Si seulement tout le reste du manga pouvait continuer le flashback . J'ai pas envie de revenir à luffy et compagnie .
Le 27 septembre 2025 à 14:02:07 :
Le 27 septembre 2025 à 13:52:48 :
Le 27 septembre 2025 à 13:22:47 :
Le 27 septembre 2025 à 13:12:14 :
Le 27 septembre 2025 à 13:04:59 :
Dinguerie comment certains ont encore de la difficultés à admettre que Garp est au même niveau que Roger![]()
Jamais un mec qui s’entraîne pour battre Chinjao ne pourra prétendre être du niveau RDP
![]()
Argument déjà debunk next, continue de lire two piece
![]()
C'était quoi le debunk déjà
![]()
Garp s'est entrainé pour briser la drille de Chinjao + il utilise seulement son HDA de base (donc pas avancé ni HDR)
il pouvait clairement one shot Chinjao bien avant, mais il voulait lui foutre la plus grosse pls de sa vie
+
Roger aussi s'est battu contre Chinjao et pourtant c'est pas lui qui l'a humilié pour le reste de sa viebref commence à lire les bulles
PS j'ai jamais vu une tier list aussi éclatée au sol que la tienne
![]()
C'est dit où que Garp c'est entraîner spécialement pour Chinjao ?
Le 27 septembre 2025 à 15:18:55 :
> Le 27 septembre 2025 à 13:04:59 :
> Dinguerie comment certains ont encore de la difficultés à admettre que Garp est au même niveau que Roger
![]()
Jamais un mec qui s’entraîne pour battre Chinjao ne pourra prétendre être du niveau RDP
![]()
![]()
![]()
Garp s'est entrainé pour briser la drille de Chinjao + il utilise seulement son HDA de base (donc pas avancé ni HDR)
il pouvait clairement one shot Chinjao bien avant, mais il voulait lui foutre la plus grosse pls de sa vie
+
Roger aussi s'est battu contre Chinjao et pourtant c'est pas lui qui l'a humilié pour le reste de sa viebref commence à lire les bulles
![]()
C'est dit où que Garp c'est entraîner spécialement pour Chinjao ?
chapitre 719
si linlin n'était pas à son prime pendant le flashback (trentaine + fruit du démon) alors elle l'était quand elle s'est fait poutrer par eustass et trafalgar ![]()
jeu perdant-perdant ![]()
D'accord, mais mais l'inverse de quoi ce que je dis ?
Newgate et Linlin ne sont pas à leur prime, c'est ça la position que je défends.
J'ai dit nul part que Garp bat les trois en même temps
Ça serais abusé
Tu prétends que Newgate et Linlin sont à leur prime, alors que ce même Newgate dit que ça leur prendrait trop de temps de combattre Garp.
Si ce que tu dis est vrai, alors Garp est largement plus fort qu'eux, c'est ce qu'implique ta position et tu te rends bien compte que c'est absurde. Donc tu ne peux pas dire qu'ils sont à leur prime en te basant sur leur âge, tout en niant l'implication absurde à laquelle mène ta position, c'est aussi simple que ça.
Smoker, BN, Franky et Brook sont de parfaits exemples de l'absurdité de ton raisonnement qui consiste à considérer qu'un perso trentenaire est forcément à son prime.
D'ailleurs je n'ai même pas parlé de battre, mais tenir tête.
roger, dragon et sakazuki
prenez les places dans le train ![]()
on vous le dit depuis des années ![]()
Dinguerie comment certains ont encore de la difficultés à admettre que Garp est au même niveau que Roger![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
Donc si je comprends bien, Garp, alias égal du pirate le plus fort du monde, doit s’entraîner pour briser le crâne d’un pirate de second plan. 
Sérieusement, tu crois qu’un Kaido ou un Xebec aurait besoin de ça contre Chinjao ? 
Tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, c'est honteux de s'entraîner pour brisé le crâne d'un personnage même pas top 40 du verse de One Piece 
Roger, lui, se moque complètement d’humilier les faibles, c’est pas Garp.
Et pour couronner le tout ton Garp de mes couill*s, il n’est même pas dans le Top 5 de Kaido. 
Le 27 septembre 2025 à 18:37:47 :
> Dinguerie comment certains ont encore de la difficultés à admettre que Garp est au même niveau que Roger
![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
Donc si je comprends bien, Garp, alias égal du pirate le plus fort du monde, doit s’entraîner pour briser le crâne d’un pirate de second plan.
Sérieusement, tu crois qu’un Kaido ou un Xebec aurait besoin de ça contre Chinjao ?Tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, c'est honteux de s'entraîner pour brisé le crâne d'un personnage même pas top 40 du verse de One Piece
Roger, lui, se moque complètement d’humilier les faibles, c’est pas Garp.Et pour couronner le tout ton Garp de mes couill*s, il n’est même pas dans le Top 5 de Kaido.
![]()
Je pense que Gouda a oublié ce qu'il a introduit dans le combat Garp vs Chinjao ![]()
Le 27 septembre 2025 à 18:37:47 :
![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
Sérieusement, tu crois qu’un Kaido ou un Xebec aurait besoin de ça contre Chinjao ?Tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, c'est honteux de s'entraîner pour brisé le crâne d'un personnage même pas top 40 du verse de One Piece
Roger, lui, se moque complètement d’humilier les faibles, c’est pas Garp.Et pour couronner le tout ton Garp de mes couill*s, il n’est même pas dans le Top 5 de Kaido.
![]()
Si Roger s'en moque d'humilier les el famoso faible, pourquoi c'est pas lui qui a infliger la pls à Chinjao sachant qu'ils se sont battus plusieurs fois? 
pourquoi c'est Garp qui a accompli cet exploit et pas Roger?
et évidemment qu'il n'est pas dans le top 5 de Kaido, BB a préféré fuir 
monkey d.

vous vous prenez trop la tête... y a qu'à voir le combat d'old garp pour lequel il faut kuzan + le reste des BBP pour l'avoir ou le voir en imposer à barbe blanche + big mom + kaido qui préfèrent fuir plutôt que de risquer de perdre du temps face à lui, sans compter ses innombrables combats presqu'à mort contre roger, pour comprendre qu'il était à l'époque le marine le plus fort et dans la même league que roger et primebeard
Opposer l'entrainement de garp pour ruiner la drille de chinjao au portrait qui a été fait de lui tout au long du manga pour le rabaisser est ridicule.
Et pour couronner le tout ton Garp de mes couill*s, il n’est même pas dans le Top 5 de Kaido.
c'est selon la perspective de kaido, il est pas omniscient puis il évoquait les pirates donc il y avait aucune chance que garp soit cité.
On s’en fout enfaite.
Il peut être lvl Imu, à cause de son idéologie foirée, c’est poubelle.
C’est ça que vous comprenez pas.
Par contre, on est d’accord que la rivalité Garp/Roger n’a jamais été expliquée?
Une fois RdP ou pirate renommé, je comprends que Garp le pourchasse mais pourquoi ce simple pirate est capable de faire se déplacer le vice-amiral mais pas Xebec qui est le gros poisson de cette époque et qui en plus a buté un amiral ?
Le 27 septembre 2025 à 12:22:22 :
Le 27 septembre 2025 à 07:59:35 :
Le 26 septembre 2025 à 14:54:48 :
Le 26 septembre 2025 à 14:41:43 :
Le 26 septembre 2025 à 13:59:26 :
Les anti Garp qui continuent leur running gag sur twitteron est passé de
> garp est pas lv yonko, mdr chinjao, mdr shiki
![]()
à
> IMPOSSIBLE GARP N'AS PAS LE HAKI DES ROIS, ARRÊTER DE PROPAGER CETTE FAKE NEWS OU APPORTER DES PREUVES ET SON ATTAQUE SUR LA RUSH C'EST FAKE MDR
En passant par
> oui may Roger était pas à son prime, il n'avait pas encore sa moustache, vous verrez sur God Valley
![]()
Puis à
> garp est une fraude, il est pas gentil ouin ouin il défend les méchants
"
Et finalement
> Non may à 3 vs 1, ils n'avaient pas le temps de battre Garp et ils n'étaient pas à leur prime
![]()
Donc le nouvel argument pour justifier le "faible niveau" de Garp c'est de dire que ses ennemis dans sa tranche d'âge n'ont pas le niveau encore
![]()
Il n'empêche que ça rend le personnage plus détestable que jamais.
Avec une force pareille, il est à la botte de génocidaires et ne fais rien pour les arrêter sur God Valley. Alors qu'il aurait dû être révolutionnaire comme son fils.
Que tu trouves le personnage détestable, c'est correct.
Je m'attaque surtout à ceux qui le dénigrent pour sa puissance alors oda insiste de plus en plus sur
Xebec = Roger prime = Garp prime > Roger malade > BB prime
Non Xebec est probablement au-dessus, ce n'est pas explicitement montré mais le manga va dans ce sens, ensuite il a fallut l'alliance Garp + Roger pour arrêter Xebec et... les rapports de forces sont osef dans OP donc faire une tierlist est inutile, continuez à vous branler dessus.
Après on ne sait pas les conditions. Peut-être que Xebec était sous le contrôle d'Imu à ce moment là
J'vois mal Imu prendre possession de Xebec, déjà Xebec était devant iel, mais pourquoi pas.
Peut-être que c'est "la team" réunit qui fait que les forces s'équilibre entre l'équipage de Roger et de Xebec.
Le 27 septembre 2025 à 20:51:55 :
On s’en fout enfaite.
C’est ça que vous comprenez pas.
"ouin ouin Garp est pas gentil, il défend les méchants dragons célestes
"
vous avez 8 ans ou quoi? c'est quoi cet argument éclaté qui revient sans cesse 
les pires personnages moralement font toujours les meilleurs show 
Le 27 septembre 2025 à 21:01:55 :
Par contre, on est d’accord que la rivalité Garp/Roger n’a jamais été expliquée?
Ouais j'en ai déjà parlé, Oda veut broder un truc qu'il n'a jamais vraiment détaillé, autant la rivalité on peut y croire mais elle n'a aucune raison d'être, alors que Newgate/Roger ça a déjà été démontré et expliqué.
Une fois RdP ou pirate renommé, je comprends que Garp le pourchasse mais pourquoi ce simple pirate est capable de faire se déplacer le vice-amiral mais pas Xebec qui est le gros poisson de cette époque et qui en plus a buté un amiral ?
La seule chose que j'arrive à me dire c'est que Garp se fait "chier" et que Roger est le seul pirate qui lui donne du fil à retordre.
Le 27 septembre 2025 à 21:05:16 :
On s’en fout enfaite.
C’est ça que vous comprenez pas."ouin ouin Garp est pas gentil, il défend les méchants dragons célestes
"
![]()
Genre Sarkozy ?
Le 27 septembre 2025 à 21:01:55 :
Par contre, on est d’accord que la rivalité Garp/Roger n’a jamais été expliquée?Une fois RdP ou pirate renommé, je comprends que Garp le pourchasse mais pourquoi ce simple pirate est capable de faire se déplacer le vice-amiral mais pas Xebec qui est le gros poisson de cette époque et qui en plus a buté un amiral ?
on est pas prêt pour apprendre qu'ils sont cousins et qu'ils ont été élevés par le même parent adoptif 
Le 27 septembre 2025 à 21:07:49 :
Le 27 septembre 2025 à 21:05:16 :
On s’en fout enfaite.
C’est ça que vous comprenez pas."ouin ouin Garp est pas gentil, il défend les méchants dragons célestes
"
![]()
Genre Sarkozy ?
oui, même chose pour Trump