CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des mods et des skins.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 16:26:48

OK pour Poland Rebuilding inclus dans ProMids.
Je vais le désactiver et le supprimer alors.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 13:43:29

Tenez,pour ceux qui veulent le Man Euro 6 de MADster.Il a màj le camion en v2.0,fonctionnant avec ets 2 1.30.
https://ets2.lt/en/man-tgx-euro-6-v-2-0/

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
29 janvier 2018 à 09:03:25

salut les gars j ai photo filtre 7 et ets studio.Comment je vais pour skinner la caisse du tandem,je le trouve pas dans la liste,cest parceque c est un mod ? sI c est le cas je le trouve ou ?.Ca ce sera pour plus tard,mais je pose deja la question :oui: dans un premier temps je vais mettre mon pseudo sur la face avant du camion :cool:

Message édité le 29 janvier 2018 à 09:04:12 par SERGITINO
Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:16:16

Un mods pour un salaire réaliste ?

Message édité le 30 janvier 2018 à 15:17:08 par Nee__
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:12:16

Un salaire réaliste?

wes34 wes34
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 15:42:45

Bonjour,
Je joué tout à l'heure et la j'attends un bruit étrange sur le moteur ou autre je ne sais pas. N'étant pas tres doué je filme mon écran avec Fraps et vous le montre pour voir cela veut dire quoi.
Merci

https://www.youtube.com/watch?v=QS1t9Kv58SM
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
31 janvier 2018 à 18:56:27

https://www.youtube.com/watch?v=mtXiAewMcks

50 euros pour cette chose avis aux amateurs :rire2:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
31 janvier 2018 à 18:58:46

Le 31 janvier 2018 à 15:42:45 wes34 a écrit :
Bonjour,
Je joué tout à l'heure et la j'attends un bruit étrange sur le moteur ou autre je ne sais pas. N'étant pas tres doué je filme mon écran avec Fraps et vous le montre pour voir cela veut dire quoi.
Merci

https://www.youtube.com/watch?v=QS1t9Kv58SM

Difficile de dire ce qui se passe avec le son... par contre la fréquence d'images... C'est FRAPS qui fait ça?
Je pourrais pas jouer comme ça c'est affreux :malade:

Message édité le 31 janvier 2018 à 18:59:04 par Fox_Moody
Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 19:10:38

Le 30 janvier 2018 à 22:12:16 nath[JV] a écrit :
Un salaire réaliste?

Oui, en gros être payer comme un routier moyen dans X pays.

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 19:24:16

Le 31 janvier 2018 à 18:56:27 Fox_Moody a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mtXiAewMcks

50 euros pour cette chose avis aux amateurs :rire2:

https://sellfy.com/p/yUCs/ 50 €, pour rappel le jeux avec tout les DLC (Sans compter les skins.) coûte 82,37 €, en sachant qu'en solde, j'ai eu le jeux et tout les DLC à presque 30 €... :hum:

Message édité le 31 janvier 2018 à 19:25:58 par Nee__
wes34 wes34
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 19:47:58

Oui c'est assez bizarre mais je filmais en 30fps je crois dans les paramètres c'était écris sa.> Le 31 janvier 2018 à 18:58:46 Fox_Moody a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 15:42:45 wes34 a écrit :
Bonjour,
Je joué tout à l'heure et la j'attends un bruit étrange sur le moteur ou autre je ne sais pas. N'étant pas tres doué je filme mon écran avec Fraps et vous le montre pour voir cela veut dire quoi.
Merci

https://www.youtube.com/watch?v=QS1t9Kv58SM

Difficile de dire ce qui se passe avec le son... par contre la fréquence d'images... C'est FRAPS qui fait ça?
Je pourrais pas jouer comme ça c'est affreux :malade:

wes34 wes34
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 19:50:49

On peut pas dire que j'ai la meilleur config :)

Alexide Alexide
MP
Niveau 30
07 février 2018 à 15:38:43

une personne peut faire un recap des Mod
sachant que je pense prendre soit Promod soit TSM , j ai déjà la Pologne
apres je cherche les gros convois
voir les peages gratuits :)

Message édité le 07 février 2018 à 15:38:58 par Alexide
Sfred Sfred
MP
Niveau 11
07 février 2018 à 21:12:00

Bonsoir tout le monde !

Dites , j'ai une grosse question qui me tracasse depuis quelques jours.
Je n'ai aucun transports spécial qui apparait dans ma liste d'offres.

J'ai beau regarder des vidéos , pour comparer , et jevoit que les gens sont en indice 3.3 , et ont des offres.
Je suit full ouverts , 6.5 si je me trompe pas, niveau 33 , enfin , tout est ouverts , adr , fragile , valeur , durée limitéé , seul l'économie de carburant est à 3 sur 6 , tout le reste y est.

J'ai même acheter un camion en crédit , juste pour voir si quelque chose apparait , meme si dans les vidéos , c'est meme pas le cas.
J'avais des modes , que j'ai meme retirer , mais des modes corrects , ceux de jazzycat , ceux qui connaissent savent que ce sont des modes bien fait , et des petits trucs d'ajouts sur le camion qui viennent du workshop. Lampes , gyro , intérieur , bref , rien qui ne touche les remorques.
Mais meme tout retiré , revenir en arriere dans mes saves , reprendre les livraisons rapides , ne change rien.

Alors je me pose la question , est ce que le terrain decouvert sur la map peut jouer en consequence ?
A savoir que j'ai la Belgique , les Pays-Bas , l'ouest de l'Allemagne et le nord de la France ouvert , de Groningen a Calais , de Strasbourg et Paris a Düsseldorf , ce terrain est ouvert , pas plus.
Cela peut'il faire en sorte que je n'ai rien ?

J'ai acheter ce dlc en meme temps que l'italie , et elle est affichée , donc prise en compte.

Je suit en version 1.30.1.6s , mais etant tout de l'officiel ( modes retirés ) cela ne peut pas être cela.

Merci d'avance de vos avis.

Alexide ---> des modes , il en existe des centaines , des dizaines pour les maps , faire une liste est juste impossible.
Va sur ce site :
https://ets2.lt/en/
Tout est classé , c'est un bon site , le meilleur reste aussi le workshop , dispo sur steam , en dessous de ton jeu ( près des dlc dispo)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 février 2018 à 21:22:56

hello sfred !

Malheureusement je ne peux pas être d'un bon secours vu que je n'ai pas encore ce mod

Par contre, la version actuelle est 1.30.2.2s donc tu me semble ne pas être à jour.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
07 février 2018 à 22:28:14

1.30.2.2s ......; ah bon ?

Pourtant mon jeu ne me dit rien.
Une version qui n'est pas en beta ? Une " propre" que j'appelle ca.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 février 2018 à 22:32:19

Non c'est pas une béta, je les prends jamais, c'est la version sur laquelle je joue actuellement, et même sur la carte Hungary tout baigne

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
07 février 2018 à 23:10:31

Je suit (enfin j'etais) en " temporaire for incompatible mod 1.30.1.6s" , machin que je fait toujours jusque ici.
J'ai jamais vraiment compris ces trucs.
La j'ai mis sur jamais participer a machin chose ( ...)
Il me fait une mise a jour. Je vais voir.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
07 février 2018 à 23:30:35

Ben ouais , merçi Papou. Je suit bien passer en 1.30.2.2s
Du coup , par simple curiosité , j'ai mis les deux maps , tsm et rusmap , qui n'allait pas jusqu'ici , et elle vont en cette version ci.
Deuxieme merçi , du coup.
La je vais testé mes modes , voir s'ils sont encore compatibles , juste par curiosité.

Enfin , si le tout fonctionne , ce seras déjà ça de rassurant. Pour finir , je retirerais tout , afin de voir si ces marchandises apparaissent ou pas , avant de jouer avec tous mes trucs.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 00:22:20

Mouais , j'ai compris.
J'ai testé mes modes , ils fonctionnent , sont pris en compte , testé un peu sur les modifs decamions , ca le fait.
Et voila que je recoit un mail :
"
Cher patron,
Voila que patati patata avons accès à de vrais défis.
Nous pouvons a présent avoir de vrai challenge , conduire des ovnis avec des voitures pilotes , mais ils faudra avoir la patience , la force d'un jedï pour arriver a piloter de tels engins. Préparez votre pq , car vous allez en .... bref , tout le monde à compris.
Vous en aurez de petits et de vrais gros.
Pour avoir accès à ceux ci , rendez vous dans ces villes ci pour les conduire :
Bruxelles , Calais , Düsseldorf , etc , etc ....
"
Enfin voila , pour avoir acces aux fameuses remorques spéciales , faut recevoir un mail d'un inconnu.
Pourquoi je ne l'ai pas eu avant , sait po :(

Le seul soucis qu'il y à l'air d'avoir et que je doit regler , sans savoir quoi , c'est dans la liste de choix de transports rapide , le jeu plante. Et je soupconne les livraisons russes , car j'en ai bien vers l'Afrique et l'Europe , mais les russes restent vides sur la case du camion et le jeu bloque.
Je verrais cela demain.
Truc bizarre aussi , j'ai dans les accessoires de camions , des trucs en plus , en .2.2s , que je n'avais en .1.6s , avec les mêmes modes. Allez comprendre aussi.Bref .....

Encore merçi Papou ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment