CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTS Patch Notes v3.1.0

Zenephir
Zenephir
Niveau 9
11 juillet 2017 à 00:58:19

Bonjour à tous,
je vous recommande vivement d'aller jeter un œil sur le patch note du DLC de août, des changements très intéressants à venir !

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/358541/

[[sticker:p/1lmh]]
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
11 juillet 2017 à 01:38:56

Ah...j'allais justement le poster je suis venu sur le forum juste pour ça ^^ ça fait 2h que je l'ai sous les yeux pres a le poster mais occupé a droite a gauche en meme temps :)

Gros changement du trait aceré pour les armes ! Il prend une jolie claque ! ça devrait offrir + de choix pour les batons mais va falloir recrafter...Et pas contre c'est pas cool pour ceux qui ont lutter pour avoir leur aceré de maelstrom si le truc s'avere trop nerfé.

Les pierres de mundus bougent pas mal aussi.Le voleur prend une legere claque.d'autres sont up.

Le trait prospere apaprement rend des ressources (pas beaucoup) par ennemi tué.

les sets a proc nerfés aussi.

aghnar92
aghnar92
Niveau 10
11 juillet 2017 à 02:09:37

Un traducteur svp :ok:

Nakk69
Nakk69
Niveau 6
11 juillet 2017 à 02:15:48

Le 11 juillet 2017 à 01:38:56 illmatic85 a écrit :
Ah...j'allais justement le poster je suis venu sur le forum juste pour ça ^^ ça fait 2h que je l'ai sous les yeux pres a le poster mais occupé a droite a gauche en meme temps :)

Gros changement du trait aceré pour les armes ! Il prend une jolie claque ! ça devrait offrir + de choix pour les batons mais va falloir recrafter...Et pas contre c'est pas cool pour ceux qui ont lutter pour avoir leur aceré de maelstrom si le truc s'avere trop nerfé.

Les pierres de mundus bougent pas mal aussi.Le voleur prend une legere claque.d'autres sont up.

Le trait prospere apaprement rend des ressources (pas beaucoup) par ennemi tué.

les sets a proc nerfés aussi.

En gros sa résume bien le patch

Feror
Feror
Niveau 4
11 juillet 2017 à 02:33:22

Je venais de me refaire un stuff suite aux changements depuis la dernière grosse maj et là je vois que j'ai farm comme un porc pour rien, j'ai fini de golder mes armes acérées à peine aujourd'hui. :-((

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
11 juillet 2017 à 03:02:31

Le 11 juillet 2017 à 02:09:37 aghnar92 a écrit :
Un traducteur svp :ok:

Clic droit de la souris ---> Traduire la page [[sticker:p/1lm9]]

Je ne troll pas, ça fera suffisamment le café pour que tu puisses comprendre en attendant que la version FR soit dispo demain ou apres demain.Mais le gros truc a retenir pour moi c'est les pierres de mundus et le baton aceré.

J'aurais preferé des up generaux plutot qu'encore des nerfs mais ça peut redonner vie a des traits comme le précis ou le nirn sur les armes docn a voir..D'ailleurs je prévois un questionnaire/debat/discussion autour de ça (les nerfs) prochainement.

Message édité le 11 juillet 2017 à 03:03:25 par illmatic85
Zenephir
Zenephir
Niveau 9
11 juillet 2017 à 07:29:34

Le nerf du trait acéré va en effet retenir toute l'attention mais le patch note annonce en réalité de sacrés changements:

Concernant la pénétration -> le nerf du trait acéré est compensé par l'apparition d'une pierre de mundus de pénétration.

Concernant les critiques -> le nerf de la pierre du voleur (de 2%) est compensé par le trait précis qui prend un buff de 2%. S'ajoute à ça un buff universel non négligeable de toutes les stats des bonus d'armures de rang 1 à 4 -> en gold ça donne par exemple +1066 de critique. L'ombre, qui restera inchangée, semblerait devenir intéressante.

Et je parle pas du trait infusé qui, sur l'arc, la hache et la dague de Maëlstrom par exemple pourrait devenir redoutable (+30% au lieu de 20)

Concernant la regen, tous les joueurs qui se sont plaint de Morrowind vont être servi avec les buffs des deux pierres de mundus

Concernant le pve, Zos annonce en spoiler que le trait acéré devrait rester légèrement au dessus des autres mais les changements concernant les critiques sont énormes et devraient surement dépasser l'acéré en terme de rendement. Concernant le pvp c'est la même chose, si auparavant une masse à 2 mains (ignore 20% de l'armure) avait un rendement équivalent au trait acéré lorsque l'adversaire avait environ 25k de résistance, elle pourrait revenir sur le devant de la scène combinée au trait Nirn qui prend un sacré buff. Et avec ces gains de stats sur les bonus d'armures, les builds axés sur la vigueur/magie max vont redevenir sans doute très puissants.

Certains sets de monstres sont nerfés oui (Ilambris, Grothdarr -10%) mais on assiste aussi au retour de plusieurs sets oubliés. Et l'apparition de ces zones d'attaques visibles par les joueurs en pvp est intéressante. La vipère qui devient un DoT devrait pouvoir être purgeable et ça c'est une très bonne nouvelle.

Message édité le 11 juillet 2017 à 07:31:38 par Zenephir
Goumi44
Goumi44
Niveau 7
11 juillet 2017 à 08:25:36

Le gémellaire va redevenir sur le devant de la scène non ?

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
11 juillet 2017 à 09:44:55

eh beh, j'aurais pas cru écrire ça un jour mais très bonne maj en vue ! Là on va clairement vers une plus grande diversité et c'est très bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 11:14:18

Ouai ca peut redonner un peu de diversité sur
le chacun son build ca va ptetre en mettre moins sur le côté.

Les kakou ils vont pleurer sans le proc de la vipère en pvp, va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul maintenant.
Très bonne chose.

Par contre je trouve pas cool que le trait acéré soit nerf sur une arme a une main surtout pr ceux qui en ont chier pour passer leurs armes en gold.
En espérant que ca les rendent pas juste bonnes à ranger au coffre.

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 13:21:39

Sharpened: Reduced the Spell and Physical Penetration granted to 2752 from 5160.

:peur: Va encore falloir revoir ses CP pour compenser cette perte, et donc encore perdre du DPS car on aura moins de dégâts directs / sur la durée... Va falloir arrêter ces vieux nerf, déjà qu'en PvP les tank étaient intuable, alors avec ça en plus... Laisse tomber...

+ Physical or Spell Penetration has been decreased by 22% Donc le serpent à 2 crocs donnera moins de péné avec le 5ème bonus ? Chaud... On va encore perdre 10k DPS faut arrêter la...

Message édité le 11 juillet 2017 à 13:22:03 par TES-FRGamer76
Horin
Horin
Niveau 9
11 juillet 2017 à 13:36:15

Le 11 juillet 2017 à 13:21:39 TES-FRGamer76 a écrit :
Sharpened: Reduced the Spell and Physical Penetration granted to 2752 from 5160.

:peur: Va encore falloir revoir ses CP pour compenser cette perte, et donc encore perdre du DPS car on aura moins de dégâts directs / sur la durée... Va falloir arrêter ces vieux nerf, déjà qu'en PvP les tank étaient intuable, alors avec ça en plus... Laisse tomber...

+ Physical or Spell Penetration has been decreased by 22% Donc le serpent à 2 crocs donnera moins de péné avec le 5ème bonus ? Chaud... On va encore perdre 10k DPS faut arrêter la...

