jouer solo au niveau des donjons 4 joueurs en Normal ou en Veteran.. voila avec ce petit challenge perso je m'amuse

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 04:50:48

Et j'ajoute a ca encore c'est encore plus frustrant que la difficulté inexistante car le systeme de combat de TESO est le meilleur de tout les MMO que j'ai pu testé, on peut bloquer, esquiver, interrompre et tout ca en reflexe.. et en temps reel c'est parfait serieux.. mais vraiment ce choix sur la difficulté je comprends pas..

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 04:52:54

Le 22 octobre 2020 à 03:44:00 Bebert-le-chat a écrit :
C'est ça, "trop facile"...Je vais encore le répéter: lâchez vos claviers, et venez donc me montrer comment vous solotez du DJ+, les doigts dans le nez et les mains dans les poches...Je sortirais pas les miennes des miennes, promis, et je vous filerais même ma part (indue) de loot!
En 2600h (9 mois) de jeu, j'ai rencontré quelques artistes, des vrais, qu'on prend plaisir à regarder: j'en ai vu se manger, en solo, du dragon, sécher du WB en 2/3 mn de tuto gouleyant, éponger une tempête, glissant sur la map, comme la fumée de mon cône sur mes bronches fatiguées...J'en ai vu, oui...Parfois...Quelques uns...De temps en temps!
Mais beaucoup moins que pourrait suggérer la lecture de 2 pages d'un topic JVC, sur la difficulté, bien évidemment imaginaire, de TESO... :hum:
Prenez Rimmen, la Nécropole, " y déconne, le Bébert, du dijipub...Sans les mains!"...Bizarre, parce que, à chaque fois que je me subis les réincarnations successives des deux glands, il n'y a (presque) JAMAIS personne pour venir me donner du punch (vu que j'ai échangé une part non négligeable de mon dps pour un renfort plus confortable de santé): le matin, le soir, et encore moins la nuit, encore que...
Autre exemple, frais d'hier, Havre-tempête: 20 gus sur le dolmen d'Alcaire, torché en 3mn...Ma Khajiit préférée et moi, on fonce direct chez Madame Crabe, histoire de lui apprendre à arrêter de nous chier des rafales de miniboss à pinces dès qu'on se pointe, vous pensez bien...On se retourne pour voir le nombre, et le niveau de nos collègues...PERSONNE! Envolés, les intrépides pourfendeurs de galopins de mie: on se retrouve à mourir à tour de rôle jusqu'à l'arrivée d'un innocent (ou myope, ou les deux!) niv34, ou 42, qui vient, fort opportunément, nous servir d'appât (je sais, j'ai honte)!
Le WB est pas à 50m du dolmen et PAS UN gus est venu voir si il y avait moyen d'avoir du crabe farci au menu...Je présume qu'ils ont dû, tous fervents lecteurs du forum, se dire: "bof, y sont deux... Vont se le faire à pile ou face, le tourteau..."!
Bref, du 810 qui te décoiffe, en semant des mobs poussifs, dans du dj de base, y en a pléthore...Du 580 qui t'accompagne dans la mort, avant de t'aider (grandement, merci à eux) à finir le job, y en a, déjà, beaucoup, beaucoup moins, mais du Maestro solitaire qui semble irréel, tellement il est efficace, ça reste plus que rare!
Et de mon point de vue, c'est heureux... :content:
Sur ce, je m'en vais me goinfrer Sollance en solo... "Sollance en solo", p'tain, on dirait le titre d'un film de Stallone, cool! :banzai:

on parle pas specifiquement de DJ.. mais du contenu overland, ( qui est le plus interessant et le plus agreable a faire, car on voyage.. on parle a des pnj, on combat dans plein d'environnement..) serieux les DJ.. faut se contenter de ca pour trouver de la difficulté donc ?

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 04:56:29

Le 24 avril 2020 à 16:34:36 ognz3 a écrit :
En même temps, quel « joueur Hardcore » s’intéresse à l’overland ? :hap:
Le Hardcore gamer veut raid score ou PvP, l’overland c’est juste une longue étape de découverte de l’univers :ok:

Tu mettrais un serveur Hardcore avec 50% de dégâts supp, y aurait à peine 1% de la population dessus :oui:

Ils devraient augmenter les PV des mobs et leurs dégâts, oui, mais pas faire un autre serveur

Sauf que la on est dans un THE ELDER SCROLLS et les quetes sont mega bien fichu. et oui je suis a fond dedans quand je dois restaurer la gloire d'orsinium en aidant les clans.. bordel ca reste un RPG avec une histoire non ? donc c'est tout a fait normal de demander a etre en immersion avec cette histoire qui je le repete est super bien ecrite..
donc voila tuer le geant qui a tuer un chef de clan orc avec 3 dot .. c'est pas normal vraiment.. bordel j'ai pas eu besoin d'attaque direct juste 3 dot et ca fait le taff...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment