CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux la difficulté?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 04:57:52

Franchement j'avais deja lu sur des vieux sujets reddit et Forum Elders crolls qu'il y aurait une solution pour faire plaisir a tout le monde ca s'arretait d'ajouter pourquoi pas une option pour se debuff volontairement de 20% ou 30% sur toutes nos stats

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 octobre 2020 à 04:59:15

Le crabe ainsi que les autres boss de la zone intéressent personne car ça loot aucun set sympa cette zone bebert, donc les gens vont rarement s'attarder dessus
Donc c'est souvent a faire solo ces boss du coup
Tu peux m'invoquer tel Kyubi sinon au pire, si tu fais 2-3 signes avec tes mains et que tu cries illmatic dans le chat de zone, ça peut marcher

Message édité le 22 octobre 2020 à 05:01:35 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 octobre 2020 à 05:00:04

Le 22 octobre 2020 à 04:57:52 LeHeroDeKvatch a écrit :
Franchement j'avais deja lu sur des vieux sujets reddit et Forum Elders crolls qu'il y aurait une solution pour faire plaisir a tout le monde ca s'arretait d'ajouter pourquoi pas une option pour se debuff volontairement de 20% ou 30% sur toutes nos stats

+ ou - faisable, en se retirant des points de champions

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 05:01:44

Le 05 avril 2020 à 11:01:02 Jette_lit a écrit :
Refaite un topic lorsque vous ferez des vrais donjons vet HM et les raids :) on va rire :) attention pas les raids normaux où tu peux carry on te voit venir vilain :)

encore une fois ca on s'en bat les couilles en vrai.. c'est cool mais voila, faire des rota en boucle avec son groupe dans un ecran rempli de lumieres eclatante de foudre feu glace violet rouge vert ou tu vois meme plus ton perso tellement c'est le bordel .. si ca t'amuse chapeau..
a coté de ca ya un MMO avec des superbes quetes et c'est frustrant de passé a coté de tels histoire a cause d'une difficulté inexistante

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 05:03:05

Le 22 octobre 2020 à 05:00:04 illmatic85 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 04:57:52 LeHeroDeKvatch a écrit :
Franchement j'avais deja lu sur des vieux sujets reddit et Forum Elders crolls qu'il y aurait une solution pour faire plaisir a tout le monde ca s'arretait d'ajouter pourquoi pas une option pour se debuff volontairement de 20% ou 30% sur toutes nos stats

+ ou - faisable, en se retirant des points de champions

J'ai deja essayé.. et c'est malheuresement pas suffisant :hap:

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 05:03:59

si ils sortent une option payante en € pour augmenter la difficulté overland j'achete direct :rire:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 octobre 2020 à 12:05:51

[05:01:44] <LeHeroDeKvatch>

Le 05 avril 2020 à 11:01:02 Jette_lit a écrit :
Refaite un topic lorsque vous ferez des vrais donjons vet HM et les raids :) on va rire :) attention pas les raids normaux où tu peux carry on te voit venir vilain :)

encore une fois ca on s'en bat les couilles en vrai.. c'est cool mais voila, faire des rota en boucle avec son groupe dans un ecran rempli de lumieres eclatante de foudre feu glace violet rouge vert ou tu vois meme plus ton perso tellement c'est le bordel .. si ca t'amuse chapeau..
a coté de ca ya un MMO avec des superbes quetes et c'est frustrant de passé a coté de tels histoire a cause d'une difficulté inexistante

C'est pas des poteaux d'entraînements y a des mécaniques. C'est un MMO avant tout quand même , puis vu la diversité des coups des ennemis en faire des sacs à PV ce serait pas intéressant non plus

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
22 octobre 2020 à 12:08:47

Sinon l'op n'a qu'à pas jouer la classe la plus Op et voilà

Message édité le 22 octobre 2020 à 12:09:06 par CanetteSadique
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:24:25

Le 22 octobre 2020 à 12:05:51 Altruz a écrit :

[05:01:44] <LeHeroDeKvatch>

Le 05 avril 2020 à 11:01:02 Jette_lit a écrit :
Refaite un topic lorsque vous ferez des vrais donjons vet HM et les raids :) on va rire :) attention pas les raids normaux où tu peux carry on te voit venir vilain :)

encore une fois ca on s'en bat les couilles en vrai.. c'est cool mais voila, faire des rota en boucle avec son groupe dans un ecran rempli de lumieres eclatante de foudre feu glace violet rouge vert ou tu vois meme plus ton perso tellement c'est le bordel .. si ca t'amuse chapeau..
a coté de ca ya un MMO avec des superbes quetes et c'est frustrant de passé a coté de tels histoire a cause d'une difficulté inexistante

C'est pas des poteaux d'entraînements y a des mécaniques. C'est un MMO avant tout quand même , puis vu la diversité des coups des ennemis en faire des sacs à PV ce serait pas intéressant non plus

On doit pas jouer au même jeu alors.
Hormis quelques mécaniques sur les raid avec mini boss.
Les heal et Tank font les mécaniques, les DD font du poteaux.
Parfois le poteaux se déplace, ou demande de prendre une nouvelle position. Mais si, c'est du poteau...
Va juste voir une vidéo de Godslaye ou de Dawnbringer.

FF à plus de mécanique, car certes le DPS est nécessaire, mais les mécaniques sont plus complexes que kité une simple zone par le heal qui se met derrière car la zone va toujours sur la personnes la plus éloignés.

Après, on a quelque mécanique (portail/runner/tombeaux) etc etc. MAis c'est pas pour rien qu'on envoie les plus low DPS faires les mécaniques en général.

Après c'est sûr que pour la plupart, rien qu'un vFL HM est compliqué, et n'ont pas forcément l'expérience d'un groupe optimisé.

Message édité le 22 octobre 2020 à 13:26:25 par
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 octobre 2020 à 15:36:22

Le 22 octobre 2020 à 04:59:15 illmatic85 a écrit :
Le crabe ainsi que les autres boss de la zone intéressent personne car ça loot aucun set sympa cette zone bebert, donc les gens vont rarement s'attarder dessus
Donc c'est souvent a faire solo ces boss du coup
Tu peux m'invoquer tel Kyubi sinon au pire, si tu fais 2-3 signes avec tes mains et que tu cries illmatic dans le chat de zone, ça peut marcher

Ah, dacodac: con que je suis, j'ai encore choisi du Boss moisi et des zones de merde...Ok, je retourne sur les dolmen, pour me looter un anneau vert Sangrépine et 78 pesos!
Pour info, j'ai épongé du dolmen Bankoraï, et après 15 tentatives, et 4 Spriggan bleus (à 3% de bonus roulé-boulé...), je me suis dit que c'était plus simple de les acheter chez Arnak & Co!
Et puis, sur le plan du challenge et du plaisir ludique, c'est certain qu'il vaut mieux tourner en rond en agitant sa grosse hache au milieu de la foule, que se démerder à survivre devant un suceur d'os troglodyte...J'avais pas percuté! :siffle:
En fait, et sans vouloir généralisé, des gus qui te collent un chargeur dans la rondelle à 50m, qui plongent à 25m, pendant 2 plombes avec 6l sur le dos, et qui se font les Whymper/Couturier en 6h chrono, y en a plein...Surtout à la buvette, sur la plage, et au refuge!
Ou sur les fora dédiés...
Sans dec', quand je verrais autant de gus glander devant Sollance, ou autour des sites de tempêtes, qu'à Vivec, ou devant les stands des Indomptables, je viendrais, corde au cou et robe de bure, implorer votre pardon pour mon manque de foi dans la nature humaine...Promis-juré, croix de bois/crucifix, si je mens, j'vais au Paradis! :peur:

Message édité le 22 octobre 2020 à 15:39:19 par bebert-le-chat
Le_KaniD Le_KaniD
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 18:04:57

Pour plus de difficulté tu as des boss de zones, des régions "haut lvl" comme raidlorn, des donjons (notamment vet) des arènes, des raids et crois moi au début tu trouves ça facile mais après même avec les sets faut pas te louper sur certains ennemis etc mdrr après les mobs que tu rencontres un peu partout c'est plus pour farm qu'autre chose mdrr

Si tu veux commencer à avoir un jeu un peu plus dur, farm les "ancres" et les donjons et champ de bataille aléatoires (les violets donc 1/jour), si tu as un parchemin double XP utilise le quand tu farm et en 2/3 jours t'es lvl 50 et tu auras juste à farmer tes points champions.

Une fois que tu as 160 points champions tu pourras réfléchir à un set 😉

Le_KaniD Le_KaniD
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 18:07:00

Et j'allais oublier, truc sympa dans le jeu, tu peux acheter une grande partie des dlc avec de l'or aux joueurs. Par contre fait le SEULEMENT avec des personnes de confiance car il y a beaucoup d'arnaqueurs

RedManta RedManta
MP
Niveau 2
24 octobre 2020 à 20:48:12

L'epoque DAOC, ou à chaque mob que tu tue, (si tu le tuais) etait un challenge, le moindre add malchanceux te poutrais la game, tu devais pull avec un couteau pour les cac, en priant que son collegue a 40 metres de lui, au 2eme etage... ne soit pas liée, et te rameute le donjon entier.

Pas de potion, ou autre bouff, tu devais te reposer 1 min pour reccup mana ou endu.. (oom,ooe... etait le bind a chaque pack de 3-4 mobs en groupe) pas de monture (au debut.. qui a durée longtemp..) tu fais tout a pied pour au final te faire trouer par le 1er rat enervé juste devant ton objectif !! T'avais Njessi... mdr
Chaque mort tu perd ton exp, tu fais pop une tombe, tu te tape un /pray, en esperant que celle-ci soit accessible.. pour la reccuperer. (ton exp)
sinon tu te refais butter... et tu perd toute une barre d'exp ou tauras mis 2 heures a remplir, en 6 sec.

Puis camlann spirit... (bon ca cest un autre kiff.) /love

Alors oue... ceux qui ont connue les durs epoque savent de quoi je parle.

Pour Teso... cela m'a jamais déranger..
Car euh... hormis daoc... chaque mmo que j'ai surriner... et nombre de mmo que j'ai surriner... (end game j"entend.) Aucun n'a eu de difficulté "vraiment" punitive au debut comme le 1er sus cité.
(Jparle pas de jeu avec mod "hardcore" jparle mmo)
Wow easy
Gw1 easy
Gw2 easy
Age of conan easy
Swtor easy
Et jen passe...

La difficulté c'est le end game.
Bien, mal, peu importe. C'est le end game ou ca commence... pvp aussi jentends.
La ou jte rejoins... c'est que tu vas déjanté grave entre le debut et le final..
C'est le jour et la nuit... et nombreux ne sont pas préparés mdr. C'est ce qui est bien dommage en terme d'adaptation javoue.

Mais... tu n'iras pas au champ de bataille avec un slip et ton couteau.. crois moi.

Tu veux un peu de difficulté ??
Fais du fromsoftwar /bow

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 02:55:41

Le 24 octobre 2020 à 20:48:12 RedManta a écrit :
L'epoque DAOC, ou à chaque mob que tu tue, (si tu le tuais) etait un challenge, le moindre add malchanceux te poutrais la game, tu devais pull avec un couteau pour les cac, en priant que son collegue a 40 metres de lui, au 2eme etage... ne soit pas liée, et te rameute le donjon entier.

Pas de potion, ou autre bouff, tu devais te reposer 1 min pour reccup mana ou endu.. (oom,ooe... etait le bind a chaque pack de 3-4 mobs en groupe) pas de monture (au debut.. qui a durée longtemp..) tu fais tout a pied pour au final te faire trouer par le 1er rat enervé juste devant ton objectif !! T'avais Njessi... mdr
Chaque mort tu perd ton exp, tu fais pop une tombe, tu te tape un /pray, en esperant que celle-ci soit accessible.. pour la reccuperer. (ton exp)
sinon tu te refais butter... et tu perd toute une barre d'exp ou tauras mis 2 heures a remplir, en 6 sec.

Puis camlann spirit... (bon ca cest un autre kiff.) /love

Alors oue... ceux qui ont connue les durs epoque savent de quoi je parle.

Pour Teso... cela m'a jamais déranger..
Car euh... hormis daoc... chaque mmo que j'ai surriner... et nombre de mmo que j'ai surriner... (end game j"entend.) Aucun n'a eu de difficulté "vraiment" punitive au debut comme le 1er sus cité.
(Jparle pas de jeu avec mod "hardcore" jparle mmo)
Wow easy
Gw1 easy
Gw2 easy
Age of conan easy
Swtor easy
Et jen passe...

La difficulté c'est le end game.
Bien, mal, peu importe. C'est le end game ou ca commence... pvp aussi jentends.
La ou jte rejoins... c'est que tu vas déjanté grave entre le debut et le final..
C'est le jour et la nuit... et nombreux ne sont pas préparés mdr. C'est ce qui est bien dommage en terme d'adaptation javoue.

Mais... tu n'iras pas au champ de bataille avec un slip et ton couteau.. crois moi.

Tu veux un peu de difficulté ??
Fais du fromsoftwar /bow

Encore une fois la comparaison est pourri, tu compare DAOC ou les quetes de leveling et de l'overland sont ( désolé du terme) mais a chier

la on a de reels enjeux, un lore travaillé, les zones dependent du héro ( ou de son groupe de héro )

ya un systeme manuel d'esquive, de blocage, de contre attaque, d'interruption

ne compare pas TESO a un MMO ou tu clique droit pour attaquer ton ennemi stp
donc oui dans un WOW ou DAOC je prefere LARGEMENT que les mobs soit super facile car le systeme de combat est degeu tout simplement et je veux vite en finir avec le leveling.. mais TESO le Leveling c'est la plus grosse partie du jeu

compte le nombre de quete de chaque zone, le nombre d'histoire, tout est doublé
mais serieux quoi .. j'en reve d'être obligé de monter un groupe pour faire tomber balreth .. enfin bref
je comprends pas pq se focaliser sur le end game pour vite faire les raids et tuer du monstre sans reflechir de pourquoi on est dans ce "raid"
Surtout que le Lore a l'air d'interesser les joueurs vu le budget que Zenimax met la dedans

RedManta RedManta
MP
Niveau 2
25 octobre 2020 à 11:53:07

C'était il y à 20 ans hein...
Pour l'époque c'était juste enorme :(
Jte meule la face avec une cuillere 1.2 dps twa !!

Tous les jeux d'aujourd'hui sont conçus pour un accès clairement simplifier... et ceux dans chaque genre. Une facilité déconcertante et encore plus pour les anciens.

Bah on y peut rien, c'est la demande qui remporte le game.

Donc oue... les licences se plie a la demande, et ça ne changera pas.

Je te rejoins sur le fond hein, la seule chose qui m'étonne c'est que cela ne date pas d'hier hein... non Teso n'est pas épargné. (En debut d'aventure j'entends.) Comme tous enfaites.

Ca fait des années et ceux sur nombre de classics/genre/support que la facilité d'accès prone sur l'experience de jeu... c'est pas nouveau.

On s'adapte, on kiff, ou on va voir ailleurs aussi.

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 17:16:09

Le 25 octobre 2020 à 11:53:07 RedManta a écrit :
C'était il y à 20 ans hein...
Pour l'époque c'était juste enorme :(
Jte meule la face avec une cuillere 1.2 dps twa !!

Tous les jeux d'aujourd'hui sont conçus pour un accès clairement simplifier... et ceux dans chaque genre. Une facilité déconcertante et encore plus pour les anciens.

Bah on y peut rien, c'est la demande qui remporte le game.

Donc oue... les licences se plie a la demande, et ça ne changera pas.

Je te rejoins sur le fond hein, la seule chose qui m'étonne c'est que cela ne date pas d'hier hein... non Teso n'est pas épargné. (En debut d'aventure j'entends.) Comme tous enfaites.

Ca fait des années et ceux sur nombre de classics/genre/support que la facilité d'accès prone sur l'experience de jeu... c'est pas nouveau.

On s'adapte, on kiff, ou on va voir ailleurs aussi.

Je suis d'accord avec toi pour l'epoque c'etait enorme
mais quand tu vois aujourd'hui des gros du MMO continue ce systeme la par faineantise et propose rien d'innovant niveau combat c'est honteux ( je parle de WOW en l'occurence )

Mais pour le coup je me demande si c'est la demande qui emporte le game
car si tu regarde bien les campagnes de pubs pour TESO rien ne parle de raid de trial ou de pvp
ils mettent vraiment l'histoire et le Lore en avant pour leur campagne publicitaire et ca attire de nombreux joueurs
donc je me pose la question si ca plairait pas aux joueurs un petit peu plus de difficulté
perso plus j'avance dans les zones plus le jeu me degoute a cause de la difficulté
je tue tellement vite le mechant d'une zone qu'il a meme pas le temps de terminer sa ligne de dialogue ca en deviens ridicule

une requete massive de la part des joueurs et je pense que zenimax pourrait entendre et adapter un nouveau systeme pour faire plaisir a tout le monde
un systeme de creation de personnage " hardcore " par exemple ca serait vraiment bien
par contre je suis contre le fait que ca octroie un bonus d'exp etc
on veut de la difficulté donc faut assumer jusqu'au bout :)

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 01:05:46

C'est qui, "les joueurs"...Moi, dans le premier dj+ de Raidelorn (c'ètait la nuit dernière), cp 617 au jus, à jeun, et solo, j'ai mis, très exactement, 11mn pour sécher le Boss final...Et je vais vous dire: 11mn, dans une salle qui fait 20m sur 10, c'est une putain d'éternité! :malade:
Et vu que mon aspirateur, et mes chats, étaient intacts, je crois bien que je jouais sur TESO.
"les joueurs", ça n'existe pas: il y a DES joueurs, et ma "difficulté" n'est pas celle du gus qui attend que je fonce sur le grok qui postillonne de la lave pour se mettre, "prudemment", en branle, pas plus qu'elle n'est celle du gus qui me bouscule et défonce le BigBoss avant que je retrouve la touche sur laquelle appuyer...Et Bethesmax est parfaitement au courant, vu que leur "challenge", à eux, c'est de VENDRE un max de jeux à un max de gens!
Vous voulez de la difficulté, j'ai la soluce: faites le jeu en solo, vous allez vite comprendre que la "difficulté" est éminemment subjective...En fait, la plupart du temps, on trouve "facile" ce qu'on a réussi, et "impossible", ce qu'on arrive pas à faire: faut bien réussir à se lever le matin, pas vrai!? :cool:
Et encore, là, je fais que répondre par une généralité aux généralités que je viens de lire, parce que si on aborde non plus le - comment -, mais le - pourquoi - du, ou des jeux, c'est plus une question, ou un débat, qu'il faut, c'est...Un forum! :-)))
Et si j'en crois ce que je vois sur la map, la très grande majorité des joueurs n'est pas constituée par des cracks qui roulent sur tout, easy...Ou alors, ils cachent vachement bien leur jeu! :hum:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 octobre 2020 à 14:31:01

+1

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 20:27:53

Le 27 octobre 2020 à 01:05:46 Bebert-le-chat a écrit :
C'est qui, "les joueurs"...Moi, dans le premier dj+ de Raidelorn (c'ètait la nuit dernière), cp 617 au jus, à jeun, et solo, j'ai mis, très exactement, 11mn pour sécher le Boss final...Et je vais vous dire: 11mn, dans une salle qui fait 20m sur 10, c'est une putain d'éternité! :malade:
Et vu que mon aspirateur, et mes chats, étaient intacts, je crois bien que je jouais sur TESO.
"les joueurs", ça n'existe pas: il y a DES joueurs, et ma "difficulté" n'est pas celle du gus qui attend que je fonce sur le grok qui postillonne de la lave pour se mettre, "prudemment", en branle, pas plus qu'elle n'est celle du gus qui me bouscule et défonce le BigBoss avant que je retrouve la touche sur laquelle appuyer...Et Bethesmax est parfaitement au courant, vu que leur "challenge", à eux, c'est de VENDRE un max de jeux à un max de gens!
Vous voulez de la difficulté, j'ai la soluce: faites le jeu en solo, vous allez vite comprendre que la "difficulté" est éminemment subjective...En fait, la plupart du temps, on trouve "facile" ce qu'on a réussi, et "impossible", ce qu'on arrive pas à faire: faut bien réussir à se lever le matin, pas vrai!? :cool:
Et encore, là, je fais que répondre par une généralité aux généralités que je viens de lire, parce que si on aborde non plus le - comment -, mais le - pourquoi - du, ou des jeux, c'est plus une question, ou un débat, qu'il faut, c'est...Un forum! :-)))
Et si j'en crois ce que je vois sur la map, la très grande majorité des joueurs n'est pas constituée par des cracks qui roulent sur tout, easy...Ou alors, ils cachent vachement bien leur jeu! :hum:

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dit mais c'est malheuresement hors sujet
je parle ici de l'OVERLAND des quetes de zone, des histoires de zone je sais pas comment appeler ca
:rire: les DJ et les WB la difficulté je la trouve nickel
je parle des mobs qu'on trouve dans les zones, les freux ecarlate, les loups, ours, les bandits, les vampires etc etc ...
quand je parlais du mechant que je tuais avant meme qu'il termine sa ligne de dialogue je parlais des dernier petit " boss " qu'on combat a la fin de chaque suite de quete qui est censé être le grand mechant qui terrorise toute une region que tu tue en 3 competences ... :rire:
et pour ta solution oui je fais les WB en solo, et quelque DJ vet ( pas tous ) et franchement c'est un plaisir de se dire que si je rate une esquive je suis mort :oui:

Si sur la map concernant l'overland meme en faisant rien t'es un crack, comme l'a dit l'op au bout d'un certain niveau, ta regen de santé et superieur aux degats que te font les mobs donc ils ne peuvent te tuer meme sans riposter :rire:

Encore une fois je me repete et j'etale ma passion pour ce jeu : Mais voila, ya un bestiaire varié, vampire, loup garou, draugr, zombie, animaux, bandits avec plusieurs caracteristiques et elements poison, feu, foudre, glace, ca aurait ete un jeu magique un vrai RPG vu la qualité du scenario et du lore si on devait s'adapter pour une quete contre des vampires par exemple ou on devrait s'enchanter en degats de feu pour s'opti etc.. enfin bref je fantasme la

mais je comprends ce que tu veux dire, mais oui personellement je pense qu'une grosse majorité de joueurs porteront beaucoup plus d'interet a faire les quetes d'overland pour les succés si la difficulté etait la, comme il y aurait une sorte de " challenge " la satisfaction serait beaucoup plus grande
car la pour l'heure le succés " finir la quete de telle region " n'est la que pour recompenser la perte de temps du joueur et sa patience car il n'y avait vraiment aucun enjeu pour lui

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
27 octobre 2020 à 21:44:31

Justement, tout ce que tu désire à été changé dans le passé. Je n'y jouais pas à l'époque mais avant, les régions et zones avaient des mobs de différents niveaux. Tu pouvais t'aventurer si tu le souhaitais à taper du mob d'overland plus fort que toi et c'était un challenge car réalisable malgré la difficulté mais ça a été changé pour que tout s'adapte à ton niveau.
Peut-être dans le but de permettre aux bas level de jouer avec tout niveau de joueur et rendre la communauté moins segmentée.

J'aurai bien aimé aussi cette époque qui ressemblait davantage aux anciens MMORPG, bien que je ne jouais pas aux mmorpg à l'époque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment