CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] L'artisanat

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Naqx Naqx
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:47:32

Boah c'est pas 0.01 de poids qui va changer grand chose mais je peux comprendre qu'attendre 1-2 seconde(s) que les onglets chargent peut être lourd à force :rire:

lejikusu lejikusu
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 23:49:08

Je voulais savoir si tout les objets dans l'onglet à démonter il vallait mieux les démonter tous d'un coup? pour libérer de la place dans l'inventaire pour pas que sa soit trop lourd par exemple?

Onlichter Onlichter
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 00:19:29

Bonsoir,

J'ai crée mon set d'armure du Griffon et il y a eu une infobulle sur son amélioration, mais je n'ai pas eu le temps de la lire.

Une personne pour m’éclaircir s'il vous plait ?

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:22:45

bon boulot mais dommage qu il n'y ais pas justement le ou craft quoi,ou sont les armuriers ,amateur,maitre etc... idem pour les forgerons épée. si quelqun sait et veut completer le tuto sera complet,néanmoins bon tuto ca sert pour ceux qui arrive sur le jeu.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 mai 2015 à 00:31:49

Les armuriers maîtres sont respectivement à Porchefreux (j'ai un doute sur le nom, la ville du baron près du chateau) et Novigrad, il faut pour avoir accès à leur service de maître, accomplir une quête pour chacun d'eux, le premier aux îles skellige et le second sur les quais de Novigrad

Je verrais demain si personne l'as fait je posterais se que je sais, la jsui naze ^^

Message édité le 25 mai 2015 à 00:32:47 par cyclope2
Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
25 mai 2015 à 00:38:57

Génial merci

cjrmie cjrmie
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 00:39:58

excellent tuto bravo. :merci:

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
25 mai 2015 à 01:54:37

Merci à toi pour ce très bon résumé.
Même si je me pose toujours la question que garder et en quel quantité car mon inventaire est très limité en espace vide, pour les armes et armures pas de problème c'est plus en ce qui concerne les objets à démonter et les matériaux pour l'alchimie.

good_player good_player
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 05:49:45

L'auteur a passé du temps sur ce post, c'est clair, assez précis mais c'est plutôt inutile. Enfin on n'apprends rien que le jeu ne nous dise pas de lui même. Je dis juste mon ressenti à la lecture de ce topic, en aucun cas pour troller l'auteur.

A la limite le seul vrai conseil serait de garder tous les composants cher et de démonter les épées relique.

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 07:04:53

si c'est utile, ya beaucoup de trucs a connaître, a se souvenir, et tu finis par en oublier ou zappé
c'est toujours bon d'avoir ca sous la main ;)
le jeu est pas difficile, mais c'est le 1er the witcher que j'accroche reellement alors j'suis un peu en periode d'apprentissage, après oui les anciens trouvent surement ca inutile, je comprend

Message édité le 25 mai 2015 à 07:05:17 par yoh717
jugx jugx
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 08:35:25

Le 23 mai 2015 à 22:19:30 Naqx a écrit :
Je sais pas pourquoi mon cerveau a fait l'amalgame d'ailleurs.
Les 300h doivent pas aider. :rire:

300h ? en 4 jours ?
75h / jours...

Ton secret pour manipuler l'espace-temps, tu le partages ? Sauf si c'est la drogue hein, ça m'interesse pas ;)

Dathaen Dathaen
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 10:21:15

super tuto , merci , bon boulot

Bane-59 Bane-59
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 10:39:47

Salut dans la qualité des objets, tu n'as pas parlé des objets de couleur VERTE, comme par exemple le kit de l'École du Griffon :ok: sont-ils inférieurs aux objets dits légendaires ? :question:

ladaurade34 ladaurade34
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 13:15:54

Les objets relique ont donc plus de valeurs que les autres ? Ou ça n'a rien avoir ?

Blaze-_- Blaze-_-
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 14:06:15

Je veux pas faire mon méchant mais il y a un moment où tu te contredits et puis tout ce que tu écris c'est de la pure logique je vois pas de tuto à proprement parlé...

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:43:24

Le 25 mai 2015 à 08:35:25 jugx a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:19:30 Naqx a écrit :
Je sais pas pourquoi mon cerveau a fait l'amalgame d'ailleurs.
Les 300h doivent pas aider. :rire:

300h ? en 4 jours ?
75h / jours...

Ton secret pour manipuler l'espace-temps, tu le partages ? Sauf si c'est la drogue hein, ça m'interesse pas ;)

Je parlais de Skyrim hein. :pf:

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:45:52

Le 25 mai 2015 à 10:39:47 Bane-59 a écrit :
Salut dans la qualité des objets, tu n'as pas parlé des objets de couleur VERTE, comme par exemple le kit de l'École du Griffon :ok: sont-ils inférieurs aux objets dits légendaires ? :question:

Au contraire, ils leurs sont supérieurs la plupart du temps !
Enfin c'est assez kif-kif étant donné que les items que tu trouveras se calent sur ton niveau. Par exemple il m'est arrivé de faire un contrat dans ma première partie, niveau 23, qui m'a donné une épée-relique de niveau équivalent tandis que dans ma deuxième partie j'ai fait le même contrat niveau 8 et ça m'a donné une épée de niveau 7-8. C'est pour ça que c'est difficile de dire si une qualité verte -ou qualité de sorceleur- peut être mieux que du relique. ça dépend du niveau que tu auras quand tu chopperas les items. :pf:

aiiroz aiiroz
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:30:49

Dans le jeu et dans ce topic, vous faite pas un tuto pour expliquer comment crafter mais un tuto pour savoir à quoi correspond tout les éléments du craft. Je pense que les gens veulent un tuto concret sur qu'est ce qu'il faut faire exactement pour concocter des ressources qui leur seront utile dans l'aventure en fait.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
25 mai 2015 à 16:54:10

Ouaip, parce que j'ai beau avoir des centaines de plantes dans mon inventaire, tout mes schéma alchimiques restent rouge, impossible de créer une potion alors que les 3 forêts alentours sont dans mon inventaire :fou:

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:49:07

J'ai jamais eu la prétention de faire un topic pour expliquer comment craft quoi, je reste dans le général hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment