Menu
Euro Truck Simulator 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Euro Truck Simulator 2  /  Tous les forums  /  Forum Euro Truck Simulator 2  /  Topic Blabla des mods et des skins.  / 

Topic Blabla des mods et des skins. - Page 7

Sujet : Blabla des mods et des skins.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
kryn66
kryn66
MP
03 mars 2018 à 15:15:50

Le 02 mars 2018 à 11:02:29 locutusbzh a écrit :
bonjour ,
j'ai remis le jeu hier , et je me suis mis un mods carte : 6840-map-promods-v195
...
et 17€ le DLC sur steam , est un peu cher je trouve pour un jeu qui commence as prendre de l'age
merci

-_> Je partage entièrement ton avis sur le prix élevé d'un add pour un jeu de 2012.

locutusbzh
locutusbzh
MP
04 mars 2018 à 10:45:21

bonjour ,
ma version est : 1.30.2 (64)
j'ai aussi pris le DLC vive la FRANCE , même si le prix est un peu cher .
j'en profite aussi pour savoir ou faut il se rendre pour ajouter une peinture camion , j'en est une en mods ?
j'imagine dans un garage peut être ?
et avez vous un ou deux bon sites de mods sérieux ?
merci

nath[JV]
nath[JV]
MP
04 mars 2018 à 17:46:51

j'en profite aussi pour savoir ou faut il se rendre pour ajouter une peinture camion , j'en est une en mods ?

Il faut aller à un atelier de réparation, ils sont dans 98% des villes, ils sont une cléé à molette comme icône.

et avez vous un ou deux bon sites de mods sérieux ?

ETS2.Lt

merci

De rien :ok:

locutusbzh
locutusbzh
MP
04 mars 2018 à 19:18:30

merci de ta réponse :)
le soucis , comme je l'est indiqué sur mon autre message , sur se forum , je viens de mettre quelques camions ; 2 ou 3 sur un site mods , et des peintures et camions sur la boutique steam .
je pense que ceux qui sont sur steam , sont vérifié et compatible .
mais j'en trouve aucun dans les concessionnaires , ni mème les peintures .
mes mods sont tous dans l'encadré a droite en actif .
peut être que je ne fais pas la bonne manipulation pour qu'ils soient pris en charge en jeu ?
ou alors mon niveau est trop bas pour l'instant pour les voire .
merci

kryn66
kryn66
MP
05 mars 2018 à 11:32:23

Tout dépend du mods ou de la manière dont il est compressé, je crois.
Certains doivent être décompressés avant de mettre les fichiers avec l'extension .SCS, d'autres ne doivent pas l'être et il suffit de mettre l'archive complète, et bien sûr dans tous les cas de figure, c'est dans le dossier "mod".

Oh oui, n'oublie pas d'activer le mod.
Pour certains, il faut respecter un ordre de priorité. Les maps en premier, je crois.
Pour des infos complémentaires sur l'ordre à respecter des mods, d'autres plus pointus que moi te répondront.

Message édité le 05 mars 2018 à 11:35:28 par kryn66
locutusbzh
locutusbzh
MP
05 mars 2018 à 13:39:51

bonjour , ceux que j'ai pris sur steam , ne se trouvent pas dans le fichier mods , et pourtant ils sont reconnus dans le jeu .
pour l'instant dans mods , j'ai bien un fichier SCS et un autre en winrar . tout les autres je les est pris directement sur steam via la boutique

locutusbzh
locutusbzh
MP
05 mars 2018 à 15:59:55

bon je crois avoir réussi as voir les mods en jeux ! :)
me reste plus qu'as tester une map si le système est le même que pour le reste .

kryn66
kryn66
MP
05 mars 2018 à 22:03:43

J'ai fait une folie !
M'inscrire sur Steam, la mise à jour à l'inscription m'offre Rocket League Promo ...
Ma folie :fou: l'achat du pack de DLC : Going East! - Italia - Scandinavia - Vive la France !
Je voulais une map plus grande pour avoir plus de villes et me permettre de plus longs trajets, car me taper des détours à n'en plus finir pour avoir 500 km supplémentaires pour avoir des XP en plus, ça commençait à me gaver.

Maintenant, je pense pouvoir installer la dernière mise à jour de la TSM :coeur:

locutusbzh
locutusbzh
MP
06 mars 2018 à 09:28:01

avec steam au moins tu peut ajouter les jeux que tu possède dessus , n ajoutant un jeu non steam , et tu mets ton serial , il s'installe direct sur steam et voilà ! maj dlc tout est indiqué ! :)
je dis ça en cas ou que tu ne connais pas bien le système steam :)
je t'as donneé envis de steam lol ! :)

steve3722
steve3722
MP
08 mars 2018 à 08:47:30

Bonsoir ,

J'ai dl ce mod sur le site ets2.it ( https://ets2.lt/en/scania-r-s-adons-v-2-0-2/ ) mais il ne fonctionne pas , je l'ai essayé sur une nouvelle partie tout seul et / ou avec d'autre mods le résultat et toujours le même , j'ai les dlc de la map et cabin accesory

Ci joint un extrait de la console si cela peut vous aidé à éclairer ma lanterne , si vous avez une idées ? Une solution ? Merci d'avance de vos réponse. :)

00:03:01.665 : <ERROR> load_unit() - Failed to load units from file (/def/vehicle/truck/scania.s_2016/accessory/r_chs_cover/chs_c_mg_6x24_02p.sii)
00:03:02.697 : <ERROR> [fs] Failed to open file "/material/ui/accessory/cabgrill/scania_rcab_2009/cabgrill_mg_01.mat" in the read_only mode
00:03:02.697 : <ERROR> [material] Can not open '/material/ui/accessory/cabgrill/scania_rcab_2009/cabgrill_mg_01.mat'
00:03:02.699 : <ERROR> [fs] Failed to open file "/material/ui/accessory/cabgrill/scania_rcab_2009/cabgrill_mg_02.mat" in the read_only mode
00:03:02.699 : <ERROR> [material] Can not open '/material/ui/accessory/cabgrill/scania_rcab_2009/cabgrill_mg_02.mat'
00:03:03.746 : [Vehicle accessory]: 'cabgrillmg02.scania.s_2016.c_grill' /def/vehicle/truck/scania.s_2016/accessory/c_grill/cabgrill_mg_02.sii
00:03:03.749 : <ERROR> [fs] Failed to open file "/automat/55/55603f58e90c3931.mat" in the read_only mode

locutusbzh
locutusbzh
MP
09 mars 2018 à 09:22:41

je n'y connais pas grand chose , mais peut être un problème d’incompatibilité entres certains fichiers date , 2009 et 2016 .
je crois que le problème dans les mods pour se jeu , est qu'il y as de tout et rien ! beaucoup on l'air de ne pas fonctionner , ou fais planter le jeu . le site du jeu devrais faire comme farming simulator , creé une page officiel de mods tester , ça évite de tel plantage . et sur le jeu farming , il y as une fonction mods dans le jeu , ou on peut téléchargé directement les mods en jeu .
donc les joueurs sont sur et certain , en mettant un mods qu'il est fonctionnel et tester :)

benzigou
benzigou
MP
20 mars 2018 à 21:53:05

Bonsoir à tous,j'ai acheter le dlc special transports, mais je n'est aucune livraison,j'ai enlever tout mes mods...
faut il recommencer une nouvelle partie pour l'activé??
j'ai toute les compétences a fond sur cette partie ( merci cheat engine)
merci a vous

kryn66
kryn66
MP
21 mars 2018 à 18:59:20

Le 06 mars 2018 à 09:28:01 locutusbzh a écrit :
avec steam au moins tu peut ajouter les jeux que tu possède dessus , n ajoutant un jeu non steam , et tu mets ton serial , il s'installe direct sur steam et voilà ! maj dlc tout est indiqué ! :)
je dis ça en cas ou que tu ne connais pas bien le système steam :)
je t'as donneé envis de steam lol ! :)

-_> C'est le moins que tu puisses dire, tu m'as donné l'envie de DLC ^^
Je ne regrette pas l'achat de ces DLC. et m'amuse beaucoup sur ces complètements de map.

SERGITINO
SERGITINO
MP
22 mars 2018 à 19:27:10

https://www.noelshack.com/2018-12-4-1521743190-ets2-00016.png

renault magnum militaire du 503 RT a La Rochelle

ragnar1715
ragnar1715
MP
27 mars 2018 à 13:42:13

slt a tous!! j'aimerais connaitre votre avi concernant un mod pour le renault range T j'aimerais savoir le quel est le mieux tous simplement!!j'ai vu qu'il en existait 2 ou 3 maintenant j’aimerais juste connaitre votre avi!? :-)))

Pseudo supprimé
27 mars 2018 à 19:44:46

Le 27 mars 2018 à 13:42:13 ragnar1715 a écrit :
slt a tous!! j'aimerais connaitre votre avi concernant un mod pour le renault range T j'aimerais savoir le quel est le mieux tous simplement!!j'ai vu qu'il en existait 2 ou 3 maintenant j’aimerais juste connaitre votre avi!? :-)))

Dernier modèle de bonne qualité que j'ai (à jour pour ma part mais pas testé depuis un moment).
:d) http://www64.zippyshare.com/v/FWopJW9P/file.html

ragnar1715
ragnar1715
MP
27 mars 2018 à 21:35:41

Le 27 mars 2018 à 19:44:46 Mahad110 a écrit :

Le 27 mars 2018 à 13:42:13 ragnar1715 a écrit :

Dernier modèle de bonne qualité que j'ai (à jour pour ma part mais pas testé depuis un moment).
:d) http://www64.zippyshare.com/v/FWopJW9P/file.html

merci mahad110 je vais regarder sa!! :-)))

soloniv4158
soloniv4158
MP
30 mars 2018 à 17:50:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mod ajoutant quelques Cols de montagne avec indicateur des noms/alt et restaurants/boutiques d'altitude uniquement pour la France (genre Promods avec le Col de Port mais moins gourmand en ressources).
Comme le relief des Alpes et du Massif Central, je pense que cela manque un peu dans le dlc.
C'est un idée pour créateurs ou modeurs mais je ne sais pas si elle est partagée... :)
Malheureusement je ne suis pas assez doué pour faire cette modification de map.

Patrick

Message édité le 30 mars 2018 à 17:52:17 par soloniv4158
liedelfen53
liedelfen53
MP
09 avril 2018 à 07:38:10

:hello: , j'ai une question concernant un quelconque mod trafic, je n'est actuellement pas de mod pour le trafic, sauf que je ne sais pas si vous avez également ce petit problème mais, l'ia est parfois (souvent dans mon cas un poil irréaliste) je m'explique : j'arrive sur un giratoire, priorité à gauche, sauf que les véhicules se stop à mon niveau genre pour me laisser passer, mais quasiment à chaque fois, sauf que quand je m'engage, le véhicule stoppé se met à avancer et ça fais collision !
Autre problème majeur, voie d'insertion autoroute, plusieurs véhicules arrêté sur la voie d'insertion, ce qui créer un embouteillage, ainsi que dans les villes, au niveau des intersections...
Ça fais longtemps que je n'étais pas retourner sur ets2 et la dernière fois, je n'avais jamais ces problèmes là.. :-(

Zx6k
Zx6k
MP
22 avril 2018 à 17:46:06

Bonjour

Je me permet de poster sur ce topic pour savoir si à la manière du Rockstar Editor il existe un mod permettant de record une séquence de longueur que l'on souhaite avec toutes les vues disponibles dans le jeu ?

Si oui merci de me l'indiquer ou si non mais que certains se sentent capables de créer ce mod merci de me le faire savoir (même si le mod n'est disponibles que dans quelques semaines voir mois)

Merci de votre attention

En attendant de vous lire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Micromania PC 4.99€ Cdiscount PC 7.52€ Cdiscount PC 17.49€ Rakuten PC 17.99€ Cdiscount PC 22.69€ Rakuten PC 23.99€
Marchand
Supports
Prix