CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTS Patch Notes v3.1.0

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
13 juillet 2017 à 12:15:05

Fallait lui demander si c'était lui-même qui fallait remercier pour ce grand honneur vdd, où si c'était juste d'acheter du matos à 1500 boules tous les deux ans qui lui donnait ce droit lol :)

sinon c'est sur pour le coup va falloir refarmer/modifier pas mal de chose, mais s'ils rendent les traits nirn précis et infusé exploitables pour dps alors à l'avenir ca facilitera pas mal le loot des armes

altair1969
altair1969
Niveau 21
13 juillet 2017 à 12:21:03

Gianny , je n'ai pas dis que j'étais contre ni que je ne comprenais pas :ok:
Je dis qu'il y a une " fuite en avant " aux niveaux stuffs , nerfs , modifs gameplay , etc....
Je me remets à peine de Morrowind alors bon ....
Et ce que souligne un commentaire , bcp de bugs perdurent et d'autres de rajoutent , ce serait bien que Zenimax travaille réellement dessus :cool:

Zenephir
Zenephir
Niveau 9
13 juillet 2017 à 12:27:50

Je comprend tes difficultés Altair mais un MMO est par essence flexible, il va continuellement bouger au fil du temps. Je pense qu'il est important d'avoir ceci en tête pour que le plaisir du jeu reste plaisant

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
13 juillet 2017 à 12:31:32

Le 13 juillet 2017 à 11:51:05 GrazZ47 a écrit :
Apres la maj a l'air tentante mais putain les bugs 😠😠😡😡. Les épreuves tjrs buggées, les deco, les chargements infinis etc....
Hier j'ai tout eu quasi de la connexion internet soit disant pas valide 😬 (en fibre oui oui et sans coupure hien) et meme votre compte est déjà connecté 😲😲
Ca serait pas mal qu ils se penchent dessus plutôt que nous refiler des caisses a couronnes

oui hier soir l'horreur (bug/deco/deco/lag/deco lol)... sincèrement les devs de chez zenimax font pitié à force..

Antastik
Antastik
Niveau 7
13 juillet 2017 à 12:44:39

Hier je suis retourner en pvp avec mon dk, j'ai constaté que le bug des ailes bond de dragon est toujours existant sans compter les lags et ecran de chargement.. A voir la prochaine maj pour l'instant ça reste bien caca teso niveau resolution de bugs equilibrage d'ailleurs c'est le seul mmo qui bug autant avec autant d'année derriere lui bref a voir la prochaine maj peut-etre qu'elle va etre agreable

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
13 juillet 2017 à 18:21:55

UP !

''Un petit soucis les gars :

J'ai tenté d'installer le PTS tout a l'heure, je m'absente 2 heures je reviens, le truc avait pris 1% et téléchargeait a une vitesse ridicule (ma vitesse de DL de base divisée par 5)...

Pire, je l'ai mis en pause pour jouer ce soir et un moment j'ai senti qu'il fallait que je relance steam et le jeu car je sentais que je pouvais planter a tout moment (pvp)...Donc je relance le tout et la hop, le 1% que j'ai peiné a avoir semblait avoir disparu et le telechargement etait en train de se relancer de 0%

Donc chaque arret du launcher remet le DL a 0 ???''

Message édité le 13 juillet 2017 à 18:23:10 par illmatic85
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment