Tu n'es littéralement qu'un pré-ado qui a cru atteindre le sommet en ayant une erection avec son e-penis la première fois qu'il a tué quelqu'un sur ce jeu, desolé y a que la vérité qui blesse 
J'ai pas besoin d'énumérer tes topics, tu te plains tout le temps, de tout et de rien d'ailleurs, tu pleurs sur tous les sets que tu n'arrives pas à counter, tu rabaisses les autres, tu fais le malin, et pire encore : tu te prends pas trop pour de la merde :')
Si tu sais pas qui je suis, ca montre bien que tu n'as aucune connaissance sur l'environnement de ce jeu. Tu n'es qu'un petit nouveau qui se croit tout permis, tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier ne t'en fais pas.
En attendant je maintiens mes dires, avant d'insulter les gens (en l'occurrence un mec qui n'avait rien demandé à personne, mais ton ego surdimensionnés couplé à ton Qi négatif ont dû avaler ta logique) sache que tu es - à l'heure actuelle - le plus gros kikoo de ce forum 
Meme Tworghite s'est grave amélioré depuis, et à l'air d'être devenu quelqu'un de responsable 