CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTS Patch Notes v3.1.0

Noctis32
Noctis32
Niveau 6
12 juillet 2017 à 16:16:40

C'est violent ici non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 16:27:11

@altair non mais ya aider et aider.

Aider c bien, mais assister faut mettre le ola, genre on donne pas des spots de farm (ceux à gros rendement, ou techniques de farm)

Je parle pas du topic de ce matin qui est bien.

Et pour tess & ticule bah cest eux qui s'accroche à mes pompes comme deux excréments de clebard.

Ceux qui sont pas content n'ont qu'à me BL.

Quand on vient sur un forum, on accepte de tout le monde, que ca plaise ou non, tant que cest en rapport avec teso :ok:

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 17:06:50

Tu n'es littéralement qu'un pré-ado qui a cru atteindre le sommet en ayant une erection avec son e-penis la première fois qu'il a tué quelqu'un sur ce jeu, desolé y a que la vérité qui blesse :)

J'ai pas besoin d'énumérer tes topics, tu te plains tout le temps, de tout et de rien d'ailleurs, tu pleurs sur tous les sets que tu n'arrives pas à counter, tu rabaisses les autres, tu fais le malin, et pire encore : tu te prends pas trop pour de la merde :')

Si tu sais pas qui je suis, ca montre bien que tu n'as aucune connaissance sur l'environnement de ce jeu. Tu n'es qu'un petit nouveau qui se croit tout permis, tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier ne t'en fais pas.

En attendant je maintiens mes dires, avant d'insulter les gens (en l'occurrence un mec qui n'avait rien demandé à personne, mais ton ego surdimensionnés couplé à ton Qi négatif ont dû avaler ta logique) sache que tu es - à l'heure actuelle - le plus gros kikoo de ce forum :)

Meme Tworghite s'est grave amélioré depuis, et à l'air d'être devenu quelqu'un de responsable :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 17:10:07

J'ai relu ton message, sache que j'apprecie le geste mais ne t'en fais pas : tu ne m'emmerdes pas le moins du monde :) pour m'emmerder faudrait avoir un minimum de répondant, de logique et de maturité : tu n'as aucun des trois.

Bisous.

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 17:15:41

@Roy-Jade : tu confirmes que Nirn/amant ou Nirn/voleur obtient les mêmes résultats que du Précis/amant ou du Sharp/Thief ?! *-*
Omgggggg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 17:50:13

Dsl vdd, je viens de re regarder scrupuleusement le boitier de teso et je vois pas ton nom dedans....

Nn mais on aura tout lu.. Et c lui qui me dit que jme prend pas pr de la merde...

Bref je vois que tas pas autre chose à foutre que de me chier un enorme pavé en plus d'un double post, ca me touche (un peu) penses ce que tu veux, perso c pas mon problème.

Ya que toi que j'insulte ouvertement.

Ps:ni hao, xiexie, zai jian.
Vu l'odeur, tu dois commprendre.

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 18:24:09

En lisant la patch note on voit énormément de bonnes choses, mais... pourquoi personne tilt sur le nerf de vCoS, vRoM, vICP et vWGT ?
Serieusement, je comprends pas la.

grazz47
grazz47
Niveau 8
12 juillet 2017 à 19:02:17

Arf oui j avais pas vu. Ca doit venir de plaintes sur la difficulté de ces dj (qui ont déjà été nerf me semble) on va finir par donner les sets de veli et autres...

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 19:04:02

Finalement c'est meme pas tant pour le loot que je trouve ça dommage, c'est juste qu'il s'agissait des seuls donjons avec un peu de difficulté.

Comprendre par la : les seuls donjons où tu as impérativement besoin de la trinité tank - heal - DD (et encore pour WGT Ca fait plus d'un an qu'elle est boycott cette trinité).

gianny974
gianny974
Niveau 18
12 juillet 2017 à 19:34:39

Le 12 juillet 2017 à 19:04:02 OGNZ3 a écrit :
Finalement c'est meme pas tant pour le loot que je trouve ça dommage, c'est juste qu'il s'agissait des seuls donjons avec un peu de difficulté.

Comprendre par la : les seuls donjons où tu as impérativement besoin de la trinité tank - heal - DD (et encore pour WGT Ca fait plus d'un an qu'elle est boycott cette trinité).

Les ombres - prison et la tour peuvent se faire easy sans tank et heal, d'ailleurs le speed run je le fait comme ça. D'ailleurs 2 mecs de PC ont fait a 2 ses 3 donjons en vétéran.
Ça commence à devenir un peu la misère leur truc, ils nerfs les perso mais ils nerfs les contenus aussi. Oú est ce qu'ils veulent en venir?

grazz47
grazz47
Niveau 8
12 juillet 2017 à 19:37:18

Le berceau sans tank 😲😲 putain j en suis pas encore là 😱.
Autant la tour et la prison je peux l envisager autant l avant dernier boss du berceau met quand même de grosses patates 👊

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 19:41:14

Bien sur Gianny, on peut meme faire WGT en solo et ICP à 2, meme sur console, mais je parlais de "la majorité" des joueurs :hap:

grazz47
grazz47
Niveau 8
12 juillet 2017 à 19:43:53

En solo 😭😭
Ca y est je pleure ce soir je rentre et je mets le feu a la ps4

gianny974
gianny974
Niveau 18
12 juillet 2017 à 19:53:02

Le 12 juillet 2017 à 19:41:14 OGNZ3 a écrit :
Bien sur Gianny, on peut meme faire WGT en solo et ICP à 2, meme sur console, mais je parlais de "la majorité" des joueurs :hap:

On dirait que tu me crois pas?[[sticker:p/1lmk]]
La majorité des joueurs peuvent faire ces donjons mais ils ne croient pas assez en leur perso ou en eux tout simplement. Bref, si certains ne passent pas c'est en parti leur faute car pour leur 1ere tour ils vont la faire en random et ne comprennent pas pourquoi ils n'y arrivent pas alors qu'ils sont entourés de cp80 et co. Et tu sais au combien qu'un manque de communication pour la 1ere tour a l'inhibiteur ça passe pas.

gianny974
gianny974
Niveau 18
12 juillet 2017 à 19:54:22

La Tour en solo est impossible car arrivé au 1er boss, quand tu es mis en prison le combat et reset donc tu es bloqué.

grazz47
grazz47
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:09:37

Lol même a deux ça doit pas etre donné a tout le monde. C'est surtout le sans tank qui me troue le .... sans heal pourquoi pas mais sans tank 😲😲.
Ca doit pas laisser beaucoup de marge de manoeuvre. Ils ont du en utiliser des pierres d âmes avant de réussir.

gianny974
gianny974
Niveau 18
12 juillet 2017 à 20:16:02

Je joue sorcier avec mon pote et on a mit nos familiers, dit toi qu'ils font le taff, même mieux que certains tanks (je vise personne hein).
Si tu veux faire du speed c'est plus efficaces avec 4 DD. Les packs de mobs sur la route il faut boycotter, généralement ça passe crème pour le timer.

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 20:30:02

Bien sur que si je te crois, je te dis meme que sur console on les fait à 2 :)
Et WGT en solo tu peux trouver sur YouTube :)

gianny974
gianny974
Niveau 18
12 juillet 2017 à 20:35:20

Le 12 juillet 2017 à 20:30:02 OGNZ3 a écrit :
Bien sur que si je te crois, je te dis meme que sur console on les fait à 2 :)
Et WGT en solo tu peux trouver sur YouTube :)

Ben je l'ai tenté, mais à chaque fois que je suis en prison le boss se remet full life et le combat recommence depuis le début. Après je sais pas si c'est un bug, mais j'ai voulu la farm seul pour la puissance curative, impossible de passé à cause du bug.

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 20:40:04

En sorcier pet, ça passe :')

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment