CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un autre jeu à la hauteur SVP (on a le droit de rêver)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:07:32

Le 05 juillet 2016 à 18:43:59 Hghar a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 17:43:39 TheOnionKnight a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 16:19:30 Hghar a écrit :
Personne ne cite ne serait-ce qu'un Dragon Age ? :-(

J'ai joué 5 min à Inquisition, puis je suis revenu sur TW3, dois-je me forcer ? :noel:

Le debut je l'ai trouvé somnolant (très) aussi je te l'accorde :noel:

Mais aprés un certain évenement Une bataille les choses prennent une tout autre tournure, vraiment.

Ça a été pour moi le vrai début du jeu, tout ce qu'il y a eu avant c'était comme un prologue dans ma tête :hap:

Donc oui, ça vaut le coup l'Oignon !

J'me suis arrêter juste après avoir fait la première quête dans la neige, j'ai fais l'espèce de conseil de guerre et je suis arriver dans un endroit avec plus de verdure et j'ai coupé là.

J'avais fais un perso roux moustachu (qui ressemble un peu à Olgierd) et je l'avais appelé Moustacho https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366203-risitas21.png

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 20:26:23

Je suis assez d'accord pour dire que DA:I met du temps à se lancer !
Et effectivement, une fois ce "prologue" passé, il est vraiment prenant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:44:55

Pourtant les débuts somnolents ne me gène point, mais là, peut-être parce que j'étais pas motivé, fallait que je me finisse 4 autres jeux en même temps :rire:

C'est quoi le plus fun à jouer selon vous les kheys ?

(déso Para j'ai pas de photo j'ai détruit mon ancien portable)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 juillet 2016 à 22:11:48

Si tu aimes les jeux orienter rts et tres lourd , oui ,fallout NV est le meilleurs choix (Rage n'est pas mal non plus)

par les développeurs de Doom et Quake, je m'attendais à bien mieux, j'ai été cruellement déçu, même si j'ai tenu jusqu'au bout.

Les passages marquant s'y compte, pour moi, sur les doigts d'une main.
Mais je sais que bon nombre de joueurs l'ont bien apprécié.

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 22:13:24

Le 05 juillet 2016 à 21:44:55 TheOnionKnight a écrit :

C'est quoi le plus fun à jouer selon vous les kheys ?

Au départ les combats sont pas si terrible, 3 4 touches max. Mais avec les lvl ça gagne petit à petit en interet.

Mon premier perso était Voleur corps à corps, et j'ai pas regretté (Classe spé coup en traître dans le dos, tu peux te mettre invisible étou :hap: ).

2eme personnage un Guerrier Tank (Arme à une main + Bouclier). Parceque chager les ennemis, bouclier en avant (compétence Chien enragé), en criant dans sa tête POUR EORLINGAAAAS, ça n'a pas de prix.

Ou sinon Mage Chevalier-Enchanteur, une sorte de mage corps à corps (ou semi corps à corps), fort sympathique à jouer. Ça change de voir des mages en première ligne pour une fois.

(déso Para j'ai pas de photo j'ai détruit mon ancien portable)

[[sticker:p/1lmc]]
fauconaigle1 fauconaigle1
MP
Niveau 4
06 juillet 2016 à 01:35:33

dragon's dogma...

Osage Osage
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 11:27:11

Le 05 juillet 2016 à 17:30:16 XGyornX a écrit :

[...]

Sinon,il te reste les beat'em all ,genre pillard of eternity ou divinity:Original Sin !

[...]

Heu... what ?
Divinity Original Sin n'a absolument rien à voir avec un beat'em all. xD
C'est un RPG avec des combats au tour par tour. :hap:

+1 à tous ceux qui l'ont conseillé d'ailleurs. Graphismes et combats mis à part, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus d'une expérience comme The Witcher (RPG, medieval fantasy, humour, univers extrêmement dense etc...) :ok:

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 14:24:40

Le 05 juillet 2016 à 22:11:48 Ganondorfzl a écrit :
Si tu aimes les jeux orienter rts et tres lourd , oui ,fallout NV est le meilleurs choix (Rage n'est pas mal non plus)

par les développeurs de Doom et Quake, je m'attendais à bien mieux, j'ai été cruellement déçu, même si j'ai tenu jusqu'au bout.

Les passages marquant s'y compte, pour moi, sur les doigts d'une main.
Mais je sais que bon nombre de joueurs l'ont bien apprécié.

Oui ... j'ai dis qu'il etait pas mal , mais pas le must non plus ,c'est sur !

Le 06 juillet 2016 à 01:35:33 fauconaigle1 a écrit :
dragon's dogma...

Tiens ,je l'avais oublier lui ,Dragon's dogma ,c'est aussi un putain de jeu !
MAIS.... on s'en lasse vite ,je trouve !

Le 06 juillet 2016 à 11:27:11 Osage a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 17:30:16 XGyornX a écrit :

[...]

Sinon,il te reste les beat'em all ,genre pillard of eternity ou divinity:Original Sin !

[...]

Heu... what ?
Divinity Original Sin n'a absolument rien à voir avec un beat'em all. xD
C'est un RPG avec des combats au tour par tour. :hap:

+1 à tous ceux qui l'ont conseillé d'ailleurs. Graphismes et combats mis à part, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus d'une expérience comme The Witcher (RPG, medieval fantasy, humour, univers extrêmement dense etc...) :ok:

Putain ,mec t'as raison ,ça n'en est pas un , mes souvenir ont confondu !
Desolé , mais ça reste un bon jeu quand même !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 juillet 2016 à 20:50:39

Divinity Original Sin est un chef-d'oeuvre du genre, de mon point de vue du moins.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:58:24

Cela dit, le jeu qui se rapproche le plus, je pense que ça reste DA:I. On retrouve le monde "ouvert" - plus ou moins dans DA:I, mais les zones sont vraiment grande, avec une grande importance de l'exploration, donc ça passe - avec un systeme de combat orienté action - encore une fois, plus ou moins pour DA:I, mais plutôt péchu en choisissant la bonne classe - et avec un univers et un scénario intéressant.

L'univers, d'ailleurs, est je pense la grande force de la saga Dragon Age. Avec les bons mods qui vont bien, c'est sans doute le meilleur choix pour s'orienter après Witcher - c'est en tout cas ce que moi je compte faire ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:00:35

Le 07 juillet 2016 à 16:58:24 Gawhana a écrit :
Cela dit, le jeu qui se rapproche le plus, je pense que ça reste DA:I. On retrouve le monde "ouvert" - plus ou moins dans DA:I, mais les zones sont vraiment grande, avec une grande importance de l'exploration, donc ça passe - avec un systeme de combat orienté action - encore une fois, plus ou moins pour DA:I, mais plutôt péchu en choisissant la bonne classe - et avec un univers et un scénario intéressant.

L'univers, d'ailleurs, est je pense la grande force de la saga Dragon Age. Avec les bons mods qui vont bien, c'est sans doute le meilleur choix pour s'orienter après Witcher - c'est en tout cas ce que moi je compte faire ;)

Bah moi aussi du coup, faut le réinstaller [[sticker:p/1lme]]

agent-4747 agent-4747
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 22:23:08

mass effect les 3 episode

Hazev Hazev
MP
Niveau 3
10 juillet 2016 à 08:50:50

Je te recommande ceux là,ils sont à peu près tous axé rpg/immersion
Fable The Lost Chapter et Fable 2
Kingdom of Amalur : Reckogning
Batman Arkham Asylum (si tu apprécie va voir la série des arkhams)
Deus Ex Human Revolution
Kotor 2
Pillar of Eternity
Metro 2033 (genre un peu différent des autres,fps)
Metro Last Light (après 2033)
Fallout NV
The Witcher 1 (sérieux persiste,il est meilleur que le deux)
Dragon Age Origin
Pillar of eternity
Red Dead Redemption (sur consoles seulement)
Mass Effect 1 (avec les mods)
Kotor - Knight of The Old Republic (mon préféré avec tw3),c'est celui que je te conseille en priorité.

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 35
10 juillet 2016 à 11:42:57

belle ambiance et histoire prenante avec une OST exceptionnelle : Nier.
faut tourner sur console par contre.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
10 juillet 2016 à 16:45:03

Personnellement, en dehors de la série the witcher, les meilleurs RPG auxquels j'ai joué sont les dragon age (surtout origin) et les mass effect (surtout le deux).

Tu as aussi Star Wars kotor 1 et 2 qui sont énormes, et là tu es servi niveau histoire et lore.

Sinon, attends Cyberpunk :noel:

Coco-la-Noix Coco-la-Noix
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:11:44

Daggerfall :bave:

fauconaigle1 fauconaigle1
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 18:28:33

mon dieu votre culture vidéo ludique ce résume a dragon age ou quoi ??

oh et kingdome of amalur ? ce jeux est excellent niveau magie et background, du niveau d'un skyrim sinon encore et toujours dragon dogma juste pour les combat et les effets lumineux

fauconaigle1 fauconaigle1
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 18:30:30

mon dieu en dehors de dragon age vous connaisez rien ou quoi ? ahahah

sinon ouais kingdome of amalur est ecxellent niveau ambiance et background et aussi magie, du niveau d'un skyrim

sinon encore et toujours dragon's dogma pour ses combats et ses effet lumineux

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 05:57:01

Fait les jeux taltale.(Game of thrones,Borderlands,etc)
Niveau Histoire et immersion c'est pas mal.

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 08:40:07

Pour Morrowind, je peux comprendre ,
A l'époque c'était une petite révolution, un chef-d'oeuvre au même titre que The Witcher 3 maintenant.
Il reste un très grand jeu, mais Oblivion et surtout Skyrim (à mes yeux du moins), sont meilleurs c'est sur.

L'univers de Morrowind > all

Le plus gros problème à mes yeux c'est qu'Oblivion et Skyrim c'est des univers d'heroic fantasy générique vu et revu , alors que la putain de claque qu'offre les décors de Morrowind :bave:

Sinon l'auteur en jeux tourné rpg je pourrais te conseiller : Fallout 1 , Fallout 2 , Fallout NV , Pillars of Eternity , Warcraft 3 + Frozen Throne , Baldur's Gate 1 + 2 en EE, Diablo 2 + Lord of destruction ; Diablo 3 : Reaper of Souls , Fable : The Lost Chapter , Dragon Age : Origins , les Dark Souls , Icewind Dale EE , les Mass Effect , Final Fantasy VI , Secret Of Mana...

Dans d'autres style : Faster Than light , Stardew Valley ,Binding of Isaac : Rebirth + Afterbirth , Total War : Warhammer (d'ailleurs des mods centré sur l'univers de The Witcher pourraient certainement voir le jour à l'avenir ) , les jeux Telltale games (particulierement The Wolf Amoung Us et Game of Thrones :ok:) Europa Unversalis IV , les Bioshock , Crusader Kings 2 , Mafia II , les Shenmu qui devrait ressortir en version PC , Hitman 2 : Silent Assasin et Hitman : Blood Money...

Certains ont pris un petit(voir très gros) coup de vieux et j'en ai surement oublié un paquet mais toute cette liste est très très lourde [[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment