CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modpack] Tout en un (1.31)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 22:11:09

Re-petite mise à jour : Modification du mod FCR3 : Réduction des dégâts qu'infligent les compagnons (sorceleurs, sorcières, nains, ...etc) Le mod FCR3 leur accordaient de trop gros bonus de dégâts, rendant certains combats (surtout contre des boss) trop faciles, et nuisant à l'immersion.

ReckyarD ReckyarD
MP
Niveau 3
28 mars 2018 à 00:13:23

Est ce qu’il est préférable d’avoir ce pack ou un mod’complet tel que le ghost mod? Lequel me conseillerez vous? Merci d’avance :)

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 08:41:28

Salut ReckyarD.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réponses, il ne doit pas y avoir grand monde qui l'ait vraiment testé en fait ^^'

Mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai fais ce pack de mods que j'utilise, justement parce que je trouvais que les mods du genre "ghostmode", n'étaient pas assez complets. Après, pour répondre à ta question, bè pour moi évidemment, je te conseil le modpack ^_^" , car j'y ai mis les mods qui match à mes goûts en tant que joueur, mais ça dépendra surtout de ce que tu veux... Par ex, il y a le mod FCR3 intégré, entre autre, qui est un mod relativement complet.

Après, tu peux tout simplement comparer ce que fait le "Ghostmode", par exemple, et ce que fait ce "modpack". (tout les mods présents sont cités dans la description avec leurs liens respectifs, et, avec (en gros) les quelques modifs que j'ai ajouté)

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
14 avril 2018 à 21:43:08

Mise à jour de compatibilité

a4k a4k
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 11:02:34

Il faut ajouter le mod pour afficher tous les marchands, auberges... (Les rencontrer au moins une fois dans le jeu)

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 11:26:55

Ce dont tu parles, c'est une des fonctionnalités de "All Quest Objectives On Map", c'est bien ça?

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2018 à 12:40:32

Serait-il possible d'avoir un aperçu des mods utilisé ?

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 13:25:51

C'est sur le 1er post de ce topic david ;)
Il y a des screenshots, le lien vers une vidéo youtube (histoire d'avoir quelques images du jeu, et qui sert aussi de tuto d'installation) , et, dans la description de la vidéo, tous les mods présents dans le modpack.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2018 à 19:15:28

Effectivement, je n'avais pas vu, très bon travail en tout cas !

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 09:39:17

@daviddesautin,
Merci l'ami ^^
Bon jeu ;)

@a4k ,
C'est bon pour le mod qui permet d'afficher les marchands, auberges, etc...
https://mega.nz/#!c4Q12QwJ!EESdjTrssKD5WN8ZtGMquzcYq5TtPWOaRKVUep56L64

Il y a 2 dossiers à mettre dans ton dossier "Mods" ;)
Si tu n'utilises pas le modpack, copies uniquement le dossier "modShowDiscoveredMerchants" , et utilises "Script Merger".

Je n'ai testé ça que superficiellement, (j'ai plus trop le temps de jouer...) si quelqu'un peut me donner des retours, ça serait pas de refus ^^' (et j'ajouterai le mod directement au modpack)

J'ai simplement demandé à l'auteur du mod "All Quest Objectives On Map", qui m'a dit qu'il n'y avait qu'une simple ligne de code à ajouter pour n'avoir que, cette fonctionnalité. Sympa le gars ^^

PS: pour l'instant, le modpack ne contient pas ce mod (en attendant de vérifier qu'il ne cré pas de bugs...)

Message édité le 16 avril 2018 à 09:41:33 par [Skaim]
Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
16 avril 2018 à 20:53:04

Ca a l'air intéressant.

Concernant l'exp :

Equilibrage du gain d'experience :
Gain XP (missions bas level)
Vanilla = 5% Mod = 50%
Gain XP (en NG+) Vanilla = 50% Mod = 60%
Gain XP (missions normales) Vanilla = 100% Mod = 90%
Pour une courbe de progression plus soft ;)

T'es sûr que ça empêche d'avoir 10 lvl de trop sur la quête principale si on fait les quêtes secondaires ?

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 21:58:45

Normalement ça s'équilibre. Si tu fais toutes les missions secondaires, ça peut arriver d'être au dessus du niveau, oui.
Perso, je pense avoir fait une très grande partie des missions secondaires, et arrivé au DLC, ça demandait quand même du doigter ^^'
En fait, vu qu'on fait beaucoup de missions en blanc (allez disons que ça représente 70% en gros, tout au long de l'aventure), je me suis dit qu'une réduction de 10% est assez importante pour contrebalancer l'augmentation de 45% du gain d'xp des missions en gris (représentant 30%). (La réduction de 10% a aussi pour effet qu'on tombera moins vite sur une mission bas level) Ce qui fait que ça reste équilibré, et ça permet de rendre les missions en gris plus "utiles" et intéressantes à faire, puisque on gagne quand même 50% de l'xp de la mission.

En tout cas, avec les modifs apportées par les autres mods (surtout niveau difficulté des ennemis) c'est assez correct niveau équilibrage (en mode normal en tout cas ^^' )

Message édité le 16 avril 2018 à 22:01:12 par [Skaim]
Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 17:50:06

Salut, merci pour le modpack

J'ai quelques questions :

Avec une 1050ti 4go VRAM ça va suffir pour faire tourner le jeu + tous les mods ?

Et ton modpack c'est pour gog ou steam ?

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 07:05:10

Salut ;)

Je pense que ça devrait tourner correctement. Si non, tu peux toujours baisser la qualité des graphismes dans les options de jeu.
Ou encore enlever les mods qui modifient les textures, et/ou le Reshade (Il y a un tuto dans le modpack pour voir comment faire tout ça)

Normalement, peut importe la version, ça devrait marcher.

Clahaude Clahaude
MP
Niveau 1
22 mai 2018 à 13:54:02

Tiens! merci pour ca :ok:

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 10:13:17

;)

Petite mise à jour - Nouvelles entrées : résolution de bugs

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 08:22:38

Bon ce sera la dernière mise à jour pendant un moment...
Sauf si vous me rapportez des bugs, j'essaierai de les corriger au possible ;)

Nouvelle petite vidéo d'1 heure de gameplay en vrac : https://www.youtube.com/watch?v=2ViiF6zC3dM

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 12:23:00

Tout petit up, discretos :fier:

Sectoriel Sectoriel
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:04:56

Super idée :ok: il manque quand même le mid meditation stylée avec le temps qui passe en accéléré

[Skaim] [Skaim]
MP
Niveau 5
23 septembre 2018 à 20:00:04

Effictivement, j'avais penser à le rajouté ^^ entre autres mods intéressants aussi, mais trop compliqués à intégrer... j'ai pas eu la foi ^^' lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment