CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des mods et des skins.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 15
29 décembre 2017 à 18:14:15

Dans le jeu solo, certaines peintures ne sont accessibles qu'à partir d'un certain niveau d'XP je suppose qu'il en est de même pour le jeu en multi.

Perso je joue pas en multi, je rapporte ce qui a été dit sur le topic idoine.

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:19:34

Le 29 décembre 2017 à 18:05:43 RugerMini16 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 08:01:25 papou26 a écrit :
Je suis pas sur que les skins soient autorisés en multi.

D'une manière générale, on ne peut pas jouer avec des mods sur le multi.

Pourtant je vois pas mal de gens avec des peintures qui ne me sont pas disponible.

Les DLC des peintures ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 13:14:23

Salut,

Je bosse sur un mod et je nage un peu, beaucoup la. J'ai ces valeurs (&3b1f22b4) mais il me faudrait un nombre à la place et j'arrive pas à trouver sous quel forme c'est (hexa, binaire, ASCII ....)

Si quelqu'un peux m'aider ?!

papou26 papou26
MP
Niveau 15
30 décembre 2017 à 14:35:11

Ah oui pour RugerMini16 je pensais pas aux DLC peinture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:50:56

Bon bah encore une fois je me suis débrouiller tout seul. Problème résolu.

'tain je vous jure que des fois faut pas être manchot et savoir se servir de sa tête :-)

aurelien43 aurelien43
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 11:32:34

Bonjour,

J'ai un souci avec la tsm map 6.6.2 et mon jeu en version 1.30.

On me dit que le mod pour la carte tsm est incompatible mais pourtant j'ai bien les dlc France, East et Scandinavie.

Quelqu'un a la solution?

Merci d'avance.

papou26 papou26
MP
Niveau 15
31 décembre 2017 à 11:37:03

Peut être faut-il aussi Italie

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:20:14

Ouai enfin 2s de recherche et c'est marqué :
!Attention! Who would like to continue using the TSM map they needed DLC East, Scandinavia, France and Italy!!!

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 19:53:27

Le 31 décembre 2017 à 12:20:14 Mahad110 a écrit :
Ouai enfin 2s de recherche et c'est marqué :
!Attention! Who would like to continue using the TSM map they needed DLC East, Scandinavia, France and Italy!!!

-

and Italy

J'ai vu ça, j'étais deg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

wes34 wes34
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:47:58

Bonsoir,
J'ai installé La Promod 2.25 et la RusMap j'ai suivi l'ordre mais je peut attendre 30 min le chargement reste au milieu quand je crée un nouveau profil pour jouer.

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 20:07:17

Le 03 janvier 2018 à 19:47:58 wes34 a écrit :
Bonsoir,
J'ai installé La Promod 2.25 et la RusMap j'ai suivi l'ordre mais je peut attendre 30 min le chargement reste au milieu quand je crée un nouveau profil pour jouer.

Elle supporte le Heavy Cargo DLC ?

wes34 wes34
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 20:33:45

Je sais pas mais j'ai tout les Dlc mais sa ne marche pas même sans la Rusmap.

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:34:42

J'ai trouvé ça : https://forum.scssoft.comm/viewtopic.php?f=177&t=249259

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:27:32

Le 10 janvier 2018 à 21:34:42 Nee__ a écrit :
J'ai trouvé ça : https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=177&t=249259

C'est pour le trafic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:28:41

Le 10 janvier 2018 à 21:34:42 Nee__ a écrit :
J'ai trouvé ça : https://forum.scssoft.comm/viewtopic.php?f=177&t=249259

Ouai il utilise un de mes mod sans m'avoir demandé, normal quoi !

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
13 janvier 2018 à 15:48:01

Coucou tout le monde !

J'ai le même soucis que citer plus haut , au sujet de la TSM 6.6.2. Elle ne veut pas démarrer.
J'ai bien tous les dlc , y compris le dernier ,Italie , et en fait , d'une manière plus générale , je rencontre le problème aussi bien avec la TSM , mais aussi avec la RusMap .
Je suit en 1.30.1.6 , et j'ai beau tenter de placer les deux , comme indiquer dans le bloc-note de la RusMap , de ne laisser que la Rusmap , ou ne laisser que la TSM , aucune de toutes les manières n'est acceptée par le jeu.

Quelqu'un à t'il réussi à faire fonctionner une de ses deux maps , ou les deux ?

J'ai vu qu'il y avait un fix aussi pour la TSM , et la aussi , cela ne va pas. Avec ou sans.

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 01:06:47

C'est possible de foutre des skins sur les décors de la map ?
Je veux dire, genre sur les panneaux de pubs qu'on peut voir ici et là ?
J'ai cru voir du "Coca Cola" sur une vidéo, c'est une pub ingame ou rajouté via mod ?
Car je trouve que dalle pour ça. A part des remorques. (genre remorque Leclerc)

Ça permettrait de rendre l'univers plus réaliste.

Sinon aussi, y a un mod qui permet de gagner un peu plus d'argent et d'xp ?
Je parle pas des mods qui te filent direct des millions de chaque, mais juste genre où tu peux choisir x2, x3, x5 ou x10 par rapport à la normal. Ce serait cool quand même.

Car là aussi, j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé (à part donc les "mods" qui te rendent direct full riche et full HL, mais peu d'intérêt ; mais si au final je serais riche et bourré d'xp ^^ mais j'aime bien sentir un petite progression et faire croire que c'est parce que je le vaux bien :) ).

Et TSM, c'est quoi ?
Ça rajoute des endroits comme ProMods ?
C'est compatible ?
Car je pense rajouter ProMods, Balkan et RusMap.

J'ai vu un truc genre Mario Map, ça ressemble à ProMods (niveaux pays), mais en beaucoup moins bien fait.

Message édité le 16 janvier 2018 à 01:11:20 par AlexKain86A
Sfred Sfred
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 21:28:07

Il fut un temps , mais je ne sait pas si cela existe encore , ou il y avait des modes qui ajoutais des pancartes , ou encore les compagnies réelles des pompes à essence. Ces modifications sont plutôt apportées par les mappeurs eux memes sur leurs propres cartes.
Le top , sur la route , pour moi , sont les modes de Jazzycat. Camions , modèles , bus , voitures , remorques , il y a un paquets de choses franchement plus réalistes. Le seul qui semble avoir disparus est le mode qui ajoutais des accessoires aux camions.

La TSM , c'est la Truck Sim Map.
Elle ajoute des km au compteurs au niveau Sud de l'Europe , à l'Est , jusque la Grèce , et le nord de l'Afrique , du Maroc jusque l'Egypte.
Quoi que niveau sud de l'Europe , elle à perdu du terrain avec le temps , les dlc ayant fait un peu de travail de ce coté la.
Compatible avec la RusMap , mais j'avoue pas aussi belle que la rusmap.
Mais faire un Tanger , Moscou , tu fait une livraison , t'est un peu vider , et c'est ça qui est top.

Pour les modes xp , oui , il y en as , moins aussi depuis ces derniers mois. Mais oui , c'est vrai , tu trouveras plus facilement des modes affichant 2 milliards d'euros , plutôt que x2.
L'inverse aussi à tendance à disparaitre , je trouve. Les modes qui posait plutôt des prix réels.

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 04:19:23

Merci pour ta réponse.

Pour les mods qui modifient l'environnement, genre foutre des pubs réelles ou les stations services réelles, en fait j'ai trouvé dans le steam workshop.
J'avoue que j'y avais pas du tout pensé et je matais juste sur le site ets2.lt/en/. ^^

Mais y a plein de truc sur le workshop, j'ai même trouvé un truc x3 argent, et juste un peu plus d'xp quand on se gare que ce qui est donné par défaut. Ça me suffit largement pour progresser un peu plus vite mais pas de façon complétement surréaliste.

Pour la Truck Sim Map, ouais j'ai cherché en tapant TSM ETS2 sur Google, et j'ai vu un peu ce que ça pouvait donner. C'est vrai que ça rajoute pas mal de truc.

Mais je pense que ça va être tendu de réussir à faire fonctionner ProMods, Balkan, RusMap + TSM ensemble ! ^^

(je sais que les 3 premiers sont plutôt bien compatibles entre eux, mais si je rajoute TSM ça risque de foutre un gros bordel, dommage car avec les DLCs, ProMods pour ce qu'il apporte, Balkan pour, bah pour les balkans ^^ (croatie, slovénie etc), RusMap pour un bout de la russie et de la biélorussie, si on pouvait aussi rajouter TSM à tout ça pour l'Espagne, la Grèce et le nord de l'Afrique, ça ferait une putain de map énorme !!)

Je pense que je testerais, au pire le jeu se lance pas, ou ça crash, ou y a des bugs dégueu, et je retirerais. Et au mieux, ça marche et c'est cool. :)

Je précise que je débute complet sur le jeu.

Message édité le 17 janvier 2018 à 04:23:40 par AlexKain86A
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:09:02

La TSM est pas compatible avec la Promods.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment