J'espère juste que Loki va continuer d'être sous les projecteurs à la place de Laugffy car il est bien plus intéressant que lui
Et Oda à interet à donner une bonne explication pour l'apparence de Imu, car si c'est son apparence final après s’être tapé des années la silhouette avec son pic sur la tête c'est du gros foutage de gueule
Ce n'est pas comme la silhouette de Kaido ou Loki qu'on a vu qu'une fois et jamais en action
J'aimerais que Loki subisse un truc magique qui le transforme en taille "humaine" puis qu'on suive sa vie, poursuivant l'ombre de Xebec. Vous savez quoi ? En vrai, faites un reboot du manga entier avec lui. On garde sa backstory d'enfant mal aimé, son père s'est sacrifié et il part en voyage chapitre 1.
We had enough of luffy. 
Et Oda à interet à donner une bonne explication pour l'apparence de Imu, car si c'est son apparence final après s’être tapé des années la silhouette avec son pic sur la tête c'est du gros foutage de gueule
Oda il a quelle explication a donner au juste ?
La silhouette s'est juste sa forme humaine, la on voit sa forme hybride hein.
Et d'ailleurs même la comme ça, ça a l'air d'un bon petit frustré timide le Imu, il chuchotte des "ou est le roi, tu as tué mon sujet Loki" et je ne sais quoi, zéro aura, comme sa silhouette, donc c'est cohérent.
Voila ce que ca fait de goon pendant 8 siecles sur une photo de Nefertari. ![]()
J'espère Usopp va faire ragequit imu en lui disant qu'il se tapait Vivi pendant le voyage pour alabasta, sinon j'arrête de suivre.
Pour le final de l'arc elbaf moi je dis Imu se barre en kidnappant Loki. Contrairement à Luffy il peut y avoir des justifications pour pas le tuer sur place (s'il veut finir ce qu'il a commencé avec Harald, faire un pacte et si y a besoin d'être en terre sainte pour faire un pacte (bon a priori le dernier chap montre qu'Imu veut juste lui Peter la gueule)). Ça permet de garder un rôle important a Loki, vu son statut et de mettre Hajrudin sous les feux de la rampe, la il est éclipsé par Loki alors que c'est lui qu'est censé être un collègue à Luffy (et unifier les géants).
Pas trop mal ce chapitre, ça aurait été mieux si Imu avait OS Zoro mais dommage.
Le perso fanfic parfait 
Design :
-Cornes comme tous les nouveaux persos trop stylés
-Roue du dharmachakra-like comme Madara, Obito, Hagoromo, Mahoraga, Enel et j'en passe derrière le perso
-Yeux de l'infini, me demandez pas comment ni pourquoi
-3 cranes d'on ne sait qui pour faire encore plus stylé, après tout c'est un perso genre viking cliché, pas du tout une royauté. Ah et je vous avais dit que les cornes c'est stylé non?
-Bracelets de barbare à la Kaido, ça fait rebelle
-Peau pustuleuse, c'est une véritable dinguerie vu comme ça fait mystique Indou, Inca, t'as vu les refs trop cherchées
-Symbole de croix sur la cape, tu as compris comment c'est lié au tatouage sur mes sbires?
-Ailes qui pourront laisser des plumes noires voler au vent parfois pour donner des scènes dramatiques
-Feu noir pour couronner le tout, je vais tout dead avec ça
Pouvoirs :
-Peut posséder des personnes de différentes manières : Domi Reversi (ça marche parfois, parfois ça marche pas je vais être raisonnable sinon c'est trop broken), parfois si le domi reversed se fait battre il meure, parfois il revient à la vie. Parfois des attaques sans haki sans rien peuvent les tuer, parfois ils peuvent tout tank.
Possession (pas encore trouvé de nom)
-Peut se TP partout dans le monde
-Offre des boosts de puissance différents : contrats à 3 level qui rendent immortel sauf si haki des rois (quand ça veut bien), sauf si gifle de chopper, sauf si cœur métallique (qui a été détruit techniquement chez Saturn ou Gunko mais chuut) et maintenant avec l'Omen.
Parfois mes sbires pourront se regen à l'infini avec un seul poil de cul restant, parfois il suffira de les attacher comme des vulgaires Buggy et ils pourront pas se recollerregen.
-Peut invoquer un livre magique et des armes à feu, tu vois dans tout ce que j'ai décrit avant que ça reste cohérent avec le thème magicien et punk que je veux développer.
Justificatif dans la diégèse de One Piece :
Les autres persos ont un fruit du démon modèle X ou Y. Bah moi il a le fruit du démon, tout court.
Je viens de lire le chapitre, c'est quoi ce merdier ?
Donc là on a Imu qui débarque après 14 ans et qui lâche un " oh je cherche le mec qui a tué mon serviteur ... IL Y A 14 ANS "
Il se téléporte après 14 ans pour chercher le mec qui a tué Harald ? Il aurait pas pu le faire avant ?
Je croyais qu'il est venu à la base pour arrêter la future alliance entre Niddhog et Nika mais non, il en a rien à foutre de Nika, il cherche le mec qui a buté Harald ... Mais pourquoi maintenant ?????
D'ailleurs il est bien sympathique ce Imu Nerona finalement, il délivre tous ses sbires qui se sont fait humilier par les Mugiwara. Il était pas aussi sympa avec les doyens
Je comprends pas trop l'intérêt d'aider les chevaliers divins, ils ne servent plus à rien.
A moins qu'on a délire où Imu partage son pouvoir avec les chevaliers divins et à chaque fois qu'ils meurent c'est Imu qui s'affaiblit donc il va les buter lui même pour récupérer le pouvoir qu'il leur a donné ? Sinon je vois pas trop l'intérêt de les sauver.
Le 18 avril 2026 à 15:38:19 :
Pouvoirs :
-Peut posséder des personnes de différentes manières : Domi Reversi (ça marche parfois, parfois ça marche pas je vais être raisonnable sinon c'est trop broken), parfois si le domi reversed se fait battre il meure, parfois il revient à la vie. Parfois des attaques sans haki sans rien peuvent les tuer, parfois ils peuvent tout tank.
Metal Gear ? 
Oui. Une arme mobile nucléaire, capable de lancer une attaque nucléaire depuis n'importe où 
N'importe où ? 
Enfin, sauf dans l'eau parce que ça ne nage pas, pas non plus dans les montagnes parce que c'est trop pentu, ni les ponts parce que c'est fragile. Par contre, s'il est sur une plaine bien dégagée, et par un jour ensolleillé... 
D'ailleurs c'est marrant de voir qu'Oda ne veut toujours pas prendre de risque. Il nous sort des cases ou Imu découpe des doigts et une jambe mais c'est encore des randoms dont tout le monde s'en fou. Zoro aurait pu leur faire la même chose.
Il a juste repoussé Zoro, et une explosion sur Sanji mais on sait tous qu'il va s'en remettre. Ca coupe des jambes et des doigts aux géants dont tout le monde s'en fou mais quand il s'agit de Sanji et Zoro ça fait pas grand chose
Je ressens plus cette pression ou cette alerte du : "un grand méchant débarque ça va être chaud, comment ils vont faire pour s'en sortir ?"
C'est très probable que Loki se fasse battre et que Nika apparaisse pour le sauver
On est bien loin de l'époque de Kizaru qui débarque à Saboady, c'était clairement un no-match. Alors que là, si Loki perd, on a toujours la carte Nika Gear 5
Bon je vais attendre le prochain chapitre mais si j'ai raison je serais très deçu parce que c'est justement l'occasion pour Imu de s'imposer dans l'univers après tout ce temps... 
Le 17 avril 2026 à 19:15:58 :
Le 17 avril 2026 à 17:37:00 :
SPOIL ! Allo la balise ?Ouais 'fin <spoil>Im tranche du géant d'un simple geste, envoie Zoro valser avec une crotte de nez et Sanji se prend un coup de talon explosif qui a dû bien le calmer.
Autant dire que Im n'a pas fait grand chose. Et malgré ce pas grand chose, y'en a déjà quelques uns qui se sont fait bouler sans effort. </spoil>
Bref, je sais bien qu'ici il est de notoriété publique de chier sur le manga, mais s'agirait de doser un peu votre sel tout de même messieurs.
![]()
Et la tienne de balise ?
![]()
Bah justement, mon edit est pour indiqué que la balise ne fonctionne pas comme tu peux le voir, car elle est bien présente ! ![]()
Le 18 avril 2026 à 13:47:40 :
Oda il a quelle explication a donner au juste ?
Montrer une apparence de Imu qui ressemble à sa silhouette par la suite.
Car je le répète, avoir une silhouette teasé sur 8 ans qui correspond même pas à l'apparence du personnage c'est du foutage de gueule
La silhouette s'est juste sa forme humaine, la on voit sa forme hybride hein.
C'est pas encore confirmé ça. Mais sa forme humaine du coup, devrait ressembler à sa silhouette
Et d'ailleurs même la comme ça, ça a l'air d'un bon petit frustré timide le Imu, il chuchotte des "ou est le roi, tu as tué mon sujet Loki" et je ne sais quoi, zéro aura, comme sa silhouette, donc c'est cohérent.
Voila ce que ca fait de goon pendant 8 siecles sur une photo de Nefertari.
![]()
Ouais après à voir c'est quoi sa backstory aussi ![]()
Le perso à tellement peu été dévoilé aussi il est vide pour l'instant. Avoir montré son apparence avant ça coutais quoi déjà
Car je le répète, avoir une silhouette teasé sur 8 ans qui correspond même pas à l'apparence du personnage c'est du foutage de gueule
Il le fait depuis le début du manga, on est vraiment plus a ça près, je sais pas pourquoi faudrait s'attendre a quoique ce soit de plus, on sait tous que ça va juste être ignoré. C'est franchement plus scandaleux apres la 40e silhouette qui ressemble pas au design final, c'est juste des places holder quoi.
Pour rappelle, même Kaido a prit presque 400 chapitre a être révélé.
C'est pas encore confirmé ça.
Il s'est transformé le chapitre précédent.
Oui l'auteur a pas mit une case en géant avec "démon forme hybride" mais c'est franchement le plus plausible, avec la forme de la fresque (ou contre Sabo) représentant probablement sa forme 100% bestial.
Ouais après à voir c'est quoi sa backstory aussi
Le perso à tellement peu été dévoilé aussi il est vide pour l'instant. Avoir montré son apparence avant ça coutais quoi déjà
Au vu du reveal ? Franchement rien du tout, comme j'ai dis je pense juste qu'Oda avait tout simplement pas pensé le design final du perso c'est pour ca qu'on a pas vu l'apparence d'Imu auparavant.
Il y a 2 réponses à ça :
1. C'est probablement sa forme hybride, comme tu as dis il doit avoir une forme humaine (la silhouette qu'on a vu), une forme hybride (celle qu'on voit actuellement) et une forme 100% démon.
Enfin on part du principe que son FDD est un zoan vu que c'est le fruit du démon donc il se transforme en démon ?
Si c'est bien ça, alors la silhouette qu'on a vu lors de sa première apparition existe vraiment. D'ailleurs c'est plus logique de le montrer sous sa silhouette en forme humaine qu'une silhouette démoniaque avec des cornes pour garder le mystère
2. L'apparence qu'il a actuellement dans les 2 précédents chapitres c'est vraiment sa forme de base et la silhouette qu'on a vu c'est juste pour pas nous "spoil" et nous faire la surprise.
On rappel qu'à l'époque Kaido et Big Mom avaient cette silhouette quand on présentait les yonko : 
Personnellement je pense que c'est plus la réponse numéro 1, ça collerait parfaitement avec un Zoan et ses différentes formes. Mais ça relèverait pas d'une grande incohérence si la réponse 2 est vraie car il nous a déjà fait le coup avec les Yonko pour pas nous révéler leurs vraies apparences.
Le 18 avril 2026 à 18:16:15 :
Car je le répète, avoir une silhouette teasé sur 8 ans qui correspond même pas à l'apparence du personnage c'est du foutage de gueuleIl le fait depuis le début du manga, on est vraiment plus a ça près, je sais pas pourquoi faudrait s'attendre a quoique ce soit de plus, on sait tous que ça va juste être ignoré. C'est franchement plus scandaleux apres la 40e silhouette qui ressemble pas au design final, c'est juste des places holder quoi.
Pour rappelle, même Kaido a prit presque 400 chapitre a être révélé.C'est pas encore confirmé ça.
Oui l'auteur a pas mit une case en géant avec "démon forme hybride" mais c'est franchement le plus plausible, avec la forme de la fresque (ou contre Sabo) représentant probablement sa forme 100% bestial.Ouais après à voir c'est quoi sa backstory aussi
Le perso à tellement peu été dévoilé aussi il est vide pour l'instant. Avoir montré son apparence avant ça coutais quoi déjàAu vu du reveal ? Franchement rien du tout, comme j'ai dis je pense juste qu'Oda avait tout simplement pas pensé le design final du perso c'est pour ca qu'on a pas vu l'apparence d'Imu auparavant.
Ouais mais justement, il n'a jamais utilisé une silhouette comme personnage, Kaido et le reste leurs silhouette c'était pas un personnage qu'on voyait souvent et même se battre. Leurs silhouette on est la vu une fois et basta. 500 chapitre plus tard elle ne ressemblent pas à leurs personnage, c'est pas terrible mais ok. Leurs silhouette ne sont pas récurrente sur plusieurs chapitres. On est sur un autre level, la silhouette d'IMU c'est un personnage à part entière avec son propre doudou.
La silhouete d'IMU, vu le nombre de fois qu'on la vue, avec sa couronne hyper longe là. On la même vu se battre à God valley. Bah je suis désolé mais si l'apparence final n'est pas du tout la même, pour moi c'est juste du foutage de gueule.
Après toi tu peux t'en taper. Moi personnellement ça me fout la haine. Car on imagine l'apparence de IMU basé sur ça mais l'auteur à décidé de niquer ton imagination avec un truc qui n'a rien à voir.
Et ouais bah ne pas penser le design final sur 8 ans pour pondre un design qui est ma foi ultra générique qui n'a rien de fou c'est aussi du foutage de geule.
Votre réac'prout quand on va apprendre que la silhouette de Imu dans son QG c'est juste lui sous un grand voile qui le recouvre entièrement et qui laisse juste apparaître ses yeux comme un hijab mais avec une couronne ? 
Le 18 avril 2026 à 19:04:16 :
Car je le répète, avoir une silhouette teasé sur 8 ans qui correspond même pas à l'apparence du personnage c'est du foutage de gueuleIl le fait depuis le début du manga, on est vraiment plus a ça près, je sais pas pourquoi faudrait s'attendre a quoique ce soit de plus, on sait tous que ça va juste être ignoré. C'est franchement plus scandaleux apres la 40e silhouette qui ressemble pas au design final, c'est juste des places holder quoi.
Pour rappelle, même Kaido a prit presque 400 chapitre a être révélé.C'est pas encore confirmé ça.
Oui l'auteur a pas mit une case en géant avec "démon forme hybride" mais c'est franchement le plus plausible, avec la forme de la fresque (ou contre Sabo) représentant probablement sa forme 100% bestial.Ouais après à voir c'est quoi sa backstory aussi
Le perso à tellement peu été dévoilé aussi il est vide pour l'instant. Avoir montré son apparence avant ça coutais quoi déjàAu vu du reveal ? Franchement rien du tout, comme j'ai dis je pense juste qu'Oda avait tout simplement pas pensé le design final du perso c'est pour ca qu'on a pas vu l'apparence d'Imu auparavant.
Ouais mais justement, il n'a jamais utilisé une silhouette comme personnage, Kaido et le reste leurs silhouette c'était pas un personnage qu'on voyait souvent et même se battre. Leurs silhouette on est la vu une fois et basta. 500 chapitre plus tard elle ne ressemblent pas à leurs personnage, c'est pas terrible mais ok. Leurs silhouette ne sont pas récurrente sur plusieurs chapitres. On est sur un autre level, la silhouette d'IMU c'est un personnage à part entière avec son propre doudou.
La silhouete d'IMU, vu le nombre de fois qu'on la vue, avec sa couronne hyper longe là. On la même vu se battre à God valley. Bah je suis désolé mais si l'apparence final n'est pas du tout la même, pour moi c'est juste du foutage de gueule.
Après toi tu peux t'en taper. Moi personnellement ça me fout la haine. Car on imagine l'apparence de IMU basé sur ça mais l'auteur à décidé de niquer ton imagination avec un truc qui n'a rien à voir.
Et ouais bah ne pas penser le design final sur 8 ans pour pondre un design qui est ma foi ultra générique qui n'a rien de fou c'est aussi du foutage de geule.
Qu'est ce que tu as du mal à comprendre au fait que c'est Imu transformé qu'on a ici plutôt que dans sa forme de base qui correspond à la silhouette?
Tu es pénible à nous pondre des pavés dans le vent pour un truc basique à comprendre.
Tiens, tu as littéralement sa SILHOUETTE qui CHANGE, s'agirait de juste lire le manga : 
Le 18 avril 2026 à 19:23:39 :
Votre réac'prout quand on va apprendre que la silhouette de Imu dans son QG c'est juste lui sous un grand voile qui le recouvre entièrement et qui laisse juste apparaître ses yeux comme un hijab mais avec une couronne ?![]()
Mais qu'est-ce que ![]()
Le 18 avril 2026 à 20:10:28 Bakugod a écrit :
Qu'est ce que tu as du mal à comprendre au fait que c'est Imu transformé qu'on a ici plutôt que dans sa forme de base qui correspond à la silhouette?
Tu es pénible à nous pondre des pavés dans le vent pour un truc basique à comprendre.
Oui en soit on s'en fiche un peu de sa silhouette. Admettons qu'Oda voulait nous cacher la vraie apparence d'Imu pourquoi pas. Moi ce qui m'inquiète c'est comment il va utiliser le personnage maintenant.
J'ai peur de voir Loki perdre et Luffy qui débarque pour le sauver et faire fuir Imu
J'ai l'impression qu'il a fait exprès de nous montrer un 1V1 Imu vs Loki pour qu'on soit tous en mode " OH IMU LA DINGUERIE IL A GIFLé LOKI INCROYABLE"
Puis chapitre suivant : les tambours de la libération ... JOY BOY ????
Normalement Imu est censé gifler Loki + Luffy , je croise les doigts pour qu'Oda ne se chie pas dessus 
Mais faudra pas s'attendre à un combat de dingue, il en a plus rien à foutre des combats 
Le 18 avril 2026 à 21:47:06 :
Le 18 avril 2026 à 20:10:28 Bakugod a écrit :
Tu es pénible à nous pondre des pavés dans le vent pour un truc basique à comprendre.Oui en soit on s'en fiche un peu de sa silhouette. Admettons qu'Oda voulait nous cacher la vraie apparence d'Imu pourquoi pas. Moi ce qui m'inquiète c'est comment il va utiliser le personnage maintenant.
![]()
J'ai peur de voir Loki perdre et Luffy qui débarque pour le sauver et faire fuir Imu
![]()
J'ai l'impression qu'il a fait exprès de nous montrer un 1V1 Imu vs Loki pour qu'on soit tous en mode " OH IMU LA DINGUERIE IL A GIFLé LOKI INCROYABLE"
![]()
Puis chapitre suivant : les tambours de la libération ... JOY BOY ????
![]()
![]()
![]()
Normalement Imu est censé gifler Loki + Luffy , je croise les doigts pour qu'Oda ne se chie pas dessus
Mais faudra pas s'attendre à un combat de dingue, il en a plus rien à foutre des combats
![]()
Dressrosa : une animosité est créée et développée entre Law et Doflamingo. Law vs Doflamingo, sûrement Law va briller. Ah non c'est l'autre golmon de Luffy qui s'occupe de tout.
Tu ne vois pas comme des airs de ressmeblance? 
Surtout que Loki est blessé, tout comme Law l'était.
Frauda c'est quand même un génie, il fait combattre les gens avec des nerfs en tout genre pour préserver la hype et que pour les golmons de fans se disent "OMG qu'est ce que ça va être s'il est à fond lui"