CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs.

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:24:19

Je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir un thread afin de les répertorier et de faire la part des choses.

Voitures qui s'entassent sur la grille au départ de Dubai en solo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431174232-depart.jpg

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:27:28

Multijoueur :
Le multi saccade et donc le replay saccade aussi.
Le son des accidents n'est pas synchro sur le replay. On entend le choc avant que les voitures ne se percutent.

Lykian : elle a une distance de freinage 5x plus grande que les autres hyper cars.

Lens flare : il tremblote en permanence, il suffit de s'arrêter sous un arbre pour s'en rendre compte...ou ailleurs.

Vibreurs : lors du franchissement de certains il arrive de ressentir un choc et la voiture est projetée en avant dans un grand bruit comme si elle était percutée, hors il n'y a pas d'autre voiture qui tamponne.

Message édité le 09 mai 2015 à 14:29:49 par gp20
spilomac
spilomac
Niveau 5
09 mai 2015 à 14:39:41

Multi qui saccade, bug de son avec les pneus et les collisions sur certaines voitures.

Certaines collisions font partir la voiture n'importe où.

Bug de la souris dans les menus, celle-ci n'est pas toujours synchro.

ATH qui ne se sauvegarde pas, obliger de replacer les éléments à chaque course !

Bug graphique avec les arbres.

Les joueurs ne sont pas tous synchro au départ d'une course et donc certains partent en retard.

Message édité le 09 mai 2015 à 14:41:50 par spilomac
gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:46:15

Ce matin bug sur l'écran des sponsors au démarrage, la PS4 s'éteint et ne veut plus repartir.
Je débranche le cordon d'alim et je le rebranche impossible de démarrer avec la manette, j'ai appuyé sur le bouton pour qu'elle parte...elle m'a fait une restauration du système.

Autre bug aussi pendant le jeu avec un message d'erreur et écran bleu, je l'ai loggué chez SONY.

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:47:24

Son moteur : parasites sur le son lorsque tu es entouré d'autres véhicules et donc d'autres bruits moteur.

camorra13110
camorra13110
Niveau 9
09 mai 2015 à 14:52:43

ça serai sympa de préciser aussi sur quelle console vous avez eu ces bug.
merci

Escobar5999
Escobar5999
Niveau 5
09 mai 2015 à 14:56:43

Carrière : karting qui tourne tout seul ...

tom94430
tom94430
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:59:08

Oui préciser votre support aussi...

Sur PC, rien a signaler pour le moment sauf un crash lors d'un chargement et une pénalité non justifié, aucun lag en multi ou toutes ces autres conneries

UnMorceau
UnMorceau
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:03:58

Sur PC : des tours qui ne sont pas validés, je me suis retrouvé la première fois que ça m'est arrivé a faire au moins 5-6 tours avant de me rendre compte que ça avait beuguer

quentin_forever
quentin_forever
Niveau 3
09 mai 2015 à 15:23:36

Sur PC : Jeu qui se ferme tout seul lors des chargements quand je quitte une course, souvent quand je fait 2 essais libres d'affilé .

spilomac
spilomac
Niveau 5
09 mai 2015 à 15:48:46

Sur PC pour ma part, je peux plus éditer mon message.

Stainman62
Stainman62
Niveau 5
09 mai 2015 à 16:01:49

Sur PC : L'ingénieur qui ne parle plus, les pénalités qui ne s'activent pas quand on joue online et que quelqu'un me rentre dedans comme un gros sac, il repart oklm sans pénalités..

En plus de ça, le jeu qui bug et écran noir qsuand on a passé les qualifs online, c'est super de se faire chier de faire un temps de malade pour au final devoir quitter la partie car le jeu ne fonctionne plus.

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de dégâts pour les kartings

Pourquoi des casse moteur aussi souvent ?? WTF Un your et casse moteur alors que mes réglages sont niquels ? Pas trop de pression wastegate ni trop d'ouverture d'air.

Vu que l'ingénieur parle pas, on peut pas savoir quand on a des dégâts, ou que les pneus sont usés.

Les sants buggent en ligne, impossible de refaire le plein.

Bref', trop de bugs pour le moment, ils ont intérêts à se MAGNER le C**

Stainman62
Stainman62
Niveau 5
09 mai 2015 à 16:02:28

un tour*

Les stands*

Nakyoma
Nakyoma
Niveau 6
09 mai 2015 à 16:03:46

Moi sur pc j'ai souvent en chargement l'écran deviens noir et puis message d'erreur violation un truc comme sa et mon jeux se ferme ce qui m'arrive quand même souvent et cela m'ennuie surtout en ligne quand tu arrive a être premier au qualif et après tu bug -_-"

quozpowa
quozpowa
Niveau 6
09 mai 2015 à 16:05:50

Sur PC :
En multi, lorsque je rejoints des essais qui ont déjà débuté, impossible de sélectionner "Conduire", mon pseudo apparait 2 fois parmi les joueurs qui roulent.

En carrière : crash à la fin du chargement de la première course en kart dans le mode carrière.

Dans tous les modes : le retroviseur arrière se désactive automatiquement au début de chaque course, il faut rechanger 5 fois de vue pour avoir à nouveau le rétroviseur arrière.

En multi : les infos détaillées d'une session mettent un certain temps pour se rafraichir, ce qui donne l'impression de revenir plusieurs fois dans la même session

En course personnalisée : quand on active le maximum de joueurs, même problème que l'auteur avec des voitures qui s'empilent sur la grille

En multi : crash entre le chargement qui permet de passer de la qualif à la course.

En multi : joueurs qui prennent le départ avant moi au départ d'une course.

Il va falloir vraiment qu'il fasse un patch Day Two après le patch Day One...

En course personnalisée : lorsqu'on active le changement de météo (soleil > tempête forte), l'IA qui ne possède pas les bons pneus n'est pas ralentie par le changement météo (ça me rappelle un certain jeu de Bugmasters...).

Dans tous les modes : le système de collisions et dommages doit surement être basé sur un algorithme de type random (surtout en ligne en fait).

J'ai également l'impression qu'il manque des ombres sous les voitures (sur PC en ultra).

Et j'ajouterais un bug qui n'en est pas vraiment un : celui des choix des filtres, qui n'ont absolument aucun intérêt. Il faudrait qu'il les remplace par les types de session qu'on recherche (course seulement ou week-end complet, dégâts complets ou visuels seulement, boite manuelle obligatoire ou non). A ce niveau là, il devrait s'inspirer de la concurrence qui fait bien mieux.

Message édité le 09 mai 2015 à 16:08:58 par quozpowa
Stainman62
Stainman62
Niveau 5
09 mai 2015 à 16:19:43

Il y aurait pas un mail pour leur envoyer tout cette liste de bug... ? Ca devient chiant de jouer, j'en peux vraiment plus, surtout l'ingénieur qui parle pas, sans ça faire des courses ne sert strictement à rien

Louis86240
Louis86240
Niveau 4
09 mai 2015 à 16:27:46

Petit détail sur ONE :
Plusieurs fois il m'est arrivé de conduire une RWD LMP1 et le pilote avait des gants audi

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:33:48

PS4
Multi : aucun son de moteur ou de voiture, je démarre la course avec uniquement le son d'un guss qui n'a pas coupé son micro. J'ai fait un tour puis j'ai quitté. Ca ne m'est arrivé qu'une fois je le précise.

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:35:10

Le 09 mai 2015 à 16:19:43 Stainman62 a écrit :
Il y aurait pas un mail pour leur envoyer tout cette liste de bug... ? Ca devient chiant de jouer, j'en peux vraiment plus, surtout l'ingénieur qui parle pas, sans ça faire des courses ne sert strictement à rien

Je ferais ca dans quelques jours après avoir fait une synthèse.
Si tout fonctionnait bien je lui mettrais 17 à cause des graphismes qui peuvent être mieux sur PS4.

Message édité le 09 mai 2015 à 16:36:49 par gp20
Stainman62
Stainman62
Niveau 5
09 mai 2015 à 16:35:45

Ca marche merci..

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment