CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTS Patch Notes v3.1.0

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
11 juillet 2017 à 14:41:17

Les kakou ils vont pleurer sans le proc de la vipère en pvp, va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul maintenant.

Très bonne chose.

Je ne comprends pas que les mecs qui jouent vipère en prennent constament pleins la gueule sur les forums alors qu'on dit rien de l'oeil de flamme qui est clairement le cancer du pvp depuis des mois.

Et enfin de la diversité de build ca arretera la mode des clones

ça changera rien tu sais c'est pas parce que le jeu ouvre la porte a + de possibilités que ces gens vont d'un coup avoir de l'imagination, ça restera toujours pareil ça attendra qu'alcast ou sypher sortent un build cracké pour le re-pomper tout simplement.

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 14:46:32

Le 11 juillet 2017 à 14:41:17 illmatic85 a écrit :

Les kakou ils vont pleurer sans le proc de la vipère en pvp, va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul maintenant.

Très bonne chose.

Je ne comprends pas que les mecs qui jouent vipère en prennent constament pleins la gueule sur les forums alors qu'on dit rien de l'oeil de flamme qui est clairement le cancer du pvp depuis des mois.

Et enfin de la diversité de build ca arretera la mode des clones

ça changera rien tu sais c'est pas parce que le jeu ouvre la porte a + de possibilités que ces gens vont d'un coup avoir de l'imagination, ça restera toujours pareil ça attendra qu'alcast ou sypher sortent un build cracké pour le re-pomper tout simplement.

Non mais laisse, Aarom vient ici uniquement pour pleurer sur les set à proc en PvP H24. Il doit tellement se faire trouer en Cyro par ces stuff qu'il en fait des cauchemars la nuit... :honte:

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 juillet 2017 à 14:47:32

C'est pas faux, mais c'est dommage. Y a qu a voir la troupe de glandus aux eboulis pour le set du soleil alors qu il a tjrs été bien 😂.
Ou les mêmes crachant sur valkyn car gros dard fait 0.07 % de dps en plus (alors que merde on dirait un esclave sexuel avec ce set 😱 si on ne joue pas sous deguisement)

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 juillet 2017 à 14:50:27

Arf je répondais au post d illmatic lorsque un vdd c'est intercalé tel un sacripan 😂.

gianny974
gianny974
Niveau 18
11 juillet 2017 à 14:51:38

Le 11 juillet 2017 à 14:41:17 illmatic85 a écrit :

Je me demande ce que vont va faire ses kakashi en puissance si Alcast et sypher arrêtent le jeu. Franchement, ça pourrait être drôle.
Pour le PvE, pas de soucis c'est réellement dans l'intérêt de tous. Mais j'ai horreur du partage de build en PvP, ça casse un peu le charme de confrontation entre build personnaliser. Je suis pas contre une orientation pour aidé des débutant un peu comme le topic de Roy, mais le faire de A à Z pour des flemmards c'est relou.
Bref, je pense qu'avec cette maj le loot en maelstrom sera moin pénible car plus de trait intéressant.

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 14:52:40

Le 11 juillet 2017 à 14:50:27 GrazZ47 a écrit :
Arf je répondais au post d illmatic lorsque un vdd c'est intercalé tel un sacripan 😂.

:sournois:

Message édité le 11 juillet 2017 à 14:52:48 par TES-FRGamer76
grazz47
grazz47
Niveau 8
11 juillet 2017 à 14:58:21

Amen gianny
Le farm de l arène va presque devenir un plaisir vu ttes les armes qui seront exploitables a la maj
Car j'ai tjrs pas l ombre d un poil de cul d un arc en acéré
Et que dire des bâtons 😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 14:59:53

@tesfrgamer

C'est marrant car sur les posts où des bons joueurs pensent pareil que moi sur les sets à proc, tu la ramène jamais.
Mais je comprends que ds le fond je puisse t'irriter.

Tu vas être nerfer, cava te faire du bien, tu as encore 2 mois pr découvrir qu'après vipère et velidreth, ya plein d'autres sets ds le jeu.....

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
11 juillet 2017 à 15:05:18

bon je vais pouvoir utiliser ma cinquantaine de bâton vMA en précis/nirn/infusé... :gni: c'est déjà ça !
Mais pas de panique à priori l'acéré sera toujours un poil au dessus donc pas de frustration.

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 juillet 2017 à 15:07:15

Lol ca y est tu demonte le chalet fait en armes de maelström ? 😂😂
Qui veut un baton energisé ? Qui ?
Je veux bien tes arcs moi 😜

Feror
Feror
Niveau 4
11 juillet 2017 à 15:07:34

Vipère dot combinée au saignement du dw ça peut se tester, c'est peut être une nouvelle façon de jouer ce set.

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
11 juillet 2017 à 15:09:16

Le 11 juillet 2017 à 15:07:15 GrazZ47 a écrit :
Lol ca y est tu demonte le chalet fait en armes de maelström ? 😂😂
Qui veut un baton energisé ? Qui ?
Je veux bien tes arcs moi 😜

t'as le choix pour les arcs niveau traits, j'en ai tellement de ces m**** ^^Dis tu veux un bâton de reta avec lol

Message édité le 11 juillet 2017 à 15:09:32 par ab_sinth
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 juillet 2017 à 15:24:13

TES-Gamer, on ne perd pas 4k8 péné sur les doubles armes, on en perd la même chose que sur les autres : 2408 si tes deux armes sont acéré, 1204 si une seule l'est. Par contre, l'infusé boosté va devenir très bon (il est déjà BIS en pve, acéré/infusé est la méta actuelle), et seul les doubles armes peuvent se permettre d'avoir et un enchantement puissant et un autre demi-trait. L'ambidexterie y gagne donc.

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 juillet 2017 à 15:37:33

@Roy
Desolé j'ai pas trop compris ta phrase : seul les doubles armes peuvent se permettre d'avoir et un enchantement puissant et un autre demi-trait.
Tu pourrais développer stp ? Avec des mots simples je suis tombé ds un traquenard alcoolisé ce midi 😂
Meci d avance

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 15:38:18

Le 11 juillet 2017 à 14:59:53 Aarom a écrit :
@tesfrgamer

C'est marrant car sur les posts où des bons joueurs pensent pareil que moi sur les sets à proc, tu la ramène jamais.
Mais je comprends que ds le fond je puisse t'irriter.

Tu vas être nerfer, cava te faire du bien, tu as encore 2 mois pr découvrir qu'après vipère et velidreth, ya plein d'autres sets ds le jeu.....

Le seul qui est irrité ici c'est toi, tu es toujours en train de ouin ouin sur les sets à proc dés que tu en as l'occasion, arrête toi un peut, ça en devient du n'importe quoi. Tu passe pour le clown du forum... Et je la ramène envers toi uniquement car tu es TOUJOURS en train de critiquer les sets à proc, pas les autres. C'est bon on a compris ta frustration envers ces set, pas besoin de le rappeler chaque jour.... :honte:

Et non, je ne vais pas être nerfé car je ne joue pas avec les sets à proc en PvP, mais bien essayé (en fait je ne joue jamais mes Vigueurs en PvP).

Bref, tes post de haine envers les set à proc à longueur de journée, on en a marre, il va falloir stopper un jour...

Message édité le 11 juillet 2017 à 15:40:40 par TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 15:39:06

Le 11 juillet 2017 à 15:24:13 Roy_Jade a écrit :
TES-Gamer, on ne perd pas 4k8 péné sur les doubles armes, on en perd la même chose que sur les autres : 2408 si tes deux armes sont acéré, 1204 si une seule l'est. Par contre, l'infusé boosté va devenir très bon (il est déjà BIS en pve, acéré/infusé est la méta actuelle), et seul les doubles armes peuvent se permettre d'avoir et un enchantement puissant et un autre demi-trait. L'ambidexterie y gagne donc.

Ah d'accord, merci Roy, donc en gros ça va, pas un si gros nerf que je le pensais. :oui:

Message édité le 11 juillet 2017 à 15:39:11 par TES-FRGamer76
ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
11 juillet 2017 à 15:43:58

J'espère :hap:
J'ai passé ma 2eme dague acérée en gold hier soir

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 15:46:39

Le 11 juillet 2017 à 15:43:58 ShiniyuSama a écrit :
J'espère :hap:
J'ai passé ma 2eme dague acérée en gold hier soir

Ça pourra toujours servir pour un reroll t'inquiète. :oui: C'est jamais perdu une arme Gold. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 16:03:52

Mais bien sûr que si tu joues ou jouais vipère en pvp, tu m'avais même dis que c'était pour pouvoir essayer de tuer les gros tank, quil fallait bien du dps facile.

Et dis pas on t'es tout seul à me parler.

Je dis ce que je pense sur les sets à procs, et je continuerais, sur le prix exorbitant de la boutique à couronne, du prix de l'extension que je trouve merdique.

Et si t'es pas content, tu fais commme tout le monde, tu lis et réponds qu'à ce qui t'intéresse, pcq en attendant je ne fais que te répondre...

Merci au revoir petit kakou. :ok:

Ps : c pas en te cachant derrière le fait que t'es ds la même guilde que Roy Jade que ca fait de toi un player de même envergure
( a bon entendeur)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 juillet 2017 à 16:08:15

Desolé j'ai pas trop compris ta phrase : seul les doubles armes peuvent se permettre d'avoir et un enchantement puissant et un autre demi-trait.

Tu pourrais développer stp ? Avec des mots simples je suis tombé ds un traquenard alcoolisé ce midi 😂
Meci d avance

Tout les enchantements ont un cooldown qui est de 4 secondes pour les enchantements de dégâts et de 10 secondes pour tout les autres. Toutefois, ils sont totalement indépendants des armes, ce qui fait que les doubles armes peuvent proccer deux enchantements. C'est pour ça que les doubles armes ne sont pas jouées avec deux fois le même enchantement, ce serait du gâchis.
En gros, l'ambidexterie te donne une pièce de set de plus mais aussi un enchantement de plus.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment