CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux la difficulté?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:28:31

3 heures sur un MMO et ça juge la difficulté du truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai jamais joué à un seul MMO qui possède une vraie difficulté dans ses premières heures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Allez je go sur Witcher 3 pour avoir de la difficulté" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
07 avril 2020 à 16:32:24

Le 07 avril 2020 à 13:36:22 ognz3 a écrit :
Si les gens veulent tout de servi sur un plateau sans activer leur cerveau une seule fois; et qu'en plus tu cautionnes ça, c'est ce qu'on appelle une une vision du jeu vidéo type casual, et tu comprendras alors que dans un MMORPG, le casual, on en veut pas vraiment :hap:

Si les gens ont un problème de compréhension dans :
- faire des quêtes (RP, lore)
- farmer des compos, du stuff
- apprendre des mécaniques de survie basiques
- vouloir (je dis bien VOULOIR) progresser, et sentir son évolution de niveau (niveau de jeu personnel, on parle pas ici de lvl 1-50)

Dans ce cas, merci de jouer à autre chose qu'un MMORPG, ou pour reprendre l'exemple de OW, un FPS compétitif axé MOBA :hap:

Pourquoi n'a-t-on plus aucun jeu difficile à notre époque ?
Parce que les développeurs ont trop longtemps écouté "la masse" = le fric = les casuals.

Est-ce un bien ? Pour le porte monnaie de l'économie du JV, oui, pour le bonheur et le plaisir des gamers, non.

A titre de comparaison, si tout le monde devait devenir "l'élite sur un JV" : n'a-t-on pas tous un jour exprimé le souhait de devenir astronaute, président, aventurier, chercheur en neuro-sciences, et je passe tout un tas de jobs qui demandent de l'apprentissage ?
Combien se sont donné les moyens pour atteindre leur objectif ?

non je parles des joeurs qui veulent jouer, pas se taper X videos youtube, avec un tableur excel + un diplome math suppl pour pouvoir jouer, et encore même là tu cherche la logique du cancel pour opti le DPS, vus qu'en réalité c'etait pas une mécanique mais une erreur, juste que Zenimax assume pas et laisse ça pour faire genre c'est skiller.

et la moindres des choses, c'est qu'un jeu te donne tout les codes de compréhensions du gameplay, ce que tu en fais après c'est autres chose, mais expliquer au gens comment jouer, c’est pas de la casualisation.
C'est le but d'un tuto...

en attendant sur les jeux fromsoftware ou encore monster hunter world/IB, les tutos te montre comment les choses fonctionne, ça signifie pas que c'est casual, surtout vus le niveaux de maîtrise que ça demande dans les NG+, ou en HL...

et des jeux dur ont en a, et des jeux dur hors époque NES/SNES, ou c'etait une simple rallonge artificiel, ça n'a jamais était le plus gros des ventes, la plupart des gros jeux même sur SNES, NES, Megadrive n’était pas spécialement très difficile.

Du coup c'est quoi les jeux difficile que le gens vante?
Deja depuis les premier MMO DAOC n'etait pas vraiment dur, ni comme WoW hors raid et donjon, mais c'est surtout que l'open world etait caper pour un certains nombre de joueurs.
C’était le nombre qui faisait la force pas le joueur, donc bon...
Tu parcourais l'open world avec un groupe pleins tu rouler sur tout aussi.

Donc la difficulté c'est quoi? mettre des mob tellement sac à PV, qu'il fallait un DPS de groupes.

Et aujourd'hui les jeux de niche hardcore, surtout dans les MMO ne sont pas asser rentable.
Du coup qui n'a plus réellement sa place aujourd'hui sur les MMO moderne? alors qu'ils sont adapté a un plus grand nombre de joueur pour être viable et pouvoir pérennisé...

Désormais les studio ont trancher, il offre l'accessibilité au plus grand nombre, et propose en alternative le challenge pour une niche.

Déjà c'est pas la masse qui iront en donjon/raid vet, d'ailleurs la majorité ne fait pas de raid, mais sans elle aucune MMO tiendrait financièrement.

Message édité le 07 avril 2020 à 16:33:11 par Raghnildretour
trikungs trikungs
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 16:47:53

j'arrive après la bataille, mais tout de même, je tiens à rappeler que ff14, avant le lvl50 voir 60 il n'y a pas non plus de difficulté. Wow de même, maintenant c'est devenu ultra simple et sur Classic la seule difficulté pour le leveling c'est que c'est juste long, c'est plus chiant qu'autre chose. Alors venir dire que c'est une honte sur Teso alors que c'est plus ou moins partout pareil.

En ce qui concerne tout le reste, franchement, mis à part les raids en vt/hm et quelques donjons vt, ou alors si on veut faire du scoring (donc ça ne va toucher quasiment personne ici) il n'y a pas besoin d'être un dieu du pve pour se faire 99% du contenu end game. La rota, si vous avez une guilde, des amis, forcément c'est venu sur la table à un moment ou à un autre de même pour les animcuts. C'est obligé quand on avance dans le jeu que ça arrive. Après chacun sa méthode, certains vont aller tester d'eux même sur un mannequin, d'autres vont demander des précisions à des amis d'autres iront sur youtube. On s'en fout du procédé, le tout c'est que les joueurs qui ont envie de faire mieux y arrive.
Je constate juste que beaucoup trop de joueurs ne veulent faire du solo et juste du solo et veulent aussi tout ce que les autres ont, mais sans les sacrifices pour.

Je rejoins ognz3 sur certains points. On a eu des mmo où on avait rien. Certains mmo c'était même aux joueurs d'apprendre à créer leur propre contenu pour pallier à certains manques et ça passait très bien. MAIS on ne jouait jamais seul. Maintenant sur les mmo, on a trop de joueurs solo qui débarquent alors qu'ils n'ont rien à y faire.

On a un très bon point sur Teso, il faut quand même le rappeler, parce que ce n'est pas le cas sur ff14 et encore moins sur Wow. Il y a du monde sur toutes les maps, sur tout les donjons. On a pas de désertion d'une partie du contenu de base ni des premiers dlc. Le scaling ça a apporté un gros plus, par contre, j'aurais aimé que la difficulté des mobs suive plus le leveling des joueurs ça c'est clair, en donjon ça fait à peut près le taf, mais sur les maps, c'est la misère. On aurait besoin d'un second souffle comme l'a été One Tamriel.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
07 avril 2020 à 16:48:09

Je peux te mettre ma belle-mère à côté de toi pendant que tu joues...
On va voir si une belle Polonaise de 36 ans te rendra pas le jeu plus difficile.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 avril 2020 à 17:00:19

vus qu'en réalité c'etait pas une mécanique mais une erreur, juste que Zenimax assume pas et laisse ça pour faire genre c'est skiller.

Va peut-être falloir arrêter avec ce faux argument. Le cutanim a été cité avant même l'arrivée du jeu live par les devs eux même, qui voulaient une manière de dynamiser le gameplay via la parade et la roulade. Le seul point non voulu était l'abus qu'on pouvais en faire pour lancer un skill par frame, donc 30+ skills à la seconde. Depuis ça a été peaufiné pour intégrer volontairement un GCD compétence, un GCD coup léger/lourd et des GCD séparés pour les parades, bashs, switchs d'arme et esquives.
Le cutanim a été une mécanique voulue dès le départ.

et la moindres des choses, c'est qu'un jeu te donne tout les codes de compréhensions du gameplay, ce que tu en fais après c'est autres chose, mais expliquer au gens comment jouer, c’est pas de la casualisation.

C'est le but d'un tuto...

Non, un jeu doit t'en donner suffisamment pour te lancer. Oui il manquerai le cutanim, mais il ne doit pas non plus t'expliquer tout en détail (bien que ça serai intéressant qu'on en trouve tout les détails ingame autrement).

en attendant sur les jeux fromsoftware ou encore monster hunter world/IB, les tutos te montre comment les choses fonctionne

Alors maintenant que tu en parles, justement non. Ils ne te donnent pas tout. À aucun moment les Souls te parlent de cutanim (qui existe, bien que différent et plus limité), à aucun moment ils te donnent les mécanismes détaillés du contre, des formules de dégâts et autres subtilités. Pareil pour MH, qui est loin de te donner le détail de ces mécanismes ingame (diamètre, elmzones, atk cap...). D'ailleurs, aucune des deux licences ne te dit qu'il y a des i-frames sur l'esquive, il faut voir des objets/talents les augmentant pour déduire en jeu qu'il y en a.
Mais dans les deux jeux, la difficulté t'oblige à te remettre en question AVANT de te retrouver face au mur de difficulté du endgame/ng+. Le problème de l'overfacilité de TESO est que les gens croient être forts quand ils arrivent en fin de levelling, impression que ne donne pas du tout les Souls, les MH et ces jeux qui ont une réelle courbe de difficulté. Même FF14, bien que pas difficile, a une courbe de difficulté nettement meilleure qui t'oblige à appliquer les mécaniques pour avancer.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 avril 2020 à 17:39:04

l'auteur du topic aujourd’hui :
"j'ai tué Angof, trop facile ce jeu putain https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273419-103736-full.png "

.
.
.
l'auteur du topic dans 6 mois :

"Putain de jeu de merde mais c'est infaisable cette putain d'arene de glace de merde, mais c'est du grand n'importe quoi https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273729-157807-full.png !!! Oh et puis vas y nique bien ta mere putain de jeu j'en ai maaaaaaaaaarre et tiens sale manette de merde et tiens https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273820-155028-full.png https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273876-broken-controller.jpg

Message édité le 07 avril 2020 à 17:40:10 par illmatic85
Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
07 avril 2020 à 17:49:21

:rire:

Sinon pas du tout d'accord sur l'argument que Zenimax ne nous donne pas les clés. Tu as plein de jeux où c'est la communauté qui trouve le moyen d'exploiter le jeu et non les développeurs. Mon exemple le plus concret est Pokémon. Pour ceux qui connaissent le système d'EV, IV, nature et stratégies complexes vient de la communauté pas du jeu.
De toute façon Roy a raison, les quêtes du monde ouvert sont simples sauf les WB et rehausser ça serait pas si mal, c'est dans la difficulté qu'on progresse et qu'on réfléchit le plus

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 18:19:55

Le 07 avril 2020 à 16:47:53 trikungs a écrit :
j'arrive après la bataille, mais tout de même, je tiens à rappeler que ff14, avant le lvl50 voir 60 il n'y a pas non plus de difficulté. Wow de même, maintenant c'est devenu ultra simple et sur Classic la seule difficulté pour le leveling c'est que c'est juste long, c'est plus chiant qu'autre chose. Alors venir dire que c'est une honte sur Teso alors que c'est plus ou moins partout pareil.

De mémoire, sur WOW classic, les mobs de ton niveau te tuent si tu en pack trop. Sur FF14, je ne pense pas que tu puisses te passer d'un heal pour un donjon aléatoire...

Mais allez - y, défendez le fait qu'un mob avec une épée à deux mains peut pas tuer un mage en robe, car la vie de celui-ci se régénère plus vite que les dégâts qu'il encaisse. L'argument c'est : "mais si mon jeu il est bien et il est difficile quand t'arrives au niveau 50..."

Vos pouvez pas juste avouez que ce point en particulier, celui que j'évoque, est juste débile? Après je comprends que certains passent outre et continuent ce genre de jeu. Moi non, ça me bloque, et même si je comprends je trouve ça dommage que les joueurs ne fassent pas remonter ce genre de bêtises afin que les devs maintiennent un peu de cohérence dans leurs jeux.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
07 avril 2020 à 20:41:18

Le 07 avril 2020 à 18:19:55 Batito74 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 16:47:53 trikungs a écrit :
j'arrive après la bataille, mais tout de même, je tiens à rappeler que ff14, avant le lvl50 voir 60 il n'y a pas non plus de difficulté. Wow de même, maintenant c'est devenu ultra simple et sur Classic la seule difficulté pour le leveling c'est que c'est juste long, c'est plus chiant qu'autre chose. Alors venir dire que c'est une honte sur Teso alors que c'est plus ou moins partout pareil.

De mémoire, sur WOW classic, les mobs de ton niveau te tuent si tu en pack trop. Sur FF14, je ne pense pas que tu puisses te passer d'un heal pour un donjon aléatoire...

Mais allez - y, défendez le fait qu'un mob avec une épée à deux mains peut pas tuer un mage en robe, car la vie de celui-ci se régénère plus vite que les dégâts qu'il encaisse. L'argument c'est : "mais si mon jeu il est bien et il est difficile quand t'arrives au niveau 50..."

Vos pouvez pas juste avouez que ce point en particulier, celui que j'évoque, est juste débile? Après je comprends que certains passent outre et continuent ce genre de jeu. Moi non, ça me bloque, et même si je comprends je trouve ça dommage que les joueurs ne fassent pas remonter ce genre de bêtises afin que les devs maintiennent un peu de cohérence dans leurs jeux.

C’est un MMORPG tu peux mettre en place ce type de cohérence quand le facteur RPG est aussi présent.
Sinon faut qu'il applique la logique jusqu'au bout, si tu te fait ouvrir en 2 par un ou deux coup d'épée, ton sort est censé mettre en PLS le mob direct, et tu t'éloignes de tout l'aspect statistique du RPG.

pyho pyho
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 20:46:44

On peut aussi enlever la magie, prce que ça fait pas très réaliste. C'est la mode e ce moment, des que tu passes sur un rpg, un mmo, tout le monde veut en faire un Souls ou un MH. C'est limite si sur fifa ils viennent pas demander à ce qu'un tacle oneshoot les joueurs, parce qu'ils veulent encore plus de difficulté.

Message édité le 07 avril 2020 à 20:47:16 par pyho
Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 21:09:14

Bordel, le juste milieux quoi ça vous dis rien?
Ce forum!

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
07 avril 2020 à 21:40:21

Bah c'est toi qui sort ton exemple pourri du mage et du guerrier qui n'arrive pas à l'ouvrir en deux
Tu dis que la difficulté n'est pas là et quand on te propose les niveaux qui apportent du challenge t'as la flemme de les faire..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 22:02:52

Non mais c'est juste un troll en faite

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 22:43:22

De toutes façons la majorité des gens qui viennent des périodes gratuites sont des jean-skyrim qui comprennent pas que c'est un MMo ou des jean-Wow qui comprennent pas qu'au LVL 1 tu te fasses pas one-shot par un loup a la sortie du tutoriel.

"gneugneu eso est nul parce que c'est pas comme wow"

Tapez dans le endgame avant de tirer des conclusions comme ça, vous etes les premiers qui viennent casser les couilles en donjons vétérans en faisant 10% du DPS parce que vous pensez que le jeu est facile alors que vous vous faites carry, renseignez vous sur le theorycrafting du jeu, a moins que votre cerveau ai besoin qu'une classe soit collée a un role.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 avril 2020 à 00:12:58

Tapez dans le endgame avant de tirer des conclusions comme ça, vous etes les premiers qui viennent casser les couilles en donjons vétérans en faisant 10% du DPS parce que vous pensez que le jeu est facile alors que vous vous faites carry, renseignez vous sur le theorycrafting du jeu, a moins que votre cerveau ai besoin qu'une classe soit collée a un role.

Je persiste, TESO a un problème à ce niveau : la facilité du jeu donne l'impression qu'il est facile et/ou que le joueur est fort, et ce même joueur s'écrase une fois en HL. Le problème n'est pas ceux qui trouvent le début facile, mais le fait que l'overland beaucoup trop permissif ne prépare absolument pas à la suite.
Si l'overland était un peu plus exigeant (et sans toucher au endgame), on se retrouverai avec nettement plus de joueur qui ont un peu réfléchi leur jeu ou qui savent d'office se remettre en question, parce qu'ils ont été entrainé à le faire.
C'est comme si l'école vous apprenais à faire des additions pendant dix ans, avant d'exiger d'un coup que vous fassiez des intégrales ou des logarithmes. Non, ça ne marche pas, il faut une courbe de progression, or ESO en est dépourvue.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
08 avril 2020 à 01:01:57

[17:39:04] <illmatic85>
l'auteur du topic aujourd’hui :
"j'ai tué Angof, trop facile ce jeu putain https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273419-103736-full.png "

.
.
.
l'auteur du topic dans 6 mois :

"Putain de jeu de merde mais c'est infaisable cette putain d'arene de glace de merde, mais c'est du grand n'importe quoi https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273729-157807-full.png !!! Oh et puis vas y nique bien ta mere putain de jeu j'en ai maaaaaaaaaarre et tiens sale manette de merde et tiens https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273820-155028-full.png https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586273876-broken-controller.jpg

Ahah l'arene de glace le plus gros traumatisme de Maelstrom

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 avril 2020 à 01:30:05

D'abord, je sais pas qui a décidé que le joueur solo n'avait rien à faire sur un mmorpg, mais faut qu'il m'explique: vous avez acheter vos jeux en groupe, vous vivez en dortoir, vous êtes surdensitaires de familles nombreuses!?
L'appellation mmo indique DEUX choses:
La première, c' est que PLUSIEURS joueurs vont se retrouver sur une même carte...Basta, rien de plus.
La deuxième, c'est que vous POUVEZ jouer en groupe...Pour pouvoir venir pleurer sur le topic: "trop kazu, j'ai rien senti!", entre autre.
De fait, TESO a plutôt bien réussi son coup, en permettant à deux types de joueurs de profiter du jeu: vous pouvez jouer solo, à votre rythme, et sans ennui, comme vous pouvez vous défoncer en raid, au milieu de vos amis, en partageant, pourquoi pas, le même divan (Là, vous pouvez allumer vos briquets et commencer à vous dandiner)...Encore que, pour un groupe ad hoc, faudrait prévoir 2-3 rangées, et pas jouer sur un 17"!
Bref, faudrait voir à pas confondre pouvoir et devoir...Exemple: je POURRAIS continuer, mais je vous DOIS rien! :content:

Baronhenry Baronhenry
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 02:03:38

Oui je comprends Roy. Le truc c'est le public visé. Faut avouer que eso a une énorme commu de roleplayer ou de gens qui veulent juste jouer pour le lore et qui veulent pas se faire chier a dodgeroll, cutanim et optimiser le stuff.

De l'autre côté ya les joueurs endgame qui se plaigne que les mécaniques se casualisent.

A voir. Peut-être faire en sorte que les overlands de zones dlc deviennent comme l'ancien raidelorn.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 avril 2020 à 11:26:22

A voir. Peut-être faire en sorte que les overlands de zones dlc deviennent comme l'ancien raidelorn.

Je pense qu'il suffirait de pas grand chose. Augmenter un peu les dégâts des mobs pour rendre dangereux un pull hasardeux. Faire que les attaques lourdes et les aoe rouges des ennemis en overland soient très renforcées, pour obliger à parer/esquiver.
Ça nécessiterai aussi probablement de renforcer la survie de certaines classes en début de jeu (vigueur surtout), par exemple en mettant ardeur en première compétence de la guilde des guerriers.

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 11:34:32

Le 08 avril 2020 à 01:30:05 bebert-le-chat a écrit :
D'abord, je sais pas qui a décidé que le joueur solo n'avait rien à faire sur un mmorpg, mais faut qu'il m'explique: vous avez acheter vos jeux en groupe, vous vivez en dortoir, vous êtes surdensitaires de familles nombreuses!?
L'appellation mmo indique DEUX choses:
La première, c' est que PLUSIEURS joueurs vont se retrouver sur une même carte...Basta, rien de plus.
La deuxième, c'est que vous POUVEZ jouer en groupe...Pour pouvoir venir pleurer sur le topic: "trop kazu, j'ai rien senti!", entre autre.
De fait, TESO a plutôt bien réussi son coup, en permettant à deux types de joueurs de profiter du jeu: vous pouvez jouer solo, à votre rythme, et sans ennui, comme vous pouvez vous défoncer en raid, au milieu de vos amis, en partageant, pourquoi pas, le même divan (Là, vous pouvez allumer vos briquets et commencer à vous dandiner)...Encore que, pour un groupe ad hoc, faudrait prévoir 2-3 rangées, et pas jouer sur un 17"!
Bref, faudrait voir à pas confondre pouvoir et devoir...Exemple: je POURRAIS continuer, mais je vous DOIS rien! :content:

Que les joueurs qui arrivent sur un mmo et veulent tout faire solo commencent par assumer peut être?
Pourquoi on a plus l'ancien Raidlorn? Pourquoi on a pas des dlc plus compliqué que les maps de base? (hormis certains donjons) Parce que les joueurs ne voulaient pas grouper. Pourquoi le pve est devenu simple? Parce que les joueurs ne veulent pas grouper. Pourquoi on a ce truc à la con qui pourri tout les mmo dernièrement à savoir la recherche auto? Parce que les joueurs ne veulent pas faire l'effort d'être sociable. Pourquoi les mmo deviennent de plus en plus facile, de moins en moins communautaire? parc que les joueurs solo gangrenent les jeux multi.
Le problème avec les joueurs solo, c'est que les mmo évoluent en leur faveur et les joueurs qui viennent sur un mmo pour jouer en groupe ont de mois en moins de possibilités. N'importe quel joueur qui a connu les mmo d'avant 2010 sait de quoi je parle.
Toi tu part du principe qu'il y en a pour tout les goûts, mais c'est faux, plus ça va, plus les devs font des mmo des pseudo rpg solo.
A ce stade bientôt on va simplifier les raids, parce que les joueurs solo galèrent à trouver une place et sont pas content parce qu'ils tombent avec des p.u qui soit disant ne savent pas jouer.
Le truc qui me rend malade perso, c'est que maintenant, quand tu es un joueur sociable, qui arrive sur un mmo, qui veut jouer en groupe, qui cherche la difficulté de groupe, tu passes pour une pleureuse. Mais de base, si on veut jouer solo, on va sur un rpg, pas sur un mmo! Les rpg, c'est pas ce qui manque! A côté de ça, le joueur solo vient pleurer parce que le contenu est trop dur solo, bha on lui simplifie la tache... Regardes les sets de monstres, même pas besoin de farmer les vet en groupe, tu passes en Cyrodill le week end, tu achètes... Voila où ça nous mène les joueurs solo qui confondent rpg solo et mmo... A des mmo où il ne se passe plus rien!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment