Le 11 juillet 2017 à 16:03:52 Aarom a écrit :
Mais bien sûr que si tu joues ou jouais vipère en pvp, tu m'avais même dis que c'était pour pouvoir essayer de tuer les gros tank, quil fallait bien du dps facile.
Je le jouais à l'époque sur mon NB, depuis mon NB je l'ai passé Magie. 
Et dis pas on t'es tout seul à me parler.
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Je dis ce que je pense sur les sets à procs, et je continuerais, sur le prix exorbitant de la boutique à couronne, du prix de l'extension que je trouve merdique.
Certes, tu as le droit de ne pas être d'accord avec tel ou tel choix, mais c'est pas une raison pour venir ouin ouin dés que tu en as l'occasion, une fois suffit. 
Et si t'es pas content, tu fais commme tout le monde, tu lis et réponds qu'à ce qui t'intéresse, pcq en attendant je ne fais que te répondre...
Merci au revoir petit kakou.
Je ne t'ai pas insulté donc détends toi. 
Ps : c pas en te cachant derrière le fait que t'es ds la même guilde que Roy Jade que ca fait de toi un player de même envergure
( a bon entendeur)
Je ne me cache derrière personne, et j'ai jamais dit que j'étais un joueur de la même envergure que Roy_Jade, bien au contraire (peut de personne arrive à la cheville de Roy_Jade en terme de connaissances je pense), ne va pas inventer des choses non plus, ça en devient ridicule
. A bon entendeur. 
Bref, on part dans le HS la, inutile de me répondre avec tes messages de haines, je n'y répondrais plus (blacklist car j'en ai marre de te voir chouiner à longueur de journées).