CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTS Patch Notes v3.1.0

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:08:28

Par contre le set blooddrinker a l'air pas mal du tout avec les 20% de dégât en plus sur le saignement

Et c'est quoi cette mundus qui augmente l'acéree ??

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 juillet 2017 à 16:10:01

L'amant. La dame récupère défense + résistance (2700), et l'amant prend pénétration physique + magique (2700 aussi).

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:12:01

Ah ok merci

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 juillet 2017 à 16:15:15

@roy : Ok merci
Ca confirme que je dois arreter de picoler le midi 😂 car je percute plus rien après.
Je croyais qu il y avait une subtilité qui m avais échappée.
Bonne maj en perspective c'est la 1ere fois que le patch note d une maj sur teso me rends jouace

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
11 juillet 2017 à 16:16:49

Le 11 juillet 2017 à 16:03:52 Aarom a écrit :
Mais bien sûr que si tu joues ou jouais vipère en pvp, tu m'avais même dis que c'était pour pouvoir essayer de tuer les gros tank, quil fallait bien du dps facile.

Je le jouais à l'époque sur mon NB, depuis mon NB je l'ai passé Magie. :oui:

Et dis pas on t'es tout seul à me parler.

Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Je dis ce que je pense sur les sets à procs, et je continuerais, sur le prix exorbitant de la boutique à couronne, du prix de l'extension que je trouve merdique.

Certes, tu as le droit de ne pas être d'accord avec tel ou tel choix, mais c'est pas une raison pour venir ouin ouin dés que tu en as l'occasion, une fois suffit. :oui:

Et si t'es pas content, tu fais commme tout le monde, tu lis et réponds qu'à ce qui t'intéresse, pcq en attendant je ne fais que te répondre...

Merci au revoir petit kakou. :ok:

Je ne t'ai pas insulté donc détends toi. :ok:

Ps : c pas en te cachant derrière le fait que t'es ds la même guilde que Roy Jade que ca fait de toi un player de même envergure
( a bon entendeur)

Je ne me cache derrière personne, et j'ai jamais dit que j'étais un joueur de la même envergure que Roy_Jade, bien au contraire (peut de personne arrive à la cheville de Roy_Jade en terme de connaissances je pense), ne va pas inventer des choses non plus, ça en devient ridicule :honte:. A bon entendeur. :ok:

Bref, on part dans le HS la, inutile de me répondre avec tes messages de haines, je n'y répondrais plus (blacklist car j'en ai marre de te voir chouiner à longueur de journées).

Message édité le 11 juillet 2017 à 16:20:58 par TES-FRGamer76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 16:19:13

Bah, t'es un kakou, ca se voit dans tes msg.
Je te dis ce que je pense.

Aller ignore moi, tu me fais perdre du temps quand faut que je te réponde :cool:

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
11 juillet 2017 à 17:24:35

Le nerf du trait acère va t'elle donner une chance au nirn ou au précis ... C'est chiant pour ceux qui ont farm maelstrom pour les armes et qui l'on encore dans le cul ces nerfs saoulent ....

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
11 juillet 2017 à 17:32:01

Le 11 juillet 2017 à 14:47:32 GrazZ47 a écrit :

(alors que merde on dirait un esclave sexuel avec ce set 😱 si on ne joue pas sous deguisement)

Mdr tellement vrai, surtout sur mon perso elle est habillé avec le style ligue des assassins et tout en noir et rouge c'est limite catwomanesque alors si en + je montre le casque il lui manque plus que le fouet.

Tjrs entendu que valkyn etait resté meilleur que grothdar sur un dk perso.

Le 11 juillet 2017 à 14:51:38 gianny974 a écrit :
Je me demande ce que vont va faire ses kakashi en puissance si Alcast et sypher arrêtent le jeu. Franchement, ça pourrait être drôle.
Pour le PvE, pas de soucis c'est réellement dans l'intérêt de tous. Mais j'ai horreur du partage de build en PvP, ça casse un peu le charme de confrontation entre build personnaliser. Je suis pas contre une orientation pour aidé des débutant un peu comme le topic de Roy, mais le faire de A à Z pour des flemmards c'est relou.
Bref, je pense qu'avec cette maj le loot en maelstrom sera moin pénible car plus de trait intéressant.

Lol des kakashi c'est trop ça.
Bah si ça arrive ils vont s'enfuir du jeu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963226-risitasnaruto2.png

Nan mais encore une fois c'est pas que je veux etre mauvaise langue mais le pvp c'est pas le pve tu vois vite de quoi tu manques, en un combat.

Tout a l'heure je passe sur le forum officiel (j'y suis depuis toujours et je le lis mais poste quasi jamais) je vais dans la section combat je vois un mec qui partage "son" build pvp...
Bon c'est sympa, ça va aider les gens en galere c'est le + important.Le mec a voulu aider.

Mais le soucis "son" build au final c'est trameur + liche + pirate squeletique...a la piece pres le build proposé par sypher quand la maj avec les duels est arrivée.
Le fait qu'il appelle ça MON build...bof quoi... il est facile aussi haut niveau pvp que moi voir +, il connait le pvp mais il prefere prendre absolument le build d'un autre a la lettre pres, plutot que de proposer son truc (chose qu'il est surement capable de faire), c'est dommage.

+ 1 pour l'histoire du topic sinon.

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
11 juillet 2017 à 23:55:09

Sinon pour les traits après la maj lequel devrai je utilisé ? Précis ? Car il est mis augmenté la puissance du coût critique de 3 % acéré se sera bon au placard et mon arc de Maelström en infusé va piquer :)

Antastik
Antastik
Niveau 7
12 juillet 2017 à 11:34:45

Et op ceux qui on farm l'arene de maelstrom pour avoir leurs armes en aceré encore un nerf pour que on y retourne chercher les armes en nirm deja avant ça a nerf le buff des armes maelstrom dage hache mais la maintenant c'est l'aceré bref

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 juillet 2017 à 13:09:34

donc en gros les armes en precis pourront remplacer la pierre du voleur, et il faudrait aller chercher la pénétration dans les cp et plutot la pierre apprenti/guerrier ? enfin pour pve c'est la déduction que je fais...

jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
12 juillet 2017 à 13:21:42

Les armes acérées resteront toujours viables avec la pierre du voleur. Pour moi ca devrait donner le meme dps que si on avait la pierre de l'amant (bonus de pénétration) et les armes en précis. Du coup ceux qui ont les armes en précis vont maintenant servir avec ce nouveau patch. Il faudrait faire des tests pour être sur.

Hier, jai loot 2 haches de maelström en précis et nirn, par contre si on utilise pas déluge de coup dans sa rotation est ce qu'elles valent comme meme le coup?

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 13:38:43

@Aarom le pyjama tu vas arrêter de jouer au gamin sur tous les topics ? Ca fait 2 mois j'ai envie de te rembarrer à chacun de tes posts tellement t'es ridicule, mais par désintérêt total de toi je m'en prive.

Par contre autant que tu le saches vu que personne ne te le dis, tu es actuellement le plus gros kikoo de tout ce forum. À bon entendeur, t'éviteras de jouer "au kakou" comme dit plus haut désormais.

Et retourne pleurer sur tout et n'importe quoi mais en privé stplz.

ognz3
ognz3
Niveau 38
12 juillet 2017 à 13:40:04

Sinon, j'attends cette maj avec impatience :hap:
Je vais enfin pouvoir utiliser mes bâtons de maelstrom et de danselune précis haha

altair1969
altair1969
Niveau 21
12 juillet 2017 à 13:45:48

Mon seul bâton infernal de maelstrom looté en infusé deviendrait jouable ?
Punaise je vais enfin pourvoir m'en servir ?!

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
12 juillet 2017 à 13:55:08

Personnellement j'ai même pas encore fini Maelstrom (j'ai pas re-tenté depuis), et heureusement, sinon je pense que j'aurais ragequit le jeu si j'avais eu toutes mes armes en Acérés. :peur:

Après les Critiques sur les stuff vont être vu à la hausse, du coup, ça devrait remplacer la Pierre de Voleur ? Et mettre la pierre Péné à la place voir Regen / Dégâts ?

Message édité le 12 juillet 2017 à 13:56:18 par TES-FRGamer76
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 juillet 2017 à 14:49:22

J'ai vu plusieurs combinaisons actuellement sur le PTS :
- acéré/voleur
- acéré/amant
- précis/ombre
- précis/amant
- nirn/voleur
- nirn/amant
- infusé*/amant
- infusé*/voleur

• infusé sur des armes non maelström, les maelström n'ont pas la réduction de cooldown et donc en profitent légèrement moins (mais reste exploitables surtout en offbar)

Résultat : avec des cp adaptés et suivant la classe, on arrive grosso modo à des résultats équivalents. Il y a encore plein d'autre tests à faire, mais ça ouvre vraiment énormément de combinaisons !

Ah, et ceux ayant décraft des armes maelström précis/nirn sont légèrement irresponsables, on ne décaft pas des armes rares avec des traits offensifs, surtout quand on sait que l'un est pété donc a toute les chances de se faire nerf. Et encore, ils ont eu de la chance car l'acéré est nerf mais pas inutile :hap:

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 juillet 2017 à 14:53:47

Le 12 juillet 2017 à 13:21:42 jon_snow94 a écrit :
Les armes acérées resteront toujours viables avec la pierre du voleur. Pour moi ca devrait donner le meme dps que si on avait la pierre de l'amant (bonus de pénétration) et les armes en précis. Du coup ceux qui ont les armes en précis vont maintenant servir avec ce nouveau patch. Il faudrait faire des tests pour être sur.

Les bonus de pénétration de l'acéré et de la pierre seront pas térribles, alors que le précis et la pierre de dégats ont des très bons bonus, la pénétration peut se retrouver "facilement" en cp il me semble
après oui, acéré+voleur ou précis+amant ca donnera la même chose mais je pense que la pierre de dégats devient plus interessante étant donné qu'on peut plus facile retrouver la pénétration via les cp et les critiques via le précis,enfin à voir comme d'hab

altair1969
altair1969
Niveau 21
12 juillet 2017 à 15:23:43

Tu ne devrais pas t'exprimer comme ça vdd , et ne pas manquer de respect à ceux qui aident la communauté :)
:cool:

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
12 juillet 2017 à 15:43:12

Le 12 juillet 2017 à 15:23:43 altair1969 a écrit :
Tu ne devrais pas t'exprimer comme ça vdd , et ne pas manquer de respect à ceux qui aident la communauté :)
:cool:

• Désolé pour le hors sujet

Encore un message de haine de Aarom ? (je l'ai blacklisté donc je ne vois pas son message et je n'ai pas envie de le voir). Soit ! Qu'il continu, il finira par avoir un petit repos forcé je pense... Il n'est pas le bienvenu ici à tout le temps chouiner pour un oui et pour un non et à manquer de respect aux autres ! On dirait un enfant de 8ans qui fait une cri-crise en se roulant par terre. :sarcastic: Bref, je vous conseil de le blacklister comme je l'ai fait, il faut le laisser tout seul dans son coin et il finira par partir de lui même. :oui: Testé et approuvé. :gni:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment