CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs.

Ephemere[JV]
Ephemere[JV]
Niveau 7
01 juin 2015 à 12:52:57

Le 01 juin 2015 à 12:45:43 icky33 a écrit :
Ephemere[JV] -> quand on va au stand si on clique changement de pilote -> L IA prend la main. tu as peut etre selectionner par inadvertance.

Peut être ... Mais ca marcherais en ligne ? Fin ce serais un peu abusé je pense !

mescal212
mescal212
Niveau 6
01 juin 2015 à 14:41:28

Sur one online, chargement de la course planté.
Reset

mescal212
mescal212
Niveau 6
01 juin 2015 à 14:49:24

Encore un bug, en rejoignant une course online la musique du menu ma fait un super remix bien flippant.
Reset

mescal212
mescal212
Niveau 6
01 juin 2015 à 14:55:11

Je rejoins une partie, en pleine calcification, il reste 23 min, et je peu pas rouler.
Fu..

cannaweed14-2
cannaweed14-2
Niveau 6
02 juin 2015 à 15:34:28

Au bout d'une heure de course sur les 24h du Mans, je vais ravitailler et en sortant des stands les pneus patine et je ne peux plus avancer ! Meme en appuyant sur le pavé tactile pour remettre la voiture ca marche pas. Degouté !

fcnaforever
fcnaforever
Niveau 4
02 juin 2015 à 18:11:21

En contre la montre, sur le petit monza, aucuns tours n'est pris en compte.
Obliger de recommencer une session

cannaweed14-2
cannaweed14-2
Niveau 6
02 juin 2015 à 21:12:33

Sinon des fois quand je veux passer une vitesse ca en passe 2 direct (de la 1ere ca passe a la 3eme) alors que j'appuie qu'une fois. Pareil quand je retrograde quelques fois ca arrive...

Vous avez deja connu ce souci?

Je suis sur PS4, à la manette en réglage 3

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:32:31

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi mais j'ai l'impression que le changement de pneus aux stands est complètement buggué :
Exemple : je fais une course à Monza en choisissant des pneus pluie car il tombe des cordes.
La course se passe bien jusqu'au passage obligatoire aux stands. Là, changement de pneus et c'est le drame : sans forcer, la voiture devient incontrôlable comme si on m'avait mis des pneus ordinaires... Les adversaires n'ont bien sûr pas ce problème...

fcnaforever
fcnaforever
Niveau 4
03 juin 2015 à 08:33:47

Le 02 juin 2015 à 21:32:31 Redsparks a écrit :
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi mais j'ai l'impression que le changement de pneus aux stands est complètement buggué :
Exemple : je fais une course à Monza en choisissant des pneus pluie car il tombe des cordes.
La course se passe bien jusqu'au passage obligatoire aux stands. Là, changement de pneus et c'est le drame : sans forcer, la voiture devient incontrôlable comme si on m'avait mis des pneus ordinaires... Les adversaires n'ont bien sûr pas ce problème...

Il faut chauffer tes pneus non ? Sinon l'IA c'est normal. Elle est très peu, voir pas du tout, impactée par la pluie. La prochaine maj devrait régler ça

Martibide
Martibide
Niveau 13
04 juin 2015 à 22:01:44

Je ne sais pas si ça a été signalé mais j'ai l'impression d'avoir un bug :(

Je faisais une course d'endurance sur Road America, et après avoir fait un petit tas de tours (avec certains effectués par l'IA vu que je voulais tester ce que ça faisait "changer pilote" :hap: :( ), je retourne au stand pour changer les pneus car j'ai l'impression que ça patine trop :( Je demande donc le changement, je sors des stands et.. dès que j'ai commencé à accélérer, les 4 pneus sont passés du vert au rouge :(
Je retourne au stand à la fin du tour où je choisis un type de gomme différent, histoire que ça fasse bien le changement si jamais :( Sortie des stands, j'accélère un peu... et les pneus repassent au rouge :(

J'ai raté un truc ou bien ? :(

Sinon, ça m'a gavé tellement que j'ai simulé les 225 derniers tours (j'allais pas faire du patin à glace pendant des heures :( ), j'ai terminé 6ème dans le tour des 2 premiers (donc j'avais fait 250 tours comme eux), et les mecs entre nous ont fait 247 tours, 248 tours.. En gros, d'après la simulation de la course, j'ai pris des tours aux mecs devant moi mais sans les doubler dans le classement :rire: Et ils ont donc marqué plus de points que moi au classement :(

cannaweed14-2
cannaweed14-2
Niveau 6
04 juin 2015 à 22:30:18

Lhistoire des pneus ca me la fait aussi aux 24h du Mans. Je pense que cest un bug.

Icky33
Icky33
Niveau 8
05 juin 2015 à 13:21:17

En formule rookie, : accident , je perd un pneu, je retourne au stand , mais le pneu perdu est invisible. La voiture roule bien mais le pneu n est pas affiché

gp20
gp20
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:07:51

Apparemment le mode carrière est bien buggué. Heureusement que le online tient la route.
J'ai abandonné le mode carrière quand ma manette ma laché, c'est à dire dès le début.(en kart)
Ensuite je suis passé au volant, j'ai voulu reprendre le mode carrière mais là impossible de conduire en kart.
Bref, je reste sur le multi.

dalil96
dalil96
Niveau 2
08 juin 2015 à 20:04:32

bonsoir j ai un bug sur ps4 j ai que le solo et une cours de lm1 qui est débloquer

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 juin 2015 à 00:07:49

Toute façon le pire des bugs c'est quand tu rejoin une partie en ligne et qu'il est impossible de rentrée en piste pendant la session des qualifications...

Le pire une fois je rejoins une course gt3, impossible de rejoindre la piste ( cadenas :gne:) bref il rester 7min......j'attends pour faire quand même le début de la course et la.... Crash du jeu avc code erreur.... :-(( fuckkkkkkkkk

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
09 juin 2015 à 04:13:03

Ouais le coup du "conduire" qui reste grisé, c'est bien chiant... Mais j'ai remarqué que ça le faisait surtout quand je rejoignais une session pour la première fois après lancement du jeu. En quittant puis en revenant dans la session, le problème se règle.

Autre souci, malgré une configue pc plus que correcte ( 970gtx, 8Go de ram):
J'ai des mini freeze régulier (je pense que c'est dû à la synchro qui ram) et du coup, parfois, ça mle fait faire un bon (visuel) en avant (et je pense, un lag vue depuis un autres joueur)
Ainsi qu'une baisse de framerates sur certaines portions de certains circuit (Curva Grande sur Monza de nuit par exemple)...

mescal212
mescal212
Niveau 6
09 juin 2015 à 04:50:50

Là tu parles sûrement du lag à chaque fois qu' un joueur se connecte à la session ou se déconnecte. Quand on roule c'est chiant.

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
09 juin 2015 à 05:43:45

les ralentis en multi n'affiche que les voitures qui ont terminé la course. J'ai voulu visionner la course de lundi soir, je sais qu'on est partis à plus de 12, et le replay n'affiche que 7 voitures. Ce qui correspond au nombres de joueurs présent jusqu'à la fin de la course

otaku-san
otaku-san
Niveau 6
15 juin 2015 à 14:54:09

je suis sur ps4 , en mode carrière 2eme course ou il faut s’arrête au stand d'habitude je change rien je laisse par défaut, mais aujourd’hui quand je suis rentre a la sortie ma voiture patinais et les pneu étais rouge impossible a piloté ca commence a bien faire un mode carrière bâclé et en plus ca bug, j’espère vraiment que Grand tourismo 7 sort asse vite pour changer de jeu

Martibide
Martibide
Niveau 13
15 juin 2015 à 15:06:23

Le problème des pneus qui sont complètement morts juste après un changement aux stands a été indiqué aux dev il y a quelques jours* http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?27968-All-Four-Tyres-Puncture-Glitch-After-A-Pitstop&p=988232&viewfull=1#post988232 :content:

Message édité le 15 juin 2015 à 15:10:31 par Martibide
Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques