CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs.

gp20
gp20
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:58:50

Le 09 juin 2015 à 04:13:03 FTR-Bazoom a écrit :
Ouais le coup du "conduire" qui reste grisé, c'est bien chiant... Mais j'ai remarqué que ça le faisait surtout quand je rejoignais une session pour la première fois après lancement du jeu. En quittant puis en revenant dans la session, le problème se règle.

Autre souci, malgré une configue pc plus que correcte ( 970gtx, 8Go de ram):
J'ai des mini freeze régulier (je pense que c'est dû à la synchro qui ram) et du coup, parfois, ça mle fait faire un bon (visuel) en avant (et je pense, un lag vue depuis un autres joueur)
Ainsi qu'une baisse de framerates sur certaines portions de certains circuit (Curva Grande sur Monza de nuit par exemple)...

Idem freeze sur la PS4 en multi surtout. C'est gênant avant un virage.

gp20
gp20
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:59:56

Le 09 juin 2015 à 05:43:45 specter_burn a écrit :
les ralentis en multi n'affiche que les voitures qui ont terminé la course. J'ai voulu visionner la course de lundi soir, je sais qu'on est partis à plus de 12, et le replay n'affiche que 7 voitures. Ce qui correspond au nombres de joueurs présent jusqu'à la fin de la course

C'est connu.

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
15 juin 2015 à 16:11:12

et la liste qui continu de s'allonger avec le patch 1.4 ....... lol

bzh-supra-29
bzh-supra-29
Niveau 5
23 juin 2015 à 17:20:52

vendez votre jeu et laisser les autres jouer .merci moi projet cars j adore :play:

nathan73400
nathan73400
Niveau 7
23 juin 2015 à 17:37:36

Gros beug sur ONE ! https://www.youtube.com/watch?v=qTUjH6EUsjw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 17:48:42

Je comfirme sur one sa freeze toutes les secondes..
j'aurais du attendre forza 6

DJCB
DJCB
Niveau 7
23 juin 2015 à 18:16:31

Le 23 juin 2015 à 17:48:42 Arimack69 a écrit :
Je comfirme sur one sa freeze toutes les secondes..
j'aurais du attendre forza 6

Je suis sur One et aucun freeze ou autres
As tu vider le cache de la One
Est ce en ligne ou solo

Cyprinator
Cyprinator
Niveau 8
23 juin 2015 à 22:57:09

Bon, au risque de passer pour un con si c'est un problème de réglage, voici ce que je viens de rencontrer sur plusieurs courses online en GT3. Précision, je n'ai essayé qu'avec une seule caisse, la Mc Laren.

Sur PS4: Donc mon bug si c'en est un: impossible de passer en 6ème vitesse, dès que j'arrive au passage de rapport, le moteur fait un bruit très linéaire et bizarre, et je perds tout de suite de la vitesse, tout en restant sur le même rapport (5ème).
Pour pouvoir reprendre du jus, je dois rétrograder manuellement, là la voiture refonctionne, jusqu'à ce que le cas se présente à nouveau: passage de la 6ème vitesse impossible. Difficile de taper des chronos dans ces conditions :rire:

dams72220
dams72220
Niveau 12
23 juin 2015 à 23:12:33

Aucun soucis de ce genre sur Une, vraiment bizarre.
Néanmoins Nathan j'espère que ta console n'est pas autant exposee a la poussière que la télé ;)

Cyprinator
Cyprinator
Niveau 8
24 juin 2015 à 21:04:20

Le 23 juin 2015 à 22:57:09 Cyprinator a écrit :
Bon, au risque de passer pour un con si c'est un problème de réglage, voici ce que je viens de rencontrer sur plusieurs courses online en GT3. Précision, je n'ai essayé qu'avec une seule caisse, la Mc Laren.

Sur PS4: Donc mon bug si c'en est un: impossible de passer en 6ème vitesse, dès que j'arrive au passage de rapport, le moteur fait un bruit très linéaire et bizarre, et je perds tout de suite de la vitesse, tout en restant sur le même rapport (5ème).
Pour pouvoir reprendre du jus, je dois rétrograder manuellement, là la voiture refonctionne, jusqu'à ce que le cas se présente à nouveau: passage de la 6ème vitesse impossible. Difficile de taper des chronos dans ces conditions :rire:

Personne pour m'aider?! :snif:

Précision, ce n'est pas sur tous les circuits, de mémoire Imola, Spa, Barcelone... Enfin, ceux ou y a une grande ligne droit quoi

mescal212
mescal212
Niveau 6
28 juin 2015 à 14:45:27

Bug de merde !
Course de f1 avec des potes sur 20 tours. Je fais les 10 premiers tours a donf et les pneus sont restés vert, arret au stand j'ai plus d'essence. Je sort des stands et la mes pneus subissent une usure ×250, une galère pour retourner au stands. Changement de pneus (je vérifie les réglages tout est bon) sortie des stands les roues avant reste bloqué et crevé.

Smokking
Smokking
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:58:33

Je me permet de re-up le topic car j'ai l'impression que personne n'a mentionné le bug dans les stands

Un gros problème de sauvegarde aux niveau des réglages quand on est en essai libre, les réglages ne sont même pas pris en compte une fois validé.

dans "modifier stratégie d'arrêts aux stands" incompréhensible sur la pression des pneus, ca me fait péter un câble, un exemple : j'ai une valeur de pression à 3.0, je me dit ok puis je regard dans "modifier réglage" et ma valeur est à 1,80, c'est un exemple mais c'est tout à fait ca.
Je fais un tour sur le circuit puis je rentre au stand et la les valeurs ne son pas encore les mêmes, un truc de fou à ne plus rien comprendre :ouch2:

Ensuite j'ai l'impression qu'on est laissé à nous même dans le jeux, aucune explications plus poussé...

J'ai une question par contre, quand il commence à pleuvoir, le seul réflexe c'est de devoir baisser la pression des pneus, ou changez vous les valeurs ? dans "Modifier réglages" ou "Modifier stratégie d'arrêts aux stands" ? quand je vous dit que rien n'est expliqué...

je suis sur xbox one et toujours pas de maj

Message édité le 15 juillet 2015 à 22:01:26 par Smokking
tchaaki
tchaaki
Niveau 11
15 juillet 2015 à 23:23:58

J'avoue ce bug doit être relou... Avec la 2.0 sur PS4 on n'a pas ce soucis. Vivement qu'il sorte pour la Xone :)

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
16 juillet 2015 à 00:38:08

Sinon, par rapport à la voix de l'ingénieur des stands qui disparait sur PS4? Personne ne connait ça?

max_1032
max_1032
Niveau 11
24 septembre 2017 à 15:47:06

sur ps4 final rallycross en carriere je suis 1er sur la ligne de départ le feux passe au vert et hop 5eme avec 44s de retard et le dernier pareil sa me soul

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
24 septembre 2017 à 22:52:54

Rallycross ?
Tu confonds pas avec le Forum de Project Cars 2 ?

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment