iel bordel ![]()
respectez-vous les français ![]()
Le 28 septembre 2025 à 23:43:02 :
le genre n'est pas un concept adopté par tousl'occident n'est pas le nombril du monde
On ne t'a pas demandé une dissertation sur les droits de l'homme selon l'ONU, on parle de la langue française.
"on sait pas qui c'est imu"
choisissez et vous verrez, vous avez 50% de chance

Un
seul
suffisant
pour
transmettre
plusieurs
informations.
Il
faut
que
tu
apprennes
à
arrêter
de
spammer.
Le 28 septembre 2025 à 23:47:15 :
le genre n'est pas un concept adopté par tousl'occident n'est pas le nombril du monde
On ne t'a pas demandé une dissertation sur les droits de l'homme selon l'ONU,
![]()
on parle de la langue française
l'académie française, ça doit te dire un truc ![]()
Le 28 septembre 2025 à 23:48:37 :
Unseul
suffisant
pour
transmettre
plusieurs
informations.
Il
faut
que
tu
apprennes
à
arrêter
de
spammer.

Le 28 septembre 2025 à 23:49:47 :
Le 28 septembre 2025 à 23:47:15 :
On ne t'a pas demandé une dissertation sur les droits de l'homme selon l'ONU,
on parle de la langue française
l'académie française, ça doit te dire un truc
![]()
Monsieur Pignon : votre nom c'est bien François ?
Tu as boulon qui manque clairement dans ta tête. Tu disais que "iel" n'existe pas
je confirme
tu me traites de troll et pars en exposé sur le genre en Occident ou reste du monde.
Et bordel apprends à utiliser le bouton "modifier" oarce que c'est agaçant de lire 4 messages du même forumer d'affilée en 3 minutes.
Le 28 septembre 2025 à 22:51:19 :
Le 28 septembre 2025 à 21:51:32 :
Le 28 septembre 2025 à 17:55:59 :
Le 28 septembre 2025 à 12:08:03 :
Le 28 septembre 2025 à 03:09:59 :
> Le 27 septembre 2025 à 21:04:47 :
> > Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
> > > Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
> > > > Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
> > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
> > > > > > Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
> > > > > > Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitter
> > > > > >
> > > > > > on est passé de
> > > > > >
> > > > > > > garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
> > > > > >
> > > > > > à
> > > > > >
> > > > > > > IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
> > > > > >
> > > > > > En passant par
> > > > > >
> > > > > > > oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
> > > > > >
> > > > > > Puis à
> > > > > >
> > > > > > > garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
> > > > > >
> > > > > > Et finalement
> > > > > >
> > > > > > > Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
> > > > > >
> > > > > > Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
> > > > >
> > > > > Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
> > > >
> > > > Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
> > > >
> > > > Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
> > > >
> > > > Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
> > >
> > > Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
> >
> > Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
>
> déjà Xebec était devant iel
abuse pas
![]()
Je n'abuse pas c'est ce que montre le chapitre je ne sais plus combien, ou alors c'est le pronom personnel qui te dérange ?
à ton avis
![]()
Le second cas j'imagine ? Je peux dire Imu si tu veux
.... surtout que le délire iel c'est pas mon truc mais ça colle parfaitement à Imu vu qu'on ne connaît toujours pas son sexe "officiellement".
c'est pas ton truc mais tu l'utilises ?
choisis un camp comme tout le monde...
si luffy va battre imu
un homme
si pas de combat
une femme
ps : ça n'existe pas dans la langue française
Au pire on s'en fout un peu non ? Imu n'a pas de sexe pour l'instant donc libre a chacun de le nommer comme il veut...
Imu est un homme, comme si une femme allait dominer le monde ![]()
Le 28 septembre 2025 à 23:40:41 :
Le 28 septembre 2025 à 23:16:24 :
> Le 28 septembre 2025 à 12:08:03 :
> > Le 28 septembre 2025 à 03:09:59 :
> > > Le 27 septembre 2025 à 21:04:47 :
> > > > Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
> > > > > Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
> > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
> > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
> > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
> > > > > > > > Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitter
> > > > > > > >
> > > > > > > > on est passé de
> > > > > > > >
> > > > > > > > > garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > à
> > > > > > > >
> > > > > > > > > IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
> > > > > > > >
> > > > > > > > En passant par
> > > > > > > >
> > > > > > > > > oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis à
> > > > > > > >
> > > > > > > > > garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et finalement
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
> > > > > > > >
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
> > > > > > >
> > > > > > > Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
> > > > > >
> > > > > > Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
> > > > > >
> > > > > > Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
> > > > > >
> > > > > > Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
> > > > >
> > > > > Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
> > > >
> > > > Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
> > >
> > > déjà Xebec était devant iel
> >
> > abuse pas
![]()
>
> Je n'abuse pas c'est ce que montre le chapitre je ne sais plus combien, ou alors c'est le pronom personnel qui te dérange ?
à ton avis
![]()
.... surtout que le délire iel c'est pas mon truc mais ça colle parfaitement à Imu vu qu'on ne connaît toujours pas son sexe "officiellement".
si luffy va battre imu
un homme
si pas de combat
une femme
Ce n'est pas parce que ce n'est pas mon truc que c'est inutilisable.
Imu était présenté comme un certain personnage, cependant, plus les chapitres avances plus son genre semble incertain, utilisé iel ici me paraît convenue, ce n'est pas demain la veille que tu me verra faire de l'écriture inclusive si c'est ça qui te boulverse.fais un effort, ça fait 15 ans que tu lis one piece
luffy frappe imu
imu = homme
luffy ne frappe pas imu
imu = femme
fais un choix et on verra si oda ira dans ton sens
y a rien de bien compliqué là-dedans
Mais en soit je comprends pas où tu veux en venir, luffy s'est jamais empêché de frapper une femme
> Le 28 septembre 2025 à 12:08:03 :
> > Le 28 septembre 2025 à 03:09:59 :
> > > Le 27 septembre 2025 à 21:04:47 :
> > > > Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
> > > > > Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
> > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
> > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
> > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
> > > > > > > > Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitter
> > > > > > > >
> > > > > > > > on est passé de
> > > > > > > >
> > > > > > > > > garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > à
> > > > > > > >
> > > > > > > > > IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
> > > > > > > >
> > > > > > > > En passant par
> > > > > > > >
> > > > > > > > > oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis à
> > > > > > > >
> > > > > > > > > garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et finalement
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
> > > > > > > >
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
> > > > > > >
> > > > > > > Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
> > > > > >
> > > > > > Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
> > > > > >
> > > > > > Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
> > > > > >
> > > > > > Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
> > > > >
> > > > > Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
> > > >
> > > > Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
> > >
> > > déjà Xebec était devant iel
> >
> > abuse pas
![]()
>
> Je n'abuse pas c'est ce que montre le chapitre je ne sais plus combien, ou alors c'est le pronom personnel qui te dérange ?
à ton avis
![]()
si luffy va battre imu
un homme
si pas de combat
une femme
Imu était présenté comme un certain personnage, cependant, plus les chapitres avances plus son genre semble incertain, utilisé iel ici me paraît convenue, ce n'est pas demain la veille que tu me verra faire de l'écriture inclusive si c'est ça qui te boulverse.fais un effort, ça fait 15 ans que tu lis one piece
luffy frappe imu
imu = homme
luffy ne frappe pas imu
imu = femme
Mec tu va pas me faire chier parce que j'ai dis iel sans être woke ? T'es complètement ravagé, j'vais même dire iel juste pour te faire chier.
Le 28 septembre 2025 à 23:44:12 :
iel bordelrespectez-vous les français
![]()
On ne sait même pas qui est français ici hein 
Ca discute vraiment du sexe des anges, ici? 
Le 29 septembre 2025 à 03:22:57 :
> Le 28 septembre 2025 à 17:55:59 :
> > Le 28 septembre 2025 à 12:08:03 :
> > > Le 28 septembre 2025 à 03:09:59 :
> > > > Le 27 septembre 2025 à 21:04:47 :
> > > > > Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
> > > > > > Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
> > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
> > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
> > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
> > > > > > > > > Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitter
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > on est passé de
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > à
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En passant par
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Puis à
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et finalement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
> > > > > > >
> > > > > > > Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
> > > > > > >
> > > > > > > Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
> > > > > > >
> > > > > > > Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
> > > > > >
> > > > > > Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
> > > > >
> > > > > Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
> > > >
> > > > déjà Xebec était devant iel
> > >
> > > abuse pas
![]()
> >
> > Je n'abuse pas c'est ce que montre le chapitre je ne sais plus combien, ou alors c'est le pronom personnel qui te dérange ?
>
> à ton avis
![]()
si luffy va battre imu
un homme
si pas de combat
une femme
luffy frappe imu
imu = homme
luffy ne frappe pas imu
imu = femme
Mais en soit je comprends pas où tu veux en venir, luffy s'est jamais empêché de frapper une femme
Bon apres, ya clairement un biais de l'auteur sur les personnages feminins dans l'oeuvre, on va se pas mentir. Depuis ca dit que Luffy n'a aucun mal a frappé des femmes mais la presque totalité des exemples sont des alliés (donc des personnages que Luffy ne frappe pas "vraiment", Vivi semble etre le contre exemple préféré des gens alors qu'elle a juste ramasser une droite). J'ai pas vraiment souvenir de Luffy qui lache ses meilleurs Kong Gun sur une femme dans un combat sérieux.
Le 29 septembre 2025 à 07:52:11 :
Le 28 septembre 2025 à 23:44:12 :
iel bordelrespectez-vous les français
![]()
On ne sait même pas qui est français ici hein
![]()
Voila pourquoi la France perd de sa superbe, des intrus même sur nos forums 
Le 29 septembre 2025 à 13:06:36 :
> Le 28 septembre 2025 à 21:51:32 :
> > Le 28 septembre 2025 à 17:55:59 :
> > > Le 28 septembre 2025 à 12:08:03 :
> > > > Le 28 septembre 2025 à 03:09:59 :
> > > > > Le 27 septembre 2025 à 21:04:47 :
> > > > > > Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
> > > > > > > Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
> > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
> > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
> > > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
> > > > > > > > > > Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitter
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > on est passé de
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > à
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En passant par
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Puis à
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et finalement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
> > > > > > >
> > > > > > > Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
> > > > > >
> > > > > > Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
> > > > >
> > > > > déjà Xebec était devant iel
> > > >
> > > > abuse pas
![]()
> > >
> > > Je n'abuse pas c'est ce que montre le chapitre je ne sais plus combien, ou alors c'est le pronom personnel qui te dérange ?
> >
> > à ton avis
![]()
>
> Le second cas j'imagine ? Je peux dire Imu si tu veux
si luffy va battre imu
un homme
si pas de combat
une femme
luffy frappe imu
imu = homme
luffy ne frappe pas imu
imu = femme
Bon apres, ya clairement un biais de l'auteur sur les personnages feminins dans l'oeuvre, on va se pas mentir. Depuis ca dit que Luffy n'a aucun mal a frappé des femmes mais la presque totalité des exemples sont des alliés (donc des personnages que Luffy ne frappe pas "vraiment", Vivi semble etre le contre exemple préféré des gens alors qu'elle a juste ramasser une droite). J'ai pas vraiment souvenir de Luffy qui lache ses meilleurs Kong Gun sur une femme dans un combat sérieux.
Elle. 
> Le 28 septembre 2025 à 21:51:32 :
> > Le 28 septembre 2025 à 17:55:59 :
> > > Le 28 septembre 2025 à 12:08:03 :
> > > > Le 28 septembre 2025 à 03:09:59 :
> > > > > Le 27 septembre 2025 à 21:04:47 :
> > > > > > Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
> > > > > > > Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
> > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
> > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
> > > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
> > > > > > > > > > Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitter
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > on est passé de
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > à
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En passant par
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Puis à
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et finalement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
> > > > > > >
> > > > > > > Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
> > > > > >
> > > > > > Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
> > > > >
> > > > > déjà Xebec était devant iel
> > > >
> > > > abuse pas
![]()
> > >
> > > Je n'abuse pas c'est ce que montre le chapitre je ne sais plus combien, ou alors c'est le pronom personnel qui te dérange ?
> >
> > à ton avis
![]()
>
> Le second cas j'imagine ? Je peux dire Imu si tu veux
si luffy va battre imu
un homme
si pas de combat
une femme
luffy frappe imu
imu = homme
luffy ne frappe pas imu
imu = femme
Big mom, Alvida (littéralement le premier antagoniste), les sœurs boa (qui étaient pas alliées au début), Ulti
Le 29 septembre 2025 à 13:32:02 :
> Le 28 septembre 2025 à 22:51:19 :
> > Le 28 septembre 2025 à 21:51:32 :
> > > Le 28 septembre 2025 à 17:55:59 :
> > > > Le 28 septembre 2025 à 12:08:03 :
> > > > > Le 28 septembre 2025 à 03:09:59 :
> > > > > > Le 27 septembre 2025 à 21:04:47 :
> > > > > > > Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
> > > > > > > > Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
> > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
> > > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
> > > > > > > > > > > Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
> > > > > > > > > > > Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitter
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > on est passé de
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > à
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En passant par
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Puis à
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et finalement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
> > > > > > >
> > > > > > > Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
> > > > > >
> > > > > > déjà Xebec était devant iel
> > > > >
> > > > > abuse pas
![]()
> > > >
> > > > Je n'abuse pas c'est ce que montre le chapitre je ne sais plus combien, ou alors c'est le pronom personnel qui te dérange ?
> > >
> > > à ton avis
![]()
> >
> > Le second cas j'imagine ? Je peux dire Imu si tu veux
>
> c'est pas ton truc mais tu l'utilises ?
>
> choisis un camp comme tout le monde...
>
> si luffy va battre imu
un homme
>
> si pas de combat
une femme
>
> ps : ça n'existe pas dans la langue française
luffy frappe imu
imu = homme
luffy ne frappe pas imu
imu = femme
Big mom, Alvida (littéralement le premier antagoniste), les sœurs boa (qui étaient pas alliées au début), Ulti
Ah oui j'en avait oublié pas mal , ducoup ci ym est une femme ca posera pas souci que Luffy la frappe
Ducoup je me demande comment ca va etre fait dans le live action quand Luffy mettra ko Miss Valentine et frapper Vivi
Vous êtes tellement pas body positivistes ici que vous oubliez que Big Mom est une femme (et Alvida comme l'a dit le répugnant pro-Garp plus haut).
Sinon le sempiternel faux débat, non Imu est un homme, il est littéralement appelé Imu-sei qui est un pronom masculin.