CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
TheSasquash TheSasquash
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:42:42

Peut être que la question a déjà été posé mais j'ai pas trop envie de parcourir toutes les pages :hap:

Comment on obtient des cartes ? Y'a qu'aux aubergistes qu'on peut en acheter ? Parce que j'ai fait tous les aubergistes de Velen, Novigrad et Blanchefleur que j'ai trouvé j'ai à peine de quoi remplir 1 deck (royaumes du nord) et encore c'est merdique les ennemis ont toujours plus de cartes que moi alors je finis par me faire avoir.

Je serais content si je pouvais me passer de ce jeu que je trouve chiant à crever mais certaines missions passent mieux avec... donc comment se faire un deck siouplaît :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 12:50:09

Le 26 mai 2015 à 12:42:42 TheSasquash a écrit :
Peut être que la question a déjà été posé mais j'ai pas trop envie de parcourir toutes les pages :hap:

Comment on obtient des cartes ? Y'a qu'aux aubergistes qu'on peut en acheter ? Parce que j'ai fait tous les aubergistes de Velen, Novigrad et Blanchefleur que j'ai trouvé j'ai à peine de quoi remplir 1 deck (royaumes du nord) et encore c'est merdique les ennemis ont toujours plus de cartes que moi alors je finis par me faire avoir.

Je serais content si je pouvais me passer de ce jeu que je trouve chiant à crever mais certaines missions passent mieux avec... donc comment se faire un deck siouplaît :question:

Tu bats tous les ennemis qui te proposent de jouer au gwynt au moins une fois (chacun te donne une carte après leur défaite)... Je viens de chopper vernon roche hier (cac 10 force) au gamin de la quête du gwynt à velen, plutot sympa comme carte...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 12:51:40

Le 26 mai 2015 à 12:41:54 RasPouxTine a écrit :
Une tactique pour battre les bons joueurs avec un deck monstre? :question:

Toi tu galères sur le chaman non? :) j'ai recommencé, 5 ou 6 fois, jusqu'à avoir un tirage favorable pour moi et défavorable pour lui, et c'est passé tout seul comme papa dans maman ^^ mais j'avoue qu'il est horrible! ptin les enchainements qu'il te met avec ses cartes qui en invoquent d'autres...

RasPouxTine RasPouxTine
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 12:58:38

Non le chaman je l’ai battue en 2 match. C’est surtout la forgeronne de perchefreux qui me saoul :(

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 12:59:16

ouais bof le chaman, si tu as froid mordant dans ton jeu , tu le massacre vu qu'ils utilisent majoritairement des cartes CAC .

RasPouxTine RasPouxTine
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 13:00:48

Et pour un de mes voisins pour trouver des cartes faut aussi aller voir tout les types de PNJ marchand, pas seulement les aubergistes!

mazkidz mazkidz
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 13:43:33

je viens de faire la quette qui amene a Roche et ensuite a Lambert , et arivé a Lambert impossible de le trouver sur sa carte sa me dit (gagner une carte a lambert quand l'occasion se présentera ) si vous savait comment faut faire merci de rep :hap:

labananemolle labananemolle
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 15:06:49

Où avoir la carte de gérald :question:

il me manque celle là ...

mazkidz mazkidz
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 15:31:57

Matricule77 dsl je n'e trouve pas tu peut m'en dire plus ??

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:55:03

La carte de Géralt se gagne pendant la quête "old friends" apparemment :ok:

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:28:56

Ben helas non car j'ai fini cette quete et en aucun cas j'ai combattu contre Theren qui soit disant a cette carte; :snif:

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:56:32

Petite question aux amateurs de Gwynt, je ne voudrais pas spoiler ceux n'ayant pas encore atteind Novigrad et n'ayant pas avancé ne serait-ce qu'un peu dans celle-ci alors je vais prendre des précautions.

J'ai terminé les quêtes de Novigrad et j'ai complètement oublié l'emplacement de l'auberge dans laquelle stagne Zoltan, or j'aimerai bien l'affronter au Gwynt... Si vous savez ou elle se situe, approximativement je suis preneur.

Merci. :o))

Message édité le 26 mai 2015 à 16:56:52 par TheLogicalSong
aquamelek2 aquamelek2
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 17:09:51

vous sauriez pas comment on débloque, les chefs, la je joue beaucoup de parties, et je joue contre les pnj que je trouve, mais je débloque jamais de nouveaux rois.

lee21 lee21
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 17:13:19

Bonjour, attention au spoil suivant... Voilà je devais gagner une carte auprès du baron mais il s'est pendu... La carte valait le coup ou pas ?

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:14:59

TheLogicalSong > Zoltan se situe Au Thym et Romarin. pres de la porte hierarque a Novigrad.

mazkidz >Pour Lambert aussi a Novigrad mais dans les quartiers au dessus de la porte du midi.

Peux t'on par contre m'indiquer ou trouver la taverne "the Seven Cats" en anglais ?
C'est la que se situerait la carte de Geralt.

Message édité le 26 mai 2015 à 17:15:33 par Matricule77
Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 17:15:34

Geralt on l'obtient contre Thalar si je ne dis pas de bêtises lors d'une quête où <! ATTENTION SPOILS !>Dijkstra nous demande de participer à un complot contre Radovid .

akdov akdov
MP
Niveau 23
26 mai 2015 à 17:18:15

Le 26 mai 2015 à 17:13:19 lee21 a écrit :
Bonjour, attention au spoil suivant... Voilà je devais gagner une carte auprès du baron mais il s'est pendu... La carte valait le coup ou pas ?

Sinon il y a une balise spoil que tu peux utiliser, car étant en plein de cette quête j'ai lu vu que tu précise pas du tout de quoi tu vas spoiler merci...

aquamelek2 aquamelek2
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 17:23:19

Le 26 mai 2015 à 17:13:19 lee21 a écrit :
Bonjour, attention au spoil suivant... Voilà je devais gagner une carte auprès du baron mais il s'est pendu... La carte valait le coup ou pas ?

tu vas dans sa baraque et tu trouveras sa carte dans un coffre dérriére son bureau.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:28:21

Le 26 mai 2015 à 17:14:59 Matricule77 a écrit :
TheLogicalSong > Zoltan se situe Au Thym et Romarin. pres de la porte hierarque a Novigrad.

mazkidz >Pour Lambert aussi a Novigrad mais dans les quartiers au dessus de la porte du midi.

Peux t'on par contre m'indiquer ou trouver la taverne "the Seven Cats" en anglais ?
C'est la que se situerait la carte de Geralt.

Merci de m'avoir indiqué la porte :o))

lee21 lee21
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 17:43:00

Merci mec !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment