Le 15 mai 2015 à 09:59:25 guiboulDu13 a écrit :
Bonjour. Je joue pas mal depuis quelques jours et j'ai recontré pas mal de problèmes déjà ( en mode carrière et solo uniquement et sur PS4 ) je m'explique : beaucoup de bug en début de course comme le son des voitures qui disparaît ou la partie qui refuse de se lancer, énervant certes mais il suffit de recommencer la session pour voir le problème disparaire (pendant 10 courses Max ... Le problème est très récurant)Mais il y a plus grave, des réglages de voitures qui se changes tout seul : je part tranquil, 2ème ... 3ème et la le moteur cri il faut desuite passer la 4ème. Il m'a modifié les rapports le c**. La il vient de me changer les suspension il prévient pas et premier freinage, tête à queue bien sur. Mais le plus problématique, c'est quand la voiture rétrograde tout seul. Le problème à commencé lors de la clio coup, pendant le freinage je me retrouve en première à 120 le moteur à pas trop aimé... Casse moteur.. Alors je recommence, et la impossible de faire 8 tours sans que le moteur casse parseque la voiture passe de la 4ème a la 1ère toute seule... Apres c'était la Ford Sierra (moins grave il passai en seconde je faisait just un tête à queue..) A noter que Ca ne m'est arriver qu'en mode carrière, jamais lors d'un course en solo on essais libre... Pour le moment. Voilà je trouve que ça fait quand même beaucoup, bonnes sensations de conduite, super meme je trouve, mais si ils ne corrige pas ca je vois pas comment il pourrai être jouable... Je veux bien fermer les yeux sur le fait qui est impossible de faire un depart propre sur azur coast Avec des voitures rapides car tout le monde se rentre dedans au premier virage et crée un bouchon énorme mais la.... Tamis ca aurait pu être un bon jeu... Sauve nous si tu peux GP 20! Sinon va falloir attendre que GranT se bouge a sortir un jeu ps4 pour enfin avoir un simu potable.
(PS4). Ouais, les réglages qui changent tout seul en mode carrière, c'est vraiment pénible. J'ai l'impression que ça le fait plus avec certaines voitures que d'autres. En mode carrière toujours, je rencontre aussi des soucis avec le pédalier (Fanatec), comme s'il se décalibrait, toujours sur certaines voitures et pas d'autres.
Par contre, pas encore rencontré de problème avec la boite de vitesse, hormis le souci des réglages qui se modifient tout seul.
Message édité le 15 mai 2015 à 13:00:10 par la_rosse