CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
21 mai 2015 à 17:17:49

Justement le leader du royaume du nord (foltest) permet d'annuler les effets météo. Je m'en sers très souvent. D'ailleurs je ne joue pour l'instant qu'avec le deck royaume du nord.

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
21 mai 2015 à 17:18:16

Sur ps4 bouton carré

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 17:18:29

il me semble qu'il faut la placer quelque part, peut être sur les effets météo si c'est un effet météo. Je ne sais plus

mxexes mxexes
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 17:21:52

Duduche9: je suis sur PC, en bas à coté du leader ya une petite couronne mais ça ne fait rien

LeMrToby LeMrToby
MP
Niveau 23
21 mai 2015 à 18:45:33

Essayer de battre la femme du forgeron au chateau du baron sanglant ahahahah vous allez pleurer elle à un deck j'ai jamais vu ça...

Exemple : https://www.noelshack.com/2015-21-1432226711-velen.jpg

Ha Ha comment jme suis fait bifler par cette femme

viet92 viet92
MP
Niveau 2
21 mai 2015 à 19:20:16

voici une petite vidéo qui va plus vous expliquer comment jouer au Gwynt :) merci à vous :

https://youtu.be/CV370jmGacg

hesitez pas à commenter pour plus d'explication ou d'autre tuto :) par la même occasion j'ai mis la vidéo du couvin

https://youtu.be/Qf40YubRs5w

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 19:30:53

Le 21 mai 2015 à 18:45:33 LeMrToby a écrit :
Essayer de battre la femme du forgeron au chateau du baron sanglant ahahahah vous allez pleurer elle à un deck j'ai jamais vu ça...

Exemple : https://www.noelshack.com/2015-21-1432226711-velen.jpg

Ha Ha comment jme suis fait bifler par cette femme

Parce que c est toi qui a mal jouer le coup avant, suffit d avoir froid hivernal et sa vaut plus rien.
Apres je vous conseil de savoir jouer et d avoir dans votre jeu froid hivernal, le boost pour une ligne, des cartes spéciales, et des espions pour redonner deux cartes en plus (il faut toujours laisser une manche a l adversaire, quand vous lui laissez placer les cartes espions pour récuperer des cartes)
Enfin bref les bases

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:33:40

Merci pour voa reponse en effer j etait passee a coter mais ya que la moitiee des marchand qui vendent des cartes
Malheuresement je sui passer a coter pour avoir la carte du baron du couo j ai continue et battu les 2 autres pnj ya t il moyen denouveau l affonter?

LeMrToby LeMrToby
MP
Niveau 23
21 mai 2015 à 19:37:27

Le 21 mai 2015 à 19:30:53 aurel22225555 a écrit :

Le 21 mai 2015 à 18:45:33 LeMrToby a écrit :
Essayer de battre la femme du forgeron au chateau du baron sanglant ahahahah vous allez pleurer elle à un deck j'ai jamais vu ça...

Exemple : https://www.noelshack.com/2015-21-1432226711-velen.jpg

Ha Ha comment jme suis fait bifler par cette femme

Parce que c est toi qui a mal jouer le coup avant, suffit d avoir froid hivernal et sa vaut plus rien.
Apres je vous conseil de savoir jouer et d avoir dans votre jeu froid hivernal, le boost pour une ligne, des cartes spéciales, et des espions pour redonner deux cartes en plus (il faut toujours laisser une manche a l adversaire, quand vous lui laissez placer les cartes espions pour récuperer des cartes)
Enfin bref les bases

Ta déjà jouer contre elle ou contre un deck monstre en gros elle avait plus que 6 cartes moi 8 et la elle lance une carte et pouffe y'en a trois qui apparaisse bref regarde sont score 102 point et on avait gagné chacun une manche les bases jl'ai connais merci --'

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:45:28

Le 21 mai 2015 à 19:37:27 LeMrToby a écrit :

Le 21 mai 2015 à 19:30:53 aurel22225555 a écrit :

Le 21 mai 2015 à 18:45:33 LeMrToby a écrit :
Essayer de battre la femme du forgeron au chateau du baron sanglant ahahahah vous allez pleurer elle à un deck j'ai jamais vu ça...

Exemple : https://www.noelshack.com/2015-21-1432226711-velen.jpg

Ha Ha comment jme suis fait bifler par cette femme

Parce que c est toi qui a mal jouer le coup avant, suffit d avoir froid hivernal et sa vaut plus rien.
Apres je vous conseil de savoir jouer et d avoir dans votre jeu froid hivernal, le boost pour une ligne, des cartes spéciales, et des espions pour redonner deux cartes en plus (il faut toujours laisser une manche a l adversaire, quand vous lui laissez placer les cartes espions pour récuperer des cartes)
Enfin bref les bases

Ta déjà jouer contre elle ou contre un deck monstre en gros elle avait plus que 6 cartes moi 8 et la elle lance une carte et pouffe y'en a trois qui apparaisse bref regarde sont score 102 point et on avait gagné chacun une manche les bases jl'ai connais merci --'

Bah justement, t'as dû trop cracher de carte au début, laisse là prendre les devants, ramener toutes ses cartes, et tu laisses le round, après, c'est beaucoup plus simple, joue aussi avec des cartes de type espion, histoire de regarnir ton deck, et essaye de jouer moins de 5 cartes par round, surtout si elle monte rapidement en puissance.

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 19:51:20

Ah! J'ai gagné mon premier battle, ça fait du bien! En effet c'est très stratégique.
Je viens de jouer contre le baron, mon astuce comme j'avais pas d'espion c'est de remplacer un mannequin contre son espion ce qui m'a permis à la 3e manche d'avoir deux nouvelles cartes. J'ai donc laisser gagner la première manche, gagné la 2e manche et bluffé à la 3e manche.
En effet, au début chaque carte que je déposais, il me la tuait avec une carte qu'il avait en double (du coup, il m'en a tué deux) puis j'ai placé des cartes d'unité de sièges et lui à monté son unité de combat rapproché. A un moment il me battait avec cette unité et pour bien assurer son coup, il me jette une carte de pluie torrentielle. Avec la carte du chef, j'ai remis le beau temps, continué à placer mes cartes et quand il était sûr de gagner, il a passé son tour et là, je lui place la carte météo froid mordant! :-d Bon je sais qu'on s'en fout mais bon c'est la première fois que je gagne et ça me rassure d'y être arrivé car j'avais eu le même coup que LeMrToby avec la femme du forgeron sauf que moi c'était au palais royal de Wizyma.
Quand on part à armes plus ou moins égales c'est plus facile :)

NipseyHD NipseyHD
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:11:02

Les mecs est-ce qu'il existe une carte de Geralt ?

inexo2 inexo2
MP
Niveau 4
22 mai 2015 à 17:37:28

Chouette, un topic sur ce beau jeu.
Sans trop développer, ma technique, adaptée à mes cartes (évidemment) consiste souvent en laisser l'adversaire gagner la première manche (surtout s'ils sont agressifs, style monstre). J'ai deux cartes style espion que je joue en première manche, et une fois ma main complete je passe. Si jamais l'adversaire ne joue pas brutalement dès la première manche et que je vois que malgré la malus des espions je peux remporter la manche, alors je le fais : gagner cette manche me permet malgré tout de récupérer une carte en fin de tour, donc l'un dans l'autre, autant le faire.

Je garde une carte anti-météo pour la toute fin de partie, car en général l'adversaire aura joué plusieurs cartes météo pour contrer mes lignes pendant le tour, et boum, trois cartes météo ennemi à la poubelle, et toutes mes cartes boostées.

Voilà, pour le moment, comment je joue, mais ça évoluera surement au gré de ma progression dans TWWH.

Signez et partager la pétition pour voir le jeu apparaître en version online !

https://www.change.org/p/cd-projekt-red-please-make-us-a-material-or-and-an-online-version-of-the-gwent
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:03:15

Je post juste un screen d'une main que j'ai eu durant une partie, même s'il me manque Yen pour que toutes mes cartes "heros" de mon deck temeria soit présente; après, sur le papier, c'est bien, mais pas trop non plus, car on peut pas faire de combo ou booster la carte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432310522-witcher3-2015-05-22-17-58-00-74.png

Message édité le 22 mai 2015 à 18:03:30 par
ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:06:54

Quelqu'un a vu une carte Henselt ?

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
22 mai 2015 à 18:08:44

Question un peu bête, est-ce qu'on peut se permettre d'affronter n'importe qui où il vaut mieux avoir un meilleur deck pour certains pnj ?

inexo2 inexo2
MP
Niveau 4
22 mai 2015 à 18:12:05

Xolmas,

Si tu n'es pas sûr au début, propose un seul florin au moins pour découvrir le jeu de l'adversaire. Si tu perds, ce ne sera qu'une petite pièce, c'est tout : tu ne perds pas de cartes ni quoi que ce soit d'autre. En revanche, la première victoire auprès d'un PNJ te permettra (apparemment) toujours de remporte une carte de sa collection : donc fonce, sans quoi tu ne pourras pas étoffer ton jeu.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
22 mai 2015 à 18:15:56

Merci bien :)

MelodieXX MelodieXX
MP
Niveau 1
22 mai 2015 à 18:21:32

La femme du forgeron elle est facile je l'ai eu la deuxième fois vu que je m'attendais pas à son deck
J'ai pris 2 cartes météo qui réduisent les attaquants physiques à 1, 3 cartes leurres 2 cartes espions et un medic
La première manche j'ai gagné easy je lui donné mes espions puis elle avait que des cartes corps à corps donc une carte météo puis deuxième manche facile quoi carte météo ça réduit son attaque puis grace à leurre et medic j'invoquais une carte supplémentaire à chaque fois.

Parcontre quelqu'un sait ou on peut miser plus que 10 ??
Pour gagner plus d'argent, j'adore ce jeu :)

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:23:00

J'adore ce jeu, encore plus les belles illustrations.

Sans compter qu'il va y avoir un DLC rien que pour ça :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment