CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mai 2024 à 11:48:33

L'arme peut être humaine et/ou avoir des contraintes +/- fortes ou n'est pas utilisable de cette manière. Par exemple : Poséidon ne servirait pas à grand-chose vs Marie Joie ou les îles célestes, là où Pluton pourrait servir contre Marie Joie mais n'aurait aucune chance VS Poséidon. Le Mother Flame permettrait d'ailleurs de lutter contre Pluton sans craindre Poséidon, et éventuellement pourrait toucher les îles Célestes.

Message édité le 26 mai 2024 à 11:49:21 par Shiba_the_Inu
kianynou
kianynou
Niveau 58
26 mai 2024 à 12:06:59

Je trouve la mise en scène cata ces derniers chapitres, les vieux apportent 0 tension.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 mai 2024 à 15:57:55

Le 26 mai 2024 à 12:06:59 :
Je trouve la mise en scène cata ces derniers chapitres, les vieux apportent 0 tension.

Si c'est pour couper une île en deux, OS tous les Pacifista de l'île en moins d'une minute, faire exploser des têtes de tous ceux qui sont level en dessous de vice amiral, paralyser ceux qui sont au dessus, arborer le HDR+ sur des adversaires forts ou quand ils sont seuls il y a du monde, pour défoncer les randoms Mugi il n'y a personne.
Oda est une mauvaise blague.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 mai 2024 à 16:00:32

A une époque le seul Kizaru mettait des PLS à Shabondy tous les pirates présents dont beaucoup de Supernova alors qu'il y avait en face Rayleigh, aujourd'hui 5 gars supérieurs à Kizaru présents en même temps se font mettre en PLS par les mugi, tout va bien.

Message édité le 26 mai 2024 à 16:00:49 par Bakugod
kianynou
kianynou
Niveau 58
26 mai 2024 à 16:13:23

Le 26 mai 2024 à 15:57:55 :

Le 26 mai 2024 à 12:06:59 :

Si c'est pour couper une île en deux, OS tous les Pacifista de l'île en moins d'une minute, faire exploser des têtes de tous ceux qui sont level en dessous de vice amiral, paralyser ceux qui sont au dessus, arborer le HDR+ sur des adversaires forts ou quand ils sont seuls il y a du monde, pour défoncer les randoms Mugi il n'y a personne.
Oda est une mauvaise blague.

Même couper l'île en deux, j'ai trouvé ça mal mis en scène, on s'en balec alors que ça devrait être un truc violent.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mai 2024 à 16:53:43

Le 26 mai 2024 à 16:00:32 :
A une époque le seul Kizaru mettait des PLS à Shabondy tous les pirates présents dont beaucoup de Supernova alors qu'il y avait en face Rayleigh, aujourd'hui 5 gars supérieurs à Kizaru présents en même temps se font mettre en PLS par les mugi, tout va bien.

Après n'abusons pas, déjà ils ont tous eu un gros power up, ensuite Rayleigh n'est intervenu que pour les mugis, c'est pas comme si Kizaru avait tapé toute l'île tout en tapant sur Rayleigh en même temps, d'ailleurs quand il est intervenu Kizaru a été calmé c'est Kuma qui a bazardé l'équipage.
Et le retour sur l'île 2 ans après montrait déjà la différence puisqu'ils arrivaient à OS des Pacifista, et ils ont encore beaucoup évolué derrière (enfin surtout Luffy et Sanji, Zoro j'ai l'impression qu'on ne l'a toujours pas vraiment vu totalement à fond et il se fait nerfer de x manière)
Après à l'époque les nova était nuls, et certains le sont encore, à mes yeux kidd est surcoté, le seul Nova vraiment puissant c'est Law mais il a pas vraiment d'équipage, et pourtant lui et Kidd se sont fait défoncer, les Nova ce sont des fraudes.

De plus il n'y a pas que les mugis là, ils ont plusieurs alliés et les doyens ne les combattent pas vraiment frontalement non plus en dehors de Saturn.

Après j'ai envie de dire que les mugis, ne mérite pas leur titre d'empereurs. Effectivement là c'est n'importe quoi, c'est un peu le syndrome des jrpg : t'as un boss seul qui doit taper une team en face, et on te fait croire que ton perso est le plus fort. Les empereurs sont tombés en 1 vs 36, kaido ultra nerf (bourré + déplacement de l'île) qui tape tous les plus gros combattants :rire:
Mama se fait pas défoncer non plus, défaite humiliante mais c'est plus une défaite stratégique que physique (chose que Luffy pourrait faire en balançant Saturn, kizaru etc dans l'eau plutôt que les combattre :sarcastic: ), et elle aussi c'est pas en 1vs1.

Cela dit ce que tu dis est juste représentatif de l'œuvre dans sa globalité en ce qui concerne les rapports de force qui changent au gré du vent. je te rejoins sur le fait que les doyens paraissent un peu nazes et comptent un peu trop sur leur immortalité, mais après comparer ça à Saobody 1 round, forcément c'est différent, et c'était le but de l'ellipse : montrer qu'ils n'ont pas le niveau.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 mai 2024 à 02:10:16

N’empêche j’étais hyper pas les nouveaux pacifista depuis leurs annonces….
Juste après les deux ans d’entraînement … quand luffy se rebat contre sentomaru et os un pacifista avec un coup de poing

Et a peine présenter Oda trouve le moyen de tous les os https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Meme pour ça j’aurais pas du me hype bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qwilpik
Qwilpik
Niveau 61
27 mai 2024 à 16:59:17

Y'a un truc dont je me souviens plus

Certains seraphins sont à la recherche de Crocodile, non ? :(

bigmom[LOL]
bigmom[LOL]
Niveau 30
27 mai 2024 à 17:28:20

J'ai hate de pouvoir revenir et qu'on se marre encore une fois :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 mai 2024 à 18:26:41

Le 27 mai 2024 à 02:10:16 :
Juste après les deux ans d’entraînement … quand luffy se rebat contre sentomaru et os un pacifista avec un coup de poing

Et a peine présenter Oda trouve le moyen de tous les os https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Meme pour ça j’aurais pas du me hype bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore du beau bullshit de la part d'Oda, car ça veut juste dire que l'équipage et les alliés de BB étaient des fraudes incroyables pour se faire humilier pendant la guerre par des pacifista.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 mai 2024 à 19:55:09

Le 27 mai 2024 à 18:26:41 :

Le 27 mai 2024 à 02:10:16 :

Encore du beau bullshit de la part d'Oda, car ça veut juste dire que l'équipage et les alliés de BB étaient des fraudes incroyables pour se faire humilier pendant la guerre par des pacifista.

Oui quand on y pense …

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
28 mai 2024 à 18:39:14

Encore un chapitre de m*rde ou rien n’avance

Reaction Piece, Vague Piece, Nika Piece

Oda je te souhaite aucune once de bonheur je le jure

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
28 mai 2024 à 18:59:11

Le 28 mai 2024 à 18:39:14 :
<spoil>Encore un chapitre de m*rde ou rien n’avance

Reaction Piece, Vague Piece, Nika Piece

Oda je te souhaite aucune once de bonheur je le jure</spoil>

C'est vide parce qu'Oda en réalité ne sait pas quoi dire, il n'a rien prévu de tout ça.
C'est un piètre auteur.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
28 mai 2024 à 19:01:42

Les spoils sont sortis?

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
28 mai 2024 à 19:04:48

Oui, ça sert à rien de les lire nonobstant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2024 à 19:13:14

Oda va abandonner son oeuvre, j'en suis de plus en plus convaincu, le type sait pas du tout ou il va.

Message édité le 28 mai 2024 à 19:13:28 par Pseudo supprimé
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
28 mai 2024 à 21:16:49

J’ai lu ..niquel on tourne pas du tout en rond

Onissei
Onissei
Niveau 51
28 mai 2024 à 22:01:00

Spoils de merde + chapitre qui fera 13 pages + pause la semaine prochaine.

Le rythme est vraiment lent, je me demande si c'est pas mieux de lire OP en mensuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
28 mai 2024 à 22:10:17

C'est mieux de ne pas lire OP tout court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2024 à 22:13:06

Le 28 mai 2024 à 22:01:00 :
Spoils de merde + chapitre qui fera 13 pages + pause la semaine prochaine.

Le rythme est vraiment lent, je me demande si c'est pas mieux de lire OP en mensuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est marrant, si One Piece passait en mensuel...Bah ca changerait absolument rien.

On rappelle que le type a prit 3 semaine de pause pour réfléchir a son manga, a son retour il a sortir un chapitre ou Vegapunk disait "euh oe les gars attendez 10 min" 3 semaines de réflexion pour ca hein.

Ce serait probablement pire en mensuel parce que les chapitres seraient incroyablement vide et faudrait attendre UN MOIS entier pour la suite, le manga tiendrait pas (je suis sérieux).

Puis de toutes façons ils travaillent 5 mois sur l'année, au final on est déjà plus ou moins en bi-hebdo voir une fois toute les 3 semaines en moyenne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment