Je me permet de re-up le topic car j'ai l'impression que personne n'a mentionné le bug dans les stands
Un gros problème de sauvegarde aux niveau des réglages quand on est en essai libre, les réglages ne sont même pas pris en compte une fois validé.
dans "modifier stratégie d'arrêts aux stands" incompréhensible sur la pression des pneus, ca me fait péter un câble, un exemple : j'ai une valeur de pression à 3.0, je me dit ok puis je regard dans "modifier réglage" et ma valeur est à 1,80, c'est un exemple mais c'est tout à fait ca.
Je fais un tour sur le circuit puis je rentre au stand et la les valeurs ne son pas encore les mêmes, un truc de fou à ne plus rien comprendre 
Ensuite j'ai l'impression qu'on est laissé à nous même dans le jeux, aucune explications plus poussé...
J'ai une question par contre, quand il commence à pleuvoir, le seul réflexe c'est de devoir baisser la pression des pneus, ou changez vous les valeurs ? dans "Modifier réglages" ou "Modifier stratégie d'arrêts aux stands" ? quand je vous dit que rien n'est expliqué...
je suis sur xbox one et toujours pas de maj
Message édité le 15 juillet 2015 à 22:01:26 par Smokking