1, 2, 3 et 4 ème item
Serpent à deux crocs c est le 5 eme , tu ne perds rien dessus
Au contraire, les autres stats sont toutes buffé
En gros dans cette maj la plupart des gens vont avoir un dps supérieur à maintenant

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 juillet 2017 à 13:37:50

Non avec le nerf de l acéré on va enfin pouvoir reutiliser les autres traits comme precis ou nirn. Avec une pierre de mundus en pene et le up des valeurs critique on a enfin une bonne mise a jour de zenimax
Et enfin de la diversité de build ca arretera la mode des clones

Nagator33
Nagator33
Niveau 49
11 juillet 2017 à 13:42:58

Quelqu'un peut m'expliquer le nerf de Selene et de la vipère svp ? Je ne comprends pas

Zenephir
Zenephir
Niveau 9
11 juillet 2017 à 13:49:25

On ne peut pas vraiment parler de nerf, pour Sélène l'adversaire va voir la zone de proc avant que l'ours lui pète à la gueule, pour la vipère, au lieu de faire x dégâts instantanément ça devient x dégâts en x secondes donc c'est un DoT (et un DoT est purgeable, peut être que celui-ci le sera)

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 14:02:28

Le 11 juillet 2017 à 13:36:15 Horin a écrit :

1, 2, 3 et 4 ème item
En gros dans cette maj la plupart des gens vont avoir un dps supérieur à maintenant

Si on joue DW on perd quand même 4800 de péné physique.... Et ça pique ça, le cap c'est 16000 je crois, donc on perd presque 1/3 ... 30% en moins rien qu'avec le nerf acéré, il va bien falloir le compenser. :-(

Message édité le 11 juillet 2017 à 14:06:00 par TES-FRGamer76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 14:15:34

En fait cest encore une maj pve, car vous parlez de buff critique.
Et de nerfe penet

Le mec qui joue avec une pierre critique, il va switch le trait de l'arme et regagner la penet en mundus c'est cool il fait son ptit truc.

Mais si tu joue en pvp tu mise peu sur le critique, donc on t'enleve de la penet pour te mettre du critique mais le critique on s'en branle ns pvp boys que nous sommes, pour regagner en penet va falloir piocher ds autre chose, donc enlever pas mal pr regagner un tt petit peu.

Zenephir
Zenephir
Niveau 9
11 juillet 2017 à 14:17:57

Le 11 juillet 2017 à 14:02:28 TES-FRGamer76 a écrit :

1, 2, 3 et 4 ème item

Si on joue DW on perd quand même 4800 de péné physique.... Et ça pique ça, le cap c'est 16000 je crois, donc on perd presque 1/3 ... 30% en moins rien qu'avec le nerf acéré, il va bien falloir le compenser. :-(

Comme il a été dit plus haut le trait acéré sera nerf ainsi que les bonus de sets, Oui mais est et sera compensé par:
- le système champion depuis Morrowind permet d'augmenter énormément sa pénétration pour moins cher
- apparition d'une pierre de mundus pénétration

Message édité le 11 juillet 2017 à 14:19:37 par Zenephir
cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 juillet 2017 à 14:30:09

Ah il rajoute la pierre de Mundus de pénétration, du coup tout le monde va la prendre afin de compenser...

Bof je verrais bien, pour sa que je part pas sur Maelstrom pour l'instant, que je cherche pas à allez plus loin qu'une première optimisation de mon personnage, car avec cette mise à jours, beaucoup de chose vont changer, se qui n'est pas plus mal....

J'attend de voir les nouveaux sets de donjon surtout, en espérant que les " anciens " modèle actuellement à la mode perdent leur valeurs marchandes (un bâton du soleil en acéré 650k pas déconner les gars u_u, maintenant on pourras le chercher avec d'autre trait, sa peut être intéressant...)

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 14:32:20

Le 11 juillet 2017 à 14:17:57 Zenephir a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 14:02:28 TES-FRGamer76 a écrit :

1, 2, 3 et 4 ème item

Comme il a été dit plus haut le trait acéré sera nerf ainsi que les bonus de sets, Oui mais est et sera compensé par:
- le système champion depuis Morrowind permet d'augmenter énormément sa pénétration pour moins cher
- apparition d'une pierre de mundus pénétration

The Lover: Now grants 2752 Physical and Spell Penetration instead of granting Spell Resistance. Tu parle de ça ? Si oui, en DW on perd quand même 2400 péné, ok on pourra compenser avec les CP mais forcément on devra en enlever autre part, donc un petite perte quand même.

A voir le jour de la MaJ mais je pense qu'en vigueur on va perdre du DPS, en magie peut-être pas.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment