CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:52:37

Sur Sakitto, en qualif, je suis aux stands à 30s de la fin de la séance et classé 3ème. Je choisis d'aller à la fin de la séance et à ma grande stupéfaction je me retrouve 10ème car il y a des IA qui ont fait des temps hallucinants, le 1er ayant fait un tour à 47s alors que le meilleur tourne à 1mn08 en moyenne habituellement !

Volcano56
Volcano56
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:09:57

PS4 - Spa puis Donington - Formule B :

- Temps invalidé ce tour et le tour suivant juste en sortant des stands pendant les qualifs (pas encore passé en controles manuels) donc impossible de faire un temps en 5 min.
- Adversaires qui me passent à travers en plein virage puis d'un coup c'est l'accident.
- Disqualification pour non respect d'au moins 1 passage au stand alors qu'il à été fait mais pas au tour demandé.
- 19 Adversaires qui font un temps de 37,908s sur Spa après "aller à la fin de session"

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
13 mai 2015 à 11:10:16

Salut les gars.

Sur Ps4:
J'ai comme des coupures moteurs depuis hier soir, comme si le bouton accéléré était défectueux sauf que ça ne vient pas a priori de mes manettes car ça le fait avec mes deux manettes...
Si je reste au point mort l'accélération est constante, mais des que je passe quelque vitesse ça coupe un peut n’importe quand ça revient ça recoupe...bref comme si javais des coupure moteur.

Bug ou pas ? Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu ça ne change rien...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

magicamille
magicamille
Niveau 4
13 mai 2015 à 12:43:13

Y a quand même pas mal de soucis sur ce jeu !!!!!!!!!!!!!

gp20
gp20
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:47:08

C'est le jeu le plus buggué que j'ai jamais vu. Ce qui est étonnant c'est qu'il y a eu un blabla sur la beta, le développement communautaire et que ca ressemble à une vaste fumisterie pour se faire de la pub.

Les personnes qui ont eu la beta sur PC faisaient comment pour ne pas voir ces bugs?

Message édité le 13 mai 2015 à 12:49:47 par gp20
gp20
gp20
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:48:59

Le 13 mai 2015 à 11:09:57 volcano56 a écrit :

- Temps invalidé ce tour et le tour suivant juste en sortant des stands pendant les qualifs (pas encore passé en controles manuels) donc impossible de faire un temps en 5 min.

Je confirme sur SPA, je rajoute même que je n'ai jamais réussi à faire un temps de qualif.

Idem le Mans, impossible de faire un temps de qualif. J'ai raté quelque chose?

clemt11
clemt11
Niveau 8
13 mai 2015 à 12:54:01

Pc:

-Les voitures IA font des "bon" quand on les doubles (comme s'il avait des rollback)

gp20
gp20
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:59:55

Il y a un patch qui va sortir pour XOne.

Volcano56
Volcano56
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:59:35

Le 13 mai 2015 à 12:48:59 gp20 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 11:09:57 volcano56 a écrit :

Je confirme sur SPA, je rajoute même que je n'ai jamais réussi à faire un temps de qualif.

Idem le Mans, impossible de faire un temps de qualif. J'ai raté quelque chose?

Il ya moyen de faire un temps, c'est de mettre 15 minutes de qualif et de passer les 2 premiers tours annulés, c'est chiant

dirnambule
dirnambule
Niveau 4
13 mai 2015 à 16:08:14

Salut je suis sur ps4
Petite question y en a t'il qui on déjà remarqué ça:
hier j'ai voulu régler à ma convenance la vue intérieure de chaque voiture donc j'ai régler ma hauteur, profondeur de siège d'une trentaine de voiture hier, aujourd'hui j'ai voulu continuer et j'ai constaté que sur une grande partie des voitures les réglages ont disparue et retour reglage d'usine.
C'est pour savoir problème est ce un problème connue? Est ce déjà arrivé à d'autre?
Merci d'avance et bon jeux a tous !!!

Zed_Bikic
Zed_Bikic
Niveau 6
13 mai 2015 à 16:17:11

dirnambule,

Il n'y a pas une ligne "charger configuration" ?

dirnambule
dirnambule
Niveau 4
13 mai 2015 à 16:35:32

Si dans le garage mais que pour les réglages suspensions, moteur...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
14 mai 2015 à 15:19:22

Le 13 mai 2015 à 11:10:16 Driver__x a écrit :
Salut les gars.

Sur Ps4:
J'ai comme des coupures moteurs depuis hier soir, comme si le bouton accéléré était défectueux sauf que ça ne vient pas a priori de mes manettes car ça le fait avec mes deux manettes...
Si je reste au point mort l'accélération est constante, mais des que je passe quelque vitesse ça coupe un peut n’importe quand ça revient ça recoupe...bref comme si javais des coupure moteur.

Salut les gars.

Sur Ps4:

Salut les gars.

Sur Ps4:

La solution c'est d'effacer la mise a jour DAY one et de tout réinstallé. Si comme moi le probleme persiste, effacer votre sauvegarde et recommencer le jeu a zéro.

Tout est ok pour le moment.

guibouldu13
guibouldu13
Niveau 2
15 mai 2015 à 09:59:25

Bonjour. Je joue pas mal depuis quelques jours et j'ai recontré pas mal de problèmes déjà ( en mode carrière et solo uniquement et sur PS4 ) je m'explique : beaucoup de bug en début de course comme le son des voitures qui disparaît ou la partie qui refuse de se lancer, énervant certes mais il suffit de recommencer la session pour voir le problème disparaire (pendant 10 courses Max ... Le problème est très récurant)Mais il y a plus grave, des réglages de voitures qui se changes tout seul : je part tranquil, 2ème ... 3ème et la le moteur cri il faut desuite passer la 4ème. Il m'a modifié les rapports le c**. La il vient de me changer les suspension il prévient pas et premier freinage, tête à queue bien sur. Mais le plus problématique, c'est quand la voiture rétrograde tout seul. Le problème à commencé lors de la clio coup, pendant le freinage je me retrouve en première à 120 le moteur à pas trop aimé... Casse moteur.. Alors je recommence, et la impossible de faire 8 tours sans que le moteur casse parseque la voiture passe de la 4ème a la 1ère toute seule... Apres c'était la Ford Sierra (moins grave il passai en seconde je faisait just un tête à queue..) A noter que Ca ne m'est arriver qu'en mode carrière, jamais lors d'un course en solo on essais libre... Pour le moment. Voilà je trouve que ça fait quand même beaucoup, bonnes sensations de conduite, super meme je trouve, mais si ils ne corrige pas ca je vois pas comment il pourrai être jouable... Je veux bien fermer les yeux sur le fait qui est impossible de faire un depart propre sur azur coast Avec des voitures rapides car tout le monde se rentre dedans au premier virage et crée un bouchon énorme mais la.... Tamis ca aurait pu être un bon jeu... Sauve nous si tu peux GP 20! Sinon va falloir attendre que GranT se bouge a sortir un jeu ps4 pour enfin avoir un simu potable.

guibouldu13
guibouldu13
Niveau 2
15 mai 2015 à 10:03:39

La voiture qui part dans le mur a au sorties de stand sur certains circuits aussi

gp20
gp20
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:22:16

Le 15 mai 2015 à 10:03:39 guiboulDu13 a écrit :
La voiture qui part dans le mur a au sorties de stand sur certains circuits aussi

J'ai eu ca en effet.

Je posterais tout ca ce week end sur le forum de PC.

Je me demande si on ne trouve ces bugs que sur console?
Si ils sont communs à toutes les plateformes ca fait peur pour l'avenir.
Le jeu est jouable quand même mais bon.

rekdi
rekdi
Niveau 9
15 mai 2015 à 12:46:05

Bijour
Alors impossible de sortir des stands à zolder sans que la voiture ne soit détruite :fou: en mode carrière avec la bm m1 sur ps4 l'ingenieur me parle plus (je pense qu'il me fait la gueule :snif: ) des tours non comptabiliser , des bug de son et je crois que c'est tout pour l'instant
Et j'aurai une question je viens de m'apercevoir que j'ai deux trait sur l'indicateur de chauffe des pneus c'est quoi et si c'est normal

Message édité le 15 mai 2015 à 12:46:47 par rekdi
la_rosse
la_rosse
Niveau 6
15 mai 2015 à 12:58:23

Le 15 mai 2015 à 09:59:25 guiboulDu13 a écrit :
Bonjour. Je joue pas mal depuis quelques jours et j'ai recontré pas mal de problèmes déjà ( en mode carrière et solo uniquement et sur PS4 ) je m'explique : beaucoup de bug en début de course comme le son des voitures qui disparaît ou la partie qui refuse de se lancer, énervant certes mais il suffit de recommencer la session pour voir le problème disparaire (pendant 10 courses Max ... Le problème est très récurant)Mais il y a plus grave, des réglages de voitures qui se changes tout seul : je part tranquil, 2ème ... 3ème et la le moteur cri il faut desuite passer la 4ème. Il m'a modifié les rapports le c**. La il vient de me changer les suspension il prévient pas et premier freinage, tête à queue bien sur. Mais le plus problématique, c'est quand la voiture rétrograde tout seul. Le problème à commencé lors de la clio coup, pendant le freinage je me retrouve en première à 120 le moteur à pas trop aimé... Casse moteur.. Alors je recommence, et la impossible de faire 8 tours sans que le moteur casse parseque la voiture passe de la 4ème a la 1ère toute seule... Apres c'était la Ford Sierra (moins grave il passai en seconde je faisait just un tête à queue..) A noter que Ca ne m'est arriver qu'en mode carrière, jamais lors d'un course en solo on essais libre... Pour le moment. Voilà je trouve que ça fait quand même beaucoup, bonnes sensations de conduite, super meme je trouve, mais si ils ne corrige pas ca je vois pas comment il pourrai être jouable... Je veux bien fermer les yeux sur le fait qui est impossible de faire un depart propre sur azur coast Avec des voitures rapides car tout le monde se rentre dedans au premier virage et crée un bouchon énorme mais la.... Tamis ca aurait pu être un bon jeu... Sauve nous si tu peux GP 20! Sinon va falloir attendre que GranT se bouge a sortir un jeu ps4 pour enfin avoir un simu potable.

(PS4). Ouais, les réglages qui changent tout seul en mode carrière, c'est vraiment pénible. J'ai l'impression que ça le fait plus avec certaines voitures que d'autres. En mode carrière toujours, je rencontre aussi des soucis avec le pédalier (Fanatec), comme s'il se décalibrait, toujours sur certaines voitures et pas d'autres.
Par contre, pas encore rencontré de problème avec la boite de vitesse, hormis le souci des réglages qui se modifient tout seul.

Message édité le 15 mai 2015 à 13:00:10 par la_rosse
_om37_
_om37_
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:54:57

PS4

En Carrière sur le calendrier parfois j'ai de temps en temps dans l'ordre Course/qualifs/ essais au lieu de Essais/qualifs/course donc du coup seul la course est jouable. Même en redémarrant le jeu ça ne change pas.

Sur Spa en multijoueur j'ai eu une pénalité de 1400sec

Toujours sur Spa avec un pote en multijoueur, quand il était devant moi je le voyait partir dans tout les sens sur la piste et inversement lui aussi quand il était derrière moi

Collision dans le mur lors de la sortie des stands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 09:07:25

je l'ai pris day one, et je n'ai pas encore commencer le jeu a cause des bug son et direction :noel:

ça me gonfle un peu :hap:

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques