CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] L'artisanat

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
cartonblinder cartonblinder
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 18:55:10

Up pour ma question svp

Pour les problèmes de poids verifie que tu as bien vendu toute tes peaux . fais le tri dans le dernier onglet tu verras que tu gagnera enormement, les matériaux ne prennent pas grand chose en règle général.

Pour les plaques de dimeritum tu peux les crafter chez le forgeron a partir de matériaux élémentaire, si tu n en a pas assez tu peux directement lui en acheter mais ça coûte une blinde. Perso je suis lvl 21 ( difficile ) et je dois avoir comme 25 lingot :noel:

cartonblinder cartonblinder
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 18:57:02

Comment vous arriver a être surcharger ? Faites les courses de chevaux pour dégoter des sacoches jsais pas..

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:58:48

C'est vrai que la tendance à tout ramasser à tout va fait qu'on est inévitablement en surcharge de composants au bout d'un moment. :/

Un coffre à Kaer Morhen serait vraiment bienvenu.

base-94 base-94
MP
Niveau 12
29 mai 2015 à 21:51:32

Bon guide merci :)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:22:36

Le 29 mai 2015 à 12:48:54 Xlo4D a écrit :
Salut,

J avoue être un peu paumé face à la quantité astronomique de composants. Franchement je ne sais pas quoi garder, quoi recycler, quoi vendre. Du coup je me retrouve comme le collègue du dessus avec un inventaire surchargé. :(

Moi je prends une idée simple: les trucs rare (fer/acier noir, lingots d'argent/or, cuir de draconide) ou cher je les garde par contre le reste je vends.

Petite astuce:toujours prednre tous les livres qu'on trouve. En plus d'en apprendre sur le jeu, on peut après les revendre entre 5 et 20 couronnes et vu le poids que ça pren (0.01) c'est un bon compromis :oui:

Albion911 Albion911
MP
Niveau 34
03 juin 2015 à 22:54:12

Pour ceux qui cherche le maitre alchimiste (gremist) il faut deja faire quelques quetes pour lui avant d avoir acces a sa boutique. La quete s appelle "alchimie avancée" je crois, dans les quetes secondaires.
Si vous ne l avez pas il faut aller a la cabane d'herboriste juste a coté d'oxenfurt ou il y a un nain qui vous l a donnera ;)

gorgoroth1984 gorgoroth1984
MP
Niveau 1
04 juin 2015 à 02:45:38

C est quoi la limite du sac pour l inventaire ? Bête question mais ...

Albion911 Albion911
MP
Niveau 34
04 juin 2015 à 18:29:26

160 :)

val1410 val1410
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 11:39:52

Super Tuto, merci à toi ! :D

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 20:59:07

Je up le topic, j'ai une question un peu bête mais à quoi sert le manche ? Dans l'artisanat il y a une catégorie 'divers' et il n'y a que cet objet dedans, ayant fini le jeu j'en ai jamais eu besoin. J'ai pensé au craft de nouvelles épées, mais c'est pas demandé, donc à quoi sert-il ?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:20:41

Quelqu'un sait s'il existe un wiki ou un site en VF qui répertorie la localisation de toutes les formules (potions, decoctions, huiles, etc.) et tous les schémas (armes, armures, etc.)

Merci d'avance :)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:00:03

Un petit :up: au cas ou merci :)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
06 juillet 2017 à 00:00:51

Bump.

Olivier1178 Olivier1178
MP
Niveau 5
29 juillet 2017 à 23:17:46

Le 02 juin 2015 à 18:22:36 Supaltair a écrit :

Le 29 mai 2015 à 12:48:54 Xlo4D a écrit :
Salut,

J avoue être un peu paumé face à la quantité astronomique de composants. Franchement je ne sais pas quoi garder, quoi recycler, quoi vendre. Du coup je me retrouve comme le collègue du dessus avec un inventaire surchargé. :(

Moi je prends une idée simple: les trucs rare (fer/acier noir, lingots d'argent/or, cuir de draconide) ou cher je les garde par contre le reste je vends.

Petite astuce:toujours prednre tous les livres qu'on trouve. En plus d'en apprendre sur le jeu, on peut après les revendre entre 5 et 20 couronnes et vu le poids que ça pren (0.01) c'est un bon compromis :oui:

Rien de plus rentable que l'équipement des bandits à la revente à l'armurier de la grande place marchande de Novigrad.
Jamais gagné autant de couronnes, plus de 10000 à me demander si CD Projekt n'aurait pas revu à la hausse le prix de revente de certains marchands. En première partie, ces épées partaient pour une bouchée de pain. Maintenant, elles valent 150-200 à la reprise et ça monte très vite quand l'inventaire en est blindé..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment