CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FIN Blood & Wine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Balex62 Balex62
MP
Niveau 2
01 juin 2016 à 12:11:01

Salut tout le monde,

je viens de finir Blood & Wine en marche de la mort et j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait aux moins deux fins différentes.

La première, quand vous êtes dans le monde des fables, achetez le ruban de Syanna que vous trouverez à la vendeuse de pierre à feu, cela lui permettra de survivre a Detlaff.

Mais si elle survit au vampire elle tuera sa soeur plus tard lors d'une cérémonie.

Donc tout le monde est triste blablabla c'est chiant pour la reine.

La deuxième solution, Lors du confrontement entre syanna et le vampire pour s'expliquer, Detlaff la tuera, et après sa VOUS ARRIVEZ EN PRISON car la reine est triste que vous n'ayez pas sauvé sa soeur...

Mais il me semble qu'il y a peut être une troisièmes fins, au moment où la ville se fait attaqué par les vampires, on peut soit, libérer syanna pour attirer le vampire, soit allez voir Octavia il me semble pour voir une espèce de roi des vampires.

Si quelqu'un ici à était voir octavia j'aimerais qu'il explique la fin car je suis curieux et je n'ai pas envie de refaire une 3ème la fin du jeu ^^.

swaggibear swaggibear
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 12:18:16

J ai eu la 3 eme fin , en fait en gros après avoir affronté detlaff, il y a le jugement de syanna par henrietta elle se font un câlin mais la syanna tue henrietta et un garde tue syanna dans la foulée et du coup tout le monde pleure etc... Fin pas terrible ^^

Et déçu de pas avoir une super récompense à la fin pour ma part :/

Balex62 Balex62
MP
Niveau 2
01 juin 2016 à 12:32:01

Swaggibear, merci :)

Donc la 3eme fin ressemble à la première, j'ai vus les mêmes choses que tu décrit dans la fin n°1.

En fait, le choix est très difficile, soit on fais la fin 1 ou 3 et Syanna et la reine meurt mais on gagne 5000 couronnes, du sangreal, et un titre soit on va en prison et la reine reste en vie mais on est detesté et on gagne que 3750 couronnes ^^

Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 12:38:56

bonjour en combien de temps pour le finir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:47:12

Etrange, moi la duchesse et sa soeur se sont câlinés, mais aucune n'est morte. :cool: J'ai donc réussi la fin de "comtes de fées".

[[sticker:p/1kki]]

Cependant, avec la vitesse avec laquelle s'achève la quête principale, j'ai du mal à suivre à la fin... :rire:

En ce qui concerne la durée de vie: j'ai commencé hier soir vers 19h30, j'ai joué jusqu'à 2h. Puis j'ai repris aujourd'hui de 9h jusqu'à 12h30. Soit: environ 11h pour la quête principale, qui est (avis à chaud) très prenante, tellement que j'ai eu une quête secondaire en échec. :rire2:

Message édité le 01 juin 2016 à 12:49:43 par
badireda badireda
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 12:50:45

Ca va vous avez pas trop rusher le dlc non ? Apres toute cette attente omg

Balex62 Balex62
MP
Niveau 2
01 juin 2016 à 12:59:14

SerBronnLaNera, comment a tu fait ^^ ?

Rikoudo-senin Rikoudo-senin
MP
Niveau 1
03 juin 2016 à 14:28:55

j'ai trouvé ! alors tout va se jouer sur la derniere conversation que l'on a avec syanna.
Lorsque l'on découvre qu'elle veut tuer la duchesse , on peut soit parler a damien soit parler avec syanna afin de savoir ses motivations.Il faut bien choisir quel réponse donner dés le premier échange.Elle nous demande de deviner pourquoi elle fait tout ça.
La réponse a donner est celle oû il dis que la duchesse là oublier.. c'est la 3 eme réponse il me semble...la plus longue..Pour la deuxieme il faut répondre qu'elle doit pardonner a sa soeur. De là vous verrez que son comportement et ses réponse auront changé.
(ps/ bien sur vous avez récupérer le bandeau ^^ sinon elle meurt)

Message édité le 03 juin 2016 à 14:30:56 par Rikoudo-senin
Ludo6464 Ludo6464
MP
Niveau 20
03 juin 2016 à 15:38:24

Je confirme ce qu'a dit mon vdd, il faut aller voir syanna dans sa tour après avoir découvert qui est la 5ème victime. Lui dire qu'elle a été abandonnée par sa soeur, puis lui dire qu'elle devrait quand même lui pardonner. Et à la fin lors de la ceremonie elle se calinent mais rien d'autre se passe (J'avoue que j'ai eu un peu peur qu'il y ait meurtre pendant cette scène car y avait beaucoup de tension à ce moment-là)

Elowing Elowing
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 15:53:44

Après la quête principale, on peut retrouver Anna dans son chateau, quelqu'un a trouvé syenna par hasard ? (pour ceux qui ont eu la fin avec les 2 soeurs réconciliées)

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:07:28

Si je dis pas de bêtise, la quête principal m'aura pris 19h.
Ce qui me parait assez étrange en faite.
J'ai commencer mercredi, et je l'ai fini hier.

jean-rivenbunny jean-rivenbunny
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:13:19

Le 03 juin 2016 à 16:07:28 Crapo60 a écrit :
Si je dis pas de bêtise, la quête principal m'aura pris 19h.
Ce qui me parait assez étrange en faite.
J'ai commencer mercredi, et je l'ai fini hier.

Pareil, fin je sais pas, j'ai l'impression d'avoir mis plus de temps à finir HOS que BaW

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:20:59

Non non il y a bien une fin ou tout le monde survit (sauf Detlaff)...

shinks shinks
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 16:32:14

Le 03 juin 2016 à 16:13:19 jean-rivenBUNNY a écrit :

Le 03 juin 2016 à 16:07:28 Crapo60 a écrit :
Si je dis pas de bêtise, la quête principal m'aura pris 19h.
Ce qui me parait assez étrange en faite.
J'ai commencer mercredi, et je l'ai fini hier.

Pareil, fin je sais pas, j'ai l'impression d'avoir mis plus de temps à finir HOS que BaW

Idem, je suis un peu déçu par la durée de vie de B&W

Mpsoldier Mpsoldier
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 16:37:36

Moi j'ai tout fini quêtes principales, secondaires, contrats, chasses au trésor et point d'interrogation en un peu plus de 30H.
Je l'ai commencé le soir même et j'y ai joué jusqu'à hier soir.

J'ai eu la meilleure fin avec la duchesse et sa soeur qui se réconcilient et Triss qui retrouve Geralt à la fin.
Les quêtes sont très prenantes mais le DLC a exactement les mêmes qualités et défauts que le jeu de base.

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:37:09

Perso j'a été voir Octavia, on apprend qu'elle protège et aide des enfants d'un orphelinat je crois, ces derniers la récompense en lui offrant leur sang ( a dose non mortelle ), lors de l'attaque de la ville, un vampire "alpha" attaque l'orphelinat, Octavia nous demande donc de lui ramener la tête de ce vampire inférieur en quel récompense elle nous dira comment trouver "l'Invisible" ( ou le maître des vampires ).

Elle nous donne donc la position de la grotte ainsi que la clé pour ouvrir cette dernière. Une fois à l'intérieur nous retrouvons ce fameux vampire qui se trouve être extrêmement puissant, même pour Geralt, ce dernier nous défonce la tête littéralement avant de nous balancer au fond de la grotte.

Une fois au fond de cette grotte, nous découvrons le lieu ou sont apparu les vampires lors de la conjonction des sphères, un lieu ou le haut peut être en bas et vice-versa, en effet, la gravité s'inverse à certains endroit, nous suivons dans cette grotte la piste d'un mage qui avait réussi à se téléporter autrefois dans cette grotte. Ce dernier s'est fait dévorer par un vampire inférieur, on apprend donc également qu'une certain pierre et une phrase doivent êtres présentées au seigneur vampire pour pouvoir discuter avec.

On apprend également avant d'entrer dans la grotte par Regis, que le seigneur vampire à peur de l'hostilité du monde du jeu, et qu'il cherche donc à se protéger le plus possible, des humains notamment.
Grâce à cette connaissance nous faisons donc jouer la menace et la peur lors de la discutions avec le seigneur. En lui faisant comprendre que Dettlaf est une menace pour les vampires, car trop instable. Ce dernier fini par accepter de l'invoquer de force à nous à Taesh je sais plus quoi :hap:

Dettlaf arrive face à nous, Geralt choisi de le tuer, un combat éclate alors entre Dettlaf et Geralt, Regis choisit de nous aider.

Pendant le combat, Dettlaf se transforme en une bête monstrueuse et extrêmement puissante, ( la bête que l'on voit sur la photo principal de B&W ) puisqu'elle me OS avec ses grosses attaques en mdlm ( j'ai dût faire preuve de maîtrise ) sont coup de chauve souris est très dur à esquiver, il faut le faire dans un créneau de moins d'une sec je dirais. Nous passons ensuite dans une phase dans le coeur de la bête ou l'on frappe des parties de son coeur. Pour enfin la tuée et que Regis finisse le travail pour empêcher sa régénération.

Nous retournons ensuite boire un coup avec Regis. On apprend que ce dernier décide de partir très très loin de Toussaint, car il a commit une faute auprès des vampires, tuer l'un des siens. Nous rentrons au domaine ou l'on retrouve Triss ! Qui est venue nous voir depuis le Kovir !

Et voila la fin des aventures de notre ami Geralt, ça va me manquer !

Excusez pour le paté, au moins je détail :)

Message édité le 03 juin 2016 à 17:39:59 par totor_6680
jean-rivenbunny jean-rivenbunny
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:46:02

Le 03 juin 2016 à 17:37:09 totor_6680 a écrit :
Perso j'a été voir Octavia, on apprend qu'elle protège et aide des enfants d'un orphelinat je crois, ces derniers la récompense en lui offrant leur sang ( a dose non mortelle ), lors de l'attaque de la ville, un vampire "alpha" attaque l'orphelinat, Octavia nous demande donc de lui ramener la tête de ce vampire inférieur en quel récompense elle nous dira comment trouver "l'Invisible" ( ou le maître des vampires ).

Elle nous donne donc la position de la grotte ainsi que la clé pour ouvrir cette dernière. Une fois à l'intérieur nous retrouvons ce fameux vampire qui se trouve être extrêmement puissant, même pour Geralt, ce dernier nous défonce la tête littéralement avant de nous balancer au fond de la grotte.

Une fois au fond de cette grotte, nous découvrons le lieu ou sont apparu les vampires lors de la conjonction des sphères, un lieu ou le haut peut être en bas et vice-versa, en effet, la gravité s'inverse à certains endroit, nous suivons dans cette grotte la piste d'un mage qui avait réussi à se téléporter autrefois dans cette grotte. Ce dernier s'est fait dévorer par un vampire inférieur, on apprend donc également qu'une certain pierre et une phrase doivent êtres présentées au seigneur vampire pour pouvoir discuter avec.

On apprend également avant d'entrer dans la grotte par Regis, que le seigneur vampire à peur de l'hostilité du monde du jeu, et qu'il cherche donc à se protéger le plus possible, des humains notamment.
Grâce à cette connaissance nous faisons donc jouer la menace et la peur lors de la discutions avec le seigneur. En lui faisant comprendre que Dettlaf est une menace pour les vampires, car trop instable. Ce dernier fini par accepter de l'invoquer de force à nous à Taesh je sais plus quoi :hap:

Dettlaf arrive face à nous, Geralt choisi de le tuer, un combat éclate alors entre Dettlaf et Geralt, Regis choisit de nous aider.

Pendant le combat, Dettlaf se transforme en une bête monstrueuse et extrêmement puissante, ( la bête que l'on voit sur la photo principal de B&W ) puisqu'elle me OS avec ses grosses attaques en mdlm ( j'ai dût faire preuve de maîtrise ) sont coup de chauve souris est très dur à esquiver, il faut le faire dans un créneau de moins d'une sec je dirais. Nous passons ensuite dans une phase dans le coeur de la bête ou l'on frappe des parties de son coeur. Pour enfin la tuée et que Regis finisse le travail pour empêcher sa régénération.

Nous retournons ensuite boire un coup avec Regis. On apprend que ce dernier décide de partir très très loin de Toussaint, car il a commit une faute auprès des vampires, tuer l'un des siens. Nous rentrons au domaine ou l'on retrouve Triss ! Qui est venue nous voir depuis le Kovir !

Et voila la fin des aventures de notre ami Geralt, ça va me manquer !

Excusez pour le paté, au moins je détail :)

https://www.noelshack.com/2016-22-1464965282-end.png [[sticker:p/1lmk]]

EzioDess2013 EzioDess2013
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 17:53:03

j'ai eu la 3 ième fin, celle ou on choisit de rencontrer le maitre des vampires, et du coup tout le monde est mort, la duchesse, syanna, detlaff .
honnêtement je suis un peu déçu d'autant plus que d'après ce que vous dites, il y'a un moyen de sauver et même de réconcilier les sœurs, je pense que je vais le refaire du coup .
Sinon tout le monde semble avoir eu triss à la fin, perso j'ai eu Ciri, est ce que c'est du au fait que je n'ai choisi ni triss ni yennefer dans le jeu de base ?

Sinon comment vous avez interprété le regard de géralt dans notre direction juste avant le générique de fin ? c'est un adieu à votre avis ? ou la possibilité d'un retour ?

jean-rivenbunny jean-rivenbunny
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:54:25

Le 03 juin 2016 à 17:53:03 EzioDess2013 a écrit :
j'ai eu la 3 ième fin, celle ou on choisit de rencontrer le maitre des vampires, et du coup tout le monde est mort, la duchesse, syanna, detlaff .
honnêtement je suis un peu déçu d'autant plus que d'après ce que vous dites, il y'a un moyen de sauver et même de réconcilier les sœurs, je pense que je vais le refaire du coup .
Sinon tout le monde semble avoir eu triss à la fin, perso j'ai eu Ciri, est ce que c'est du au fait que je n'ai choisi ni triss ni yennefer dans le jeu de base ?

Sinon comment vous avez interprété le regard de géralt dans notre direction juste avant le générique de fin ? c'est un adieu à votre avis ? ou la possibilité d'un retour ?

> Sinon tout le monde semble avoir eu triss à la fin, perso j'ai eu Ciri, est ce que c'est du au fait que je n'ai choisi ni triss ni yennefer dans le jeu de base ?

Ouaip c'est bien pour ça, j'ai eu ni Triss ni Yen à la fin, et j'ai eu Ciri pour BaW

Rikoudo-senin Rikoudo-senin
MP
Niveau 1
03 juin 2016 à 17:56:22

perso c'est Ciri que je retrouve dans mon domaine.Cela doit dépendre de la fin que l'on a choisi dans l'histoire principal .Pour ce qui est du boss , je n'ai pas eu de soucis..(je suis level 50 donc le combat était relativement simple.Je trouve cependant que la quète principal est rapide..Je n'arrive toujours pas a me dire que c'est la fin sniffff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment