CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'aime pas ce jeu ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
argabokk argabokk
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 12:12:59

Pas joué au jeu, mais ayant été déçu par le second opus je ne m'exaltai pas trop sur la venue du 3, j'attendais pour voir. le 2 a déjà été un rdv loupé alors que je m'étais régalé sur le 1er opus. Déjà les années dans lesquelles se déroulent le 1er opus étaient vraiment propices, on se régale même si ça peut paraitre étrange car les tacots qu'on se trimballe sont vraiment pas top pour la conduite. Après mafia avait à mon sens déjà un défaut, le fait que le scénario soit découpé, alors même que gta proposait déjà un monde ouvert.

Message édité le 12 octobre 2016 à 12:14:07 par argabokk
XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
12 octobre 2016 à 13:31:20

Je déteste ce jeu car :
Le jeu ressemble à un jeu ps3 mal opti
Les gunfight sont juste passable, la faute a une ia nulle à chier qui passe son temps à te rush dessus.
L'infiltration c'est de la merde.
La progression par le système du " faut foutre la merde dans le business pour attirer le boss " c'est casse couille et ca prend de plus en plus de temps surtout apres la réunion avec les alliés de Clay.
Le jeu à un rythme de merde.
Ca m'a coûté 70€ et c'est censé être mon cadeau d'anniversaire.

Je pars le revendre pour essayer de sauver les pots cassés. Maintenant je n'achèterai plus du 2k ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Et j'ai pas réussi à finir le jeu.

jean-phil2015 jean-phil2015
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:59:47

[[sticker:p/1kkn]]ce jeu c est du foutage de gueule moin aussi 70 balle dans le cul ! je m'attendais a mieux que ça ! c est un jeu de ps3 clairement ! avec les images qui saccade sans arret ! et un scénario qui pu la merde ... pourtant dans le sud des états unis il auraient pu faire un truc qui cartonne

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 07:39:15

Pas de voyage rapide ni de taxi ... on est en 2016 là, 2K faudrait voir à pas abuser. Nan parcque j'en ai plein le cul d'arpenter le bayou de long en large juste pour parler à un pnj. :snif:

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:55:11

Oui mais c'est le seul moyen "ingénieux" qu'ils ont trouvé pour gonfler la durée de vie. C'est pour ça que j'entends que le jeu est bien écrit. Vito a beau avoir du charisme, lorsqu'on conduit 20 minutes pour aller le voir et qu'il nous dit 3 conneries... Sinon la course poursuite digne de gta 3 avec Vito, quelle plaisanterie.

MC_Billy_Grey MC_Billy_Grey
MP
Niveau 3
13 octobre 2016 à 12:07:39

ajax45 le voyage rapide n'a pas d’intérêt dans mafia 3 c'est plutôt dans gtav qu'il en fallait une , le problème majeur est technique , le gameplay est moisi à cause des nombreux bugs , gestion caméra capricieuse lors des gunsfights à l'intérieur des bâtiments , conduite ,le ressenti presque nul des armes en plus de la sonorité , l'ia , la vision d'aigle casual gaming ubimerde , le scénario est sympa mais le rythme est cassé par les missions annexes en plus d'être décousu et gâcher part les cut scènes parallèles venant d'une époque futur qui spoil dès le début du jeu !

Tout ce qui avait fait la force de Mafia 2 n'existe pas dans celui çi , gestion d’essence , réparer le moteur de sa voiture , serrures aux rossignol , le fait de choisir un aliment dans le frigo puis la variété des missions puis au moins il y avait un short prologue en italie , ces petites choses en font une identité qui se démarque des autres gta-like alors dans le 3 on pioche ce qui existe déjà dans les autres jeux watch dogs pour le téléphone , système de santé copier collé de gtav et roulette d'arme max payne 3 du copyright qui facilite la fainéantise des développeurs à innové ou à rajouté ce qui avait fait le charme du précédant .

L'industrie de cette génération est ignoble et écoeurante , entre les faux online gratuit qui sont en faite des free to pay comme GTA ( en sharecard ) , division du butin également pour GT6 pour poussé à monsieur pigeon d'aller buy micro-paiement et d'un autre coté les jeux solo fini à l'arrache , ou est passé la création artistique ? tout deviens uniforme même les fps comme BF se rapproche de plus en plus au gameplay arcade call of duty , l'age d'or ne fait le détail graphique .. rien ne vaudra les fins 90-2000's

suffit de comparer Max Payne 1 au 3 , Mafia 1 au 3 , Fallout au très mauvais (4) pour comprendre que cette génération fait pitié à par le studio Naughtydog et quelques autres ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout à partir de l'année 2014 ^^

GroundSurprise GroundSurprise
MP
Niveau 23
13 octobre 2016 à 13:34:13

J'ai joué très peu de temps au jeu. Pour vous dire, je l'ai tâté au maximum pendant une bonne heure et demi. Et je suis déçu. Le décor est pas mal, mais avec les FPS bloqués à 30, puis une manip qui m'a permis d'aller jusqu'à maximum 60FPS sans pouvoir aller au-delà alors que j'y ai joué sur un SLI 970 (sauf erreur), l'optimisation est vraiment dégueu. Le premier perso qu'on incarne dès le début du jeu, Lincoln, n'a vraiment pas le charisme qu'avait Vito dans Mafia II. Et avoir fait exister Vito dans ce troisième opus pour faire plaisir aux supposés anciens joueurs de Mafia, alors qu'il n'est qu'une mauvaise réplique du vrai Vito qu'on a connu, c'est vraiment déroutant. Et faire incarner au joueur plusieurs personnages à la GTA V, c'est vraiment une mauvaise idée dans un jeu d'action comme Mafia III où se concentrer sur un seul point de vue m'aurait semblé une meilleure idée. Enfin bref, sans trop vouloir rentrer dans les détails, du fait de mon faible temps de jeu, ce jeu m'est en perspective une suite bâclée parce que sortie trop rapidement. Et à mon VDD MC_Billy_Grey, malgré le fait que Max Payne 3 se joue au Brésil dans un soleil de plomb, ça reste un excellent jeu digne de Rockstar sur tout plein de points. Donc quand je serai à une bonne dizaine d'heures de jeu, je reviendrai sur ce topic pour valider ou réfuter cet avis-là. Et surpris qu'il n'y ait pas eu de modo éligible spécifique au forum, d'où la présence du GIF qu'on peut constater !

komal komal
MP
Niveau 4
13 octobre 2016 à 14:07:07

moi ce qui me saoule c'est qu'il y a pas de planque avec un frigo avec les sandwich dedans. :gni:

Misa-Sakura Misa-Sakura
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 18:35:57

Ce jeux est une blague, même avec le patch qui devais régler le problème de clavier, je peux même pas faire avancer mon perso', obliger de redémarré le jeux plusieurs fois pour que mon perso avance. Et a force c'est très chiant, que j'ai de moins en moins envie de jouer. Et puis les beugs de mission secondaire aussi, j'avais une mission de faire parler quelqu'un, je l'ai tuer et il ressuscité.
Il y'a les pnj qui sont vraiment stupide, je tue quelqu'un a 1 cm de lui et il réagis même pas, ou alors quand j'attrape quelqu'un pour le faire parlé, ils sont a coté en attendant leurs tour pour me tuer :nonnon:
Les flics aussi, quand, je grille un feu ou je vais très vite vers eux, ils réagisse pas et puis pour leurs échappée c'est tellement facile..

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
13 octobre 2016 à 22:31:54

Derrière Mafia 3 se cachait en fait le développement d'un jeu mobile chez Gameloft : https://www.jeuxvideo.com/news/551224/gameloft-devoile-son-catalogue-de-jeux-a-venir.htm

[[sticker:p/1ntq]]
dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 07:30:03

Il y'a les pnj qui sont vraiment stupide, je tue quelqu'un a 1 cm de lui et il réagis même pas

C'est parce que tu es à coté d'une cabine téléphonique ! :ok:

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
14 octobre 2016 à 15:02:18

le pire ces la distance d"affichage on dirai un vieux jeux .... en plus du bug de sauvegarde qui fait que j"peux pas jouer sans tout perdre -_- sinon les gunfight sont pas si mal mais l'ia est de merde alors ces facile meme a difficile ...

VINCE33600 VINCE33600
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 20:33:49

Le générique de fin est hyper long :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 11:23:13

Exclus des bugs, les graphismes pourris et l'optimisation de merde, je trouve le jeu hyper répétitif. J'ai aucune envie d'y jouer bordel :malade:

Trashtalkr Trashtalkr
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 12:55:47

Même avec des mods ce jeu restera nul :-)

Répétitif, très moche (même sur pc avec tout à fond), chiant, l'histoire en elle même me soule après 4h de jeu j'ai presque envie de passer les cinematiques....

J'ai l'impression de rien pouvoir faire entre les missions :ouch:

Les voitures sont toutes les memes, pas de personnalisation du perso, pas de petites missions facultatives...

Et après les dev se plaignent qu'on dll les jeux ? :rire:

Même gratuit j'y touche plus à ce jeu :rire:

elie4 elie4
MP
Niveau 3
15 octobre 2016 à 16:06:13

J'ai pas encore acheter le jeu mais en lisant quelque commentaire, j'ai étais convaincu que le jeu semble décevant :/
Dommage, Mafia 2 était tellement parfait.
J’ai lu quelque part que le groupe responsable du développement technique à était remplacer par un autre, c’est peut-être la raison pour laquelle le jeu est tellement décevant. Ils ne comprennent pas qu'on ne change pas une équipe qui réussi !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2016 à 20:22:38

Après 2h de jeu honnêtement je suis pas déçu. Vraiment sympa. Beau ( pc ultra + reshade ), même si certaines texture sont dégueulasses.
Le plus gros défaut c'est l'IA.
Putain quoi, les mecs qui te klaxonnent quand t'es au feu rouge, ça me rappelle GTA IV.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
16 octobre 2016 à 00:17:32

Le 15 octobre 2016 à 20:22:38 JeanEssence a écrit :
Après 2h de jeu honnêtement je suis pas déçu. Vraiment sympa. Beau ( pc ultra + reshade ), même si certaines texture sont dégueulasses.
Le plus gros défaut c'est l'IA.
Putain quoi, les mecs qui te klaxonnent quand t'es au feu rouge, ça me rappelle GTA IV.

"Putain quoi, les mecs qui te klaxonnent quand t'es au feu rouge, ça me rappelle GTA IV."
Oh non pas ça [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 octobre 2016 à 00:17:48 par iGamingHD
MC_Billy_Grey MC_Billy_Grey
MP
Niveau 3
16 octobre 2016 à 23:51:56

GroundSurprise je trouve que le gameplay simu-arcade de MP3 ne s'associe pas du tout avec le shootdodge , ton plongeon peut être annulé en frôlant un pot de fleur , l'inventaire est limité à deux armes alors que rien ne vaut les armes de poche y compris les armes blanche et grenade absent du mode histoire , le scénar bourin à la bruce willis est un autre mauvais point ...

Bref Max Payne 3 aurait été bien meilleure si c'était Remedy au commande , R* font de bons jeux mais ne peut pas toujours réussir leurs paries , perso beaucoup n'ont pas aimer ce changement mal calculé fin du HS.

Mcfly69008 Mcfly69008
MP
Niveau 7
18 octobre 2016 à 11:53:18

Saluuut ! J'aimerais donner mon avis sur le jeu car je viens de le finir. Bon tout d'abord j'attendais le jeu avec impatience et comme beaucoup j'ai etait déçu des graphismes.. j'ai trouver le gameplay en retard mais bon j'arrive à passer au dessus de tout ca .. j'ai lu partout que l'histoire etait bien.. alors oui l'histoire est bien mais sur papier ou en cinématique ! Car les missions ne sont pas terrible certaine sont bien mais je peu les compte sur une seul main malheureusement.. j'ai trouver le jeu répétitif à souhait et cela a gâché mon expérience de jeu j'en avais marre.. j'ai terminer le jeu hop desinstalle.. le studio a fait une grosse erreur il manque pour moi de temps de développement.. quand on vois que l'on pourra changer de vêtement seulement grâce à une mise à jour.. c'est aberrant.. bref je n'aime pas MAFIA III

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment