CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs.

mike2658
mike2658
Niveau 3
24 mai 2015 à 13:21:07

Même bug que certains sur PS4,des fois quand je rétrograde je passe de la 5 eme ou 4 eme à la1ere.hier j ai eu souvent le bug en online,je joue au T500rs.j ai achèté le TH8A pensant résoudre le bug,car souvent sur les véhicules non équipé de palettes au volant,mais meme avec le TH8A j ai des bug,elle reste au neutre quand je rétrograde.Le bug est aleatoire,je peux faire une session complète sans bug et la suivante ou ça n arrête pas...
J'ai vu un post sur le reglage de l sensibilité de la boite mais ça se trouve où?
J ai posté le probleme sur le forum officiel de Project cars,certains ont aussi se probleme,mais aucune solution fiable...
Pour info mon volant fonctionne sans aucun bug sur gran Turismo.Et mise à jour du firmware faite avant le jeu.

mike2658
mike2658
Niveau 3
24 mai 2015 à 13:21:19

Même bug que certains sur PS4,des fois quand je rétrograde je passe de la 5 eme ou 4 eme à la1ere.hier j ai eu souvent le bug en online,je joue au T500rs.j ai achèté le TH8A pensant résoudre le bug,car souvent sur les véhicules non équipé de palettes au volant,mais meme avec le TH8A j ai des bug,elle reste au neutre quand je rétrograde.Le bug est aleatoire,je peux faire une session complète sans bug et la suivante ou ça n arrête pas...
J'ai vu un post sur le reglage de l sensibilité de la boite mais ça se trouve où?
J ai posté le probleme sur le forum officiel de Project cars,certains ont aussi se probleme,mais aucune solution fiable...
Pour info mon volant fonctionne sans aucun bug sur gran Turismo.Et mise à jour du firmware faite avant le jeu.

Arcadelta07
Arcadelta07
Niveau 2
24 mai 2015 à 13:40:45

Neocortex68:Oui regarde sur le topic FFB. Tu trouveras un lien vers le forum Project cars en anglais et tu télécharge le fichier pdf et tu auras tout pour les paramètres.

Tu me retiens au courant quand tu auras tester les paramètres
J'ai trouvé un pdf avec des réglages pour chaque voitures mais toujours rien. Je continue à changer les paramètres pour trouver un retour de force et des vibrations réalistes. Si quelqu'un à le même problème avec son volant, merci de partager vos solution!:). Bonnes courses à tous les pilotes!

gp20
gp20
Niveau 10
26 mai 2015 à 06:51:50
Message édité le 26 mai 2015 à 06:52:20 par gp20
gp20
gp20
Niveau 10
26 mai 2015 à 06:54:24

Le 24 mai 2015 à 12:21:25 oxortv a écrit :
Bug ou pas ? Je perd des places au départ des courses ! Je suis 4 eme et d un coup 20ème sans me faire dépasser ?

Moi j'en gagne à l'arrivée. Je suis 7ème et au classement final je suis 5ème.

magicamille
magicamille
Niveau 4
26 mai 2015 à 08:09:45

Le 24 mai 2015 à 10:53:44 Leomess a écrit :

Le 24 mai 2015 à 07:57:01 magicamille à écrit ,

PS4

Souci de plein d'essence pour moi , par ex:
en GT3 sur un circuit allemand , me reste 3L , arret au stands (configuré avec 35L sans pneus) , ben je repart avec 3L , deuxième arret idem ! De colère sortie des stands je fais demi tour et je croise la ligne d'arrivée à contre sens, du coup la voiture se reme dans le bon sens, avec 45L et des pneus froids... Bref de premier je fini dans les dix...
C'est galère si les stands sont mal (pas?) gérés ...

En GT3,les ravitaillements ne sont autorisés que lors des sessions d'essais libre .

En course principale ,tu peux uniquement changer les pneus ,il faut partir avec suffisamment de d'essence pour faire toute la course .
C'est pas un bug ,c'est tout simplement le règlement !

Ok merci, je me doutais un peu qu'il y avait un truc bizarre :-) , je vais lire le règlement alors , quel con !

ajamd101112
ajamd101112
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:30:23

J'ai un problème qui me
rend complètement fou !!!!
A quasi tous les tours j'ai ma voiture (j'ai testé avec plusieurs), qui se bloque net comme si elle s'était fait percuter ou avait cogné quelque chose. Alors que je suis seul sur le circuit et que je suis bien au milieu de la piste !!!! C'est devenu injouable comme jeu.
Je suis obligé de retourner au stand car elle ne bouge plus du tout. Au début, je n'avais aucun problème mais le phénomène empire ...
Qqun a une idée ? Je suis en train d'être dégoûté. Ils ont beau dire qu'ils ont un plus petit budget, etc ... On l'a quand même payé autant qu'un autre et il est rempli de bugs.
Quelqu'un a le même problème ?

ajamd101112
ajamd101112
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:32:49

Précision : PS4

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:09:17

L'IA allume pas ses phares lorsqu'il pleut :(

Ephemere[JV]
Ephemere[JV]
Niveau 7
27 mai 2015 à 00:58:03

Alors il m'est arrivé quelque chose d'assez invraisemblable !

Je m'explique, je jouais Online, j'avais la Mclaren GT3. Nous étions 16 dans la course sur Monza avec 20 Tours a effectuer. Je me place 1er et le 2ème est à environs 45 secondes derrière. Je dois rentrer au stand, j'attends le tour 18 pour y aller. Ravitaillement en essence ( 100L complètement inutile ) + Changement des pneus. Jusque la : OK. Sauf que, lors de la sortie des stands l'IA ne me rends pas les commandes !!! Celle ci se mets à rouler à ma place et à terminer les 2 derniers tours !

Si il y'a une autre personne a qui cela est arrivée merci de le dire. Je joue sur PC.

gexer
gexer
Niveau 50
27 mai 2015 à 11:12:23

Hello, pour la place a l'arrivée ,ce ne serait pas l'application de pénalités pour les concurrents qui coupe dans le dernier tour ? A vérifié ...

gp20
gp20
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:41:28

Je ne note plus les bugs. On a pas les mêmes et il y en a qui ont disparus. J'en remarque d'autres mais ca reste aléatoire, ca arrive une fois.
J'ai fini une qualification classé 16/10. :ok:

gp20
gp20
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:42:28

Je ne veux pas voir le code qu'ils ont pondu, ca doit ressembler à un plat de spaghettis pour avoir des bugs pareils.

mescal212
mescal212
Niveau 6
01 juin 2015 à 05:06:38

Sur la grille de départ ma caisse a reculé car la route était en pente, et je n'avais pas encore le contrôle du véhicule.
Du coup grosse pénalité course niqué. ( en carrière )

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
01 juin 2015 à 05:20:53

Sur PS4 , une course sans aucun son moteur... la course suivante était correcte...

une voiture que je ne controllait meme pas s'est envolé dans les airs dans les stands et jai été discalifier, il me restait que 40 minutes pour compléter le 24 heures.

et une voiture IA en formule qui m'a touché a l'intérieur dans un virage et mon véhicule sest tournée sur le côté, pris comme ca sur le côté sur 2 roues.

IL est plein de bug et j'ai bien du plaisir quand meme sur ce jeu. si il peuve les résoudre ca sera parfait , c est un jeu idéal en attendant gt7 , car simu de course il y avait toujours rien de bon sur la ps4

gp20
gp20
Niveau 10
01 juin 2015 à 06:34:10

Le coté aléatoire des bugs est pénible.
Il m'est arrivé aussi de ne pas avoir de son moteur.
Récemment, je me suis retrouvé bloqué en seconde en formule A.
On a l'impression que les vitesses passent mais le régime moteur reste bloqué à fond et la vitesse n'évolue.
Ca se passait en multi, je suis sorti et j'ai repris une course en formule A, tout marchait parfaitement.

Volcano56
Volcano56
Niveau 10
01 juin 2015 à 08:44:47

Autres bug :
- Faire un contre la montre sur un circuit sans stands = voiture sur la ligne de départ sans pouvoir rouler
- Course sur un circuit sans stands et prendre une pénalité = impossible de passer au stand et donc disqualification !!

Leomess
Leomess
Niveau 14
01 juin 2015 à 11:55:18

Sur Ps4 on aura directement le 1.4 (qui comprend les corrections des patch 1.1/1.2/1.3/1.4)

Espérons que sa règle le maximum de Bug .

RideIt_38
RideIt_38
Niveau 6
01 juin 2015 à 12:37:33

:salut: à tous !

Alors moi j'ai un bug vraiment insupportable sur ps4,

Je trouve un salon en ligne, la course se lance, au départ tout va bien, puis arrivé à environ la moitié du circuit (peu importe lequel et TOUJOURS pendant le 1er tour), les adversaires partent en cacahuète de partout, ils se crachent et je me retrouve premier. Mais 1 seconde plus tard " Vous avec été déconnecté de la session..."
Et cela se reproduit à chaque fois que j'essais de jouer en ligne

Alors soit c'est moi qui suis passé du coté obscur et dans ce cas je peut envoyé les voitures dans le bac a gravier par la pensée.. Soit ce jeu est tout simplement bourré de bugs :fete:

Icky33
Icky33
Niveau 8
01 juin 2015 à 12:45:43

Ephemere[JV] -> quand on va au stand si on clique changement de pilote -> L IA prend la main. tu as peut etre selectionner par inadvertance.

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment