CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FIN Blood & Wine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
fenharel4 fenharel4
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:56:13

Le 23 juillet 2016 à 23:31:07 sundou a écrit :
BON, du coup tout est expliqué dans ce topic SAUF
Si Syanna meurt et qu'on laisse s'enfuir Detlaff, on va donc en prison, mais comment se fait-il qu'on soit libéré ensuite ?
Si on tue Detlaff, Jaskier nous aide en disant qu'on n'avait pas précisé qu'il fallait le tuer mais donc si on le laisse s'enfuir, que se passe-t-il ?

il joue sur les mots et sur la reputation de geralt qui a une reputation de sauveur du monde casiment ce qui convainc la duchesse de te laisser la vie et meme ton domaine mais qu'elle ne veuille plus jamais te revoir

Jaskier est le meilleur avocat existant entre les mondes [[sticker:p/1ljr]]

fenharel4 fenharel4
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:02:23

Le 21 juillet 2016 à 13:09:18 FirstHit a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 11:10:10 Viktus a écrit :
Je pense que pour avoir la bonne fin lire le premier livre de la saga est une aide car il permet d'avoir plus d'empathie pour Syanna et donc d'enquêter à fond sur ses motivations.

Spoiler :

On peut savoir que la malédiction du soleil noir est une foutaise qui n'entraîne que le malheur de la jeune fille accusée et qui par résilience deviendra mauvaise.

Fin du spoil

Perso j'ai eu la bonne fin même si c'est vrai que par rapport à Heart of The Stone la quête principale est un ton en dessous.

En même temps comment arriver à la cheville de Gaunter de Meuré ? :diable:

c'est les gouts et les couleurs moi j'ai vraiment aimé le passage dans le monde des fables et des contes , vraiment au niveau de la mise en scène , des paysages et du contenu en general BaW écrase HoS
En terme d'écriture et de scénarisation c'est HoS qui domine c'est clair

comme dit au dessus Gaunter de Meuré est juste parfait en meme temps :bave:

2 extension et 2 ennemie techniquement immortel et imbutable :noel:

parcque gaunter est juste temporairement "banni" et dettlaf c'est régis qui le bute sans lui il se serais régénéré .

par contre la régénération de régis est un poil incohérnete il lui a fallu 50 ans pour se rege nde sa decapitation , et la en 4 ans il se regenere completement alors qu'il a etait litterallement par vilgefortz [[sticker:p/1ljr]]

AtoMic_Gamer-6 AtoMic_Gamer-6
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 15:31:49

Pour moi la meilleur fin est que Dettlaf tue syanna car elle a trop abuse :( on laisse partir ou on tue Dettlaf parce que il a abuse mais on peut avoir de l'empathie et meme si geralt va en prison de 1 je trouve que c est assez "cool" comme rebondissement de 2 dans tous Toussaint dont Beauclaire personne n'aime Syanna (comme moi) donc Geralt aura pas trop mauvaise reputation mais sera vu comme le tueur de la bete de Beauclaire de 3 ont revois Jaskier :) et on touche une assez grosse parti de la prime 🤑. Voila je n'ai pas encore fait cette fin (je suis trop en retard rip) et je voudrais savoir ce que vous penser de mon avis ;). Bien sur chaque avis est bon tant qu'il est construit et de ce que j'ai lu vous m'avez convaincu que toute fins a des bons et des mauvais cote!! En attendant je vais me mettre au livre pour tout connaitre (en plus des jeux, encyclopedie... que je me suis fait!) j'ai fait ce dlc ine fois et je compte le refaire avec cette fin meme si la premiere fois j'ai eu la mort d'anna #laplsdunesemaine je ne peux comparer ce dlc au premier car j'ai torcher hos mais compare a tw3 de base il change beaucoup avec de bons et mauvais cote mais il est geniale! Bonne continuation a vous tous et merci de vos reponses 😊.

MrSha0ws MrSha0ws
MP
Niveau 1
10 août 2016 à 02:34:11

J'aimerai que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à avoir la fin où les soeur se réconcilient j'ai essayé de libertés syanna ( je lui ai rendu son ruban) apres j'ai buter detlaff puis à la cérémonie anna s'est faite tué par syanna... Apres j'ai recommencé blood et je suis allez voir le doyen donc je bite detlaff puis regis me demande d'aller voir le cireur j'y vais je prend la lette commandant le meutre d'anna je décide d'aller parler à syanna pour la raisonner mais je n'ai pas le choix pour avoir la bonne fin je suis "obligé" d'avoir la mauvaise fin

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 14:37:41

Contrairement a ce que certains disent ; il n'y a pas de " bonnes fins " selon moi ; il y a juste des choix a faire.

Darth7Math Darth7Math
MP
Niveau 4
15 août 2016 à 15:36:09

Le 10 août 2016 à 02:34:11 MrSha0ws a écrit :
J'aimerai que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à avoir la fin où les soeur se réconcilient j'ai essayé de libertés syanna ( je lui ai rendu son ruban) apres j'ai buter detlaff puis à la cérémonie anna s'est faite tué par syanna... Apres j'ai recommencé blood et je suis allez voir le doyen donc je bite detlaff puis regis me demande d'aller voir le cireur j'y vais je prend la lette commandant le meutre d'anna je décide d'aller parler à syanna pour la raisonner mais je n'ai pas le choix pour avoir la bonne fin je suis "obligé" d'avoir la mauvaise fin

Il faut parler au cireur de chaussures pour savoir qui était la dernière victime tu apprend que c'était la duchesse puis tu dois aller parler à Syanna et lui dire « Parce qu’elle vous a tourné le dos, qu’elle vous oubliée », « N’avez-vous jamais envisagé de lui pardonner ? » et « Vous pourriez le lui demander ». Et la Syanna pardonne sa soeur.

Darth7Math Darth7Math
MP
Niveau 4
15 août 2016 à 15:39:09

Le 15 août 2016 à 14:37:41 La-Main-Du-Roi a écrit :
Contrairement a ce que certains disent ; il n'y a pas de " bonnes fins " selon moi ; il y a juste des choix a faire.

Tu peux voir de cette façon comme logiquement les sorceuleurs ne se mêle pas de politique (àpart geralt :rire2: ) mais c'est quand meme une bonne fin si les deux soeurs se pardonnent :hap:

Kairos974 Kairos974
MP
Niveau 1
19 août 2016 à 13:58:41

Il ne faut pas juste essayer de convaincre Syanna en faisant les bons choix. Il faut d'abord décider de la libérer du livre des contes. Tu vas donc aller avec Régis en douce dans le lieu où elle est soi-disant gardée. Il s'agit d'une chambre, là tu vas fouiller et trouver le livre de la gouvernante. Il te faudra lire toutes les informations du livre et je dis bien toutes! Si tu en manques, Syanna mourra car au final Geralt n'aura pas assez d'arguments pour la convaincre. Une fois entré dans le pays des contes, achète le ruban de Syanna à la petite fille, si tu ne l'achètes pas elle mourra des mains de Dettlaf. Essaie d'en apprendre plus sur elle, écoute son histoire.

blitosaure blitosaure
MP
Niveau 3
06 septembre 2016 à 19:11:24

Le 20 juillet 2016 à 23:03:18 FirstHit a écrit :
J'viens de finir l'extension et j'ai eu la happy end du premier coup en me fiant juste aux éléments et aux dialogues. Faut lire un peu les lignes de texte les gars serieusement les deux soeurs s'entendaient a merveille l'une avait beaucoup d'assurance mais était aussi effrontée , l'autre avait moins d'assurance mais complétait le caractère de sa soeur tout en l'appaisant (elle la calmait durant ses cauchemars , elle savait lui parler ect...)

On a forcément de l'empathie pour la duchesse qui a terriblement regretté d'avoir laissé partir sa soeur sans agir

De plus on a également de l'empathie pour sa soeur , bridée et rejetée depuis sa tendre enfance (de par son caractère) >

J'ai fait comme toi mais avec une petite amertume. On peut aussi considérer plus juste que Detlaff tue Syanna. Je suis d'ailleurs triste pour Régis qu'il doive tuer son ami... je trouve d'ailleurs dommage sur le plan scénaristique qu'on ne puisse pas empêcher Detlaff d'attaquer la ville. Je m'explique : Régis est mon ami, je lui dois tout et j'aurais tout fait pour arranger les choses pour Detlaff. Seulement le jeu ne nous laisse pas la possibilité de livrer Syanna avant la fin de l'ultimatum des 3 jours.
La vraie happy end aurait été de pouvoir sauver aussi Detlaff, là, on obtient un moindre mal (ce qui est dans l'esprit de la saga) où Detlaff mérite de mourir suite à l'attaque des vampires mais ou cela peut sembler "un peu facile" que Syanna s'en sorte de la sorte (même en tenant compte de son enfance difficile...).

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
08 septembre 2016 à 23:56:33

Alors hier soir quand j'ai terminé la quete principale j'ai été dégouté de voir que les choix que j'avais fait conduisaient à la mort de Anna Henrietta alors que c'est un de mes personnages favoris de cette extension donc j'étais assez mal en voyant le dénouement :-(
J'ai essayé plusieurs fois de revenir vers Syanna au moment de l'enquete pour avoir le fameux dialogue où on lui demande de pardonner à sa soeur mais quelque soit les dialogues choisis je n'avais pas ça puisque j'avais décidé de passer par l'intermédiaire du Doyen des Invisibles pour combattre Detlaff

J'ai eu cette mauvaise fin, je suis dégouté. :snif:
Pourtant dans ce guide ils disent qu'on peut avoir la bonne fin même si on fait la quete du doyen des invisibles
http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/guide-des-fins-0
Mais durant la conversation avec Syanna je n'ai pas la ligne de dialogue "Parce qu’elle vous a tourné le dos, qu’elle vous oubliée "

Je présume qu'il va falloir recommencer le dlc

smailinho smailinho
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 22:30:57

Ya une erreur dans le lien vdd.
Après tout ce qui a été dit, je doute fort qu'il soit possible d'avoir une "bonne fin" si on a été voir le doyen.

marston16 marston16
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:31:35

moi j'ai eu une fin avec anna et sa sœur se faisant un calin et après je suis avec regis personne n'est mort après detlaff et je retrouve ciri chez moi j'ai eu la "bonne fin" alors

Message édité le 24 septembre 2016 à 17:32:40 par marston16
ProM_Legendaire ProM_Legendaire
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 19:53:06

j'ai fais toutes les fins possibles et je suis deg, impossible de sauver la duchesse pile au moment ou Syanna veut la buter

Soit elles sont toutes les deux vivantes, soit elles meurent toutes les deux

j'aurais trop voulu pouvoir empecher ça, surtout qu'on sait très bien qu'elle voulait tuer sa soeur dans une des fins, en allant la voir après avoir récupéré la lettre.
Sauver la duchesse devant tout le monde et Geralt aurait été sacré héro de toussaint, il aurait meme pu se taper la duchesse apres [[sticker:p/1lmk]]

Au lieu de ça on a une scene de romance completement inattendue et wtf avec syanna, criminelle notoire, juste apres avoir buter un geant, normal [[sticker:p/1ntq]]

[Borat_Sama] [Borat_Sama]
MP
Niveau 15
14 octobre 2016 à 00:07:24

La meilleure fin possible pour moi est d'allé voir le Doyen des vampires :bave:
Ensuite de buter Detlaff avec Regis
Boire un coup avec lui
Retrouver Yen au domaine

SkypeKid SkypeKid
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 20:01:43

Selon moi, la Chasse Sauvage est techniquement plus puissante que Gaunter O'Dimm, Detlaff ou le Doyen des Invisibles. Certes, ils n'ont pas fait bonne impression dans la quête principale car problème de level design je pense. Mais quand on y pense la Chasse Sauvage maîtrise des forces capables de raser des mondes parallèles/dimensions (je parle bien sûr du Froid Blanc).

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:27:23

Depuis quand ils maîtrisent le Froid Blanc ? Dans le jeu leur monde est menacé de destruction par le Froid Blanc justement.

Message édité le 14 octobre 2016 à 21:31:08 par TookaFace
SkypeKid SkypeKid
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 12:37:14

Le 14 octobre 2016 à 21:27:23 TookaFace a écrit :
Depuis quand ils maîtrisent le Froid Blanc ? Dans le jeu leur monde est menacé de destruction par le Froid Blanc justement.

Comment tu expliques qu'ils sont nimbés d'un aura glacial (Caranthir produit une onde de choc qui gèle tout le monde), que leurs molosses sont fait de glace et font jaillir des piques de glace, même leurs chevaux répandent le froid ? J'avoue que ça ne paraît pas très cohérent au niveau du lore mais en tout cas c'est comme ça que c'est présenté dans le jeu.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:26:15

C'est le scénario du jeu. La Chasse à besoin de Ciri pour qu'elle ouvre une porte entre le monde de la Chasse (qui est menacé de destruction par le Froid Blanc) et le monde de Geralt.

Avalach fini par convaincre Ciri de détruire le Froid Blanc pour sauver tout les mondes de la destruction annoncé. Avalach sauve son peuple du Froid Blanc, fait tuer Eredin par Geralt (après avoir tuer l'ancien roi lui-même) et deviens roi.

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:30:23 par TookaFace
SkypeKid SkypeKid
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 13:49:34

Le 15 octobre 2016 à 13:26:15 TookaFace a écrit :
C'est le scénario du jeu. La Chasse à besoin de Ciri pour qu'elle ouvre une porte entre le monde de la Chasse (qui est menacé de destruction par le Froid Blanc) et le monde de Geralt.

Avalach fini par convaincre Ciri de détruire le Froid Blanc pour sauver tout les mondes de la destruction annoncé. Avalach sauve son peuple du Froid Blanc, fait tuer Eredin par Geralt (après avoir tuer l'ancien roi lui-même) et deviens roi.

Ca ne répond pas à ma question...

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:10:56

Je sais plus si c'est expliqué dans les livres ou si c'est même comme ça. Après vu que leur monde est ravagé par le Froid Blanc, quand ils ouvrent une porte entre les mondes on a un aperçu du phénomène . Même principe que quand il neige dehors, si tu ouvres la porte, t'aura de la neige chez toi.

Caranthir c'est un mage, il fait de la magie. C'est juste des Elfes. Ils ont rien de plus. Dans les livres ils sont mal en point face aux Licornes qui partagent leur monde. Dans le jeu, ils sont voué à l'extinction à cause du Froid Blanc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment