Sur PC :
En multi, lorsque je rejoints des essais qui ont déjà débuté, impossible de sélectionner "Conduire", mon pseudo apparait 2 fois parmi les joueurs qui roulent.
En carrière : crash à la fin du chargement de la première course en kart dans le mode carrière.
Dans tous les modes : le retroviseur arrière se désactive automatiquement au début de chaque course, il faut rechanger 5 fois de vue pour avoir à nouveau le rétroviseur arrière.
En multi : les infos détaillées d'une session mettent un certain temps pour se rafraichir, ce qui donne l'impression de revenir plusieurs fois dans la même session
En course personnalisée : quand on active le maximum de joueurs, même problème que l'auteur avec des voitures qui s'empilent sur la grille
En multi : crash entre le chargement qui permet de passer de la qualif à la course.
En multi : joueurs qui prennent le départ avant moi au départ d'une course.
Il va falloir vraiment qu'il fasse un patch Day Two après le patch Day One...
En course personnalisée : lorsqu'on active le changement de météo (soleil > tempête forte), l'IA qui ne possède pas les bons pneus n'est pas ralentie par le changement météo (ça me rappelle un certain jeu de Bugmasters...).
Dans tous les modes : le système de collisions et dommages doit surement être basé sur un algorithme de type random (surtout en ligne en fait).
J'ai également l'impression qu'il manque des ombres sous les voitures (sur PC en ultra).
Et j'ajouterais un bug qui n'en est pas vraiment un : celui des choix des filtres, qui n'ont absolument aucun intérêt. Il faudrait qu'il les remplace par les types de session qu'on recherche (course seulement ou week-end complet, dégâts complets ou visuels seulement, boite manuelle obligatoire ou non). A ce niveau là, il devrait s'inspirer de la concurrence qui fait bien mieux.
Message édité le 09 mai 2015 à 16:08:58 par quozpowa