CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTS Patch Notes v3.1.0

grazz47
grazz47
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:45:14

He ben gg les gars. Je testerais avec ma troupe a l occaz

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
13 juillet 2017 à 00:10:39

Bonsoir, pour ceux sur xbox one, avez vous des problèmes avec le jeu? Ça me le faisait quelquefois avant, mais là c'est pire : à chaque fois que j'ouvre un menu (pour déposer en banque ou vendre à un marchand) le jeu freeze, c'est pénible...

gianny974
gianny974
Niveau 18
13 juillet 2017 à 00:46:43

Je me suis pas connecté depuis la maj mais ça ne m'a jamais fait ça avant. J'avais juste des problèmes d'écriture, par exemples le set de l'illambris était dans les bijoux..wtf..ou les anneaux ou autres types d'armures apparaissaient en 2 fois. Rien de bien gênant.
Après, j'ai envie de te dire que c'est normal car il y a eu une maj, et une maj sans problème ça ne s'est jamais vue.

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
13 juillet 2017 à 01:01:49

Ça me rappelle une période avec wrothgar où ça ramait tellement que je n'y allait quasiment plus...

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
13 juillet 2017 à 04:59:42

Un petit soucis les gars :

J'ai tenté d'installer le PTS tout a l'heure, je m'absente 2 heures je reviens, le truc avait pris 1% et téléchargeait a une vitesse ridicule (ma vitesse de DL de base divisée par 5)...

Pire, je l'ai mis en pause pour jouer ce soir et un moment j'ai senti qu'il fallait que je relance steam et le jeu car je sentais que je pouvais planter a tout moment (pvp)...Donc je relance le tout et la hop, le 1% que j'ai peiné a avoir semblait avoir disparu et le telechargement etait en train de se relancer de 0%

Donc chaque arret du launcher remet le DL a 0 ???

Le 12 juillet 2017 à 14:49:22 Roy_Jade a écrit :

Ah, et ceux ayant décraft des armes maelström précis/nirn sont légèrement irresponsables, on ne décaft pas des armes rares avec des traits offensifs, surtout quand on sait que l'un est pété donc a toute les chances de se faire nerf. Et encore, ils ont eu de la chance car l'acéré est nerf mais pas inutile :hap:

Y'a pire...Je suis dans une guilde marchante ou y'a pas mal de monde, et les mecs tout a l'heure commençaient deja a dire que l'aceré allait devenir useless, que ça servait plus a rien fallait vendre ce qu'on loot en aceré blah blah...
Moi tout ce que je vois c'est juste que ça equilibre tous les traits de fort belle façon sur le papier.
Le jeu en pve depuis un an et demi pour les dps se résumait qu'a un trait de baton, une seule pierre ou presque, et un seul trait d'armure ou presque...

Apres je reste méfiant avec tout ce qui se dit tant qu'on a pas le truc en main : on entendait partout que l'ulti du baton de destro allait puer, au final le truc a fini cancer du pvp et a principalement remplacé meteore en pve aussi

Ça me rappelle une période avec wrothgar où ça ramait tellement que je n'y allait quasiment plus...

J'ai eu un perso bloqué plusieurs jours a wrothgar, et il y avait un endroit ou je freezais constament : l'atelier de couture.
J'ai passé 2 mois sans mettre un pied dans orsinium sur Xbox one...

Message édité le 13 juillet 2017 à 05:01:55 par illmatic85
altair1969
altair1969
Niveau 21
13 juillet 2017 à 10:13:16

l'ami Désastre a fait une trad du patch :

https://youtu.be/51R34oPTIUQ

merci coupaing

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
13 juillet 2017 à 10:47:12

Seigneur, faites que les armes acérées ne soit pas useless https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png Tant de farm pour rien ... Je me casse de ce jeu si c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Pour le VDD qui dit que ca bug sur Xone, je confirme, je me fais déco h24 en ce moment. C'est génial quand ça t'arrive en champ de bataille et que derrière tu te tapes la pénalité d'attente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mere.png

altair1969
altair1969
Niveau 21
13 juillet 2017 à 11:02:35

ça devient quand même saôulant , car tu as à peine de temps d'intégrer les nouveautés suite à une MAJ pour t'optimiser qu'il faut déjà tout re considérer ...........ça gave quand même ............

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
13 juillet 2017 à 11:11:21

Le 13 juillet 2017 à 11:02:35 altair1969 a écrit :
ça devient quand même saôulant , car tu as à peine de temps d'intégrer les nouveautés suite à une MAJ pour t'optimiser qu'il faut déjà tout re considérer ...........ça gave quand même ............

Mouais la ça attaque à devenir bien relou, d'autant plus que malheureusement les bugs persistent...

gianny974
gianny974
Niveau 18
13 juillet 2017 à 11:11:53

Les gars vous avez rien compris. Rien ne change ou presque.
Les traits vont juste être équilibré, et quelques changements au niveau des pierres de mundus font que choisir l'un ou l'autre ne sera pas gênant. En résumé, le build que vous avez actuellement ne va pas devenir useless et encore moin le trait acéré. Par exemple, tu enlève 1% dans thaumaturge et expert élémentaire ça te permet de mettre le nombre de points nécessaire a rattrapé la perte du trait acéré voir plus dans erosion magique.

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
13 juillet 2017 à 11:14:26

Le 13 juillet 2017 à 11:11:53 gianny974 a écrit :
Les gars vous avez rien compris. Rien ne change ou presque.
Les traits vont juste être équilibré, et quelques changements au niveau des pierres de mundus font que choisir l'un ou l'autre ne sera pas gênant. En résumé, le build que vous avez actuellement ne va pas devenir useless et encore moin le trait acéré. Par exemple, tu enlève 1% dans thaumaturge et expert élémentaire ça te permet de mettre le nombre de points nécessaire a rattrapé la perte du trait acéré voir plus dans erosion magique.

Oui c'est sur, jsuis par contre bien content qu'ils up les pierres de regen, pour le pvp ça va être top.
A voir ce qui sera le mieux en arme, je me tate entre la masse acérée et la masse nirn, peut-être l'épée acérée...

gianny974
gianny974
Niveau 18
13 juillet 2017 à 11:23:32

En PvP, la trempe de nirn c'est le top car si tu as masse de dégâts, avoir un boost d'attaque via le trait est un énorme plus. Je n'ai jamais été trop fan du trait acéré en PvP.

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
13 juillet 2017 à 11:36:08

Le 13 juillet 2017 à 11:23:32 gianny974 a écrit :
En PvP, la trempe de nirn c'est le top car si tu as masse de dégâts, avoir un boost d'attaque via le trait est un énorme plus. Je n'ai jamais été trop fan du trait acéré en PvP.

J'ai toujours bien aimé l'acéré perso, les armures lourdes le sentent passer. Mais c'est vrai que sur les boubou tu perds un peu, surtout que je joue avec la masse, qui donne déja de la péné. On verra bien, au pire j'ai la masse de maelstrom dans les 2 traits :hap: Mais toujours pas d'épée :(

gianny974
gianny974
Niveau 18
13 juillet 2017 à 11:36:22

Vous en pensez quoi du trait prospère sur les armures du coup?

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
13 juillet 2017 à 11:38:06

Le 13 juillet 2017 à 11:36:22 gianny974 a écrit :
Vous en pensez quoi du trait prospère sur les armures du coup?

Ça donne de la ressource quand tu tapes c'est ça ? A voir combien ça en donne, en pvp je pense rester sur de l'impé perso, valeur sure.

gianny974
gianny974
Niveau 18
13 juillet 2017 à 11:45:20

Pourquoi un mixte, set de la rose noire impe+prospère[[sticker:p/1kkr]]
Il y en a qui vont me détesté après ce post[[sticker:p/1lgd]]

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
13 juillet 2017 à 11:49:40

Le 13 juillet 2017 à 11:45:20 gianny974 a écrit :
Pourquoi un mixte, set de la rose noire impe+prospère[[sticker:p/1kkr]]
Il y en a qui vont me détesté après ce post[[sticker:p/1lgd]]

Il a pris trop cher le rose noire à la dernière maj [[sticker:p/1lmb]]

grazz47
grazz47
Niveau 8
13 juillet 2017 à 11:51:05

Apres la maj a l'air tentante mais putain les bugs 😠😠😡😡. Les épreuves tjrs buggées, les deco, les chargements infinis etc....
Hier j'ai tout eu quasi de la connexion internet soit disant pas valide 😬 (en fibre oui oui et sans coupure hien) et meme votre compte est déjà connecté 😲😲
Ca serait pas mal qu ils se penchent dessus plutôt que nous refiler des caisses a couronnes

gianny974
gianny974
Niveau 18
13 juillet 2017 à 12:03:53

Le 13 juillet 2017 à 11:51:05 GrazZ47 a écrit :
Apres la maj a l'air tentante mais putain les bugs 😠😠😡😡. Les épreuves tjrs buggées, les deco, les chargements infinis etc....
Hier j'ai tout eu quasi de la connexion internet soit disant pas valide 😬 (en fibre oui oui et sans coupure hien) et meme votre compte est déjà connecté 😲😲
Ca serait pas mal qu ils se penchent dessus plutôt que nous refiler des caisses a couronnes

La dernière fois que j'ai dit ça sur le discord, un joueurs pro-PC m'a sorti "estime toi heureux que tu as ce jeu sur console" donc grosso modo: "soit tu bouffe de la merde ou soit tu bouffe pas". J'ai pas su quoi dire.

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
13 juillet 2017 à 12:14:48

Le 13 juillet 2017 à 12:03:53 gianny974 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 11:51:05 GrazZ47 a écrit :

La dernière fois que j'ai dit ça sur le discord, un joueurs pro-PC m'a sorti "estime toi heureux que tu as ce jeu sur console" donc grosso modo: "soit tu bouffe de la merde ou soit tu bouffe pas". J'ai pas su quoi dire.

T'aurais du lui demander ce qu'il pensait de red dead redemption, bloodborne ect... :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment