CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux la difficulté?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 14:15:52

Bonjour,

Je viens d’acquérir TESO durant le weekend gratuit, et j' avoue que c'est le meilleur mmo auquel j'ai joué, les quêtes sont vraiment bien, c'est la première fois que celle- ci me captivent. Par rapport à WOW ou à FF14 (l'épopée à vomir) c'est un réel plaisir de faire des quêtes. Le lore à l'air génial, l'artisanat aussi, mais... par ce qu'il y a un un grand MAIS:

C'est quoi cette difficulté? Je joue un templier, et j'ai mis tous mes points en magie, je porte une armure lourde ok... Et ça fait un moment que je me dis qu'en ce début d'aventure (3 heures à peu près) je roule sur tous les mobs alors que j'ai mis mes points de compétence au hasard... Je spam n'importe quel attaque tout le monde tombe!!!

Du coup j'ai fait une petite expérience, je me suis laissé taper par un duelliste elfe noir. Un mec avec une épée à deux mains ça sent le DPS normalement dans les RPG non? Et bien le mec ne peux pas me tuer car ma vie se régénère plus vite que les dégâts qu'il me fait lol. J'ai essayé de packer les mobs du coup et ils étaient 3 duellistes, donc là ils pouvaient me tuer quand je faisais rien (quand même) mais alors je les massacre dès que je commence à attaquer.

Y - a -t - il un moyen d'augmenter la difficulté svp? Dites - moi que oui !!! Car avec du challenge je kifferais beaucoup ce jeu...

Merci pour votre lecture.

Boulette_89 Boulette_89
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 14:21:18

Tu est quel level et est ce que tu as fait un peu de donjon, notamment en vétéran ?

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 14:31:55

Ben non, j'ai 3 heures de jeu, je suis lvl 8.
Mais justement je devrais me sentir tout nu et avoir peur d'un mec qu'a une épée à deux mains non?

FougueDeTensar FougueDeTensar
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 14:33:13

Pas dans TESO hors donjons :)

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 14:51:25

C'est triste!

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 14:57:36

Ce qui est dur dans le jeu c'est le contenu end game pas les mobs qui se promènent :hap:

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
04 avril 2020 à 15:27:04

Quand tu es bas lvl, tu as de gros bonus pour compenser le manque de compétences.

Mais l'environnement n'est globalement pas très dangereux sur TESO. Le lore est intéressant, mais comme le dit mon VDD, c'est le contenu end game qui est bien.

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:09:18

Parce que les mobs en overland sont pas fait pour être des challenge a part les world boss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:35:07

Le 04 avril 2020 à 14:57:36 Altruz a écrit :
Ce qui est dur dans le jeu c'est le contenu end game pas les mobs qui se promènent :hap:

comme dans tout les mmo en faite,sa doit etre son 1er lol

Almenara79 Almenara79
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:52:30

Va dans les donjons publique (icône de grotte ) tu auras de plus gros pack et boss .
Déjà plus dur pour débutant.
Après templier c'est une classe avec beaucoup de self Heal donc tu seras bien plus à l'aise pour quete que une classe sans regen de vie.

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 17:05:05

Je veut bien que le jeu ne soit pas "dur" en soit, ou que le challenge ne soit pas élevé. Mais là ça en devient complètement débile, car quelque soit les compétences que tu choisis, les armes ou armures que tu portes, tu roules sur le jeu !!! Quel intérêt? Et je ne parle pas que des mobs qui se promènent, mais de toutes les quêtes et boss de fin de quête.

Donc en fait pendant tout le leveling c'est comme ça, même pas besoin d'esquiver, tu te laisses taper et tu spam n'importe quelle attaque en boucle.

Et vous avez bouffé ça pendant 50 heures avant de commencer à jouer à un jeu de rôle?

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 17:12:55

Le 04 avril 2020 à 16:52:30 Almenara79 a écrit :
Va dans les donjons publique (icône de grotte ) tu auras de plus gros pack et boss .
Déjà plus dur pour débutant.
Après templier c'est une classe avec beaucoup de self Heal donc tu seras bien plus à l'aise pour quete que une classe sans regen de vie.

Ok, merci.
Mais si je trouve pas de 'addon ou de possibilité d'augmenter la difficulté je vais arrêter je pense. Ça casse trop l'immersion.

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 17:13:45

heureusement que c'est comme ça !

vous préférez devoir perdre un temps fou à tuer le moindre mobs que vous croisez? ça serait insupportable, déjà que cest insupportable de faire les donjons solos avec tous les mobs qui de suivent, impossibilité d'interrragir avec les coffres tant que t'as des mobs au cul...

vous devez comprendre qu eles Mobs de l'overwordl sont là uniquement pour farmé

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 17:53:17

Mouais fin entre "devoir perdre un temps fou à tuer le moindre mobs que vous croisez" et un mob avec une épée à deux mains qui peut pas tuer un mage qui se défends pas... Y'a un bel écart hein...

Bref, pas moyen d'augmenter la difficulté du coup?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
04 avril 2020 à 19:02:22

Le 04 avril 2020 à 17:53:17 Batito74 a écrit :
Mouais fin entre "devoir perdre un temps fou à tuer le moindre mobs que vous croisez" et un mob avec une épée à deux mains qui peut pas tuer un mage qui se défends pas... Y'a un bel écart hein...

Bref, pas moyen d'augmenter la difficulté du coup?

non et tant mieux, pour un MMO qui se base plus sur ses quêtes et sa narration ce serait contre productif, il y a les raid et donjon pour la difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:19:02

Le 04 avril 2020 à 17:53:17 Batito74 a écrit :
Mouais fin entre "devoir perdre un temps fou à tuer le moindre mobs que vous croisez" et un mob avec une épée à deux mains qui peut pas tuer un mage qui se défends pas... Y'a un bel écart hein...

Bref, pas moyen d'augmenter la difficulté du coup?

Il y a des mmo avec bonne difficulté en leveling?

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:34:05

joue à poil...

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
04 avril 2020 à 19:35:44

Monstre hunter ? 😎

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:38:20

Le 04 avril 2020 à 19:35:44 Aurmezier a écrit :
Monstre hunter ? 😎

C'est un mmo sa maintenant lol

Almenara79 Almenara79
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 20:10:00

Mon cousin adulte débute dans les mmo rpg Teso étant son réel premier mmo après un test sur Neverwinter .
Et ben il galère bien avec son lame noire et mord plus d'une fois la poussière sur des boss ou pack de mobs.
Donc à voir pour qui est adapté les quêtes de zones?pour les débutants ou les experts des mmo et de ses mecaniques?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment