CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs.

syde69
syde69
Niveau 10
21 mai 2015 à 09:23:15

Sur ONE ,
Retour a l'interface de la console et arret du jeu pendant certaines courses online .

puglieze
puglieze
Niveau 15
21 mai 2015 à 09:35:36

Quand tu perds une roue, tu rentres au stand, il repare mais tu repars style de rien et ta voiture roule niquel mais sans roue

NeoCortex61
NeoCortex61
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:27:01

SUR PS4: Se n'est pas un bug, mais l'IA qui n'allument pas leurs phares lorsqu'il pleut ...

En mode carrière, impossible de mettre de l’essence, OU ça doit dépendre des circuits ....!!!
Par contre il aurait pu faire un effort au niveau du stands. Car personne travail sur notre voiture, on est sur PS4 en 2015 et non sur PS1 en 1999 ..... (un peu d'animation SVP)

Message édité le 21 mai 2015 à 12:30:12 par NeoCortex61
elymuff
elymuff
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:44:32

Je suis sur PS4 et l'IA allume bien ses phares lorsqu'il pleut... C'est pas la première fois que je lis ça, certains ne les allument pas mais la plupart du temps ils le font, regarde bien.

NeoCortex61
NeoCortex61
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:48:31

Je n'ai pas vu, bizarre. Je vois juste quand ils freinent.

L-gadbran
L-gadbran
Niveau 9
23 mai 2015 à 02:59:17

Bug étrange pour ma part sur PS4, après plusieurs test, je m'aperçois qu'à partir du moment ou je débute une carrière solo, le volant ne s'affiche plus lorsque je me mets en vue cockpit (si je ne touche pas à la carrière ça ne le fait pas et il faut que j'efface la mémoire pour que le défaut s'enlève)

Autre bug, en départ lancé, carrière solo également, je peux prendre le contrôle de mon kart avant le feu vert ce qui peut permettre de tricher, ou alors inversement ce qui peut surprendre et me faire finir dans le mur au bout de 3mètre.

NeoCortex61
NeoCortex61
Niveau 10
23 mai 2015 à 03:12:58

Petit bug que j'ai eu sur PS4 en mode carrière

3éme course de GT3 sur un circuit des USA.
1er qualification. Le 1er me met 36 sec d'avance et je suis second.
IA à 80%

Sur la 2éme qualification. Rien a déclaré, les temps sont correct

doublox03
doublox03
Niveau 8
23 mai 2015 à 10:13:38

Je confirme le but de qualification ou une ia à mis 25 seconde à tt le monde en carrirere

doublox03
doublox03
Niveau 8
23 mai 2015 à 10:15:01

Bugs*

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
23 mai 2015 à 14:01:00

Oufffff avec tous ces Bugs le jeux est a refaire. Est ce que les concepteurs du jeux travaille sur ces bugs pour un beau patch ? Le jeux a été souvent re pousser pour sa sortie imaginer le prochain patch.

Patience........

boris75-xboxone
boris75-xboxone
Niveau 1
23 mai 2015 à 21:11:44

Quelle déception mais pourquoi il sorte un jeu pas fini? Honte sur eux.
Ah oui et sur xbox one problème de son moteur et la direction se bloque quand on enchaine des gauche droite ( ou droite gauche évidement ) trop rapidement.

Arcadelta07
Arcadelta07
Niveau 2
23 mai 2015 à 23:28:12

Salut à tous! J'ai acheté project cars sur xbox one et j'utilise un tx racing wheel qui marche très bien sur FM5. Mais voilà sur project je n'ai quasiment aucun retour de force ou vibrations alors que le FFB est à 100%. Du coup le jeu en devient très décevant, malheureusement! J'espère que quelqu'un saurât répondre à mon problème !

NeoCortex61
NeoCortex61
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:35:39

Oui regarde sur le topic FFB. Tu trouveras un lien vers le forum Project cars en anglais et tu télécharge le fichier pdf et tu auras tout pour les paramètres.

Tu me retiens au courant quand tu auras tester les paramètres

nood18
nood18
Niveau 7
24 mai 2015 à 06:44:22

Bonjour moi je joue sur pc et je poste un bug que je n'ai pas encore lu:quamd je veux rentrer aux stands je n'arrive pas à contrôler ma direction ! Je ralenti au max pour ne pas manger le mur mais c'est une chance sur deux si j'y arrive !!quelqu'un a eu le tour ou je m'y prend mal?? Quand je ralenti d'ailleurs l'IA me dépasse en me traversant...

magicamille
magicamille
Niveau 4
24 mai 2015 à 07:57:01

PS4
Souci de plein d'essence pour moi , par ex:
en GT3 sur un circuit allemand , me reste 3L , arret au stands (configuré avec 35L sans pneus) , ben je repart avec 3L , deuxième arret idem ! De colère sortie des stands je fais demi tour et je croise la ligne d'arrivée à contre sens, du coup la voiture se reme dans le bon sens, avec 45L et des pneus froids... Bref de premier je fini dans les dix...
C'est galère si les stands sont mal (pas?) gérés ...

Il m'est arrivé aussi de doubler l'IA en la traversant entièrement ( oui oui !) au début de la ligne droite des stands sur hokeniem !

Je n'ai pas le son de l'ingénieur ... (mais bon, en même temps je m'en fout un peu vu qu'il parait que c'est en anglais ;-))

Attribution des commandes rond/carré inversées par le jeu , problème qui a été résolu par la suppression et le rechargement du jeu complet ...!

Message édité le 24 mai 2015 à 08:01:50 par magicamille
Arcadelta07
Arcadelta07
Niveau 2
24 mai 2015 à 09:44:21

Merci NeoCortex61 je vais essayer :)

Arcadelta07
Arcadelta07
Niveau 2
24 mai 2015 à 09:49:14

Est ce que tu pourrait me mettre un lien je ne retrouve pas le pdf FFB dont tu parle?

Leomess
Leomess
Niveau 14
24 mai 2015 à 10:53:44

Le 24 mai 2015 à 07:57:01 magicamille à écrit ,

PS4

Souci de plein d'essence pour moi , par ex:
en GT3 sur un circuit allemand , me reste 3L , arret au stands (configuré avec 35L sans pneus) , ben je repart avec 3L , deuxième arret idem ! De colère sortie des stands je fais demi tour et je croise la ligne d'arrivée à contre sens, du coup la voiture se reme dans le bon sens, avec 45L et des pneus froids... Bref de premier je fini dans les dix...
C'est galère si les stands sont mal (pas?) gérés ...

En GT3,les ravitaillements ne sont autorisés que lors des sessions d'essais libre .

En course principale ,tu peux uniquement changer les pneus ,il faut partir avec suffisamment de d'essence pour faire toute la course .
C'est pas un bug ,c'est tout simplement le règlement !

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:07:39

L'IA qui ce bloque au circuit de Monaco et du coup la course est finie, ca c'est un gros bug ^^

Oxortv
Oxortv
Niveau 7
24 mai 2015 à 12:21:25

Bug ou pas ? Je perd des places au départ des courses ! Je suis 4 eme et d un coup 20ème sans me faire dépasser ?

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques