CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des mods et des skins.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:40:55

Le nouveau Scania est dans la bêta publique 1.30

ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 00:26:31

slt tous le mondes quelqu’un peut-il me dire ou placer un fichier manifest.sii pour un mod(https://ets2.lt/en/lighting-gedons-for-all-trucks-v-3-0-new-scania-s-r/) je demande parce que j’ai jamais eu de mod qui me donner se type de fichier le peu de mods que j'ai se sont des fichier scs et la pba je suis un peu perdu sur tous que sur 2 mods télécharger aujourd’hui j ai la méme chose quand je décompresse je me retrouve avec un fichier manifest.sii alors si quelqu’un peu me dire comment faire sa serai super sympa je suis un peu perdu sur l' emplacement de se type de fichier merci tous le mondes

ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 16:16:35

slt bon personne pour m'expliquer apparemment!!!!et jai beau regarder sur internet je trouve pas se que je veux pour se type de fichier!! :-(

Adressez Adressez
MP
Niveau 7
28 novembre 2017 à 17:16:23

Un moddeur va venir te répondre, attend qu'il passe par là [[sticker:p/1lm9]]

ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 18:16:57

Le 28 novembre 2017 à 17:16:23 Adressez a écrit :
Un moddeur va venir te répondre, attend qu'il passe par là [[sticker:p/1lm9]]

slt lol merci c’est sympa mais plus besoin d’aide j’ai trouver!! en fait depuis que je joue a ets2 les mods qui m'intéresser devez être dézipper pour avoir le fichier en scs et la dernièrement les mods que je télécharger étais des fichier compressés et j’étais persuadè qu'il fallait aussi les dézipper mais en fait pas du tous il faut mettre directement le fichier comme il a étais télécharger dans le fichier mod du jeux voila pour se qui sont aussi bon que moi sur un ordi!!!

Adressez Adressez
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 15:10:13

Merci d'avoir donné la solution, ça pourrait en aider plus d'un [[sticker:p/1kkr]]

nicola54 nicola54
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 12:53:09

bonjour tout le monde,je voudrais refaire un skin pour le scania nouvelle generation,le r, j ai bien les template mais je suis bloqué car il es pas dans ets 2 studio, j ai essayer de regarder les tutos mais j ai pas reussi, esque quelqu'un a la solution?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:54:02

Le 10 décembre 2017 à 12:53:09 nicola54 a écrit :
bonjour tout le monde,je voudrais refaire un skin pour le scania nouvelle generation,le r, j ai bien les template mais je suis bloqué car il es pas dans ets 2 studio, j ai essayer de regarder les tutos mais j ai pas reussi, esque quelqu'un a la solution?

Pas besoin de ETS2 Studio. Tu prend ton template, tu l'ouvre avec un éditeur d'image (gimp, photofiltre, photoshop). Une fois ouvert tu ajoute un calque transparent (permet de garder l'image du template visible en dessous) et sur ce nouveau calque tu crée ton skin.

Une fois ton skin créer tu l'enregistre soit directement en .dds (BC3 / DXT5) soit en un autre format que tu transformeras en .dds (toujours en veillant à garder un multiple niveau tailler, genre 512x512/1024x1024/2048x2048 ....)

Après suffit de mettre ton .dds fraichement créer ainsi que son .tobj dans un dossier vehicle/truck/upgrade/paintjob

Ensuite faire les .dds/.mat/.tobj dans material/ui/accossery pour avoir l'icone en jeu dans le magasin de peinture et bien sur ne pas oublier le fichier de configuration .sii dans def/vehicle/truck/nomducamion/paintjob

Bref du basique et au pire suffit de se servir d'un skin déjà créer comme exemple.

Message édité le 10 décembre 2017 à 17:54:36 par
nicola54 nicola54
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 18:11:30

d'accord merci beaucoup mais sa a l'air compliqué quand meme ^^ et esque c'est possible de modifier un skin deja present dans le dlc de transport?

nicola54 nicola54
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 17:02:47

bonjour, je reviens vers vous (sujet juste au dessus ) j'ai fait un skin pour le nouveau scania r, je l'ai mis en dds mais apres je n'arrive vraiment pas a continuer, esque quelqu'un aurais la gentillesse de me le mettre en mods si je lui envoi mon skin???? merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:44:40

Le 21 décembre 2017 à 17:02:47 nicola54 a écrit :
bonjour, je reviens vers vous (sujet juste au dessus ) j'ai fait un skin pour le nouveau scania r, je l'ai mis en dds mais apres je n'arrive vraiment pas a continuer, esque quelqu'un aurais la gentillesse de me le mettre en mods si je lui envoi mon skin???? merci d'avance

Vas y envoi

nicola54 nicola54
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 16:07:06

bonjour,dsl je viens juste de voir votre reponse, je peut vous envoyer sa comment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:05:55

Le 23 décembre 2017 à 16:07:06 nicola54 a écrit :
bonjour,dsl je viens juste de voir votre reponse, je peut vous envoyer sa comment?

Re,

Bon bah laisse tomber c'est le bordel. SCS à ENCORE UNE FOIS (putain de merde j'en ai marre) changer son système de peinture. (du moins sur les nouveaux Scania S & R, pas tester les autres)

Avant on avait toutes les pièces d'un même camion sur un seul layer, maintenant le skin fait uniquement la cabin et pour tout le reste (les accessoires) il faut créer un nouveau fichier de définition pour chaque pièce et qui pointe avec le layer correspondant.

Bon en gros d'un truc simple ils en ont fait un truc hyper méga casse couille, ou ça prenait genre 5 min avant maintenant il en faut 20 voir 30.

Merci SCS et pas de Joyeux Noël à vous :-((

nicola54 nicola54
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 18:34:53

ah mince, c'est pas possible de faire le skin pour la cabine seulement?celui que j'ai fait il y a juste la cabine je croit,je vous ai envoyé le skin par message si vous voulez voir

Message édité le 23 décembre 2017 à 18:36:41 par nicola54
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:29:47

Le 23 décembre 2017 à 18:34:53 nicola54 a écrit :
ah mince, c'est pas possible de faire le skin pour la cabine seulement?celui que j'ai fait il y a juste la cabine je croit,je vous ai envoyé le skin par message si vous voulez voir

Bah oui mais ça va pas car le skin se retrouve dupliquer par morceaux, sur les rétros, bas de caisses, couvre roues arrière et pare-chocs arrière.

Non mais bon c'est faisable faut juste que je regarde comment à fait SCS mais là j'ai pas trop la tête je verrais plus tard. C'est juste que en temps normal ça prend 5min à faire et là faut chercher un peu plus et comprendre comment ça fonctionne

nicola54 nicola54
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 20:49:20

c'est pas grave merci quand meme;du coup je reprend le scania rjl j'ai deja fait un skin pour celui la

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2017 à 22:43:09

Le 23 décembre 2017 à 20:49:20 nicola54 a écrit :
c'est pas grave merci quand meme;du coup je reprend le scania rjl j'ai deja fait un skin pour celui la

Bon je réponds quand même mais ton skin est ok et vu que tu as vu mon MP c’est donc réglé :-)))

Sinon j'ai fait un pack de Tuning pour les nouveaux Scania. J'ai intégré certains éléments du DLC Mighty Griffin et aussi des accessoires de divers moddeurs en effectuant quelques corrections (flare, erreur de pmg, textures..).
J’essaierai de le mettre à jour pour rajouter les peintures du DLC. Enjoy
:d) http://sharemods.com/dw8syrbr9viv/Scania_Tuning.scs.html

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 22:55:51

Je suis en train d'écrire un tuto pour créer une skin pour les nouveaux Scania.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:15:28

Le 28 décembre 2017 à 22:55:51 Nee__ a écrit :
Je suis en train d'écrire un tuto pour créer une skin pour les nouveaux Scania.

Ouai comme celui que j'avais commencer à faire mais apparemment dont tout le monde se foutait.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
29 décembre 2017 à 08:01:25

Je suis pas sur que les skins soient autorisés en multi.

D'une manière générale, on ne peut pas jouer avec des mods sur le multi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment