CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
26 septembre 2025 à 17:24:51

Ah oui el famoso hdo, suffit que rocks pose le pieds sur l'île pour mettre HS tout les dragons célestes et les marines mais bon, c'est mieux de courir partout en ayant peur de se faire chopper

Soyons sérieux, si l'équipage des rocks et de Roger utilisaient leur hdo, ils seraient 15 conscient sur l'île et y aurait que trois mecs pour défendre les dragons célestes

Elogann
Elogann
Niveau 31
26 septembre 2025 à 18:05:47

Bigmon, Kaido et barbe blanche qui fuient devant Garp, le monstre que ça devait être :rire:
Et Shiki qui est déjà loin :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 septembre 2025 à 18:12:54

Le 26 septembre 2025 à 16:32:40 :

Le 26 septembre 2025 à 16:29:05 :
Garp putain j'en peux plus, y a son fils qui s'est fait mutilé par un de ses collègues et même pas une interaction, Oda qui pense même pas a les faire se rencontrer
Plus occupé avec sa guerre d'ego contre Roger que par le massacre de civils en cours

Par contre que dire de ces sacs qui fuient Garp ?

C'est quoi ces Yonkou éco + , ils approchent la quarantaine et se font poutrer le derche par un Amiral ?
Ils atteignent leur Apogée la cinquantaine passée alors ????????

Sachant que 3 cases après, il y a un clash de haki royal entre Barbe Blanche et Roger !!!!!!!!!!!!!!

Je comprends plus rien à ce bazar ...

Tout semble si précipité, pour qu'il n'y ait aucun combat Chevaliers contre Rocks

Alors, je sais pas si la VF est juste mais c'est dit clairement : Ils ne veulent pas perdre leur temps contre lui, même s'ils sont forts, il l'est aussi, et ils sont pas là pour lui mais pour les trésors et Shakky... Et ils ne sont pas vraiment à leur apogée, puisqu'à ce moment ils font seulement parti de l'équipage de Rocks et Kaido a pas son FDD, BB je sais pas ? Puis "ils approchent la 40aines" BB est au DÉBUT de sa trentaine hein :rire: c'est le plus vieux des trois, BM n'a pas encore trente ans et kaidou a pas encore 20 ans. Le seul qui approche la quarantaine c'est Garp justement, donc c'est celui qui est probablement le plus à son apogée :hap:

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
26 septembre 2025 à 18:13:03

Le 26 septembre 2025 à 16:33:46 :
Ce chapitre confirme encore une fois que le HDO est le pire pouvoir inventé par Oda.
On a des personnages surpuissants mais aucun n'utilise son HDO..

Sainte Maffey qui pourrait confirmer que Dragon est mort ou tout simplement sentir qu'il tient entre ses bras 2 vies plutôt qu'une.

Xebec qui n'utilise pas son HDO pour localiser sa femme et son fils, alors qu'on nous a bien montré Raileigh capable de détecter toutes les formes de vies présentes sur une île...

Les dessins sont un peu brouillon mais c'est cool de voir que ça avance quand même.

Par ce que Goda ne maitrise rien à force de rallonger il oublie des détails.
Avant l'introduction du Haki combien de personnage surpuissant non pas utiliser le Haki ?
Alors qu'ils avaient dépassé la trentaine, quarantaine... ?
Et des qu'on a parler du Haki a comme par hasard tout le monde l'utilise.

Et là on parle que du Haki alors si on compte le reste...Enchainement d'incohérence sur incohérence à cause des rallonges.

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
26 septembre 2025 à 18:15:00

Le 26 septembre 2025 à 16:32:40 Emotion-Angine a écrit :

Garp putain j'en peux plus, y a son fils qui s'est fait mutilé par un de ses collègues et même pas une interaction, Oda qui pense même pas a les faire se rencontrer
Plus occupé avec sa guerre d'ego contre Roger que par le massacre de civils en cours

C'est quoi ces Yonkou éco + , ils approchent la quarantaine et se font poutrer le derche par un Amiral ?

Sachant que 3 cases après, il y a un clash de haki royal entre Barbe Blanche et Roger !!!!!!!!!!!!!!

Tout semble si précipité, pour qu'il n'y ait aucun combat Chevaliers contre Rocks

Car c'est un monstre tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758903284-aaaa.jpg

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
26 septembre 2025 à 18:47:01

Le 26 septembre 2025 à 18:15:00 :

Le 26 septembre 2025 à 16:32:40 Emotion-Angine a écrit :

Car c'est un monstre tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758903284-aaaa.jpg

C'est pas Garp le problème, du moins sur l'échelle de puissance, ça justifie sa promotion au grade d'Amiral.
Mais il reste une merde, pour ne pas stop le délire des dragons Célestes.

Parcontre les Futur Yonkou frauduleux, Big M et Newgate ont quand même un certain âge et de l'expérience, mais leur talent se révèle à 50 piges, c'est ça ?

Un peu comme Robe LOUCHI qui devient un maître de l'éveil et du Haki de l'armement pile poil après l'ellipse mais pas durant ses années d'entrainement au Rokushiki en tant qu'assassin. :)

Al Kaido on le pardonne à moitié, c'est un bleu .....

nico754
nico754
Niveau 68
26 septembre 2025 à 18:53:57

Al Kaido on le pardonne à moitié, c'est un bleu .....

Oh bordel elle m'a fait rire celle la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

arlong-the-saw
arlong-the-saw
Niveau 8
26 septembre 2025 à 18:56:22

Le 26 septembre 2025 à 18:12:54 :

Alors, je sais pas si la VF est juste mais c'est dit clairement : Ils ne veulent pas perdre leur temps contre lui, même s'ils sont forts, il l'est aussi, et ils sont pas là pour lui mais pour les trésors et Shakky... Et ils ne sont pas vraiment à leur apogée, puisqu'à ce moment ils font seulement parti de l'équipage de Rocks et Kaido a pas son FDD, BB je sais pas ? Puis "ils approchent la 40aines" BB est au DÉBUT de sa trentaine hein :rire: c'est le plus vieux des trois, BM n'a pas encore trente ans et kaidou a pas encore 20 ans. Le seul qui approche la quarantaine c'est Garp justement, donc c'est celui qui est probablement le plus à son apogée :hap:

el famoso le prime encore après :rire:

dragon et kaido :d) ok

les autres n'ont aucune excuse !

arlong-the-saw
arlong-the-saw
Niveau 8
26 septembre 2025 à 18:59:37

la fraude barbe blanche a déjà son fruit et a coupé en deux un chevalier... mais il fuit comme un lâche :rire:

el famoso homme le plus fort au monde :rire:

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
26 septembre 2025 à 19:02:08

Le 26 septembre 2025 à 18:56:22 :

Le 26 septembre 2025 à 18:12:54 :

el famoso le prime encore après :rire:

dragon et kaido :d) ok

les autres n'ont aucune excuse !

Putain j'étais persuadé que le trio Linlin, Kaido et Newgate allaient soulever les chevaliers divins avec le Goat Xebec, mais en fait ce sont des larves qui ont peur de Monkey D Garp .........

3 cases après Rouger transpire contre Newgate ?????????????????

Puis le final c'est Rayleigh qui balaie la merde de Sommers ..........

Il est ou le méga combat du Marineford de l'époque ?????

La façon dont Shanks et Shamrock sont séparés c'est pas possible putain .... Le haki de l'observation du futur de la mort qui tue la vie, il est ou ??????? Dans le cul du Gorosei ??

J'en peux plus de lire Three Pieces
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528574405-dd-facepalm.jpg
Oda est fatigué

Message édité le 26 septembre 2025 à 19:02:54 par Emotion-Angine
UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
26 septembre 2025 à 19:11:55

Le 26 septembre 2025 à 18:12:54 Shiba_the_Inu a écrit :

Barbe Blanche a déjà son fruit, il a même pratiquement ravagé une île entière quelques chapitres plus tôt avec un séisme, et là il clash même avec Roger, donc j'ai du mal à imaginer qu'il soit loin de son prime

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 septembre 2025 à 19:14:48

Les pro Garp on avait compris depuis longtemps que vous lisiez Two Piece, dîtes le plus vite au lieu de continuer à creuser.

NON! BB, BM et Kaido n'étaient pas à leur prime à ce moment là.
Déjà avoir besoin de le préciser pour Kaido et BM qui sont biens plus jeunes que Garp c'est ridicule mais lisez : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758906363-onepiecechapters-957-12.jpg
C'est dit textuellement qu'ils sont devenus plus forts bien après.

Ensuite BB, aussi bien plus jeune que Garp Roger et consort et n'est pas encore connu comme l'Homme le Plus Fort du Monde. Il n'était qu'un subordonné à ce moment et c'est écrit que c'était l'époque de Rocks, Roger et Garp, et bizarrement ce sont les plus agés, coïncidence hein :sarcastic:

Bref, remballez votre perso pourri, on a pas oublié sa piètre performance à la ruche hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

Message édité le 26 septembre 2025 à 19:16:36 par Bakugod
Surcotax
Surcotax
Niveau 40
26 septembre 2025 à 19:14:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758906584-1000002778.jpg

On savait que Kaido et Big Mom étaient pas level Yonko à God Valley donc les voir fuir Garp à son apogée n'a rien de grave.

C'est plus problématique pour Barbe Blanche, le narrateur nous avait dit qu'il n'avait jamais fuit l'ennemi.
La légende en prend un coup.

arlong-the-saw
arlong-the-saw
Niveau 8
26 septembre 2025 à 19:17:41

katakuri était "plus fort" que luffy à whole cake

le temps était compté... mais luffy n'a pas fui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593277996-luffy-curage-de-nez.jpg

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 septembre 2025 à 19:29:31

Le 26 septembre 2025 à 19:17:41 :
katakuri était "plus fort" que luffy à whole cake

le temps était compté... mais luffy n'a pas fui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593277996-luffy-curage-de-nez.jpg

Rapport? :)

Pourquoi tu ne nous parles pas de la performance du Roi des Simps tiens.

Message édité le 26 septembre 2025 à 19:29:41 par Bakugod
UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
26 septembre 2025 à 19:32:04

Le 26 septembre 2025 à 19:14:48 Bakugod a écrit :
Les pro Garp on avait compris depuis longtemps que vous lisiez Two Piece, dîtes le plus vite au lieu de continuer à creuser.

Déjà avoir besoin de le préciser pour Kaido et BM qui sont biens plus jeunes que Garp c'est ridicule mais lisez : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758906363-onepiecechapters-957-12.jpg

Ensuite BB, aussi bien plus jeune que Garp Roger et consort et n'est pas encore connu comme l'Homme le Plus Fort du Monde. Il n'était qu'un subordonné à ce moment et c'est écrit que c'était l'époque de Rocks, Roger et Garp, et bizarrement ce sont les plus agés, coïncidence hein :sarcastic:

Bref, remballez votre perso pourri, on a pas oublié sa piètre performance à la ruche hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

Le déni au max comme d'hab :rire:
ça prend Garp vieux (qui s'étonne lui même de sa piètre performance à la ruche) comme base, mais ça s'indigne qu'on prenne des empereurs dans leur jeunesse comme base :rire:
Comme-ci Garp 78 ans était plus pertinent que Newgate, bientôt quarantenaire, qui clash déjà avec roger en HDR et retourne déjà des îles avec son fruit du démon :rire:
Sengoku qui dit lui même "Xebec est le plus puissant adversaire que Roger ait connu" mais Roger n'ont plus n'est pas non pas encore à son prime je suppose c'est ça ? :rire:
Et le pire, c'est que la performance de la ruche est loin d'être mauvaise pour un vieux comme Garp, c'est imcompréhensible de prendre ça comme exemple pour le décrédibiliser
Les pirates n'ont décidemment jamais fini de rêver, on vous laisse à vos fables

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
26 septembre 2025 à 19:38:51

Le 26 septembre 2025 à 16:33:46 :
Ce chapitre confirme encore une fois que le HDO est le pire pouvoir inventé par Oda.
On a des personnages surpuissants mais aucun n'utilise son HDO..

Sainte Maffey qui pourrait confirmer que Dragon est mort ou tout simplement sentir qu'il tient entre ses bras 2 vies plutôt qu'une.

Xebec qui n'utilise pas son HDO pour localiser sa femme et son fils, alors qu'on nous a bien montré Raileigh capable de détecter toutes les formes de vies présentes sur une île...

Les dessins sont un peu brouillon mais c'est cool de voir que ça avance quand même.

Y'a une vraie incohérence dans l'application de ce pouvoir et ça devient difficile de prendre ça au sérieux.

Tallath
Tallath
Niveau 68
26 septembre 2025 à 19:42:47

Le 26 septembre 2025 à 19:32:04 :

ça prend Garp vieux (qui s'étonne lui même de sa piètre performance à la ruche) comme base, mais ça s'indigne qu'on prenne des empereurs dans leur jeunesse comme base :rire:
Comme-ci Garp 78 ans était plus pertinent que Newgate, bientôt quarantenaire, qui clash déjà avec roger en HDR et retourne déjà des îles avec son fruit du démon :rire:
Sengoku qui dit lui même "Xebec est le plus puissant adversaire que Roger ait connu" mais Roger n'ont plus n'est pas non pas encore à son prime je suppose c'est ça ? :rire:
Et le pire, c'est que la performance de la ruche est loin d'être mauvaise pour un vieux comme Garp, c'est imcompréhensible de prendre ça comme exemple pour le décrédibiliser

Newgate a 34 ans à God Valley, Linlin 30, Kaido 21 et Garp a 40 ans.

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
26 septembre 2025 à 19:54:56

Le 26 septembre 2025 à 19:42:47 :

Le 26 septembre 2025 à 19:32:04 :

Newgate a 34 ans à God Valley, Linlin 30, Kaido 21 et Garp a 40 ans.

Rouffi 19 ans : Eveil du Nika , HDR combatif, HDA destructeur, HDO du futur

Parcontre Al Kaido bleusaille
LinLing gamine atomise un géant d'Elbaph, mais une fois adulte Femme level Grand Line à peine
Newgate pouvoir du tremblement et visiblement haki des rois avec son clash contre Roger dans ce même chapitre, tourne son dos à Garp

Mais tout va bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

On attends encore Rouger sérieux et Xebec

Tallath
Tallath
Niveau 68
26 septembre 2025 à 20:02:54

Pas pertinent de les comparer avec Nika Boy qui enchaîne les PU pour avoir le niveau que les anciens ont mis des décennies à atteindre, shonen nekketsu oblige.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment