C'est le plus grand flashback du manga
One Piece sans les mugiwaraent = 10/10
One Piece avec les mugiwaraent = 2/10
Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitteron est passé de
garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
à
IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
En passant par
oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
Puis à
garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
Et finalement
Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
![]()
Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
C'est une dinguerie de voir à quel point Oda estime que vieillir c'est devenir moche pour les meufs 
Bon ce chapitre était pas si mal.
Je ne comprends pas le forçage avec les rapports de forces, on en a vraiment rien à foutre, ça change quoi que Garp soit balèze ou faible si ça ne raconte rien hormis des incohérences ?
Le chapitre nous montre clairement que Garp était balèze, les futur Yonkou fuient parce qu'ils n'ont pas le temps certes, mais pas que....
Du coup je ne pige pas les rapports de force, comment BB arrivera au niveau de Roger, parce que ça sous-entends que Garp et Roger ont le même lvl (ça on le savait déjà mais bon) quand on voit l'équipage et la puissance de ce dernier, celui de Rocks, ça n'a aucun sens (même si Roger sera malade plus tard). Après on a jamais vu de bataille entre Roger et Garp, c'est juste dit pas vraiment montré, alors qu'on a déjà eu une bataille le crew de BB contre le crew de Roger, et leurs crews ont un niveau équivalent.
Et puis on a un rapide clash entre Roger et BB dans ce chapitre, c'est impossible que Rocks soit moins fort, ou alors Roger se retient
.
Montrer que Roger et Garp s'affrontent sans jamais nous montrer d'issue, permet certes de mettre en avant leurs dualité mais.... dans ce cas la marine aurait du attraper Roger depuis longtemps, parce que s'ils sont du même niveau, Roger est seul alors que la Marine c'est toute une organisation, ou alors Roger a de la chance, comme Portgas D. Rouge
?
Et puis Roger semble assez osef à l'époque comme pirate et pourtant il est aussi balèze que Garp sans réel feat alors que Xebec lui on a déjà vu de quoi il est capable.
Quand à l'âge des persos ça ne sert à rien de faire des comparaisons, le prime d'un personnage ça peut-être à 20 ans comme 70 ans, on est dans une fiction c'est Oda qui décide à ce niveau-là, faut juste qu'il évite les incohérences comme le HDO qui n'est pas utilisé, le HDR, etc.
Le 27 septembre 2025 à 08:04:20 :
C'est une dinguerie de voir à quel point Oda estime que vieillir c'est devenir moche pour les meufs![]()
C'est vrai qu'il abuse
Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
![]()
à
IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
En passant par
oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
Puis à
"
Et finalement
Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
![]()
Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
Figarland et Garp font trop les chaud avec des mecs qui n'ont pas leur niveaux...
J'aimerais beaucoup qu'ils se prennent une bonne mandale dans la gueule, exactement comme Sommers se fait balayé par Rayleigh.
J'aimerais vraiment que Xebec soit assez fort pour les mettre en PLS.
Le 27 septembre 2025 à 03:57:08 :
Le 26 septembre 2025 à 19:42:47 :
Le 26 septembre 2025 à 19:32:04 :
Le 26 septembre 2025 à 19:14:48 Bakugod a écrit :
Les pro Garp on avait compris depuis longtemps que vous lisiez Two Piece, dîtes le plus vite au lieu de continuer à creuser.NON! BB, BM et Kaido n'étaient pas à leur prime à ce moment là.
Déjà avoir besoin de le préciser pour Kaido et BM qui sont biens plus jeunes que Garp c'est ridicule mais lisez :
C'est dit textuellement qu'ils sont devenus plus forts bien après.Ensuite BB, aussi bien plus jeune que Garp Roger et consort et n'est pas encore connu comme l'Homme le Plus Fort du Monde. Il n'était qu'un subordonné à ce moment et c'est écrit que c'était l'époque de Rocks, Roger et Garp, et bizarrement ce sont les plus agés, coïncidence hein
Bref, remballez votre perso pourri, on a pas oublié sa piètre performance à la ruche hein.
Le déni au max comme d'hab
ça prend Garp vieux (qui s'étonne lui même de sa piètre performance à la ruche) comme base, mais ça s'indigne qu'on prenne des empereurs dans leur jeunesse comme base
Comme-ci Garp 78 ans était plus pertinent que Newgate, bientôt quarantenaire, qui clash déjà avec roger en HDR et retourne déjà des îles avec son fruit du démon
Sengoku qui dit lui même "Xebec est le plus puissant adversaire que Roger ait connu" mais Roger n'ont plus n'est pas non pas encore à son prime je suppose c'est ça ?
Et le pire, c'est que la performance de la ruche est loin d'être mauvaise pour un vieux comme Garp, c'est imcompréhensible de prendre ça comme exemple pour le décrédibiliser
Les pirates n'ont décidemment jamais fini de rêver, on vous laisse à vos fablesNewgate a 34 ans à God Valley, Linlin 30, Kaido 21 et Garp a 40 ans.
Barbe blanche, Kaido et Big mom sont surtout devenu plus fort car ils ont tout les trois formé un empire avec plein de pirate à leurs coté + bon équipage. Faudrait comprendre le manga normalement plutôt que tout faire pour justifier son agenda.
C'est sûr que individuellement à God valley il avait rien, il faisaient parti de l'équipage de Xebec.
Mais faut arreter de Cope, y a aucun monde ou Barbe blanche à God valley n'est pas à son prime, pareil pour Big mom.
Plutôt l'inverse, y a aucun monde ou Garp tient tête à BB/BM prime avec Kaido rookie en 1v3. La hype Garp est monté à la tête de beaucoup trop de gens.
Après ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je pense que Garp prime peut rivaliser en 1v1 contre chacun d'eux à leur prime. J'anticipe parce que y a beaucoup trop de débiles qui ne connaissent pas le concept de nuance et je ne sais pas si tu en fais parti donc je prends mes precautions avec ce message.
L'âge des persos n'est généralement pas un bon indicateur, faut vraiment arrêter de forcer avec ça, tout au plus on peut déduire un déclin si ils ont passé les 70 ans.
Je suis le seul à pas avoir compris cette planche ? ![]()
Donc de base l'équipage de Roger et des Rocks sont chacun de leur côté, sont en route pour sauver Shakky, et au milieu de leur chemin les équipages se croisent et ils se foutent sur la gueule ? Juste pour avoir la prio sur le sauvetage de Shakky ?
Le 27 septembre 2025 à 10:49:35 :
Je suis le seul à pas avoir compris cette planche ?
![]()
Donc de base l'équipage de Roger et des Rocks sont chacun de leur côté, sont en route pour sauver Shakky, et au milieu de leur chemin les équipages se croisent et ils se foutent sur la gueule ? Juste pour avoir la prio sur le sauvetage de Shakky ?
Oui.
Le 27 septembre 2025 à 10:29:26 :
Le 27 septembre 2025 à 03:57:08 :
Le 26 septembre 2025 à 19:42:47 :
Le 26 septembre 2025 à 19:32:04 :
Le 26 septembre 2025 à 19:14:48 Bakugod a écrit :
Les pro Garp on avait compris depuis longtemps que vous lisiez Two Piece, dîtes le plus vite au lieu de continuer à creuser.NON! BB, BM et Kaido n'étaient pas à leur prime à ce moment là.
Déjà avoir besoin de le préciser pour Kaido et BM qui sont biens plus jeunes que Garp c'est ridicule mais lisez :
C'est dit textuellement qu'ils sont devenus plus forts bien après.Ensuite BB, aussi bien plus jeune que Garp Roger et consort et n'est pas encore connu comme l'Homme le Plus Fort du Monde. Il n'était qu'un subordonné à ce moment et c'est écrit que c'était l'époque de Rocks, Roger et Garp, et bizarrement ce sont les plus agés, coïncidence hein
Bref, remballez votre perso pourri, on a pas oublié sa piètre performance à la ruche hein.
Le déni au max comme d'hab
ça prend Garp vieux (qui s'étonne lui même de sa piètre performance à la ruche) comme base, mais ça s'indigne qu'on prenne des empereurs dans leur jeunesse comme base
Comme-ci Garp 78 ans était plus pertinent que Newgate, bientôt quarantenaire, qui clash déjà avec roger en HDR et retourne déjà des îles avec son fruit du démon
Sengoku qui dit lui même "Xebec est le plus puissant adversaire que Roger ait connu" mais Roger n'ont plus n'est pas non pas encore à son prime je suppose c'est ça ?
Et le pire, c'est que la performance de la ruche est loin d'être mauvaise pour un vieux comme Garp, c'est imcompréhensible de prendre ça comme exemple pour le décrédibiliser
Les pirates n'ont décidemment jamais fini de rêver, on vous laisse à vos fablesNewgate a 34 ans à God Valley, Linlin 30, Kaido 21 et Garp a 40 ans.
Barbe blanche, Kaido et Big mom sont surtout devenu plus fort car ils ont tout les trois formé un empire avec plein de pirate à leurs coté + bon équipage. Faudrait comprendre le manga normalement plutôt que tout faire pour justifier son agenda.
C'est sûr que individuellement à God valley il avait rien, il faisaient parti de l'équipage de Xebec.
Mais faut arreter de Cope, y a aucun monde ou Barbe blanche à God valley n'est pas à son prime, pareil pour Big mom.
Plutôt l'inverse, y a aucun monde ou Garp tient tête à BB/BM prime avec Kaido rookie en 1v3. La hype Garp est monté à la tête de beaucoup trop de gens.
Après ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je pense que Garp prime peut rivaliser en 1v1 contre chacun d'eux à leur prime. J'anticipe parce que y a beaucoup trop de débiles qui ne connaissent pas le concept de nuance et je ne sais pas si tu en fais parti donc je prends mes precautions avec ce message.
D'accord, mais mais l'inverse de quoi ce que je dis ? J'ai dit nul part que Garp bat les trois en même temps ![]()
Ça serais abusé
Juste qu'ils sont bien tous à leurs prime sauf Kaido. Et que donc Garp est forcément level Yonko.
Déjà il à tank une attaque de Big mom jeune, big mom qui à toujours été un monstre, à tué un géant gamine, justement pour souligner qu'elle à toujours été puissance.
On va pas me dire que les attaque de zeus et promethée avec big mom vieille sont 10 fois plus puissant ![]()
Alors qu'elle est justement vieille ![]()
Après je pense être assez nuancé quand même. Je suis pas là pour dire que Garp c'est le plus fort du verse
C'est une dinguerie de voir à quel point Oda estime que vieillir c'est devenir moche pour les meufs![]()

Le 27 septembre 2025 à 11:58:34 :
![]()
ça nous montre surtout que les femmes qui vivent sans leur compagnon dépérissent
Shakky est encore fraiche car elle a fini avec son homme contrairement autres
Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
![]()
à
En passant par
![]()
Puis à
"
Et finalement
![]()
![]()
Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
Dinguerie comment certains ont encore de la difficultés à admettre que Garp est au même niveau que Roger 
Le 27 septembre 2025 à 13:04:59 :
Dinguerie comment certains ont encore de la difficultés à admettre que Garp est au même niveau que Roger![]()
Jamais un mec qui s’entraîne pour battre Chinjao ne pourra prétendre être du niveau RDP 
Le 27 septembre 2025 à 13:12:14 :
Dinguerie comment certains ont encore de la difficultés à admettre que Garp est au même niveau que Roger![]()
Jamais un mec qui s’entraîne pour battre Chinjao ne pourra prétendre être du niveau RDP
![]()
Argument déjà debunk next, continue de lire two piece 
Le 27 septembre 2025 à 13:22:47 :
![]()
![]()
C'était quoi le debunk déjà 
Le 27 septembre 2025 à 13:52:48 :
Le 27 septembre 2025 à 13:22:47 :
![]()
![]()
C'était quoi le debunk déjà
![]()
Garp s'est entrainé pour briser la drille de Chinjao + il utilise seulement son HDA de base (donc pas avancé ni HDR)
il pouvait clairement one shot Chinjao bien avant, mais il voulait lui foutre la plus grosse pls de sa vie
+
Roger aussi s'est battu contre Chinjao et pourtant c'est pas lui qui l'a humilié pour le reste de sa vie
bref commence à lire les bulles 
PS j'ai jamais vu une tier list aussi éclatée au sol que la tienne
oda, c'est mon flashback !
merci, j'avais presque oublié...