CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 mai 2024 à 17:52:10

Le 30 mai 2024 à 05:25:54 :
Il garde la même actrice qui a a fait un régime pour la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717030876-img-1922.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au moins y'a de la cohérence :hap:...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 mai 2024 à 17:55:43

Le 30 mai 2024 à 17:27:11 :

Le 30 mai 2024 à 16:42:22 :
En vrai de vrai j’ai réalisé un truc mdrrrr

Dans deux ans max avec l’avancée technologique en ce qui concerne l’IA, on pourra générer nos propres épisodes et conclusions de One Pièce à partir de rien en seulement quelques minutes, avec tous les personnages, tous les plots, tous les flashbacks que nous voudrons

Ça sert à rien que je m’énerve par rapport à Oda et juste que j’attende un peu

One Piece ne t'appartiens pas, et t'a strictement aucun droit et légitimité pour te permettre de faire la fin qui te convienne.

Soit tu prend ce que Oda te sers, soit t’arrête de lire. Et c'est tout. Ca te plait pas ? Bah c'est pareil.

Incroyable ce comportement de pourri gaté qui pense qu'on leur doit tout.

Pas que je cherche à le défendre mais...
Sans ses fans Oda ne serait pas ce qu'il est, ce sont ses fans qui lui font gagner sa vie, donc parler de tout devoir aux autres je ne sais pas, mais en partie ? Oui.

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
30 mai 2024 à 18:14:31

Dans deux ans max avec l’avancée technologique en ce qui concerne l’IA, on pourra générer nos propres épisodes et conclusions de One Pièce à partir de rien en seulement quelques minutes, avec tous les personnages, tous les plots, tous les flashbacks que nous voudrons

One Piece ne t'appartiens pas, et t'a strictement aucun droit et légitimité pour te permettre de faire la fin qui te convienne.

Soit tu prend ce que Oda te sers, soit t’arrête de lire. Et c'est tout. Ca te plait pas ? Bah c'est pareil.

Tu crois t’es qui ? :rire:

On peut déjà faire des images avec des personnages de One Piece avec l’IA actuelle et tu crois qu’on va pas arriver à un stade où l’on pourra tous générer des épisodes entiers ?

NOT READY.

foiezrjfoperk
foiezrjfoperk
Niveau 40
30 mai 2024 à 18:15:22

cette rage

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
30 mai 2024 à 18:16:21

Oda a intérêt à se reprendre en main sinon dans deux trois ans même un petit Julien dans sa chambre pourra générer un épisode de deux heures avec du storytelling de qualité en seulement quelques minutes grâce à ChatGPT-6 et le partager sur Twitter ou YouTube :rire:

foiezrjfoperk
foiezrjfoperk
Niveau 40
30 mai 2024 à 18:30:22

sinon encore un énième chapitre de teasing

ça tease le futur teasing, ça commence à être long là

des fausses révélations, vagues et floues, censées nous choquer

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
30 mai 2024 à 18:43:38

Hormis le fait qu'Im ai carrément un portrait de Vivi dans la chambre fleuri on apprend encore rien de ce qu'on sait déjà, j'espère que tout ce teasing en vaut la chandelle.

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
30 mai 2024 à 19:02:44

Le 30 mai 2024 à 18:30:22 :
sinon encore un énième chapitre de teasing

ça tease le futur teasing, ça commence à être long là

des fausses révélations, vagues et floues, censées nous choquer

Je rêve ou tu critiques l’énième masterclass que nous a pondu Oda ? 🔥🔥🔥

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
30 mai 2024 à 19:24:35

Encore un scan inutile :rire:

AssDeEater
AssDeEater
Niveau 24
30 mai 2024 à 19:52:32

AFTAKENO YUME WOOOOOO KAKI ATSUMEEE

Randeng
Randeng
Niveau 41
30 mai 2024 à 20:10:34

j'en peux plus de ce passage, le discours de révélation qui révèle rien et qui traine depuis 10 chapitre mais bordel

et encore des pauses à prévoir, en gros le manga propose du contenu hebdo (et encore) mais au format mensuel, du pur génie.

10 chapitres pour un discours osef total, en parallèle quasiment rien n'avance et on doit normalement approcher la fin du manga et le rythme doit accéler? ok

je crois vraiment qu'Oda est perdu là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 20:18:50

Le 30 mai 2024 à 17:55:43 :

Sans ses fans Oda ne serait pas ce qu'il est, ce sont ses fans qui lui font gagner sa vie, donc parler de tout devoir aux autres je ne sais pas, mais en partie ? Oui.

Bon apres aller jusqu'a prier l'Ia pour en faire ce genre de chose c'est juste triste.

C'est juste insultant pour le médium et faut arrêter de croire qu'on peut s'improviser artiste de la façon, yen a ils jubilent a cette idée, on rira bien quand 90% des mangas seront bien chat gpt sans ame.

Message édité le 30 mai 2024 à 20:20:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 20:21:48

Le 30 mai 2024 à 20:10:34 :
je crois vraiment qu'Oda est perdu là.

Tu crois ?

Moi j'en suis convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 45
30 mai 2024 à 20:26:24

Oda qui repart en pause apres 2 chapitres .
A ce rythme egg head va finir en 2026.

on a compris depuis le flashback d'oden que Laught tale contenait la vérité sur le siecle oublié et que ça serait hypothétiquement cela le "one piece".

La seul chose intéressante du chapitre, le gorosei va se fritté contre le robot pour arreter la transmission.

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
30 mai 2024 à 22:17:57

Le 30 mai 2024 à 20:18:50 :

Bon apres aller jusqu'a prier l'Ia pour en faire ce genre de chose c'est juste triste.

C'est juste insultant pour le médium et faut arrêter de croire qu'on peut s'improviser artiste de la façon, yen a ils jubilent a cette idée, on rira bien quand 90% des mangas seront bien chat gpt sans ame.

Il a qu’à nous donner des chapitres au minimum décent s’il ne veut pas se faire remplacer

sahit
sahit
Niveau 15
30 mai 2024 à 22:32:04

prochain chapitre
on apprend que le niveau de la mère a monté et va monter encore

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
30 mai 2024 à 22:35:25

Pouah c'est insupportable ce chapitre filler + pause
La révélation c'est que lulusia a disparu et que roger a trouvé le one piece, wouah
et le mont corvo va faire une vidéo de 55 minutes pour dire que l'univers de mes fesses a été dévoilé

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
30 mai 2024 à 22:37:34

On apprend rien pour le siecle oublié mais pour l’histoire principal ça avance un peu les doyens apprennent ou est le machin.

Quel soit interrompu ou non il reste encore au moins une grande révélation.

Pour le reste c’est pas totalement inutile, on apprend que Vegapunk est conscient d’être en partie responsable du drame Lulusia et le fait de montrer l’effervescence de tout les clampins est certainement utile pour la suite : révolte ou autre (a mon humble avis exode massive sur Elbaf après interruption du message de Vegapunk) + nouveau mystère avec le tableau de Vivi.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 mai 2024 à 22:46:52

Le 30 mai 2024 à 20:18:50 :

Ceci. Je dis pas qu'Oda est un artiste de génie ou que je suis satisfait de l'état de One Piece actuellement, mais si l'avenir du manga c'est des auteurs complètement dépossédés de leur oeuvre parce que Jean-Kevino le kikoojap peut générer son chapitre à sa sauce en un bouton avec une IA, je pense que je préfère encore voir le médium crever pour de bon.

Je me range du côté du post de rage pour le coup, One Piece c'est l'oeuvre d'Oda et il en fait bel et bien ce qu'il veut, y compris de la grosse chiasse, et si ça ne plaît pas, alors autant passer à autre chose et aller voir ailleurs, y'a bien assez d'auteurs de manga qui mériterait de percer un peu plus, et qui auraient besoin du soutien de lecteur, plutôt que de recourir à l'IA pour ce genre de connerie.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
30 mai 2024 à 22:59:09

Le 30 mai 2024 à 12:07:19 :

Donc inéluctablement, le niveau de l'eau va monter.

Pour que le niveau de l'eau monte, il faut ajouter de l'eau. Vu que l'île a été soumis à l'équivalent d'une explosion nucléaire, c'est même plutôt le contraire qui se passera localement vu que l'explosion aura normalement vaporisé l'eau qui était contenu dans et sous Lulusia. Le trou devrait ensuite se remplir d'eau environnante.

Je suis d'accord que localement le niveau va baisser pendant quelques heures ou quelques jours. Mais à moyen terme le niveau devrait monter.

L'eau vaporisée va refroidir et se liquéfier puis retomber dans l'océan. Puis on ajoute un volume d'eau équivalent au volume de l'île en surface en raison des débris et de la poussière qui finira par retomber dans l'océan.

Mais quoiqu'il en soit, ça n'explique pas les 200 mètres d'élévation de la mer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment