CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relancerez vous une partie ? Si oui : Quand ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
17 février 2024 à 12:47:58

Salut,

Ce sujet s'adresse aux personnes donc qui ont déjà fini le jeu (à minima une fois donc)

A quand remonte votre dernière run?
Envisagez vous refaire encore le jeu? Si oui une idée de quand?

Perso, j'ai déjà fait le jeu 4 fois je pense, dont une fois à la sortie bien entendue, et la dernière fois que je l'ai finit/joué c'était en Mai 2022. Je pense le refaire peut être encore une fois pour sa date anniversaire des 10 ans, donc à savoir en Mai 2025, que le temps passe vite...

Voici mon total d'heures sur le jeu, certains ici doivent avoir tellement plus :hap:

https://www.noelshack.com/2024-07-6-1708170424-tw3.png

samosril samosril
MP
Niveau 8
17 février 2024 à 14:58:36

Une fois fini sur PS4 à la sortie... jamais fais les DLC. La j'ai relancé une partie (je commence Velen), sur PC avec les DLC.

Je ne me rappelais pas de la quantité de chose à faire arrivé à Velen... ca me stress encore plus que l'ouverture totale de la ville sur Cyberpunk...

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
17 février 2024 à 19:00:12

Ma 1ère partie a été terminée en septembre 2023. ^^
J'ai globalement commencé en septembre 2022, mais grosse pause, changement de PC, de télé', etc., et j'ai vraiment joué d'avril à septembre. :)

La prochaine partie j'ai failli l'enchaîner directement tant j'avais envie d'essayer d'autres choix, et voir si j'allais mettre autant de temps maintenant que je connais les chemins et l'histoire.

Mais finalement je suis tombé dans Hadès, et ça me permet de faire une coupure pour "oublier" un peu le contenu, et y revenir plus tard. :)

Ahahah, c'est vrai que Vélen c'est tout un monde ! Mais perso' je me suis laissé porté sans trop faire attention, jusqu'à ce que je décide de faire toutes les quêtes, chasses, contrats ville par ville, avant de rejoindre l'histoire. :coeur:

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 11
18 février 2024 à 10:29:05

J'ai commencé et terminé en Octobre 2023, pour tenter de sortir de Baldur's Gate 3, en attendant les patchs.

Je l'ai fait d'une traite.

Pour voir, j'ai initialisé une NG+, je suis près du niveau 60, avec absolument tout de développé. Mais pour l'instant, j'ai la flemme car si la beauté du jeu est magique, avec le RTX entre autres, et le HDR, en 2K, j'avoue que la longueur de certaines cinématiques et le côté répétitif du gameplay me rebutent un peu.

Du coup, n'ayant pas trouvé de nouveau jeu qui me plaise sur Steam, j'ai fini par réinstall Skyrim avec le moteur AE, un ENB, quelques textures, et la richesse du gameplay de Skyrim entre les différentes armes, la magie, le craft, l'alchimie, les cris font que j'ai replongé !

Je rajoute deux trois mods à la main, sans mod manager, quand je constate des textures trop basse résolution. Je n'ai même pas mis le PNOSSE, ni SKSE, ni SkyUI.

Juste Skyrim vanilla et un ENB, et c'est le pied.

J'attends pour relancer TW3

Message édité le 18 février 2024 à 10:29:30 par Neo-XIII
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
18 février 2024 à 15:29:46

@Néo : Et tu trouves pas que ça manque de quelque chose Skyrim après avoir terminé TW3 ?
J'avais démarré Skyrim et j'ai inversé, puis là j'arrive à pas m'y remettre.
Ça me reprendra peut-être un jour.

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
18 février 2024 à 16:12:49

Je viens de terminer mon new game plus en marche de la mort il y a quelques jours donc pas pour tout de suite la prochaine partie mais j'en referai une c'est certain.

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
19 février 2024 à 09:18:55

Terminé 2 fois (avec les DLC) en 2020, je le referai sur PS5 je pense, l'année prochaine ou la suivante

tailwins tailwins
MP
Niveau 6
19 février 2024 à 17:01:41

Terminer 2 fois sur ps4 1 fois sur xbox et 2fois sur PC et je m'en lasse pas de ce jeux une merveille :oui:
j'ai relancer une parti y'a une semaine vue qu'il y a aucune sorti de jeux interressant pour moi, la je termine les quêtes secondaire a velen et je passe a Novigrad,

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
19 février 2024 à 17:53:35

A tous ceux qui refont le jeu, notamment plus de 2 fois, vous changez votre façon de répondre/gérer vos échanges avec les personnages ?

Vous avez des plans en tête, si oui lesquels ? :)

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 39
20 février 2024 à 05:24:12

Thanhatos
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 31
19 février 2024 à 17:53:35
A tous ceux qui refont le jeu, notamment plus de 2 fois, vous changez votre façon de répondre/gérer vos échanges avec les personnages ?

Vous avez des plans en tête, si oui lesquels ? :)

ben première partie je répondais comme je répondrais si c'était moi
2eme partie idéaliste, marchande jamais les primes et est un peu naif
3eme partie pragmatique dans les choix, marchande tout, ne pense qu'aux couronnes qu'il peut se faire
4eme partie ne pense qu'à sa mission, quand quelqu'un a besoin d'aide il s'en fout et trace la route

après t'as des petits choix que tu peux faire comme utiliser des que c'est possible axi , ou alors verser un pot de vin à chaque fois

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 41
20 février 2024 à 07:45:44

Le 19 février 2024 à 17:53:35 :
A tous ceux qui refont le jeu, notamment plus de 2 fois, vous changez votre façon de répondre/gérer vos échanges avec les personnages ?

Vous avez des plans en tête, si oui lesquels ? :)

Fini 4 fois et 4 fois de façon différentes :)

C'est tout l'intérêt la diversité des choix dans TW3.

Pas sur que je le refasse un jour par contre. Je suis autour des 450h de jeu, pas touché depuis l'ajout de contenu Netflix, (qui m'a occupé deux heures), et avant ça je n'y avais pas touché depuis deux ans au moins.

Le gameplay a prit un coup de vieux, spammer l'esquive / coup rapide ou puissant / un signe à l'occasion / esquive / bombe

Depuis j'ai fait Elden Ring, Dark souls 1 et 3, Sekiro, CP77 Monster Hunter World.... Tout des jeux avec une technicité manette en mains plus poussé que TW3. Compliqué de revenir dessus je pense.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
20 février 2024 à 22:01:02

Je n'ai jamais vraiment cessé d'y jouer depuis la sortie, j'ai arrêter de compter les ng+, actuellement j'en suis à aider les enfants de Crach an craite. Sinon aucun plan particulier, je me laisse porter par l'ambiance, les personnages,...bref l'univers du jeu. J'ai également lu les livres 7/8 fois :fou:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
21 février 2024 à 09:35:31

Le 20 février 2024 à 22:01:02 :
Je n'ai jamais vraiment cessé d'y jouer depuis la sortie, j'ai arrêter de compter les ng+, actuellement j'en suis à aider les enfants de Crach an craite. Sinon aucun plan particulier, je me laisse porter par l'ambiance, les personnages,...bref l'univers du jeu. J'ai également lu les livres 7/8 fois :fou:

Ah oué quand même là on est vraiment dans le fan fan à fond là ! 7/8 chaque livres ?! :ouch:
En temps de jeu tu es à combien d'heures? :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
21 février 2024 à 15:23:38

8eme partie en cours perso pour le platiner en version ps5 :), 4 ans que j'avais plus lancé une nouvelle partie :hap:

l'an prochain pour la date du 10eme anniversaire (prenez ce coup de vieux :hap: ) j'en ferais une 9eme :oui:

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 11
21 février 2024 à 19:28:25

Le 18 février 2024 à 15:29:46 :
@Néo : Et tu trouves pas que ça manque de quelque chose Skyrim après avoir terminé TW3 ?
J'avais démarré Skyrim et j'ai inversé, puis là j'arrive à pas m'y remettre.
Ça me reprendra peut-être un jour.

Je viens juste de sauvegarder ma partie, non, je suis à fond dedans, j'ai mis les quelques mods indispensables pour que ce soit plus joli, c'est loin de la splendeur de The Witcher 3, par contre en terme de gameplay, j'adore !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 février 2024 à 20:52:44

J'ai également lu les livres 7/8 fois

J'espère que tes lectures t'ont fait passer par celui-là, dont il serait dommage de se priver ! :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-71189084-1-0-1-0-fanfiction-roman-sur-la-vie-de-visenna.htm

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
23 février 2024 à 20:44:33

@daneel bien-sûr :) et depuis longtemps.
@the métal man 2 mon compteur Xbox a été réinitialisé je pense quand c'est passé en next gen, sinon je dirai env 1000h depuis 2015
Énorme coup de coeur romans/jeux (pas la série TV) un de mes bge. Je joue depuis la master systèm donc depuis un paquet d'années et celui là est spécial a mes yeux.

Message édité le 23 février 2024 à 20:45:29 par Torotoro59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment