Sauf qu'Oda n'aime pas donner de position glorieuse aux femmes. Ca parle de Hancock ou Big Mom, mais une est devenue une espèce de bizarre intrigue amoureuse cougar et l'autre a passé 40 chapitres à crier "PRAISE CAKE
" devant tous ses subordonnés.
Oda est un Japonais, ça ne surprend que les gens qui pensent que la mentalité occidentale est légion dans le monde.
Y'a que Barbe Blanche à son prime actuellement
Big Mom son prime c'est vs Kid et Law (canoniquement malgré le nerf évident d'Oda mais si on veut jouer au con, Whole Cake Island est son prime), c'est pas parce qu'elle est bonne qu'elle est plus balaise qu'en mode grosse
Tout comme Kaido son prime c'est vs Luffy
Par contre, les trois ont pas le temps pour Garp et s'enfuit, mais ils ont le temps pour Roger 
Fin de partie pour les anti Garp 

Ayaaa j'avais pas vu c'est du génie 
Le prime de Barbe Blanche c'est quand il a reçu le titre d'homme le plus fort du monde (le confirmant supérieur à Garp en passant) mais continuez à jouer à l'autruche, j'aurai fait pareil si mon perso de merde n'avait rien pour lui ![]()
Le plot de Goon Valley fait très simple : les méchants DC lancent un jeu génocidaire sur une île sous l'idée et l'initiative de ce gros fdp qui est toujours vivant aujourd'hui by the way: 
Les récompenses du jeu sont : Shakky et des fruits du démon.
Beaucoup de pirates sont intéressés par ces prix et notamment les pirates de Rocks et ceux de Roger.
Donc les pirates ont un objectif commun : voler les prix et se barrer, le seul confirmé avec un objectif différent c'est Rocks.
Garp en apprenant que Roger y est allé s'est ramené, et en tant que Marine son but c'est de fermer les yeux sur les atrocités commises par les DC et attraper les pirates (c'est pas pour rien qu'il a un chapeau de chien
).
Garp veut attraper les pirates, les pirates veulent voler les trésors.
A partir de là faut juste avoir plus de 2 de QI pour comprendre pourquoi fuir Garp qui va te retarder dans la quête des trésors et combattre Roger qui lui aussi veut les trésors a du sens.
Garp veut t'attraper : tu te bats contre lui tu perds du temps pendant que les autres choppent les trucs.
Roger veut les trésors : tu te bats contre lui pour passer devant lui.
Quelle atrocité aurait donc été commise à God Valley ? 
On leur avait proposé de rejoindre le Gouvernement Mondial de façon pacifique, mais ils ont refusé. Pire encore, ils ont caché l’existence de la lignée du clan Davy, qui ne sont rien de plus que des racailles des mers.
La population de God Valley n’était composée que de vauriens incapables de se hisser au rang d’êtres humains. Le Gouvernement Mondial a donc agi en conséquence et nous a débarrassés de ces mauvaises herbes.
Saint Garling est un véritable chad, et Garp a eu raison de corriger ces talibans des mers. Le Saint Gouvernement Mondial veille toujours à la justice.
Que la paix soit avec vous. 
Donc à 3v1 ils sont même pas capable de battre ou rien que de le repousser rapidement 
Luffy et cie à Impel Down aussi n'avaient pas le temps de se battre contre Magellan, pourtant ils l'ont fait 
Profitez de One Piece car ça n'a jamais été aussi bon depuis l'ellipse
Ah vous discutez des femmes dans One Piece. Je vois pas le souci perso. Si Oda n'a pas envie de les mettre en avant c'est tout à son honneur. IRL aussi c'est la même chose de toute manière.
Le 29 septembre 2025 à 15:16:08 :
Profitez de One Piece car ça n'a jamais été aussi bon depuis l'ellipse
En vrai c'était cool mais parfois trop long et étiré avec 1000 quêtes pour rien avec des pauses surtout , mais depuis EggHead ca régale
Le 29 septembre 2025 à 15:18:10 :
Profitez de One Piece car ça n'a jamais été aussi bon depuis l'ellipseEn vrai c'était cool mais parfois trop long et étiré avec 1000 quêtes pour rien avec des pauses surtout , mais depuis EggHead ca régale
ouais exa, les deux points noirs d'Egghead à mon sens sont Veagpunk le pétard mouillé et la fuite minable avec le discours
Le 29 septembre 2025 à 15:21:20 :
Profitez de One Piece car ça n'a jamais été aussi bon depuis l'ellipseEn vrai c'était cool mais parfois trop long et étiré avec 1000 quêtes pour rien avec des pauses surtout , mais depuis EggHead ca régale
ouais exa, les deux points noirs d'Egghead à mon sens sont Veagpunk le pétard mouillé et la fuite minable avec le discours
Ouais j'avoue que apprendre que les satellites etait en vie juste en récollant leur morceaux c'était pas ouf , mais la fuite j'avais bien aimé
Le 29 septembre 2025 à 15:25:05 :
Ouais j'avoue que apprendre que les satellites etait en vie juste en récollant leur morceaux c'était pas ouf , mais la fuite j'avais bien aimé
ce qui m'a dérangé dans la fuite perso c'est le message de Vegapunk, un gros tease pour rien. En plus je l'avais prédis qu'il dirait uniquement des choses dont le lecteur serait déjà au courant mais ça servirait uniquement à mettre le OPverse en mouvement. En gros y'a eu zéro pay off pour le lecteur
Après j'ai beaucoup aimé les géants et le gorosei qui se ramène
Le 29 septembre 2025 à 14:54:46 :
Le plot de Goon Valley fait très simple : les méchants DC lancent un jeu génocidaire sur une île sous l'idée et l'initiative de ce gros fdp qui est toujours vivant aujourd'hui by the way:Les récompenses du jeu sont : Shakky et des fruits du démon.
Beaucoup de pirates sont intéressés par ces prix et notamment les pirates de Rocks et ceux de Roger.
Donc les pirates ont un objectif commun : voler les prix et se barrer, le seul confirmé avec un objectif différent c'est Rocks.Garp en apprenant que Roger y est allé s'est ramené, et en tant que Marine son but c'est de fermer les yeux sur les atrocités commises par les DC et attraper les pirates (c'est pas pour rien qu'il a un chapeau de chien
).
A partir de là faut juste avoir plus de 2 de QI pour comprendre pourquoi fuir Garp qui va te retarder dans la quête des trésors et combattre Roger qui lui aussi veut les trésors a du sens.
Garp veut t'attraper : tu te bats contre lui tu perds du temps pendant que les autres choppent les trucs.
Il y a aussi la façon dont Shakky s'est retrouvée là.
Elle décide comme ça d'ouvrir un bar sur la ruche, pour finir par se faire kidnapper et être en partie la raison de GV.
Si c'était Gloriosa à sa place je trouve que ça serait mieux passé et aurait été plus logique
C'est beau le métier d'auteur à succès : ton histoire dure si longtemps que tu finis par oublier les moments épiques que tu as écris 15 ans plus tôt 
"Barbe Blanche était mort, laissant pour preuve de sa fierté de lion son dos, un dos sans aucune blessure de lâcheté" 
Bon, la vérité, c'est qu'il fut un temps il était lâche que vous et moi. Mais il courait vite, alors ça compensait. 
Le 29 septembre 2025 à 15:31:12 :
C'est beau le métier d'auteur à succès : ton histoire dure si longtemps que tu finis par oublier les moments épiques que tu as écris 15 ans plus tôt"Barbe Blanche était mort, laissant pour preuve de sa fierté de lion son dos, un dos sans aucune blessure de lâcheté"
Bon, la vérité, c'est qu'il fut un temps il était lâche que vous et moi. Mais il courait vite, alors ça compensait.![]()
God Valley a été effacé de l'histoire, tout ce qui s'y est passé aussi 
Le 29 septembre 2025 à 14:11:00 :
Sauf qu'Oda n'aime pas donner de position glorieuse aux femmes. Ca parle de Hancock ou Big Mom, mais une est devenue une espèce de bizarre intrigue amoureuse cougar et l'autre a passé 40 chapitres à crier "PRAISE CAKE" devant tous ses subordonnés.
Hancock n'a meme jamais vraiment été une vraie antagoniste, et Big Mom a été donné a Law et Kidd, mdr.
(Heureusement, ya Alvida et miss random comme contre exemple, yes)
Je serais le premier surpris si Imu est une femme attractive et compétente -> Ca fait beaucoup trop de critere a prendre en compte pour Oda. 
Le 29 septembre 2025 à 14:54:46 :
Le plot de Goon Valley fait très simple : les méchants DC lancent un jeu génocidaire sur une île sous l'idée et l'initiative de ce gros fdp qui est toujours vivant aujourd'hui by the way:Les récompenses du jeu sont : Shakky et des fruits du démon.
Donc les pirates ont un objectif commun : voler les prix et se barrer, le seul confirmé avec un objectif différent c'est Rocks.Garp en apprenant que Roger y est allé s'est ramené, et en tant que Marine son but c'est de fermer les yeux sur les atrocités commises par les DC et attraper les pirates (c'est pas pour rien qu'il a un chapeau de chien
).
Pleure en silence de l'humiliation 

Le 29 septembre 2025 à 15:28:59 :
Le 29 septembre 2025 à 15:25:05 :
ce qui m'a dérangé dans la fuite perso c'est le message de Vegapunk, un gros tease pour rien. En plus je l'avais prédis qu'il dirait uniquement des choses dont le lecteur serait déjà au courant mais ça servirait uniquement à mettre le OPverse en mouvement. En gros y'a eu zéro pay off pour le lecteur
Après j'ai beaucoup aimé les géants et le gorosei qui se ramène
OK je comprends oui