CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 130»
Page suivanteFin
yored93 yored93
MP
Niveau 1
03 avril 2016 à 22:57:02

Bonjour
Je viens de découvrir votre fil, il faut dire que je suis un grand fan de l'univers du Witcher (livres + jeux), je regarde par exemple avec passion les maquillages de https://www.facebook.com/makeupbyutnicka/?fref=nf
Je rêvais d'acquérir un jeu de Gwint, ne serait-ce que pour soutenir CDProject (tout comme j'avais acheté la version collector PC) mais ils en ont décidé autrement.
Je suis donc votre topic, car je vais finir par me réaliser mon Gwint à moi !
Merci à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:05:02

Ooooh merci Alvi tu es géniale ! :D

Le plateau correspond exactement à ce que je recherchais, celui que j'avais avec la tête de loup blanc manquait de sobriété et avait tous les emplacements de deck du même côté, mais celui là est vraiment parfait, merci beaucoup, vraiment :)

Message édité le 04 avril 2016 à 01:07:27 par
alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 20:06:46

De rien :-))) :-)))

Voici voila enfin le lien avec tous les dossiers il aura duré 6h de téléchargement x) je voulais en profiter pour dire à Leonain (après avoir lu ton tuto) la raison pour laquelle il n'y a que 3 cartes de stries bleues au lieu de 5 comme dans le jeu c'est dû à une mise à jour du jeu qui a rajouté des cartes car à la base il n'y en avait que 3. J'ai lu ça sur JVC c'est peut être pas vrai ^^'

Voici le 1er lien avec le gros dossier: http://www.mediafire.com/download/k825s0ly1khmv4h/Jeu+de+Gwynt.rar

et un 2nd lien avec quelques cartes que j'ai dû modifier après avoir mis le gros dossier à télécharger: http://www.mediafire.com/download/tjcsm9amws27adv/Cartes+modifi%C3%A9es.rar

Voilà tout je tiens à le préciser ici pcq je ne l'ai pas dis dans le dossier, je voudrais remercier infiniment Draazel et Thrawn89 pour avoir mis au jour ce jeu merveilleux et un grand merci à Leonain pour les précisions supplémentaire que tu as apporté :coeur:

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
05 avril 2016 à 22:04:01

Salut Merci pour tout le boulot !!!
En gros les cartes que tu as dans le gros dossier sont des meilleure qualité le post de Leonain?

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
06 avril 2016 à 13:34:16

Oui ^^ surtout celles du dlc

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
06 avril 2016 à 16:34:31

Mais du coup, c'est marqué "Low resolution " sur printer studio.

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 00:03:49

Un énorme travail. Merci alvi :)

J'ai bien aimé le plateau (bon vu la taille c'est tissu direct) avec la grille de point et la modif sur le manuel. C'est vrai que c'est quand même plus pratique que des cartes de points :ok:
Et les points de forces, super idée !

La boite à l'air bien aussi, j'avais complètement zapé celle de Draazel. Tu as testé ? ça rend comment ? Quel matériau ?

Les planches météo c'est stylé mais concrètement ça doit être super galère à utiliser non ?

Par contre, concernant les cartes en elles même, il y a quand même un gros soucis... Elles ne sont pas du tout margées et donc pas imprimable sur printerstudio dans l'état. Même sans compter leur marge de sécurité, le chiffre et le texte du bas sont à moitié bouffé....

PS : merci pour l'explication sur les Stries bleus

EDIT : ah et je n'ai pas vu les cartes de chefs non plus...

Message édité le 07 avril 2016 à 00:05:58 par leonain21
alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 11:26:59

Les fameuses cartes chefs que j'ai malencontreusement oubliés xD ils sont présents sur les planches de cartes dans le dossier annexes tout de même ;)

Pour les planches météo je ne sais pas je pense que c'est faisable tu mets les cartes par dessous et puis c'est assez rare qu'il y ai les 3 météo d'affilée.

La boîte je n'ai pas eu l'occasion de la tester pour le moment mais je pense que Draazel avait pris des bonnes mesures.

Et enfin pour les marges des cartes je vais avoir besoin de tes lumières pcq je ne vais pas passer par eux pour imprimer. Il faudrait que je mette combien d'épaisseur de marge ? Du coup si tu peux répondre à la personne précédente pcq je ne sais pas comment marche le site.

Merci 😊

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
07 avril 2016 à 13:14:33

Merci pour votre travail, c'est juste incroyable et génial !
Il manque plus qu'un tuto pour bien optimiser sa commande chez printerstudio ou un autre imprimeur et ça serait parfait !! :oui:

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 20:54:20

alvi je pense que le plus simple c'est que tu regardes sur mon lien qui contient les cartes de Thrawn89 et que tu reprennes les cotes. Mais c'est encore du boulot de faire ça pour toutes les cartes donc à toi de voir. Tu comptes les imprimer comment toi ? Parce que sur les autres sites que j'avais consulté c'est le même principe...
Concernant le problème de basse résolution dont parlais Bobluzziano il semble que tes cartes soit de moins bonne qualité que celle de Thrawn (827x1429 contre 702x1328) et il me semble que 827x1429 c'était le minimum pour ne pas avoir ce message de basse resolution. Pourtant quand on les compare les tiennes ont l'air mieux... Finalement je ne pense pas que ce message soit très important comparé à celui des marges. En plus, en la rajoutant (la marge), la taille en pixels va augmenter aussi et peut être que ce message n’apparaîtra plus.

alyena, il y a déjà un tuto. il est disponible sur le gros lien de alvi ci-dessus ou sur le mien page 29 ou 30 je ne sais plus.

Message édité le 07 avril 2016 à 20:56:43 par leonain21
alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 21:47:23

Je vais faire comme ça alors dès que j'aurais un momentruc je vous ferais les marges et j'en profiterai pour rajouter les cartes chefs du coup xD

Moi je vais passer par un ami d'un très bon copain qui est imprimeur du coup on aura des prix ^^ et moi je passe par les planches de cartes pas les individuelles ^^

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
07 avril 2016 à 22:24:58

Le 07 avril 2016 à 20:54:20 leonain21 a écrit :

alyena, il y a déjà un tuto. il est disponible sur le gros lien de alvi ci-dessus ou sur le mien page 29 ou 30 je ne sais plus.

Au temps pour moi, je n'avais pas encore regardé dans le dossier ce qui s'y trouvait. Vraiment parfait ! Merci

Message édité le 07 avril 2016 à 22:29:15 par Alyena
BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
07 avril 2016 à 23:14:55

Super Merci pour les réponses Alvi et Leonain ! J'attends avec impatience les cartes margées! Merci beaucoup les gars ! Courage

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:11:47

Mais du coup tu va tout découper au cutter alvi ? Galere non ?

Bobluzziano, alvi est une fille :ok:

arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 08:42:28

Salut,

Je n'arrive pas à télécharger les liens, je click sur "autorize download" mais rien ne se passe.

Qq peut m'aider ?

Merci.

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 12:27:05

Oui faudra qu'on découpe tout nous même je pense sauf si il existe un truc pour découper pile la forme mais ça m'étonnerait ^^'

@arno: tu as essayé de telecharger les liens les plus récents ou des plus vieux ? Pourtant mediafire c'est super simple t'as un gros bouton vert avec écrit download dessus tu cliques et après ça se fait tout seul c'est bizarre que tu puisse pas telecharger :/

Message édité le 10 avril 2016 à 12:27:59 par alvi11
alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 13:00:21

Le 26 mars 2016 à 19:33:35 LebonbeurreDC a écrit :
Quelqu'un aurait le jeu sur PC bonne définition pour installer temporairement ce mod http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/975/ et prendre de belles captures d'écran de chaque nouvelle carte ? Notamment les personnages important comme Falka ou Lara Dorren.

Ensuite envoyez les moi je pourrais en faire des cartes format bridge :p)

Je up ton message Lebonbeurre pcq ça m'intéresse également toutes ces belles cartes !!!! *___*

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 14:58:08

Je suis désespérée xDDD je ne sais pas pourquoi mais les cartes ne sont pas au bon format :ouch: elles sont trop étroites par rapport au format tarot sur le site du coup bah.... je dois tout recommencer à zéro :fou: je vais vraiment devoir me mettre au café à force xD

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
10 avril 2016 à 20:22:08

Thrawn à fait un post ou il détaillait comment faire les bons formats avec marge et taille (sur GIMP) dans les pages précédentes et ça marchait super sur printer studio pour le tarot il me semble.

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
11 avril 2016 à 14:55:29

Je comprends vraiment pas pcq à la base j'ai pris les cartes de Thrawn justement qu'il avait mis en planches et je les avais séparée une par une. Quand je regarde les dimensions elles correspondent au format tarot classique mais sur le site y a rien qui correspond c'est vraiment bizarre... et honnêtement j'ai vraiment pas la foi pour tout refaire :/

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment